• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Doctor Who saison 11

Le Treizième Docteur, interprété par Jodie Whitaker, et qui recouvre la période actuelle, débutée en 2018, soit à partir de la saison 11. Elle est la première femme à jouer le rôle du Docteur dans la série.
Náin

Doctor Who saison 11

Messagepar Náin » lun. juil. 16, 2018 2:54 pm

Doctor Who : un premier teaser pour la saison 11



Cette nouvelle saison sera diffusée dès cet automne avec, pour la première fois, une femme dans le rôle du célèbre docteur. Le teaser nous dévoile principalement ses futurs compagnons de voyages interstellaires.

Cela fait un an que nous savons que Jodie Whittaker sera le premier Docteur féminin de la série. Et c’est hier que la BBC nous a offert un premier aperçu de la onzième saison même si celui-ci ne révèle pas grand-chose. L’actrice n’apparaît d’ailleurs qu’à la fin de ce teaser, après avoir “rendu visite” à ses futurs compagnons. Ces derniers seront interprétés par Tosin Cole (Ryan Sinclair), Mandip Gill (Yasmin Khan) et Bradley Walsh (Graham).

La bande-annonce officielle pour le Comic Con ?
Ce teaser nous offre également un premier slogan pour cette nouvelle saison : “L’univers appelle” (“The Universe is calling”). Le teaser est donc très court, mais c’est sûrement pour nous préparer à la bande-annonce officielle qui sera probablement dévoilée à l’occasion du panel de la série au Comic Con le 19 juillet. Tous les acteurs y seront d’ailleurs présents avec le scénariste Chris Chibnall.


https://www.journaldugeek.com/2018/07/16/doctor-who-premier-teaser-saison-11/

Liste des épisodes :

277 - Épisode 1 : La femme qui venait d'ailleurs
278 - Épisode 2 : Le Monument fantôme
279 - Épisode 3 : Rosa
280 - Épisode 4 : Arachnides au Royaume-Uni
281 - Épisode 5 : Le Casse-tête de Tsuranga
282 - Épisode 6 : Les Démons du Pendjab
283 - Épisode 7 : Kerblam !
284 - Épisode 8 : Les Chasseurs de sorcières
285 - Épisode 9 : De l'autre côté
286 - Épisode 10 : La Bataille de Ranskoor Av Kolos


Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Doctor Who

Messagepar Bélier Aries » lun. juil. 16, 2018 3:00 pm

Ca me fait penser que j'ai deux saisons de retard (ma liste de choses à voir s'allonge)
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Náin

Re: Doctor Who

Messagepar Náin » mer. sept. 05, 2018 11:48 pm

Doctor Who saison 11 : Enfin une date de diffusion sur la BBC !

Image

La BBC annonce enfin une date de diffusion pour la saison 11 de Doctor Who qui passe au dimanche.

Après des mois et des mois d’attente, la BBC annonce enfin une date de diffusion pour la saison 11 de Doctor Who. La nouvelle itération du Docteur jouée par Jodie Whittaker sera à l’antenne à partir du 7 octobre prochain.

Durant des années, la série culte a été diffusée le samedi, elle passe désormais à une diffusion le dimanche. Un changement historique pour la série qui prend vraiment un tout nouveau départ avec son Docteur féminin et une toute nouvelle équipe.

Le premier épisode de cette nouvelle saison s’intitule The Woman Who Fell to Earth et a été écrit par Chris Chibnall, le nouveau showrunner. Ce dernier a promis que la série sera accessible aux nouveaux téléspectateurs puisque de nouveaux monstres seront introduits et qu’il ne surfera pas trop sur les anciens monstres classiques comme les Daleks et les Cybermen.

Pour ses aventures de Docteur, Jodie Whittaker sera accompagnée de Mandip Gill, Tosin Cole et Bradley Walsh qui jouent respectivement Yasmin “Yaz’, Ryan et Graham.

Pour la diffusion française de Doctor Who, il faudra attendre un peu.


http://braindamaged.fr/05/09/2018/doctor-who-saison-11-enfin-une-date-de-diffusion-sur-la-bbc/

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Dark Hal » jeu. sept. 06, 2018 12:33 am

Enfin !

Náin

Re: Doctor Who

Messagepar Náin » ven. sept. 07, 2018 4:18 pm

petite image de promo

Image

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar kisagi » sam. sept. 15, 2018 6:52 pm

Sachez que France 4 a décidé de diffusé la saison 11 de Doctor Who 4 jours après l'Angleterre en version originale sous-titré Français, cette annonce va faire plaisir à beaucoup de fans : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 75450.html
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Dark Hal » sam. sept. 15, 2018 6:57 pm

Yes !!!! J'ai hate !!!!!!!!!!! :saute:

Náin

Re: Doctor Who

Messagepar Náin » sam. sept. 15, 2018 7:03 pm

oui j'ai vu ça. Une bonne chose.

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Doctor Who

Messagepar Bélier Aries » sam. sept. 15, 2018 7:17 pm

Je verrai les épisodes en replay, pour ne pas changer
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar kisagi » jeu. sept. 20, 2018 4:40 pm

Second trailer pour la saison 11 :
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Doctor Who

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 20, 2018 4:48 pm

bordel la musique me gâche toute la bande-annonce, j'ai pas l'impression d'être devant du Doctor Who du coup

Náin

Re: Doctor Who

Messagepar Náin » jeu. sept. 20, 2018 4:49 pm

Mmmmm de la bonne musique de merde en fond mmmm

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Dark Hal » jeu. sept. 20, 2018 5:06 pm

Mais c'est pas possible, au début je pensais que vous exagérez mais non :lol: C'est un stagiaire débutant qui a fait le trailer ou quoi ? On dirait un amv :mdr:

Náin

Re: Doctor Who

Messagepar Náin » jeu. sept. 20, 2018 5:08 pm

Non mais c'est devenu une série pour pisseuses de 15 ans depuis les bôôôô david tennant et Matt Smith de toute façon

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Dark Hal » dim. sept. 30, 2018 2:56 am


kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar kisagi » lun. oct. 08, 2018 12:32 pm

J'ai visionné le premier épisode de la saison 11 voici mes impressions à chaud :
Bon déjà parlons de la performance de Jodie Whittaker en tant que Doctor, elle est fantastique je dirais même "Brillante", on aurait dit qu'elle à toujours été dans ce rôle, très bonne première impression qu'elle fait pour ce début de saison, ensuite parlons des compagnons qui sont sympathique, pour l'instant ils ne me marque pas autant qu'une Rose ou qu'une Amy mais ce n'est que le début attendons de voir la suite, ensuite l'épisode dans sa globalité est surprenant, quand on regarde on dirait que c'est du Doctor Who sans vraiment en être en tout cas c'est l'impression que j'ai eu, dans tout les cas j'ai adoré l'épisode et le méchant de l'épisode avec son nom imprononçable même pour le Doctor je l'ai trouvé moche surtout son visage on aurait dit qu'il avait plein de pustules dessus, en bref c'était un très bon épisode pour débuter cette nouvelle saison, hâte de voir la suite et comment ils vont s'en sortir vu ou ils apparaissent en fin d'épisode après la téléportation.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Doctor Who

Messagepar SauronGorthaur » lun. oct. 08, 2018 12:57 pm

je crois que paradoxalement c'est plus simple de remplacer le Docteur que de remplacer ses compagnons, Rose et Amy par exemple ont laissé une telle empreinte que passer après est vachement dur

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Dark Hal » jeu. oct. 11, 2018 2:15 pm

Ce soir à 22h25 sur France 4, il diffuse l'épisode 1 de la saison 11. J'espère qu'il y aura un replay, car je suis pas chez moi ce soir. :pleure:

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Doctor Who

Messagepar Bélier Aries » jeu. oct. 11, 2018 2:49 pm

Pareil, je me lève à 5 heures demain et je n'ai pas envie de me coucher à une heure inhumaine
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 12, 2018 11:58 am

J'ai vu l'épisode hier soir finalement ! Je suis rentré plus tot que prévue :mdr:
Personnellement, j'avais des doutes sur le fait que le Doctor soit une femme et je me disais comment ils allaient gérer ça, mais en fait, elle est tout à fait crédible. J'aime beaucoup, par contre ça m'a fait bizarre de ne plus voir Capaldi :lol:
Au niveau du scénario, ben c'est un Doctor Who, pas trop compliqué et facile à suivre. :mdr: Concernant les "compagnons", oui, ils n'ont pas la même prestance que Donna Noble ou que Amy Pond, mais ça change !
(deux hommes et une femme + le Doctor! La parité :fete: )


La fin, c'est un cliffanger. :cactus:

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Doctor Who

Messagepar ANGELO » lun. nov. 12, 2018 4:34 pm

jodie Whittaker joue plutôt bien. bon elle en fait un peu des tonnes, mais après tout , le docteur a toujours été un excité!

Par contre ,la série elle est devenue pas terrible… les compagnons sont corrects, le fait qu'elle en ait plusieurs et non un seul dans comme dans la plupart des saisons , ça change un peu, mais les intrigues sont creuses et longuettes. la série commence à ressembler à une série américaine lisse , paresseuse , chiante et avec cette image fade et moche..
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Doctor Who

Messagepar itikar » lun. nov. 12, 2018 9:50 pm

J'ai bien aimé les premiers épisodes de cette dernière saison, avec en point culminant l'histoire des droits civiques dans le bus épisode 3 je crois), y compris l'avant dernier où une sorte de parodie de trump sauve le naufrage qui aurait été provoqué par les vilaines bébêtes en plastoc, mais je me suis grave fait ch... avec le dernier ... Cette histoire sans queue ni tête mélangeant un homme enceint avec un mange metal cosmique destructeur, beurk ... le pire étant le pathos provoqué par la mort de la capitaine ... Un concentré dégoulinant de bons sentiments sans aucune subtilité ni nuance.
Bref, fumble pour le coup :rouge:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Doctor Who

Messagepar ANGELO » lun. nov. 12, 2018 9:55 pm

Ouai bah je suis un peu de cet avis :poignée de main:

ça n'augure rien de bon et pour la première fois, je ne cours pas après les prochains épisodes contrairement à american horror story qui s'avère de plus en plus intéressant…

j'en avais marre de Steven Moffat parce qu'il ne se renouvelait plus… Je crois que maintenant, il me manque.
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Doctor Who

Messagepar Dark Hal » mar. nov. 13, 2018 1:42 pm

j'attend les trois derniers épisodes, généralement, c'est là que ça devient intéressant :mdr:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Doctor Who

Messagepar itikar » ven. nov. 16, 2018 12:29 pm

Quelques regrets sur le dernier épisode qui cependant me parait nettement mieux que celui d'avant, dans le vaisseau, pathos et raté.

ici, le pathos est déjà mieux maitrisé, et plus réussi, même si l'épisode souffre de sa fin annoncée. Certe,s j'ai, hélas vainement, espéré que le scénario prenne le risque certes insensé et compliqué de rebattre les cartes du temps, mais son scénariste était de fait coincé dès lors qu'il s'avère que Yaz risquait alors de ne jamais naître. C'aurait évidemment été trop couillu de lui faire subir ce non destin là, mais j'aurais aimé, l'épisode aurait fait date non seulement dans Doc Who, mais dans la SF en général, peut-être même parmi les panthéons du paradoxe temporel (tels Retour vers la futur, et bien avant l'indétrônable ici ceinture à voyager dans le temps).

Reste que, de fait, la moitié de l'épisode est convenu et sans surprise, même si l'émotion est plutôt bien présente - excepté le petit côté bollywood qui peine à conserver la dramaturgie établie.

Quelque chose cependant me dérange dans la mise en scène, comme une impression factice, malgré des tentatives picturales intéressantes et parfois jolie comme ici ou dans les deux premiers épisodes, de ne jamais sortir du studio ...

Enfin, je suis très partagé sur le docteur. J'adore la facilité avec laquelle elle coupe la parole de tout le monde, dangereux ou non, et sa vivacité d'esprit mais il lui manque quelque chose d'essentiel au personnage je pense, sa conviction d'être supérieur à tout le reste, son côté sherlockholmsien se plaisant à expliquer ne long en large et en travers ses déductions et pourquoi elle a raison et les autres torts. Elle possède certes cette fulgurance là, mais elle est comme internisée en elle, comme si son plus grand génie était beaucoup plus pensée qu'exprimé. Ce qui est très différent des autres docteurs, je trouve. Même si c'est subjectif.

Bref, j'attends et espère mieux de la suite.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.


Retourner vers « Treizième Docteur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités