• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Sweeney Todd (de Tim Burton)

Vous êtes Clarice Starling sur la piste d'un détraqué sexuel équarrisseur. Pour l'attraper vous devez faire appel à un psychiatre anthropophage. Ou David Mills, découvrant le pire dans un colis postal. Ce genre a sa propre poésie tout en repoussant toutes les limites de la barbarie. Est-ce que parce que vous allez mourir d'un cancer que vous pouvez vous donner le droit de punir ainsi tout ceux que vous estimez à l’instar du Juge Lawrence John Wargrave devoir l'être ? Ce genre vous invite à travers également des séries coréennes comme Alice in Wonderland ou Squid Game, à livrer un vrai combat moral contre vous-mêmes.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Doctor Jones » mer. nov. 07, 2007 6:19 pm

Image

L'Histoire

Londres, 19ème siècle. Issue du folklore anglais, Sweeney Todd raconte l'histoire morbide d'un barbier, Benjamin Barker, condamné à tort par un juge corrompu et exilé en Australie pour purger sa peine, d'où il s'évade quinze ans plus tard. Décidé à retrouver sa femme et son enfant, il retourne en Angleterre sous le nom de Sweeney Todd, mais découvre que le fameux juge est sur le point d'épouser sa fille ! Désespéré, il plonge peu à peu dans la folie et décide de prendre sa vengeance. Se met alors en place un monstrueux carnage…
Avec la collaboration de Madame Lovett, amoureuse de lui depuis toujours, il tranche la gorge de ses clients, pendant qu'elle accommode les corps dans ses fameuses tourtes à la viande.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53640.html



Un film que j'attends avec impatience.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. nov. 07, 2007 6:31 pm

Ca a l'air morbide !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mer. nov. 07, 2007 10:10 pm

Intéressant, en tout cas l'affiche est superbe :shock:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 08, 2007 12:13 am

Ah jsuis en train de voir c'est un Tim Burton ! Je me disais bien en voyant l'affiche qu'elle m'évoquait un peu un style burtonien ! Ben j'irai le voir ça a l'air pas mal du tout
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 08, 2007 12:15 am

Ya johnny Depp dedans (comme dans pas mal de Burton c'est cool

ah ah pis ya même sacha Baron Cohen (le mec de Borat :PTDR: )
Image

tain va falloir que j'arrive à oublier le personnage qu'il incarne dans Borat j'ai encore ça en cauchemar
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » jeu. nov. 08, 2007 9:14 am

Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Alan Rickman sous la direction de tim burton, ça promet énormement.

Allez tim, fais nous un film encore meilleur que le chef d'oeuvre sleepy hollow. :D
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. nov. 18, 2007 12:54 pm


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. nov. 18, 2007 2:01 pm

le deuxième lien a pas l'air de s'afficher
sur le premier c'est Johnny depp qui incarne ce personnage ? C'est dingue on le reconnait pas :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. janv. 28, 2008 12:39 pm

Vu hier-après -midi.

C'est gothique, c'est beau, c'est sanglant, c'est musicalement sublime on oublie qu'Elfman n'a pas participé à l'OST mais à ceci prêt que certaines musiques ne se fondent pas totalement avec l'action, des fois on a envie d'un peu plus de dialogue.

Au final, au niveau du scénario, il ne se passe presque rien. C'est pas du tout un défaut, mais pour vous dire que les chansons prennent un très très gros bout du film. Ceux qui n'aiment pas les comédies musicales n'apprécieront pas.

Rickman joue comme un Dieu. Il a toujours son côté sombre et sadique qu'on adore. En juge, je laisse imaginer ce que ça donne. ^^
Modifié en dernier par Doctor Jones le sam. févr. 02, 2008 12:25 am, modifié 1 fois.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. janv. 28, 2008 2:04 pm

J'irai me le voir ce week-end. Je sens qu'il va me plaire.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. févr. 01, 2008 8:42 pm

Je l'ai vu ce soir c'est pas mal j'ai bien aimé !! C'est bien sanglant quand même !! mais très burtonien dans la réalisation (ambiance gothique, décors, musique .. )

Ca dépasse quand même pas mes deux Burton préférés (Sleepy Hollow et Big Fish respectivement) Jsuis quand même un peu déçu et c'est une tendance qui se confirme depuis plusieurs Burton (charlie et la chocolaterie, et MEME son film d'animation les noces funèbres) depuis Big Fish c'est plus pareil ses oeuvres, c'est sympa mais j'attendrais mieux ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 02, 2008 2:13 am

Tain jsuis en train de réaliser que le personnage d'Adolfo Pirelli (l'autre barbier) est interprêté par Sacha Baron Cohen, c'est le mec de Borat :PTDR: J'avais même pas tilté en matant le film !!!!

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Roland
Maison des poissons
Maison des poissons
Avatar du membre
Messages : 1952
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 12:34 pm
Localisation : en haut de la Tour Sombre
Contact :

Messagepar Roland » sam. févr. 02, 2008 11:48 am

Je suis assez d'accord avec Fred pour dire que ça n'est pas son meilleur film même si c'est sympa à voir. et puis je ne suis pas une immense fan du côté comédie musicale.
Sinon c'est bien burtonnien dans l'âme avec ses acteurs fétiches depp et bonham carter, ainsi que rickmen un peu il me semble.
Je ne vise pas avec ma main, celle qui vise avec sa main a oublié le visage de son père. Je vise avec mon oeil.
Je ne tire pas avec ma main, celle qui tire avec sa main a oublié le visage de son père. Je tire avec mon esprit.
Je ne tue pas avec mon arme, celle qui tue avec son arme a oublié le visage de son père... Je tue avec mon Coeur

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 02, 2008 12:01 pm

ouais moi non plus en fait je suis pas fana des comédies musicales en général

et je suis un peu déçu car depuis quelques années Burton semble réaliser exclusivement des films musicaux en fait.

Charlie et la chocolaterie en était un (bon certes il y a beaucoup de chansons dans le livre et c'était assez logique de le faire comme ça) mais bon j'aime pas en fait.
Les noces funèbres pareil, film d'animation ET musical. Un peu spécial du coup, je reconnais qu'il est très bien fait mais je raffole pas du style à la base. La encore un film musical. Depuis Big Fish je suis un peu en manque et d'ailleurs même Big Fish si j'avais beaucoup aimé, en sortant j'avais quand même une impression de moins bien par rapport à Sleepy Hollow (ceci dit c'est sans doute mon deuxième préféré)

Finalement je crois que Burton s'il continue ne va plus faire partie de mes réalisateurs cultes. J'aimerais qu'il se remette à faire des films de la trempe de Sleepy Hollow , des vrais films non musicaux, mais bon il semble avoir pris un autre virage ...

Finalement moi qui disait ya pas longtemps qu'il serait bien sur Bilbo le hobbit je suis finalement très content que ce soit Del Torro à la place (autre réa que j'adore) Burton il aurait pu nous faire un Bilbon musical lol

(ceci dit c'aurait pas été si choquant que ça vu le nombre de chansons du livre)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. févr. 02, 2008 12:29 pm

phoenlx a écrit :Finalement je crois que Burton s'il continue ne va plus faire partie de mes réalisateurs cultes. J'aimerais qu'il se remette à faire des films de la trempe de Sleepy Hollow , des vrais films non musicaux, mais bon il semble avoir pris un autre virage ...


Peut-être qu'il se repose sur ses acquis. Ce n'est pas bon.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 02, 2008 12:34 pm

Non ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. févr. 02, 2008 5:19 pm

Vu et beaucoup aimé.

Les actrices et acteurs m'ont franchement étonné par leur perf vocale.

Je ne le mettrais pas au même rang que sleepy hollow, faut dire que c'est pas le même genre, mais il fait partie de mes burton préférés.

Par contre, il y a pas moyen voir un mec se faire trancher la gorge, c'est vraiment la mort qui me fait le plus horreur au ciné. Je sais pas pourquoi, les autres façons de mourir ne me font rien de particulier, mais ça ça me remue les boyaux. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. févr. 02, 2008 7:44 pm

Par contre, il y a pas moyen voir un mec se faire trancher la gorge, c'est vraiment la mort qui me fait le plus horreur au ciné. Je sais pas pourquoi, les autres façons de mourir ne me font rien de particulier, mais ça ça me remue les boyaux


J'osais pas le dire mais même chose en fait.

La toute première (celle de Pirelli) j'étais surpris en plus je m'y attendais pas, après pour les suivantes j'essayais de détourner un peu les yeux, c'est assez dur (je crois que j'arrive pas à me défaire pour ma part en fait d'une vidéo d'islamistes que j'avais vu une fois car ya une dizaine d'années ça me faisait pas grand choses ces scènes au cinéma .. )

J'étais même surpris de voir ça dans un Burton mais bon ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 10, 2018 9:18 pm

Hop allez un peu de dépoussiérage par là :mdr:

J'ai enfin vu Sweeney Todd hier soir. J'ai plutôt bien aimé mais au début je dois avouer que j'étais gêné par le musical, je trouve que ça passe beaucoup mieux avec un film comme les Noces Funèbres où ça forme une bonne symbiose, là dès le début je trouvais que ça faisait un peu beaucoup de moments chantés et l'on a une bonne grosse dose. Mais bon au bout d'un moment on s'y fait bien et ça fonctionne, c'est surtout le début qui aurait gagné à être moins chanté, par la suite on est plus dedans. Et puis je sais pas si ça vous a fait cette impression mais quand le jeune marin éperdu de la fille de Sweeney, Johanna, se met à chanter juste après avoir été éconduit par le juge, j'ai trouvé que ça donnait comme un petit air malsain, il aurait presque mieux valu se passer de chanson là, ça lui donne un petit air pervers :rire:.

Dans tous les cas je suis bien content de l'avoir enfin vu et on peut dire que c'est assez surprenant de voir une telle effusion de sang dans un Tim Burton :shock: . Sweeney Todd, diabolique barbier de Fleet Street ? Effectivement et pas qu'un peu avec une vengeance à accomplir qui le mène sur un chemin largement gorgé de sang, que d'égorgements avec une idée qui aura de quoi en remuer plus d'un je pense :mrgreen:. Pour ma part je dois avouer que sadiquement parlant quand viens l'idée en étant chantée, ça forme une bonne résonance psychopathique :mdr:. Mais bon avec ça, vaut mieux pas trop penser à certains en même temps :siffle:. N'empêche qu'avec ça, ça prend une proportion à ce qu'ils en soient complétement fêlés.

Bon puis bien sur on retrouve dans tout cette histoire une ambiance bien burtonienne en un sombre contexte qui tranche avec une période plus lumineuse qu'à connu notre cher barbier et Johnny Depp est impeccable dans ce rôle à former un sacré duo avec Helena Bonham Carter :D. Puis bien sur pensée pour Alan Rickman très bien lui aussi, tout comme Timothy Spall :D.
Bon pis alors on a donc du pas forcément bien ragoutant avec les agissements qui se produisent dans la grande union du barbier et de celle qui va devenir la reine de la tourte avec une certaine viande :mrgreen:, mais on peut apprécier la morale quand à comment se termine toute cette histoire sur fond de vengeance.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Cerca Trova » ven. janv. 29, 2021 10:45 pm

pianise, je l'ai revu récemment et j'ai déjà envie de le revoir. ça c'est du Mr. T. dans toute sa splendeur ! je dois faire des personnes qui ont pas marre de voir Helena et Johnny dans un film de Tim, c'est vraiment eux qui conviennent le mieux à son univers :mrgreen-noel:
c'est tellement gothique, glauque, séduisant et musicalement magnifique.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar phoenlx » ven. janv. 29, 2021 10:48 pm

c'est pas le Burton que je préfère perso, mais il se laisse regarder
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Cerca Trova » ven. janv. 29, 2021 10:49 pm

moi, j'adore pis ça reste trés trés trés trés trés supérieur aux Burton disneysés :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Bombur » ven. janv. 29, 2021 10:56 pm

Cerca Trova a écrit :pianise, je l'ai revu récemment et j'ai déjà envie de le revoir. ça c'est du Mr. T. dans toute sa splendeur ! je dois faire des personnes qui ont pas marre de voir Helena et Johnny dans un film de Tim, c'est vraiment eux qui conviennent le mieux à son univers :mrgreen-noel:
c'est tellement gothique, glauque, séduisant et musicalement magnifique.
:poignée de main: :poignée de main:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 30, 2021 12:33 pm

Et n'oublions pas la présence de Alan Rickman :D. En tout cas Johnny Depp et Helena Bonham Carter forment ici un très bon duo de psychopathes ^^. Bref, sans que ça soit aussi excellent qu'un Sleepy Hollow par exemple c'est tout de même bon. Maintenant faut pas être âme sensible face à certaines effusions de sang :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Cerca Trova » sam. janv. 30, 2021 12:37 pm

ah bah oui, y a aussi Timothy Spall, aussi :mrgreen-noel:
ils forment toujours un bon duo, de toutes façons :D mais c'est délicieux de les voir en psychopathes, surtout Helena : ses personnages de méchants ou de psycho sont souvent inventifs, j'adore. pis le contraste que ça fait avec ses films des années 80/90, où elle est plutôt majoritairement adorable :lol-noel: encore qu'en Mrs Lovett et en Bella, je la trouve attachante, de manière très flippante, mais quand même :lol-noel:

on va mettre la chanson "my friends" :D

Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 31, 2021 1:56 pm

Ah oui t'auras eu de quoi bien voir le grand fossé entre ses premiers rôles et ceux de psychopathes toi, moi faut encore que je découvre :mdr:. Ah ah puis oui sinon y a de l'attachement mais différemment :lol:.

Et cette chanson y a de quoi bien apprécier à ce qu'ils la chantent en duo :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar LeAlex » dim. janv. 31, 2021 2:24 pm

Je suis quasi sûr que des parents sont allés le voir les yeux fermés en famille, Tim Burton et tout ça vous savez, et boum sont tombés sans le savoir sur une comédie musicale (c'est pas pour tout le monde) et, reboum, ont été horrifiés par les scènes d'égorgement au rasoir coupe-chou bien éclaboussantes...
"Alors les enfants... hé hé... ça vous a plu ???" :transpire:
Prochain arrêt : le psy.

:PTDR:

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Bombur » dim. janv. 31, 2021 2:41 pm

:rire: :rire:

Cerca Trova
Death Queen Island
Death Queen Island
Avatar du membre
Messages : 41851
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Cerca Trova » dim. janv. 31, 2021 3:50 pm

Scarabéaware a écrit :Ah oui t'auras eu de quoi bien voir le grand fossé entre ses premiers rôles et ceux de psychopathes toi, moi faut encore que je découvre :mdr:. Ah ah puis oui sinon y a de l'attachement mais différemment :lol:.

Et cette chanson y a de quoi bien apprécier à ce qu'ils la chantent en duo :mrgreen:.


Oui lol. Fin on est pas encore au niveau de passer de la crème fouettée au trio :rire:
Belles voix, les deux

LeAlex a écrit :Je suis quasi sûr que des parents sont allés le voir les yeux fermés en famille, Tim Burton et tout ça vous savez, et boum sont tombés sans le savoir sur une comédie musicale (c'est pas pour tout le monde) et, reboum, ont été horrifiés par les scènes d'égorgement au rasoir coupe-chou bien éclaboussantes...
"Alors les enfants... hé hé... ça vous a plu ???" :transpire:
Prochain arrêt : le psy.



:PTDR:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148827
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Sweeney Todd (de Tim Burton)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 31, 2021 6:46 pm

BAOUM les gosses traumatisés à vie :rire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Thrillers horrifiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité