• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Star Trek Sans Limites (de Justin Lin)

Rubrique sur la célèbre franchise Star Trek, où l'on parle des multiples séries, films et autres dérivés en roman, BD, jeux etc.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » ven. juil. 25, 2014 10:33 am

Euh ouai, toujours pareil qu'avant pour moi : qu'ils passent à autre chose que Khan un peu, même si ce personnage est excellent.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » mar. sept. 23, 2014 11:34 am

Un caméo de luxe dans Star Trek 3

Image

Attention, cette news peut contenir un spoiler et vous gâcher la surprise lors de la sortie du film donc téléportez vous ailleurs si vous ne voulez rien savoir !

Si le script de Star Trek 3 écrit par Roberto Orci est bouclé depuis peu, l'apprenti réalisateur est actuellement en pleine phase de préproduction pour espérer commencer à tourner son film dès le mois de février prochain. Mais Badass Digest, qui a des sources partout, annonce aujourd'hui que le long métrage spatiale pourrait bien réserver une surprise de taille pour les fans de la première heure de Star Trek. En effet, le site annonce que le script du film contient une scène mettant à l'honneur les fameux William Shatner et Leonard Nimoy dans la peau respective de James T. Kirk et Spock. Si le deuxième acteur est déjà apparu dans les deux derniers films Star Trek, ce serait ici l'occasion de revoir le duo côte à côte pour la première fois depuis 1991 et la sortie de Star Trek 6: Terre Inconnue. Pas mal, non ?

Star Trek 3 n'a pas encore de date de sortie mais il devrait arriver dans les salles à l'été 2016.

http://www.syfantasy.fr/19499-un_cameo_ ... tar_Trek_3
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » dim. déc. 07, 2014 12:34 pm

Star Trek 3 perd son réalisateur au profit d'Edgar Wright ?

Image

Selon Deadline, Roberto Orci a quitté le projet Star Trek 3 qu'il devait réaliser. Le studio chercherait déjà un remplaçant du nom... d'Edgar Wright !

Le vaisseau Enterprise est livré à lui-même ! Le site Deadline rapporte que le réalisateur de Star Trek 3, Roberto Orci, a quitté le projet. Déjà scénariste des deux premiers volets des nouveaux films de la saga, et co-scénariste du troisième, Orci n'a donné aucune raison de son départ. Et pourtant, plusieurs sont recevables et crédibles : le scénariste est déjà attaché à la réalisation du reboot de Power Rangers, franchise que Lionsgate compte relancer. Autre studio, autre raison, Orci s'occupe, avec Alex Kurtzman, de créer une franchise de monstres pour la Universal basée sur La Momie, Le Loup-Garou, Dracula et les autres, ce qui représente également une charge de travail assez considérable. Mais retour à Star Trek 3, car l'autre annonce qui fait l'effet d'une bombe est la rumeur rapporté par Deadline, selon laquelle le réalisateur de Shaun of the Dead Edgar Wright, qui s'est récemment fâché avec Disney sur le projet Ant-Man, serait évoqué pour reprendre la direction du film. Un choix qui s'il était confirmé, devrait ravir les fans ! Autre bonne nouvelle, la date de sortie du film que l'on suppose liée aux 50 ans de la saga en 2016, ne se trouvera pas repoussée du fait de ces aléats.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 38555.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » dim. déc. 07, 2014 12:35 pm

Dingue, un miracle.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Star Trek 13

Messagepar Regnak » dim. déc. 07, 2014 2:36 pm

Oh attendez on aura peut être un réalisateur talentueux sur un blockbuster. :shock:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 07, 2014 4:47 pm

une bonne nouvelle? incroyable :mdr:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Star Trek 13

Messagepar Regnak » mar. déc. 16, 2014 11:12 pm

Star Trek 3 : quatre noms circulent pour réaliser le nouvel opus de la saga

Le site Deadline a entendu circuler cinq noms pour la réalisation de Star Trek 3 depuis le départ de Roberto Orci. Il n'en reste déjà plus que quatre, Duncan Jones (Warcraft, Source Code) ayant déjà répondu qu'il n'était pas disponible.

Depuis le départ d'Edgar Wright du film Marvel Ant-Man, lorsqu'un réalisateur quitte un blockbuster, il est certain que cela pose de graves problèmes dont le principal est pour la production de lui trouver un remplaçant. Star Trek 3 ayant perdu son réalisateur, un journaliste de Deadline a tendu l'oreille et entendu cinq noms de remplaçants circuler.

Le premier était celui de Duncan Jones (Warcraft, Source Code), mais ce dernier a tweeté qu'il était "flatté" mais "indisponible" en raison d'un autre projet plus personnel. Restent donc Rupert Wyatt (réalisateur de La Planète des singes : les origines), Morten Tyldum (Imitation Game avec Benedict Cumberbatch), Daniel Espinosa (Sécurité rapprochée) ou Justin Lin (Fast & Furious 6). Soit respectivement un Anglais, un Norvégien, un Suédois ou un Taiwanais.

Parmi ces noms, l'un d'eux est étrangement absent. Il avait été pourtant l'objet de rumeurs accompagnées par des hourras de fans ravis : Edgar Wright. Pourtant, Paramount semblerait ne pas (plus ?) envisager le réalisateur de Shaun of the Dead aux commandes de l'Enterprise et de son équipage.

Le favori de la liste est sans conteste Rupert Wyatt, qui a terminé pour Paramount The Gambler, un film avec Mark Wahlberg sortant ce Noël aux Etats-Unis. Sans doute le studio attend-il d'avoir les premiers résultats du box office pour confier les clés d'une de ses plus grosses franchises à Wyatt ? L'avenir nous le dira.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18638757.html

Ben dis donc, la rumeur Edgar Wright n'a pas duré longtemps. Je me disais, les studios auraient pris une décision intelligente. Impossible. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » mar. déc. 16, 2014 11:45 pm

Regnak a écrit :Le favori de la liste est sans conteste Rupert Wyatt,


Bon lui ça va, il a plutôt fait du bon boulot sur La Planète des Singes, même si j'ai pas vu les deux films...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 16, 2014 11:47 pm

Hypernova a écrit :
Regnak a écrit :Le favori de la liste est sans conteste Rupert Wyatt,


Bon lui ça va, il a plutôt fait du bon boulot sur La Planète des Singes, même si j'ai pas vu les deux films...

a oui j'oubliais que tu es un hérétique :rire: :rire:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Bombur » mer. déc. 17, 2014 1:10 am

Elle est super cette Planète des singes !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » mar. déc. 23, 2014 11:43 am

Une news qui va ravire Regnak :

Star Trek 3 : le réalisateur de Fast and Furious aux commandes de l'Enterprise !

Image

Après le désistement de Roberto Orci, c'est Justin Lin qui a été choisi par Paramount pour mettre en scène les nouvelles aventures de Kirk, Spock et de l'Enterprise. Le film est programmé pour une sortie en 2016...

Son nom circulait depuis quelques jours... C'est désormais officiel : Justin Lin a été intronisé nouveau Capitaine de l'Enterprise pour le 3ème volet de Star Trek. Le principal réalisateur de la franchise Fast and Furious (responsable des épisodes 4, 5, 6 et Tokyo Drift) a été préféré par Paramount à Rupert Wyatt, Morten Tyldum et Daniel Espinosa, d'autres candidats considérés par le studio. Lin aura la lourd tâche de succéder dans le siège de metteur en scène à J.J. Abrams, lequel a relancé la franchise moribonde en 2009 et mis sur orbite deux films ayant rapporté à ce jour plus de 850 millions de dollars dans le monde. Et de faire oublier également la "péripétie" Roberto Orci : le scénariste, qui a travaillé sur les scripts des 3 premiers volets depuis le reboot, devait passer derrière la caméra pour ce prochain volet... avant de se désister. D'ici la sortie de Star Trek 3, programmée pour 2016, on aura déjà vu la prochaine réalisation de Justin Lin. Le metteur en scène travaille en effet en ce moment même sur la seconde saison de True Detective.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 38869.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 23, 2014 11:49 am

Fast and Furious?
...
hum
...
je suis moyennement emballé car les FF ne sont pas du tout des films que j'apprécie/qui m'interesse, mais bon, allez, laissons lui une chance :mdr:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » mar. déc. 23, 2014 12:05 pm

Honnêtement, sur les quatre Fast & Furious qu'il a fait, le 5 est excellent, le 4 pas mal du tout, le 3 bof. Le 6 a eu d'excellentes critiques mais moi j'ai surtout cassé le film à cause de Vin Diesel qui vole lol.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Star Trek 13

Messagepar Regnak » mar. déc. 23, 2014 12:13 pm

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Náin

Re: Star Trek 13

Messagepar Náin » mar. déc. 23, 2014 12:14 pm

YOUPI !!! Et voilà, après un très bon départ et une renaissance en apothéose la saga se sera terminée sur son second épisode !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » mar. déc. 23, 2014 12:54 pm

Naïn a écrit :YOUPI !!! Et voilà, après un très bon départ et une renaissance en apothéose la saga se sera terminée sur son second épisode !


Bonjour madame Irma. :hello:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » sam. déc. 27, 2014 12:01 pm

Le feuilleton continue. :mdr:

Star Trek 3 perd aussi son scénariste Roberto Orci !

Image

Après avoir laissé la chaise de réalisateur à Justin Lin, Roberto Orci quitte aussi ses fonctions de scénariste de Star Trek 3. Le nouveau volet de la franchise doit sortir en juillet 2016...

J.J. Abrams parti faire Star Wars 7, le prochain Star Trek a été confié au réalisateur Justin Lin, après le désistement de Roberto Orci, le successeur désigné. Ça, on le savait déjà. Aujourd'hui on apprend qu'Orci, véritable architecte de la franchise depuis le reboot, ne participerait pas non plus au scénario. C'est l'intéressé en question qui l'a annoncé dans les commentaires d'un article du très réputé site TrekMovie.com. "Je vais produire le film. Rien de plus ou de moins" a-t-il écrit en réaction à une news sur l'arrivée de Lin au poste de capitaine de l'entreprise cinématographique. Officiellement seuls les scénaristes Patrick McKay et J.D. Payne sont encore attachés à ce 3ème volet, dont la date de sortie est fixée au 8 juillet 2016.

Un nouveau chapitre s'ouvre pour Kirk, Spock et l'Enterprise...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 38904.html

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Bombur » sam. déc. 27, 2014 12:23 pm

Tout se délite pour ce film... sans que cela me fasse grand effet.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 13

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 22, 2015 12:10 pm

Star Trek : Simon Pegg va écrire le 3ème volet !

Image

Simon Pegg, l'interprète de Scotty dans les deux premiers volets du reboot de Star Trek, a été chargé de co-écrire le scénario avec Doug Jung. Le film, réalisé par Justin Lin, doit sortir le 8 juillet 2016 aux Etats-Unis...

Scotty prend du galon ! Le site Deadline rapporte en effet que Simon Pegg, l'interprète du chef mécanicien de l'Enterprise, va co-écrire avec Doug Jung le 3ème volet de Star Trek, que doit mettre en scène Justin Lin. Cette promotion doit mettre fin à une série de couacs en coulisses. Après le départ de JJ Abrams pour Star Wars, Paramount décide d'introniser Roberto Orci au poste de réalisateur. Ce dernier, co-scénariste des deux premiers volets et Trekkie proclamé, doit également se charger de l'écriture. Mais le mois de décembre lui est fatal : en l'espace de 3 semaines il renonce à la réalisation puis au scénario. Après avoir recruté Lin pour la mise en scène, les producteurs mettent donc enfin la main sur leurs scénaristes. Tout est pratiquement en place pour que la pré-production commence vraiment, même si le temps presse, ce 3ème volet étant d'ores et déjà annoncé pour juillet 2016 aux Etats-Unis. Comédien eminement sympathique (et comique), Pegg a quelques faits d'armes notables un crayon à la main. Créateur de la série culte Les Allumés, il est également co-auteur avec Edgar Wright de la trilogie Cornetto (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Le Dernier pub avant la fin du monde). De quoi redonner un peu confiance aux fans de Star Trek...

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39371.html

Náin

Re: Star Trek 13

Messagepar Náin » jeu. janv. 22, 2015 1:12 pm

Ca peut être sympa

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar Somewhere » mar. juin 30, 2015 11:00 am

Justin Lin dévoile le titre et une première image de Star Trek 3

Image

Le tournage de Star Trek 3 a commencé la semaine dernière au Canada, ce qui signifie que de premières infos commencent à sortir.

Ainsi, c'est le réalisateur Justin Lin lui-même qui a pris les devants en dévoilant le titre de ce troisième opus. Titre que l'on connait donc depuis deux mois puisque c'est bien Star Trek Beyond, dont le nom avait fuité au moment où ils l'avaient enregistré auprès de la MPAA. Histoire de ne pas arriver les mains entièrement vides, le réalisateur a accompagné son tweet de la photo d'un écusson de Starfleet prise sur le tournage. La promotion est donc bien lancée, à un an de la sortie du film puisqu'il est prévu pour 13 juillet 2016. Avant qu'un quatrième opus ne suive.

http://www.syfantasy.fr/20903-Justin_Li ... tar_Trek_3

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar Somewhere » sam. juil. 18, 2015 10:24 am

Star Trek 3 : Idris Elba officiellement de la partie

Image

Alors que la présence du comédien dans le film n'avait pas encore été confirmée officiellement, il apparaît dans une vidéo tournée dans les décors du long-métrage qui sera réalisé par Justin Lin.

C'est enfin officiel. Alors que des rumeurs annonçaient Idris Elba dans Star Trek 3 (Star Trek Beyond), il a fallu attendre plusieurs semaines pour que les bruits de couloir soient enfin confirmés. Et ce un mois après le coup d'envoi du tournage de ce nouveau volet de Star Trek. Aucune déclaration ou conférence de presse pour annoncer la nouvelle. L'équipe du film a misé sur un moyen beaucoup plus discret pour confirmer la présence du comédien dans ses rangs. Ce dernier a ainsi participé, en compagnie de tout le cast, à une vidéo tournée dans les décors du film de Justin Lin (Fast & Furious 1, 4, 5 et 6).

La solidarité du cast de Star Trek

Un enregistrement qui annonce une deuxième bonne nouvelle pour les inconditionnels de Monsieur Spock et ses acolytes : un concours permettant à un des participants de jouer les figurants dans Star Trek Beyond. Un jeu concours qui cache en réalité une opération caritative. Lancée avec le site Omaze, cette initiative vise à récolter des fonds en faveur de 9 associations dont St Jude Children's Research Hospital ou encore Make a wish qui réalise les vœux des enfants malades. Chaque don permet de gagner une contrepartie ainsi qu'un ticket pour la tombola finale pour devenir le temps d'un instant un membre du casting de Star Trek Beyond. Pour 10 dollars, l'internaute reçoit un badge virtuel. La liste des prix contient également une vidéo de remerciement tournée par l'équipe du film (50 dollars), un t-shirt exclusif disponible en trois versions (100 dollars) ou encore un t-shirt star trek rouge signé par l'équipe du film (5 000 dollars).

http://lci.tf1.fr/cinema/news/star-trek ... 35759.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 18, 2015 10:53 am

il est partout lui lol
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar Somewhere » sam. juil. 18, 2015 10:54 am

Oui, même dans James Bond. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 18, 2015 11:00 am

Somewhere a écrit :Oui, même dans James Bond. :mrgreen:

c'est pas acté pour l'heure et je prie les Valars que cela ne le soit jamais
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Náin

Re: Star Trek Beyond

Messagepar Náin » ven. août 21, 2015 1:30 pm

Star Strek Beyond : découvrez les nouveaux costumes et personnages

Des images du prochain Star Trek viennent d’être dévoilées par ScreenCrush. On y découvre Chris Pine, Simon Pegg, Anton Yelchin et Sofia Boutella dans un nouveau personnage jamais vu jusquà présent.

Image

Si vous souhaitez conserver l’effet de surprise jusqu’à la fin, détournez le regard notamment parce que le personnage de Sofia Boutella est inédit et jamais aperçu dans la saga.
Le tournage de Star Trek Beyond a débuté à Vancouver le mois dernier sous la houlette de Justin Lin (True Detective, Fast&Furious 5 et 6) et Screencrush rapporte des images exclusives du tournage.
Bon, vous n’allez pas être époustouflé par la beauté des décors, enfin pas tout de suite, puisque vous vous en doutez la plupart des scènes se tournent face à un fond vert.
Sur ces images, nous apercevons donc Chris ‘Capitain Kirk’ Pine, Simon Pegg (également co-scénariste avec Dong Jung), Anton Yelchin et Sofia Boutella tourner autour de ce qui semble être un vaisseau spatial. Dans un premier temps, Kirk et Boutella sortent du vaisseau qui semble s’être écrasé, suivi de près par Montgomery Scott, dit Scotty et ensuite rejoint par Pavel Chekov joué par Anton Yelchin.
Si Screencrush proposait une vidéo beaucoup plus révélatrice, celle-ci a été supprimée sur demande de la Paramount, ne reste plus que des GIFs et photos.


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://www.journaldugeek.com/2015/08/21/star-strek-beyond-nouveaux-costumes-personnages/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar Scarabéaware » ven. août 21, 2015 7:31 pm

Bon ben c'est bien avec Justin Lin :D, et d'ici que ça sorte j'ai le temps de me voir tous les précédents :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 21, 2015 8:12 pm

c'est quelle espèce d'alien ça? je suis pas hyper callé niveau Star Trek :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar Scarabéaware » ven. août 21, 2015 9:56 pm

Ce qu'il y a de sur c'est que c'est pas un xénomorphe :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Avatar du membre
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: Star Trek Beyond

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 21, 2015 10:00 pm

Scarabéaware a écrit :Ce qu'il y a de sur c'est que c'est pas un xénomorphe :D

effectivement :rire:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci
#TeamChafouin

Image


Retourner vers « Star Trek »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité