Ghost in the Shell (film live américain)

Ghost In The Shell (parfois abbrégé GITS) est un manga futuriste de Masamune Shirow appartenant au genre cyberpunk et paru en 1989. Mondialement célèbre depuis les films d'animation de Mamoru Oshii, la trame principale de l'histoire évoque la traque d'un cybercriminel connu sous le nom de « Marionnettiste » (Puppet Master) .. Abordant des thèmes philosophiques liés au transhumanisme liées à la notion de vie, de conscience, et questionnant sans cesse notre rapport aux technologies du futur, la saga comporte de nombreux dérivés sous forme de séries, romans, etc
Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Fenrir » sam. janv. 25, 2014 3:06 am



Rupert Sanders To Helm Live Action GHOST IN THE SHELL Movie

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... hB3HS1f.99

Deadline est plutôt fiable niveau sources donc :mrgreen:

Bon déjà c'est pas un mauvais réal donc j'attends de voir même si j'ai quelques réserves parce que GITS c'est sacré :langue: :rouge: :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (adaptation live)

Messagepar Somewhere » sam. janv. 25, 2014 10:41 am

Il a fait quoi de nouveau Rupert Sanders ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (adaptation live)

Messagepar phoenlx » sam. janv. 25, 2014 10:42 am

Je ne sais pas ce que ça va donner. Moi j'aime bien le film de Oshii, j'espère que ça a un intérêt d'adapter en live ( et qu'on perdra pas la profondeur du truc ) ce ne sera sans doute pas dans le même esprit.
Le réalisateur je ne connais pas trop
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (adaptation live)

Messagepar Somewhere » mar. janv. 06, 2015 10:25 am

Hypernova a écrit :Il a fait quoi de nouveau Rupert Sanders ?


Bon personne ne m'avait répondu alors je me réponds à moi-même :mrgreen-noel:

Rupert Sanders est un jeune réalisateur britannique de 43 ans qui n'a pour le moment qu'un seul film à son actif, Blanche-Neige et le Chasseur, le film avec Kristen Steward, Chris Hemsworth et Charlize Theron.

Et la news vient de tomber :

Ghost in the Shell : Scarlett Johansson au casting, c'est officiel !

Image

Scarlett Johansson dans Ghost in the Shell, c'est confirmé ! La comédienne, sollicitée par la production depuis plusieurs mois, a signé, révèle Variety.

Depuis le mois d'octobre dernier, on savait que Scarlett Johansson s'était vue proposer Ghost in the Shell (DreamWorks aurait mis 10 millions dollars sur la table !). Et depuis, pas de nouvelles... Selon Variety, qui révèle l'information, l'actrice aurait bel et bien signé pour l'adaptation du célèbre manga ! Elle tiendra le rôle principal, celui d'une cyber-policière combattant le crime informatique, tentant de pénétrer le corps d'un hacker afin d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'âme) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles... C'est Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur) qui réalisera le film en prises de vues réelles. Rappelons que le manga futuriste a déjà connu une adaptation en animation en 1997, avec le Ghost in the Shell de Mamoru Oshii. Sept ans plus tard, le réalisateur avait signé Innocence - Ghost in the Shell 2, qui se déroulait dans le même univers que le manga.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 39010.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2015 11:05 am

Ghost in the shell américanisé je le sens un peu moyen :? :? :?
Pour le choix de l'actrice, c'est pas forcément à elle que j'aurai pensé mais bon, pourquoi pas. J'aurais préféré qu'il soit réalisé par un réalisateur comme Cameron , ou Ridley Scott
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » mar. janv. 06, 2015 11:08 am

phoenlx a écrit :un réalisateur comme Cameron


On attends toujours son Gunnm à lui...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2015 11:12 am

Ba oui c'est exactement à ça que je pensais .. Mais il faut d'abord qu'il finisse ses avatars 2 avatar 3 avatar 4 avatar 5 avatar 6 avatar 7 avatar le commencement avatar reloaded avatar revolution , les avatar contre attaquent, le retour des avatars, la soupe aux avatars , avatar et le cracoucas ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 06, 2015 12:03 pm

phoenlx a écrit :Ba oui c'est exactement à ça que je pensais .. Mais il faut d'avoir qu'il finisse ses avatars 2 avatar 3 avatar 4 avatar 5 avatar 6 avatar 7 avatar le commencement avatar reloaded avatar revolution , les avatar contre attaquent, le retour des avatars, la soupe aux avatars , avatar et le cracoucas ...


:lol:, au secours :mdr:...n'empêche je me demande si je continue à bouder Avatar ou pas moi :D

Sinon Ghost in the Shell live...Oh avec Scarlett Johanson moi ça me gène point là :lol-noel:, ça fera même plaisir même si ça aurait pu être quelqu'un d'autre :mdr:
Milla Jovovitch elle fait chier à être enceinte tiens au passage :D

Enfin bon...faudra surtout que je regarde le film d'animation, là c'est prévu pour cette année depuis le temps que je passe à côté de ça ;).
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Aries Phoenix » mar. janv. 06, 2015 12:25 pm

Ben franchement, j'ai adoré le premier. Les suites, je ne voulais même pas les regarder histoire de rester sur une bonne impression :wink:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2015 7:36 pm

ah oui si tu as pas vu les films d'animation regarde les scarabée ( surtout le 1 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » mer. janv. 14, 2015 11:02 am

Une date de sortie pour le film Ghost in the Shell

Image

Ghost in the Shell va être remanié à la sauce Hollywoodienne. Une nouvelle vision dans laquelle Scarlett Johansson tiendra le premier rôle. Mais vous avez encore le temps avant de voir le film, puisque celui-ci est prévu pour le 14 avril 2017.

C’est Deadline, toujours très bien informé, qui affirme la chose. DreamWorks, qui cherche à adapter la licence à sa sauce depuis des années, s’est arrêté sur cette date, ce qui lui laisse un peu plus de deux ans. Les fans espèrent qu’une seule et unique chose : que le film ne soit pas massacré.

http://www.journaldugeek.com/2015/01/14 ... du+Geek%29

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 14, 2015 11:55 am

Je le sens pas trop ce film ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 14, 2015 12:36 pm

Faudra déjà voir ce que donnera une bande annonce :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Regnak » mer. janv. 14, 2015 7:20 pm

Les fans espèrent qu’une seule et unique chose : que le film ne soit pas massacré.


Ils sont mignons. :lol: :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » mar. mai 12, 2015 10:17 am

Ghost in the shell avec Scarlett Johansson sortira en France le...

Image

La date de sortie française de l'adaptation live de "Ghost in the shell" par Rupert Sanders vient d'être dévoilée par Paramount. Le film avec Scarlett Johansson sortira sur nos écrans le 29 mars 2017.

L'héroïne du film d'animation de Mamoru Oshii prendra vie sur nos écrans le 27 mars 2017 ! C'est ce que Paramount, le distributeur du film en France, vient d'annoncer. Mis en scène par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur), le long métrage de science-fiction est une adaptation live du film de 1997 de Mamoru Oshii inspiré lui-même deu manga de Masamune Shirow. Emmené par Scarlett Johansson, Ghost in the Shell raconte l'histoire d'une cyber-policière combattant le crime informatique qui va tenter de pénétrer le corps d'un hacker afin d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'âme) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles... L'histoire de Masamune Shirow a été adaptée plusieurs fois pour le grand écran en version animée mais il s'agit de la première version live. Le tournage devrait débuter au début de l'année 2016.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 41657.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » mar. mai 12, 2015 10:21 am

pfff ça me dit rien du tout ce truc. ghost in the shell à l'américaine, ça craint
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 12, 2015 4:04 pm

Moué, Scarlett ça peut passer mais bon...faudra voir ce que ça vaudra :?
Vivement une première bande annonce pour voir. Entre temps j'aurai vu les films d'animation :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » mar. mai 12, 2015 4:16 pm

oui il vaut mieux que tu les vois avant à mon avis :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 07, 2015 6:51 pm

Batou a été trouvé :siffle:

http://www.ecranlarge.com/films/news/947782-l-adaptation-live-de-ghost-in-the-shell-a-trouve-son-batou

Image

L'adaptation live tant redoutée du manga culte de Masamune Shirow se précise et s'enrichit aujourd'hui d'un comédien échappé de Lucy, Pilou Asbeak.

On commence à en savoir un peu plus sur la version live de Ghost in the Shell et, jusqu'à présent, les producteurs semblent bien conscients qu'ils marchent sur des oeufs puisqu'ils y vont à tâtons. Alors que le projet mettra en scène Scarlett Johansson dans la peau du Major Kusanagi, le film vient enfin de décider qui sera son fidèle partenaire, l'imposant Batou.

Et c'est donc Pilou Asbaek qui est l'heureux élu. Un nom qui ne vous dira peut-être rien mais dont le visage vous est pourtant familier puisque l'on a déjà pu le voir dans Hijacking, la série Borgen, qu'il sera dans la saison 6 de Game of Thrones et que ce n'est pas la première fois qu'il fait équipe avec la comédienne puisqu'il était déjà à l'affiche du Lucy de Besson.

Il interprètera le fidèle Batou, agent de la Section 9, humain augmenté, et love-interest contrarié du Major. Il avait déjà eu les honneurs d'un film qui lui était quasi exclusivement dédié, le magnifique Ghost in the Shell : Innocence.

Rappelons au passage que ce film live est prévu pour le 31 mars 2017 et qu'il devrait lancer le duo sur les traces du dangereux Laughing Man. C'est, pour l'instant, tout ce que nous en savons.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 07, 2015 6:52 pm

Et autre info pour le méchant :

http://cineday.orange.fr/actu-cine/ghost-in-the-shell-l-adaptation-a-peut-etre-trouve-son-mechant-CNT000000fyueU.html

Image

On le sait depuis un moment maintenant : les adaptations de célèbres mangas sont les prochaines cibles d'Hollywood. Outre Death Note et Akira, le très populaire Ghost In The Shell passera également par la case prises de vues réelles. Et si Scarlett Johansson est assurée de tenir le rôle principal depuis des mois, on sait peut-être maintenant qui sera son adversaire. En effet, Deadline rapporte que Sam Riley est en négociations avec Dreamworks pour incarner le méchant du film.

Dans Ghost In The Shell, nous suivons une cyborg des forces spéciales dans un Japon futuriste. Cette dernière travaille pour Public Security Section 9, une société de contre-cyberterrorisme à la poursuite du groupe de hackeurs dirigé un pirate surdoué. Scarlett Johansson affrontera donc peut-être Sam Riley, puisque l'acteur découvert en 2007 à l'affiche de Control d'Anton Corbijn, pourrait bien se glisser dans la peau du Rieur, ce hackeur de génie à qui sont associés des enlèvements et des chantages industriels. Sam Riley s'est visiblement fait une bonne place à Hollywood depuis le succès de Maléfique l'année dernière, puisqu'il sera aussi prochainement au générique d'Orgueil et Préjugés et Zombies de Burr Steers. Il n'a cependant encore rien signé pour Ghost In The Shell puisque les discussions viennent à peine de débuter.

Outre les deux acteurs, rappelons que Pilou Asbaek est le troisième nom annoncé au casting pour le moment. Rupert Sanders, à qui l'on doit Blanche-Neige et le chasseur, sera chargé de mettre le long-métrage en scène, tandis que l'écriture du scénario a été confiée à Jonathan Herman, le scénariste de Straight Outta Compton, récemment appelé pour réécrire un nouveau jet du script.

Comme l'a annoncé Scarlett Johansson en avril dernier, le tournage du film devrait débuter l'année prochaine. Une date de sortie a également été posée : rendez-vous donc le 29 mars 2017 pour découvrir l'un des films de science-fiction les plus attendus de ces prochaines années.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 07, 2015 7:31 pm

On le sait depuis un moment maintenant : les adaptations de célèbres mangas sont les prochaines cibles d'Hollywood


ouille
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 07, 2015 7:37 pm

Oui ça peut faire mal :mdr:
Par contre s'ils le font pour l'Attaque des Titans ça passera peut être mieux que la daube faite avec le live japonais :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 07, 2015 8:14 pm

certes mais les américains aussi font des beaux navets ( et le film live l'attaque des titans je déteste pas complètement moi !!! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 07, 2015 8:23 pm

Pensée pour DBE qui n'existe pas :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 09, 2016 1:26 pm

Quelques nouvelles :mdr:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/06/09/Premieres-photos-du-tournage-du-film-Ghost-in-the-Shell

Après une première photo dévoilée il y a quelques semaines, de nouvelles photos de tournage du film hollywoodien adapté du manga Ghost in the Shell fleurissent sur la toile.En plus de la délicieuse Scarlett Johansson dans le rôle de Motoko Kusanagi, on peut apercevoir l'acteur Pilou Asbaek qui incarnera Batou.


Image
Image
Image
Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » sam. juin 11, 2016 9:39 am

moué, je suis toujours assez sceptique avec ce projet mais ils ont un petit air :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 11, 2016 12:01 pm

Pour Batou il aurait fallu Schwarzenegger :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416530
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar phoenlx » sam. juin 11, 2016 12:12 pm

ah oui parfaitement d'accord !!! en plus on aurait eu son comédien de doublage en version française :super: Là je ne sais pas trop si ce sera Beretta le choix
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 11, 2016 12:24 pm

Moué ben pour le doublage ce serait pas mal d'avoir encore Beretta malgré tout.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72533
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ghost in the Shell (film live américain)

Messagepar Somewhere » jeu. août 25, 2016 2:35 pm

Ghost In The Shell : Scarlett Johansson et Takeshi Kitano sur de nouvelles images

Image

Bien que l’adaptation en live action de Ghost In The Shell tente de rester aussi secrète que possible, de nouvelles images ont récemment fuité sur la toile, détaillant le look des principaux personnages.

Après avoir relancé la controverse sur le whitewashing au printemps dernier avec les premières images du film, Ghost In The Shell continue sa production dans la discrétion. Le site Crunshyroll a tout de même réussi à mettre le grappin sur de nouvelles photos de la Section 9 menée par le Major (Scarlett Johansson) en costume. Le look des principaux personnages est donc révélé avec précision. Tourné par Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur), Ghost In The Shell raconte le combat mené par une équipe d’élite (la fameuse Section 9) contre des cyber-terroristes radicaux menés par The Laughing Man (L’Homme qui rit). Ghost In The Shell est l’adaptation en live-action d’un manga rendu célèbre en 1995 pour sa première mise à l’écran par Mamoru Oshii, en film d’animation. Dans cette équipée sauvage futuriste, on retrouve Takeshi Kitano (Battle Royale), Yutaka Izumihara (Superman Returns), Pilou Asbæk (A War, Lucy) ou encore Chin Han (The Dark Knight).

Image

Les photos sont déjà massivement reprises par la communauté de fans sur Twitter. Voilà qui devrait apaiser les esprits au sujet de cette nouvelle adaptation du manga signé Masamune Shirow, qui était partie sur de mauvaises bases avec son public. Ghost In The Shell sortira en France le 29 mars 2017.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 55308.html


Retourner vers « Ghost In The Shell »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités