• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Hot Spot (de Dennis Hopper, avec Jennifer Connelly)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Hot Spot (de Dennis Hopper, avec Jennifer Connelly)

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 11, 2022 9:34 pm



Hot Spot est un film réalisé par Dennis Hopper et sorti en 1990. Le casting se compose de Don Johnson, Jennifer Connelly, Virginia Madsen, William Sadler et Jack Nance, ce bon vieux Pete de Twin Peaks.

Synopsis :

Le mystérieux Harry Madox est engagé comme vendeur de voitures dans une petite ville paisible du Texas. Il fait la connaissance de la gentille et naïve Gloria, et de la torride Dolly, la femme de son patron.




Je me suis décidé à voir ce film attiré par la présence de Jennifer Connelly où nous avons un joli petit moment avec elle mais y a pas qu'avec elle que nous en avons :mrgreen:. Et c'est bien sur de quoi être largement sous le charme de la belle. C'est aussi de la bonne petite réalisation de Dennis Hopper, toutefois attention nous sommes sur un rythme plutôt lent mais c'est plutôt bien plaisant de pénétrer ainsi dans cette petite ville du Texas bien tranquille en apparence mais dans laquelle nous allons découvrir quelques troubles. Nous sommes loin d'avoir de l'action à toute berzingue, c'est vraiment très posé et à jouer de situations avec quelques petits jeux de séduction dangereux. On se laisse bercer par l'ambiance et nous avons du sympathique accompagnement musical en prime.

Ainsi nous avons Harry Madox qui arrive dans cette bourgade et y allant bien au culot s'occupe de vendre une voiture à un client pour se faire embaucher après avoir fait ses preuves de la sorte. De quoi déjà être tranquille sur ce point pour s'installer un petit moment et faire connaissance avec la charmante Gloria incarnée par Jennifer Connelly et aussi la femme de son patron pleine de sensualité :mrgreen:, ainsi que d'autres spécimens du coin comme Sutton qui est loin d'être un enfant de chœur puis c'est pas mal aussi d'y voir par là Jack Nance en patron de banque bien coquin qui fréquente le club de Streap Tease de la ville où nous avons de quoi avoir quelques belles visions ^^.

Nous avons de quoi faire quelques petites découvertes avec tout ceci et qu'on ait des apparences un tantinet trompeuses. C'est plutôt pas mal dans l'ensemble somme toute quand à ce qu'il se produit ici, tout en sobriété mais à ce que ça convienne bien. Et puis l'on peut dire qu'avec la femme du gérant de la vente de voiture, nous avons une part de sulfureux et que ce soit par ailleurs une sacré belle garce :mrgreen:. Ce n'est d'ailleurs pas peu de le dire avec celle-ci, charmante mais il vaut surtout mieux pas tomber dans ses griffes ^^. Enfin voila, c'est de quoi passer un bon petit moment avec cette petite intrigue, sans être de l'excellent c'est tout de même du plutôt bon :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418264
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Hot Spot (de Dennis Hopper, avec Jennifer Connelly)

Messagepar phoenlx » ven. mars 11, 2022 10:36 pm

J'hésite à le voir depuis des années celui-là, je crois que je vais me faire un petit cycle Jennifer Connely prochainement en visionnant quelques uns que j'ai pas encore vu avec elle, dont celui-là et Rocketeer :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hot Spot (de Dennis Hopper, avec Jennifer Connelly)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 12, 2022 12:46 pm

Si tu le vois je pense que tu ne regretteras pas :mrgreen:.

Et tiens Rockeeter faut que j'y pense aussi lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 5057
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: Hot Spot (de Dennis Hopper, avec Jennifer Connelly)

Messagepar SeliCat » sam. mars 12, 2022 12:55 pm

Vu il y a longtemps mais j'avais apprécié l'ambiance "film noir" et aussi le look des actrices, un peu années 50 ;)
ImageImageImage
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ? ... ALF

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hot Spot (de Dennis Hopper, avec Jennifer Connelly)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 12, 2022 1:27 pm

Oui ça nous fait une bonne petite intrigue d'ailleurs :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Hot Spot (de Dennis Hopper, avec Jennifer Connelly)

Messagepar itikar » sam. mars 12, 2022 2:06 pm

Ah, tu as finalement vu ce petit film que je te conseillais je sais plus quand ? (j'avais pas déjà créé un topic d'ailleurs :penseur: ? )
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Hot Spot (de Dennis Hopper, avec Jennifer Connelly)

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 12, 2022 6:38 pm

Non y avait pas encore de topic, on l'avait surtout un peu évoqué dans d'autres jusque là. En tout cas c'est de quoi passer du bon moment :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité