• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Rubrique sur la célèbre franchise Star Trek, où l'on parle des multiples séries, films et autres dérivés en roman, BD, jeux etc.
Náin

Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar Náin » mar. sept. 11, 2018 2:41 pm

Star Trek 4 : Chris Pine et Chris Hemsworth hors-jeu ?

Image

Chris Pine et Chris Hemsworth pourraient ne pas être présents dans Star Trek 4.

Il y a deux ans, il a été annoncé que Chris Hemsworth reviendrait dans Star Trek 4 pour reprendre le rôle de George Kirk, le père du Captain Kirk incarné par Chris Pine. Dans le premier film de la nouvelle saga sur grand écran, on a pu apercevoir Hemsworth durant quelques minutes au début.

Après un box office assez décevant pour Star Trek Sans Limites, la Paramount a ralenti le processus pour le film suivant puis il y a quelques mois, on a appris que Star Trek 4 était en route avec le casting original.

Cependant, il semble que tout le monde ne soit finalement pas de retour. Pine et Hemsworth ne seront peut-être pas dans le film. Selon The Hollywood Reporter, les discussions entre les acteurs et la Paramount auraient échoué à cause de problèmes de salaire.

Pine et Hemsworth souhaitent que la Paramount respecte le contrat précédent mais les studios tentent de faire des économies en réduisant les salaires des acteurs. Il semble que Pine et Hemsworth et leurs représentants ne veulent pas céder.

Star Trek Sans Limites n’a pas été le succès attendu, on comprend ainsi que le film suivant ait un budget moindre. Cependant, le but du film était de réunir le père et le fils Kirk. S’ils ne sont pas là, ça n’a plus vraiment d’intérêt.

Les deux Chris savent qu’ils sont importants mais les studios continueront probablement sans eux s’il le faut. Les contrats de Zoe Saldana, Zachary Quinto, Karl Urban, Simon Pegg et John Cho seraient, quant à eux, sur le point d’être signé.

On attend l’annonce officielle de la Paramount pour savoir si Pine et Hemsworth ont trouvé un terrain d’entente avec la Paramount.

Star Trek 4 sera réalisé par S.J. Clarkson, la première femme aux commandes d’un film de la franchise.


http://braindamaged.fr/11/08/2018/star-trek-4-chris-pine-et-chris-hemsworth-hors-jeu/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 11, 2018 3:57 pm

c'est ça d'avoir offert de trop gros chèques aux acteurs, quand on baisse, ils veulent plus :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 11, 2018 5:22 pm

Ah ça pour qu'ils fassent des concessions à accepter un moins gros chèque après c'est une autre paire de manche :siffle:.
Par contre qu'ils nous mettent une réalisatrice, ils veulent faire un Star Trek féministe maintenant ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Náin » mar. sept. 11, 2018 5:27 pm

Parce que quand il y a une réalisatrice c'est forcément féministe ?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 11, 2018 5:38 pm

Si on réfléchit avec un cerveau d'hollywoodien (ouille ouille le vide dans la tête :transpire: ) la logique veut que la réponse soit oui :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Somewhere » mar. sept. 11, 2018 7:53 pm

Star Trek 14. :tire-langue:

Je pensais que c'était le projet de Tarantino le prochain Star Trek.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Náin » mar. sept. 11, 2018 7:54 pm

non, ça c'est celui d'encore après :mrgreen:

Náin

Star Trek par Noah Hawley

Messagepar Náin » mer. nov. 20, 2019 11:58 am

ah je dis oui !! Par contre va falloir être plus clair sur les projets Star Trek là les gars

NOAH HAWLEY RECRUTÉ POUR RÉALISER UN FILM STAR TREK

Image

OFFICIEL : Le studio Paramount est sur le point de recruter Noah Hawley pour écrire et réaliser une des prochaines aventures de Star Trek au cinéma !

Voilà déjà trois ans qu'est sorti Star Trek : Sans limites, le troisième film Star Trek depuis le reboot de la franchise au cinéma débuté en 2009 par JJ Abrams. Depuis, l'univers de la saga S.F. a continué de se développer du côté du petit écran avec l'arrivée de la série Star Trek : Discovery sur Netflix mais également Star Trek : Picard dont la diffusion débutera le 24 janvier 2020 sur Prime Video.

Concernant le grand écran, plusieurs projets de films sont actuellement en préparation dont Star Trek 4 qui sera réalisé par S.J. Clarkson (Jessica Jones). Mais ce n'est pas tout puisque, comme le rapporte Deadline, le studio Paramount est sur le point de recruter Noah Hawley pour réaliser et écrire un autre long métrage se déroulant dans l'univers de la saga ! Si son nom vous est peut-être inconnu, sachez que c'est à lui que l'on doit la création des excellentes séries Fargo et Legion. Côté réalisation, Noah Hawley fera ses premiers pas au cinéma en 2020 avec Lucy in the Sky, un drame S.F. avec Natalie Portman qui jouera les astronautes. L'homme a donc déjà un peu la tête dans les étoiles !

En plus de ces deux nouveaux projets, n'oublions pas le film chapeauté par Quentin Tarantino et écrit par Mark L. Smith (The Revenant) qui, s'il se concrétise, sera interdit aux moins de 12 ans. De quoi laisser suffisamment de liberté au talentueux réalisateur pour nous offrir une aventure spatiale violente et succulente !


https://www.fanactu.com/

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar ANGELO » dim. janv. 12, 2020 10:11 pm

moi je veux Tarantino . et je veux que son star trek soit interdit aux moins de 16 ans !!! :langue: :mrgreen-noel:

mais bon, je veux bien attendre que star trek 14 sorte même si c'est pas de lui . je le verrai comme le vrai fan de la série que je suis... :tire-langue:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Náin

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Náin » dim. janv. 12, 2020 10:48 pm

Tarantino a précisé qu'il ne le ferait pas

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Scarabéaware » dim. janv. 12, 2020 11:08 pm

Ah finalement on le verra aucunement sur un Star Trek alors ? Il abandonne l'idée ?

Bon pis finalement pour celui là on irait vers un reboot apparemment :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 87000.html

Image

Interrogé par nos confrères de Deadline, le cinéaste Noah Hawley a confié que son film "Star Trek", censé faire suite à la trilogie reboot portée par Chris Pine, pourrait finalement faire office de nouveau reboot de la franchise.
Paramount Pictures

Le capitaine Kirk et Spock vont-ils – de nouveau – changer d’interprètes ? Dans un entretien accordé au site américain Deadline, le cinéaste Noah Hawley (Legion), récemment placé à la tête du prochain film Star Trek dont il signera également le scénario, a en effet laissé entendre que son long métrage pourrait offrir à la franchise un tout nouveau départ, et faire donc table rase des trois précédents opus portés par Chris Pine et Zachary Quinto.

Interrogé par nos confrères sur le sujet, Hawley a confié avoir "sa propre vision de Star Trek", expliquant vouloir se rapprocher du ton de la série La Nouvelle génération (considérée par beaucoup comme la plus aboutie), mais aussi ne pas se jeter dans une surenchère d’action au détriment de l’intrigue : "Il n’y a pas de meilleure scène que celle au cours de laquelle William Shatner enfile ses lunettes de lecture et désactive les boucliers de Khan. Cela ne coûte rien à faire. Mais c’est le sentiment grisant d’avoir surpassé intellectuellement son adversaire. Ma démarche consiste donc à retrouver ces éléments de la série d’origine. Je ne trouve pas les scènes d’action particulièrement intéressantes, sauf si elles sont au service de l’action bien entendu."
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar ANGELO » dim. janv. 12, 2020 11:11 pm

ah bon ?!

ça a servi à quoi toute cette pantalonade alors ? :penseur:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Somewhere » lun. janv. 13, 2020 4:54 pm

Oh ptain mais arrêtez avec vos reboots...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Trek 4 (2020)

Messagepar Náin » lun. janv. 13, 2020 9:15 pm

Somewhere a écrit :Oh ptain mais arrêtez avec vos reboots...

:poignée de main:

Náin

Re: Star Trek 4

Messagepar Náin » mar. juin 23, 2020 1:16 pm

Star Trek 4 : Zachary Quinto dit qu’il n’est plus attaché au film

Image

Zachary Quinto dit qu’il n’est plus vraiment attaché au film Star Trek 4 mais serait ravi de revenir.

L’univers Star Trek sur le grand écran est pour le moment à l’arrêt. Alors que le film Star Trek 4 semblait être sur les rails il y a encore peu de temps avec Noah Hawley à la barre, les choses marchent au ralenti et le focus de la franchise se trouve plus sur le petit écran.

Récemment, Zachary Quinto a discuté du statut du film dont l’avenir est de plus en plus incertain. Pour lui, la franchise à retrouver son énergie à la télévision : « C’est déjà en plein essor au format télévision avec Discovery et Picard et les spin-offs. Je ne peux même pas garder une trace du nombre de nouvelles histoires de Star Trek racontées depuis notre dernier film en 2016, » dit-il.

Mais il ne regrette en aucun cas son expérience et il est prêt à revenir : « Tout ce que je sais, c’est que nous avons tous vécu une expérience incroyable en réalisant ces films. S’il y a un appétit pour plus de ces histoires avec nous dedans, je suis sûr que nous serions tous ravis de revenir et d’en faire un de plus, mais je ne suis plus vraiment attaché. »

Il est conscient qu’il a une forte probabilité qu’il ne reprenne plus le rôle de Spock et a fait la paix avec cette idée : « Je me suis éloigné de toute attente ou de toute certitude réelle que cela se reproduira. Je pense que c’est la seule vraie façon de se déplacer dans le monde, non ? Si cela se produit, ce sera bien, mais je ne vais pas m’attendre à ce que cela se produise. J’ai plein d’autres choses dans ma vie, dans ma carrière. »

Il ajoute : « J’ai gagné des amitiés à vie de ces films et ces relations de travail et beaucoup de respect et de bons souvenirs, donc si c’est ce que cela finit par être et je peux regarder en arrière dans ma vie et dire que c’est ce que c’était, alors c’est incroyable, et si nous avons la possibilité d’en faire plus, c’est aussi incroyable. »

« Mais en ce qui concerne les histoires, elles existent depuis des décennies et des générations, et je pense que cela continuera, que nous continuions ou non avec elles, » conclut Quinto.

Aux dernières nouvelles, Noah Hawley (Fargo, Legion) travaillait sur un scénario mais pour le moment, on ne sait pas si ce sera avec l’équipe des derniers films ou si ce sera de nouveaux acteurs. Il y a aussi le film de Quentin Tarantino mais le réalisateur se serait retiré du projet.


http://braindamaged.fr/23/06/2020/star-trek-4-zachary-quinto-dit-quil-nest-plus-attache-au-film/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Trek 4

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 23, 2020 6:22 pm

Si on a un nouvel acteur pour Spock, j'aimerais bien quelqu'un faisant plus froid et avec un visage plus émacié.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar Náin » ven. nov. 12, 2021 12:14 pm

Star Trek : le nouveau film produit par J.J.Abrams se mange encore un gros retard

Après des années à ramer dans le vide, le prochain film Star Trek de la Paramount n'a pas fini de faire patienter les fans avec encore quelques mois de retard.

Avec les séries Star Trek : Picard, Star Trek : Discovery ou Star Trek: Lower Decks, la franchise de science-fiction imaginée par Gene Roddenberry se pérennise sur le petit écran à défaut d'avoir réussi son retour au cinéma avec le dernier Star Trek : Sans Limites. Le film de 2016 réalisé par Justin Lin a été le plus faible de la trilogie rebootée par J.J. Abrams et a mis un gros coup d'arrêt à la saga, qui devait à un moment être reprise par Noah Hawley (Fargo, Legion), mais aussi Quentin Tarantino, dont le projet aurait pu être fou et spectaculaire d'après le scénariste Mark L. Smith. C'est finalement le réalisateur Matt Shakman (WandaVision) et les scénaristes Lindsey Beer et Geneva Robertson-Dworet qui ont pris le relais en juillet dernier.

On ignore encore si ce quatrième volet sera un autre reboot, avec un casting et une ligne temporelle différents, ou s'il s'agira d'une suite officielle avec le retour Chris Pine, Zoe Saldana, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban et John Cho dans la distribution, mais le projet avait tout l'air de se mettre enfin sur les rails avec un début de production en vue. Malheureusement, le retour à bord de l'USS Enterprise va encore devoir attendre puisque le film a tout récemment été retardé de plusieurs mois.

Comme annoncé par The Hollywood Reporter, le prochain film Transformers : Rise of the Beasts, réalisé par Steven Caple Jr. et actuellement en production, ne sortira plus le 24 juin 2022 mais le 9 juin 2023 aux États-Unis. Par effet domino, le nouveau film Star Trek en développement qui devait sortir à cette date débarquera finalement le 22 décembre 2023 dans les salles américaines.

Bien que les dates risquent encore d'être modifiées dans les prochains mois, le report de ce quatrième Star Trek à Noël 2023 le mettrait directement en concurrence avec le prochain Star Wars: Rogue Squadron de Patty Jenkins, qui devrait cependant tout faire pour éviter ce face à face galactique.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1404112-star-trek-le-nouveau-film-produit-par-j-j-abrams-se-mange-encore-un-gros-retard

narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar narvi » sam. août 20, 2022 5:26 pm

Ça sent le report galactique... :facepalm: :mdr: :mdr:

Náin

Re: Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar Náin » mer. sept. 28, 2022 5:06 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 28, 2022 5:43 pm

C'est qui ce Shakman ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar Náin » mer. sept. 28, 2022 5:44 pm

Le futur réaliser des 4 Fantastiques qui devait réaliser Star Trek avant que Marvel ne le prenne.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 28, 2022 6:48 pm

Ah Les 4 Fantastiques, c'est une valeur sûre au cinéma ça.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 28, 2022 8:13 pm

Qu'ils choisissent donc un autre réalisateur au lieu d'attendre sur lui à ce moment là :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Star Trek 4 (2023, de Matt Shakman)

Messagepar Náin » mer. sept. 28, 2022 8:36 pm

Somewhere a écrit :Ah Les 4 Fantastiques, c'est une valeur sûre au cinéma ça.

Silence, médisant !


Retourner vers « Star Trek »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités