• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

House of Gucci (de Ridley Scott)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

House of Gucci (de Ridley Scott)

Messagepar gold » sam. juil. 31, 2021 1:45 am

Image

House of Gucci est un film de Ridley Scott qui sortira en salle le 24 novembre 2021.

Synopsis (Allociné):
Le film HOUSE OF GUCCI est basé sur l’histoire vraie de l’empire familial qui se cache derrière la célèbre marque de luxe italienne. Sur plus de trois décennies de passions, trahisons, décadence, vengeance et finalement meurtre, le film met en scène ce que signifie un nom, ce qu’il vaut et jusqu’où une famille peut aller pour reprendre le contrôle


Bande Annonce:


VF:


Je fais un topic parce que j'en ai pas trouvé et le film a fait parlé de lui à la sortie du trailer (en même temps Lady Gaga c'est succès assuré sur les réseaux sociaux).
Grâce aux joies du COVID, le film sortira directement 1 mois après The Last Duel de Ridley Scott aussi, avec Adam Driver aussi, donc les deux on va beaucoup se les farcir en cette fin d'année, enfin Adam Driver on le voit déjà partout j'ai l'impression :lol:
Sinon le projet me semblait pas le plus passionnant mais on a beaucoup de stars d'Hollywood quand même et curieux de voir comment Ridley Scott va réaliser cette histoire

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: House of Gucci (de Ridley Scott)

Messagepar Scarabéaware » sam. juil. 31, 2021 12:18 pm

Ah oui là c'est sur que ça va faire rapproché quand à la sortie de deux films de Ridley Scott, enfin y a le temps que ce soit décalé avec une nouvelle fermeture des cinémas. En tout cas j'avais vu passer y a quelques temps une photo de tournage, Adam Driver passe plutôt bien à première vu. Par contre j'aime assez la transformation de Jared Leto qu'on a ici, on a de quoi pas trop le reconnaître :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité