• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Suspicions (avec Ana de Armas et Keanu Reeves)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Suspicions (avec Ana de Armas et Keanu Reeves)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 03, 2024 6:12 pm



Suspicions (Exposed en VO) est un film réalisé par Gee Malik Linton et sorti en 2016. Aux USA il a connu une exploitation en salle et sera sorti directement en DVD en France. Au casting nous avons Keanu Reeves, Ana de Armas et Mira Sorvino.

Synopsis :

Alors qu'un détective enquête sur la mort de son partenaire, une jeune femme latino est témoin d'étranges phénomènes.




Dans les films avec Ana de Armas je me suis penché sur le cas de celui-ci hier soir :mrgreen:.

Il fait pas partie du top de sa filmo, autant le dire de suite, et par conséquent pareil pour Keanu Reeves mais il est plutôt pas mal, puis évidemment en tant que second film où ils se retrouvent juste après Knock, Knock, c’est préférable. Enfin d’une certaine manière parce que pour le personnage qu’incarne Ana de Armas nous avons du assez rude avec cette histoire.

Concernant Ana de Armas c’est plutôt appréciable, de quoi bien profiter de la belle et que ça convienne quand aux moments avec elle :D. Pour ce qui est de Keanu Reeves on peut considérer une part de sous-exploitation avec son rôle de flic un peu paumé face à l’affaire à laquelle il doit se confronter. De son côté on aurait pu avoir mieux.

C’est un film avec lequel il y a de quoi être quelque peu mitigé, c’est assez bancal et pourtant pas si mal au regard de ce qui se trame, ne laissant pas insensible, c’est assez poignant. Le traitement me déplaît pas en ce qui me concerne et même s’il pouvait être possible de s’y prendre autrement, ça retombe bien sur ses pattes au final. C’est par ailleurs assorti d’un caractère étrange avec les visons qu’à Isabel, le personnage qu’incarne Ana. Au début on se demande bien ce qu’il se passe avec ces visions avant de mieux saisir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suspicions (avec Ana de Armas et Keanu Reeves)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 03, 2024 6:42 pm

ahh celui-là il faut que je le vois, bon je vais me remettre à la filmo d'ana, j'avais été un peu coupé dans mon élan :mrgreen-noel: mais je me doute qu'il doit pas être aussi bien que d'autres (en fait j'avais laissé le moins bien noté de sa filmo pour la fin :mrgreen: ) j'en ai encore au moins 3 ou 4 à voir je crois (notamment une série dans laquelle elle a joué dans sa jeunesse, plutôt historique, mais dure à trouver)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Suspicions (avec Ana de Armas et Keanu Reeves)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 03, 2024 6:50 pm

Faudra que je vois encore Ghosted dans les moins bons mais je pense qu'on peut considérer qu'avec le fond de Suspicions c'est tout de suite meilleur qu'un film d'action mal fichu pour lequel elle aurait mieux fait de se retenir d'être productrice :lol:.
Bon puis avec El Internado je pense que tu gardes le meilleur pour la fin tellement t'auras de quoi longuement en profiter avec le format série :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Suspicions (avec Ana de Armas et Keanu Reeves)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 03, 2024 7:28 pm

oui mais c'est pas évident à trouver cette série
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité