• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Rubrique sur la célèbre franchise Star Trek, où l'on parle des multiples séries, films et autres dérivés en roman, BD, jeux etc.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Somewhere » mar. avr. 06, 2021 6:29 pm

Image

Il n'est jamais trop tard pour créer une taverne. :mdr:
Bon j'avais surtout une news assez générale à poster sur Star Trek :

Star Trek : le casting célèbre le First Contact Day

Image

Sur Paramount Plus, la saga Star Trek va continuer à s’étendre. À l’occasion du First Contact Day, la plateforme a dévoilé les bandes-annonces de ses nouvelles productions.

Hier marquait le jour de l’anniversaire (anticipé) de la première rencontre entre les humains et les Vulcains. Si vous n’êtes pas familiers avec l’univers de Star Trek, le 5 avril est l’une des fêtes qui entourent la saga. À cette occasion, Paramount a organisé un événemenent en ligne pour présenter les séries qui viendront s’ajouter aux productions déjà existantes.

Star Trek Discovery – en 2021



Sans surprise, on retrouve la plus célèbre d’entre toutes : Star Trek Discovery. La courte séquence nous donne un premier aperçu de l’intrigue qui sera déroulée dans ce nouveau chapitre. Selon le synopsis, le capitaine Burnham et l’U.S.S. se trouvent face à la plus grande menace qu’ils aient jamais affrontée. Les mondes fédérés et non fédérés ressentant l’impact, ils doivent affronter l’inconnu et travailler ensemble pour assurer un avenir meilleur à tous.

Star Trek Picard – en 2022



Patrick Stewart était évidemment de la partie et n’a pas manqué de nous donner des informations sur la prochaine saison de sa série Picard. Alors qu’il se prépare à retourner sur le tournage, il a adressé quelques mois aux fans du monde entier. “J’aimerais pouvoir m’asseoir avec vous et vous raconter toutes les nouvelles intrigues et situations que vous verrez dans cette nouvelle saison. C’est du jamais-vu.” Il n’était d’ailleurs pas la seule figure emblématique à avoir passé une tête puisque John de Lancie a aussi annoncé son grand retour. Il devrait reprendre le rôle de Q dès la saison prochaine, prévue en 2022 sur nos écrans.

Star Trek : Lower Decks – en août 2021

Il ne faudra pas patienter trop longtemps avant de la joyeuse équipe de Lower Decks. La saison 2 devrait débarquer sur Paramount Plus en août prochain, avant d’être diffusée sur Amazon Prime Vidéo comme c’était le cas pour la première salve d’épisodes.

https://www.journaldugeek.com/2021/04/0 ... ntact-day/

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 08, 2021 11:10 am

je pensais qu'il y avait déjà une taverne par ici, mieux vaut tard que jamais :lol: et belle intro !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Alfirin
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 550
Enregistré le : jeu. mars 04, 2021 5:00 pm
Gender :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Alfirin » mer. août 25, 2021 7:51 pm

Il semble qu'un nouvelle série soit encore prévue : Star Trek Strange New World,
avec Anson Mount (vu dans Hell on wheels) dans le rôle du capitaine Christopher Pike, Ethan Peck et Rebecca Romijn.
Star Trek: Strange New Worlds suivra l'équipage de l'Enterprise, pré-Kirk, au cours de la décennie pendant laquelle le capitaine Pike était à la barre de l'U.S.S. Enterprise, alors qu'ils exploraient de nouveaux mondes autour de la galaxie.

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... loriginale

Le tournage est en cours, pour une sortie en 2022 semble-t-il.

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17087
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar yoko » lun. août 30, 2021 11:07 am

Nouveauté Playmobil Star Trek

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 30, 2021 12:06 pm

je l'ai vu il y a peu sur le site Plymobil, c'est ... comment dire ... une tuerie ce truc :shock:
bon le prix aussi hein :lol: :lol: 499 euros

Titania
Fondation Graad
Fondation Graad
Avatar du membre
Messages : 25
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2021 11:35 am
Localisation : sur et sous l'eau
Gender :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Titania » ven. nov. 05, 2021 7:28 pm

yoko a écrit :Nouveauté Playmobil Star Trek


Oh! super, je vais offrir ça à ma mère... oui, oui, c'est ma maman qui m'a fait découvrir Star Trek. C'est grâce à elle si je suis devenue une super trekkie. Nous sommes parties trois fois aux states pour une convention ST. Et comme elle a carrément un mini musée consacré à l'univers, elle aura ça pour ses 81 printemps. :pappy: (sexistes les smileys, pas beaucoup de filles :lol: )
« Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. » – Mark Twain

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar phoenlx » ven. nov. 05, 2021 8:28 pm

ah oui tiens je l'avais évoqué dans ce topic ! superbe pièce : viewtopic.php?f=124&t=28956
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar LeAlex » ven. nov. 05, 2021 9:32 pm

J'ai un dossier rempli d'images de l'Enterprise, collectées au fil des années sur le web. Les plus intéressantes étant celles des maquettes originales, mais il y a aussi des photos tirées des films, des wallpapers et des oeuvres de fans en 3D. Certains de ces fans étant eux-mêmes des professionnels des FX aux USA. J'ai suivi la série originale lors de sa diffusion sur La Cinq, aux début de cette chaîne. Et j'ai revu Star Trek II La Colère de Khan en location en 92 et ça a relancé mon goût pour le Space Opera et la SF. Un petit échantillon de ma collec...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar phoenlx » ven. nov. 05, 2021 10:47 pm

Superbes ces photos !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Somewhere » mer. janv. 19, 2022 5:56 pm

Star Trek : que nous réserve la franchise à l’avenir ?



Les annonces ont été nombreuses, on récapitule le programme des prochaines années dans la galaxie Star Trek.

“Il y a quatre ans, nous avons promis de faire de Star Trek quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant, et grâce au travail acharné de nos nombreux showrunners, scénaristes et réalisateurs, ainsi qu’au soutien incroyable de CBS et Paramount, nous tenons parole”. C’est ainsi qu’Alex Kurtzman, producteur exécutif de la franchise Star Trek a débuté sa série d’annonces ce mardi 18 janvier. Une conférence entièrement consacrée à la licence créée par Gene Roddenberry en 1966, qui a surtout été l’occasion d’aborder les projets en chantier chez Viacom CBS et Paramount. De nombreuses séries qui ont été renouvelées ou commandées pour le plus grand bonheur de tous les trekkies. On résume ce que nous réserve la galaxie Star Trek pour les prochaines années.

Star Trek : Discovery s’offre une saison 5

C’est le ciment de ce vaste univers, Discovery va donc continuer son voyage pendant encore au moins une saison. Lancée en 2017, la série de Bryan Fuller et Alex Kurtzman décroche une cinquième saison, avant même la fin de sa quatrième salve d’épisodes. D’ailleurs, de nouveaux chapitres seront diffusés dès le 10 février prochain.



On y retrouve Burnham qui s’est vu confier le commandement de l’U.S.S Discovery. Le personnage va devoir se battre pour offrir un avenir radieux à tout son équipage sous le drapeau de la Fédération. Sa première mission sera périlleuse. Pour rappel, Discovery n’est plus disponible sur Netflix. C’est désormais Pluto TV qui s’offre l’exclusivité, avec une diffusion linéaire. Des créneaux à ne pas manquer et qui seront proposés exclusivement en VF.

Picard revient le 3 mars prochain

Avec l’arrêt de la production, suite à la découverte de nombreux cas Covid au sein des équipes, on pouvait craindre un report du lancement de Picard. Finalement, les choses ne devraient pas prendre trop de retard puisque le retour du personnage campé par Patrick Stewart est annoncé pour le 3 mars prochain, au lieu de fin février.



Une troisième saison est déjà au programme, le tournage devrait intervenir directement après la production de cette seconde salve d’épisodes. On ne devrait ainsi plus avoir à patienter deux ans pour retrouver Jean-Luc Picard. Alors que l’on n’a pas encore pu mettre la main sur cette nouvelle série estampillée Star Trek, Paramount se décide déjà à la renouveler. Entre préquelle et spin-off, Strange New Worlds va suivre les aventures de l’USS Enterprise, avant que James Kirk ne prenne les commandes.



On retrouvera donc certains acteurs de la série Discovery, dont Anson Mount, Rebecca Romijn et Ethan Peck. De nouveaux acteurs seront également de la partie, comme Celia Rose Gooding, Jess Bush et Babs Olusanmokun. La première saison doit être lancée le 5 mai prochain aux Etats-Unis.

Lower Decks renouvelée

La série animée Star Trek : Lower Decks doit revenir cet été. Une troisième saison longue de dix épisodes, qui ne sera pas la dernière. Elle vient d’être renouvelée et obtient ainsi 10 épisodes supplémentaires, qui seront probablement diffusés en 2023.



Notons aussi que Prodigy va revenir plus tard en 2022, après la diffusion de la première moitié de sa saison 1. On ne connaît pas encore la date exacte de ce retour.

https://www.journaldugeek.com/2022/01/1 ... a-lavenir/

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar ANGELO » lun. févr. 21, 2022 11:14 am

Moi c'est PICARD et STRANGE NEW WORLDS .
PRODIGY j'ai essayé, pas mal mais j'ai pas trop accroché et DISCOIVERY j'ai laissé tomber.
D'ailleurs, ce qui me sidère, c'est qu'ils ont mis moins de temps à faire et sortir celle là que les autres .

Le STAR TREK 14 avec la team de la kelvin time line je l'attends assez peu, et j(arrive pas à digérer que TARANTINO ait abandonné son projet.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar phoenlx » mar. mars 29, 2022 3:01 pm

ancelotti il est intervenu dans un épisode de star trek ? :lol: j'ignorais, quelqu'un sait dans quel épisode / série ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Cerca Trova » mar. mars 29, 2022 3:49 pm

en cherchant dans le film star trek beyond, apparemment.
sinon moi je viens juste de voir le premier film et je connais pas les séries tv.
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar phoenlx » mar. mars 29, 2022 6:35 pm

il parle de son rôle ici :lol:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Cerca Trova » mar. mars 29, 2022 6:46 pm

Live long and prosper
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar phoenlx » mar. mars 29, 2022 6:48 pm

:mrgreen: bon ça doit être un petit rôle qu'il a
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar LeAlex » mar. mars 29, 2022 7:45 pm

En ce moment je suis la saison 2 de Picard mais sans grand enthousiasme... La série a surtout le mérite d'être moins nulle que Star Trek Discovery (qui est une effroyable merde à mon sens). Je n'attends rien de Strange New Worlds, surtout si c'est un spinoff de Discovery, mais je visionnerai au moins le pilote pour me faire une idée.
Pour en revenir à PIcard, côté SF je reste un peu sur ma faim, encore plus depuis le voyage dans le temps de la fine équipe, à une époque sans vaisseaux spatiaux... On dirait Star Trek IV sans les baleines. Pas folichon tout ça. :(

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Cerca Trova » mer. mars 30, 2022 11:39 am

tain', ils font concurrence à star wars pour la chronologie :lol:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronolog ... onologique
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar ANGELO » jeu. mai 19, 2022 11:18 pm

star trek sTrange new Worlds enterre la saga avec son capitaine castré et son équipage de sur femmes.

Zut ! il ne faudrait pas que je casse l'ambiance ! :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Somewhere » lun. août 01, 2022 10:57 am

Mort de Nichelle Nichols, inoubliable Uhura de Star Trek

Image

Les Trekkies en deuil : la comédienne américaine Nichelle Nichols, qui avait campé le lieutenant Uhura dans la série et les films "Star Trek", est décédée à l'âge de 89 ans.

Uhura a rejoint les étoiles et la dernière "frontière de l'infini" : immense figure de la science-fiction et de la télévision américaine grâce à son rôle de Uhura dans la série et les films Star Trek (l'un des premiers rôles majeurs pour une comédienne afro-américaine), Nichelle Nichols s'est éteinte ce samedi 30 juillet à Silver City au Nouveau-Mexique selon Variety. Elle avait 89 ans.



Je suis triste d'apprendre le décès de Nichelle. C'était une belle femme qui a joué un personnage admirable qui a tant fait pour adresser les sujets sociaux ici aux États-Unis et dans le monde entier. Elle va me manquer. J'envoie mon amour et mes condoléances à sa famille. Bill


Après des débuts chantés et dansés aux côtés de Duke Ellington notamment, et quelques rôles sur les planches, Nichelle Nichols, née Grace Dell Nichols en 1932, apparaît en 1964 dans un épisode de la série The Lieutenant (S1E21), signé Gene Roddenberry. Le showrunner lui confie deux ans plus tard le rôle de Nyota Uhura, officier chargée des communications de l'USS Enterprise dans la série Star Trek. Avec ce rôle, Nichelle Nichols brise les barrières et devient une véritable icône. Elle est ainsi l'une des premières comédiennes afro-américaines à apparaître dans un rôle principal à la télévision (Roddenberry menaça les producteurs, réticents en raison de sa couleur de peau, de quitter la série si elle n'était pas retenue). Elle offre par la suite, avec William Shatner, l'un des premiers baisers "interraciaux" de la télévision américaine en 1969 (S3E10), alors que le pays vit encore en pleine ségrégation (de nombreuses chaînes de télévision sudistes décidèrent ainsi de ne pas diffuser l'épisode).

Image

Celle qui envisageait de quitter la série après la première saison pour se consacrer à d'autres projets (c'est Martin Luther King, grand fan, qui la convaincra de l'importance de ce rôle sans stéréotypes ni références à sa couleur de peau) campera le Lieutenant Uhura durant trois saisons et 69 épisodes, avant de retrouver le personnage dans les 22 épisodes de la série animée (1973-1975), dans six longs métrages entre 1979 et 1991 ainsi que dans différents jeux vidéo dérivés de la franchise. Figure inspirante, immortalisée sur le Walk of Fame et sur le parvis du légendaire cinéma Chinese Theatre de Los Angeles, Nichelle Nichols était l'un des soutiens majeurs de la NASA et des programmes spatiaux, encourageant de nombreuses astronautes de couleur à suivre ses pas. Icône de la science-fiction, elle est également apparue dans Heroes, Futurama (dans son propre rôle), Les Simpson et récemment Star Trek Renegades Ominara. Son rôle de Uhura a été repris par Zoe Saldana dans le reboot cinématographique de 2009. Nichelle Nichols, qui a poussé la chansonnette à deux reprises durant la première saison de Star Trek, avait sorti deux albums de chansons en 1967 (Down to Earth) et en 1991 (Out of This World) et coécrit et chanté le morceau Gene aux funérailles de Gene Roddenberry en 1991. Un astéroïde de la ceinture principale, découvert en 2001, a été baptisé en son honneur : 68410 Nichols.

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 12418.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar phoenlx » mer. janv. 25, 2023 12:32 pm

Présentation de l'enterprise au 1/1700 de chez Bandai (par Yvan West Laurence) , il s'agit d'un kit de 2003 (aujourd'hui super dur à trouver et à des prix astronomiques)

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Somewhere » mar. févr. 07, 2023 2:53 pm

Réforme des retraites – La NUPES accusée d’obstruction parlementaire après avoir déposé 2000 amendements en Klingon

https://www.legorafi.fr/2023/02/07/refo ... n-klingon/
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. févr. 07, 2023 4:10 pm

Quapla' !
Vive La Gorafi ;)

Spock-Laughing.jpg
Spock-Laughing.jpg (130.39 Kio) Vu 280 fois
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 08, 2023 12:36 pm

:mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Maedhros » mar. avr. 18, 2023 2:29 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Gandalf l'Aigri
antre de Cerbère
antre de Cerbère
Avatar du membre
Messages : 4034
Enregistré le : mar. août 09, 2022 11:27 am
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Gandalf l'Aigri » mar. avr. 18, 2023 4:34 pm

Image
Retrouvez mes photos cosplay sur :
https://www.instagram.com/vincentdemeluzine/
https://oswald-cobblepot.blogspot.com/

Nous sommes les petites canailles !


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Cerca Trova » mar. avr. 18, 2023 5:46 pm

:shock:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4995
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar SeliCat » mar. avr. 09, 2024 4:30 pm

TREK.jpg
TREK.jpg (113.44 Kio) Vu 17 fois
Image déjà partagée par ici :rire:
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar phoenlx » mar. avr. 09, 2024 8:34 pm

oui, bien cocasse ce montage :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: L'Enterprise, la Taverne du Trekkie !

Messagepar Cerca Trova » mer. avr. 10, 2024 11:11 am

lol, amusant le montage
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Star Trek »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité