Goodies et vêtements cyberpunk

Le cyberpunk est un sous-genre de la Science-Fiction souvent lié à la dystopie, mettant en scène un futur sombre et pessimiste, des sociétés technologiquement avancées (notamment pour les technologies de l'information et la cybernétique). Souvent doté d'anti-héros désabusés et rebelles contre le système, ce genre est aujourd'hui décliné aussi bien en romans qu'en films, séries, dans les mangas, la BD, le jeu vidéo.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Goodies et vêtements cyberpunk

Messagepar Somewhere » mer. déc. 21, 2022 6:20 pm

Un petit topic pour partager des adresses de boutiques et de sites orientés style cyberpunk. Je commence avec un site néerlandais qui propose pas mal de vêtements :



https://neomachi.com/



La nana n'est pas compris dans le lot, juste ce qu'elle porte.

Donc n'importe qui peut devenir cyberpunk aujourd'hui.

Je me suis commandé ce sweet :mrgreen-noel:


ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16376
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Goodies et vêtements cyberpunk

Messagepar ZORRO » mer. déc. 21, 2022 6:39 pm

:o oh alors là je vois le truc... J'approuve pas des masses le style mais je respecte... :super:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417536
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Goodies et vêtements cyberpunk

Messagepar phoenlx » mer. déc. 21, 2022 6:41 pm

Bonne idée de topics
Moi cet été j'ai acheté quelques tee shirts (manche courte et longue) sur la pop culture mais pas vraiment sur le cyberpunk (j'ai pris des tee shirts avec des images sur saint seiya - pégase - sur yggdrasil, sur westworld (le labyrinthe), sur game of thrones (symbole des targaryens) et un avec le logo NASA assez connu
mais là où j'ai commandé tout ça, ils font plein plein de choses autour de la pop culture, des tee shirts autour de godzilla, des films de Miyazaki, des trucs très geeks, des répliques humoristiques ou inspirées de films, de la SF, il doit y avoir du cyberpunk dans le lot quand on cherche bien autour de Tron , matrix ou autre (le site c'est tostadora, le youtubeur Captain Popcorn en fait souvent de la pub et c'est pas mal) par contre je ne sais pas s'ils font des sweet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Goodies et vêtements cyberpunk

Messagepar Somewhere » mer. déc. 21, 2022 6:57 pm

ZORRO a écrit :J'approuve pas des masses le style mais je respecte... :super:


J'adore le style oui, un mélange de futuriste et de culture japonaise !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Goodies et vêtements cyberpunk

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 21, 2022 7:22 pm

On a de belles créations de ce côté :super:. Moi faudra que je me prenne un T Shirt Westworld aussi à un moment.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Le genre Cyberpunk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité