• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Épisode Spécial Nouvel An : La Révolution des Daleks

Le Treizième Docteur, interprété par Jodie Whitaker, et qui recouvre la période actuelle, débutée en 2018, soit à partir de la saison 11. Elle est la première femme à jouer le rôle du Docteur dans la série.
Náin

Épisode Spécial Nouvel An : La Révolution des Daleks

Messagepar Náin » lun. mars 02, 2020 11:00 am

Ah ba voilà ça fait plaisir

Doctor Who saison 12 : Un ennemi du Docteur reviendra dans un épisode spécial fêtes



Un ennemi du Docteur reviendra dans un épisode spécial de Doctor Who pour les fêtes de fin d’années.

Après le final de la saison 12 qui vient d’être diffusé sur la BBC, il a été annoncé que Doctor Who reviendra en fin d’année dans un épisode spécial. Le Docteur retrouvera ses plus vieux ennemis : les Daleks.

En effet, la BBC a confirmé un épisode spécial fêtes de fin d’année intitulé Revolution of the Daleks. La Time Lord se trouvera une nouvelle fois face aux monstres mécaniques qui sont prêts à tout exterminer. Ce ne sera pas la première fois que la Docteur de Jodie Whittaker les affronte puisqu’ils étaient présents dans le spécial du nouvel an 2019.

« Nous ne pouvons pas laisser le Docteur sur ce cliffhanger, » confie le showrunner Chris Chibnall à propos du final dans un communiqué. « Enfin, on l’a fait. Mais rassurez-vous, la Docteur et ses amis seront de retour pour une spéciale unique autour de Noël et du Nouvel An. (Je ne sais pas quand ils vont le mettre encore, sinon nous vous le dirions !). Il y aura des Daleks. Il y aura des exterminations. Des sensations fortes, des rires, des larmes. Vous savez. Comme d’habitude. Rendez-vous à la fin de l’année. »

Chris Chibnall et Jodie Whittaker ont confirmé qu’ils reviendront tous les deux pour une saison supplémentaire de Doctor Who l’année prochaine.

Rendez-vous fin 2020 pour Revolution of the Daleks.


http://braindamaged.fr/02/03/2020/doctor-who-saison-12-un-ennemi-du-docteur-reviendra-dans-un-episode-special-fetes/

Revolution of the Daleks est donc le 296ème épisode de la série.

Náin

Re: Épisode Spécial Nouvel An : La Révolution des Daleks

Messagepar Náin » sam. déc. 19, 2020 6:09 pm

Bande Annonce



bon pas grand chose à dire visuellement c'est toujours aussi bien mais ça ça n'a jamais été le problème de l'ère Chibnall.

Náin

Re: Épisode Spécial Nouvel An : La Révolution des Daleks

Messagepar Náin » mar. janv. 05, 2021 10:59 pm

Episode vu.

Alors, qu'est-ce donc que j'en ai pensé. Que le retour des daleks fait plaisir même si il y a rien de bien neuf hein on a encore des humains débiles qui permettent leur retour sur Terre. En fait j'ai pas grand chose à dire sur cet épisode sympathique, cool à suivre, qui en plus fait son retour alors que la saison 13 se fait attendre (et ne contiendra que 8 épisodes), la saison 12 remonte quand même à l'année dernière !

Reste que la saison 12 nous avait laissé juste après avoir lâché une bombe et même si le retour des Daleks est sympa (même si bon, on aimerait avoir d'autres ennemis classiques que les daleks et les cybermen, refaites une histoire avec les anges pleureurs bon sang !!) on aurait apprécié que l'épisode s'attarde un peu plus sur cette révélation ô combien discutable, à la place nous n'aurons droit qu'à quelques dialogues meta sur la question nous faisant comprendre qu'on doit l'accepter (nous spectateurs). La prison dans laquelle le Docteur se trouve ne sert qui plus est à rien si ce n'est de transition, alors que j'aurais imaginé qu'une bonne partie de l'épisode ce serait passé dessus, c'est un peu dommage, ça aurait été. Et puis évidemment le "retour", le vrai cette fois, et pas juste un caméo, d'Harkness qui fait plaisir.

Bref épisode sympa mais qui aurait pu être mieux. Et je ne comprends pas pourquoi on va devoir se taper Yasmin encore une saison. Je l'aime bien hein, c'est même ma préférée du trio (j'aime bien Graham cela dit aussi) mais ce sera la première fois qu'un Docteur sera resté tout le long de sa période avec le même compagnon quoi, ça brise un peu une tradition tacite c'est un peu dommage.


Retourner vers « Treizième Docteur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité