[nouveau manga 2020] Ghost In The Shell Tribute

Ghost In The Shell (parfois abbrégé GITS) est un manga futuriste de Masamune Shirow appartenant au genre cyberpunk et paru en 1989. Mondialement célèbre depuis les films d'animation de Mamoru Oshii, la trame principale de l'histoire évoque la traque d'un cybercriminel connu sous le nom de « Marionnettiste » (Puppet Master) .. Abordant des thèmes philosophiques liés au transhumanisme liées à la notion de vie, de conscience, et questionnant sans cesse notre rapport aux technologies du futur, la saga comporte de nombreux dérivés sous forme de séries, romans, etc
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

[nouveau manga 2020] Ghost In The Shell Tribute

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 19, 2019 11:24 am

Autre annonce assez intéressante avec la sortie prochaine d'une anthologie pour Ghost in the Shell à laquelle Boichi participe :D.

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2019/12/17/Ghost-in-the-shell-Tribute-annonce-par-Glenat


L'univers riche de Ghost in the Shell ne cesse d'inspirer les auteurs actuels, et les éditions Glénat vont encore nous le prouver en publiant l'année prochaine l'ouvrage Ghost inthe shell - Tribute, une anthologie collective où plusieurs mangakas, chacun à leur manière, vont rendre homme à l'oeuvre culte initialement créée par Masamune Shirow.

Au programme, des récits aux développements très différents. Par exemple, là où Yu Kinutani (GITS Stand Alone Complex), Takumi Oyama (GITS Arise) ou Nokuto Koike (6000) restent plutôt fidèles à l'ambiance des films de Mamoru Oshii, Boichi (Dr. Stone, Sun-Ken Rock) ose partir dans un joyeux délire sexy propre à Shirow. En couverture, une belle Motoko Kusanagi dessinée par Akira Hiramoto (Prison School) hackera peut-être votre esprit...

Cet ouvrage de 246 pages paraîtra en librairies le 18 mars 2020, au prix de 14,95€. Il sera en grand format.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (la saga)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 20, 2019 7:43 pm

ah j'aime bien l'idée
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16985
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Ghost in the Shell (la saga)

Messagepar yoko » sam. janv. 18, 2020 11:28 am

Je l'avais noté dans ma wish list sans connaître la couverture, ça peut être intéressant.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (la saga)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 18, 2020 12:37 pm

Oui ça a de quoi être intéressant pour tâter des petites contributions de chacun :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16985
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

nouveau manga

Messagepar yoko » mar. févr. 25, 2020 5:28 pm

Extrait du manga à paraître chez Glénat



En gros plan :

Image

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Ghost in the Shell (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mar. févr. 25, 2020 6:54 pm

Sympa à voir comme ça ces extraits, un peu plus n'aurait pas été de refus mais c'est déjà pas mal en attendant la VF le 18 mars :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

yoko
La guilde des aventureux
La guilde des aventureux
Avatar du membre
Messages : 16985
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Ghost in the Shell (la saga)

Messagepar yoko » mer. févr. 26, 2020 12:06 pm

Oui il faut voir ce que donne l'ensemble, ce n'est pas avec un extrait aussi court que l'on peut se faire une idée.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: [nouveau manga 2020] Ghost In The Shell Tribute

Messagepar phoenlx » jeu. mai 21, 2020 11:25 pm

Tiens je n'avais pas vu les partages de Yoko. j'aime bien l'idée de voir d'autres artistes travailler sur cet univers et apposer leur style et idées
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148804
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: [nouveau manga 2020] Ghost In The Shell Tribute

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 22, 2020 12:07 pm

Pareil, je pense me le procurer dès que je retournerai à ma boutique Album. Je suis vraiment curieux de voir ce que chacun à pu faire.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET


Retourner vers « Ghost In The Shell »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités