• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Épisode Spécial : Planète Morte

Le Dixième Docteur, interprété par David Tennant, et qui recouvre la période allant de 2005 à 2010, soit de la saison 2 à la saison 4. Il est l'un des Docteurs les plus populaires de la série.
Náin

Épisode Spécial : Planète Morte

Messagepar Náin » mer. avr. 01, 2020 6:13 pm



Planète Morte est l'un des cinq épisodes spéciaux diffusées durant l'année 2009. Diffusé à Pâques, il s'agit du 200ème épisode de la série (c'est notamment pou cette raison que le bus rouge porte le numéro 200). Il raconte comment une cambrioleuse professionnelle et le Docteur se retrouvent dans un bus qui va traverser un portail spatial, les amenant sur une planète désertique.



A noter la présence au casting de l'acteur Daniel Kaluuya, qui n'était alors qu'un illustre inconnu avant d'apparaître notamment dans Get Out et Black Panther.



Un très bon épisode encore une fois, dans un trip à la Pitch Black pas désagréable et qui une nouvelle fois bénéficie de monstres inspirés. Je ne parle ici bien évidemment pas des hommes mouches, comiques en leur genre mais qui ne sont pas non plus des monstres, mais des raies métalliques traversant les portails et dévorant tout sur leur passage.



Enfin de Christina De Souza est l'indéniable atout de l'épisode, qui s'ouvre sur elle par ailleurs, une experte cambrioleuse férue d'aventures et de sensations fortes qui trouvera bien évidemment son pareil avec le Docteur.


fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Épisode Spécial : Planète Morte

Messagepar fides » ven. avr. 03, 2020 6:21 am

J'aime beaucoup cet épisode et je crois que c'est mon préféré de ce groupe. Ils se retrouvent tous dans une situation terrible et même le Docteur est embêter.

La voleuse, elle me fait pensée à celle qu'on voit dans la série Le Sanctuaire. C'est pas la même actrice, mais le rôle est semblable.

Au fait, Nain je me demandait si tu ferais des fiches spéciales pour présenter certaines races qu'on voit souvent dans les saisons du Docteur?? Comme les Daleks ou les Antariens??

Excellent topic, faut vraiment que je revoit ces épisodes.
Un pour tous

Image

Tous pour un

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Épisode Spécial : Planète Morte

Messagepar SauronGorthaur » ven. avr. 03, 2020 8:57 am

j'ai gardé peu de souvenirs de cet épisode bizarrement

Náin

Re: Épisode Spécial : Planète Morte

Messagepar Náin » ven. avr. 03, 2020 12:05 pm

fides a écrit :
La voleuse, elle me fait pensée à celle qu'on voit dans la série Le Sanctuair. C'est pas la même actrice, mais le rôle est semblable.

connais pô.

fides a écrit :Au fait, Nain je me demandait si tu ferais des fiches spéciales pour présenter certaines races qu'on voit souvent dans les saisons du Docteur?? Comme les Daleks ou les Antariens??


https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=761&t=24857

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Épisode Spécial : Planète Morte

Messagepar fides » ven. avr. 03, 2020 5:18 pm

Ah oui, j'ai vue. Mais je les connait pas, eux. :lol: Mais c'est un bon topic de présentation. :D En espérant que tu en fasse d'autres aussi bien fait. ;)
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: Épisode Spécial : Planète Morte

Messagepar Náin » ven. avr. 03, 2020 5:24 pm

fides a écrit :Ah oui, j'ai vue. Mais je les connait pas, eux. :lol:

t'as pas vu la saison 7 ?

fides a écrit :Mais c'est un bon topic de présentation. :D En espérant que tu en fasse d'autres aussi bien fait. ;)

c'est prévu :jap:

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15276
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: Épisode Spécial : Planète Morte

Messagepar fides » ven. avr. 03, 2020 5:34 pm

Ah, peut-être. J'ai vue toute les saisons avec Matt Smith, mais je me souviens plus du tout d'eux?? :penseur:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Náin

Re: Épisode Spécial : Planète Morte

Messagepar Náin » ven. avr. 03, 2020 5:39 pm

Il y a un épisode où avec Clara il débarque dans un sous-marin soviétique qui contient un guerrier des glaces

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?f=761&t=25108


Retourner vers « Dixième Docteur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités