• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

La franchise initiée par James Cameron en 1984 puis sublimée par le second opus sorti en 1991.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 23, 2019 10:01 pm

Náin a écrit :Elle et alien je crois c'est les pires

Oui, encore que Alien, pour l'heure, les films arrivent à rester un minimum raccord entre eux pour l'heure ... malgré des incohérences. Terminator, on est au stade ou des films annulent les précédents.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 24, 2019 12:24 am

Pour Alien jusque là ça va, mais attendons de voir ce que Disney va en faire, là on aura de quoi sérieusement pleurer :siffle:.

Pis alors Papy Cameron il est bien gentil d'évoquer les suites mais il ferait mieux de lâcher un peu sa peluche Avatar, son hochet Na'vi et sa sucette Pandora pour refaire des films comme un homme, un vrai et être lui même aux commandes sur Terminator plutôt que de déléguer :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar itikar » jeu. oct. 24, 2019 9:12 am

Quelqu un l a vu ?
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 24, 2019 9:21 am

itikar a écrit :Quelqu un l a vu ?

Faut il que quelqu'un ai envie de le voir :lol:

Náin

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » jeu. oct. 24, 2019 11:58 am

Scarabéaware a écrit :
Pis alors Papy Cameron il est bien gentil d'évoquer les suites mais il ferait mieux de lâcher un peu sa peluche Avatar, son hochet Na'vi et sa sucette Pandora pour refaire des films comme un homme, un vrai et être lui même aux commandes sur Terminator plutôt que de déléguer :siffle:.

ou alors, il arrête terminator, définitivement, Avatar je ne sais pas ce que ça vaudra mais ça peut-être bien, mais au pire, ce qu'il fait, c'est qu'il arrête les suites.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 24, 2019 12:45 pm

Aussi :mrgreen:. Bon pis Avatar on verra bien mais peut être que seulement 2 suites auraient suffit plutôt que 4 :siffle:.

Pis Itikar, va donc le voir, tu nous en dira des nouvelles :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 24, 2019 12:58 pm

Náin a écrit :ou alors, il arrête terminator, définitivement, Avatar je ne sais pas ce que ça vaudra mais ça peut-être bien, mais au pire, ce qu'il fait, c'est qu'il arrête les suites.

:poignée de main:

Náin

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » jeu. oct. 24, 2019 9:43 pm

itikar a écrit :Quelqu un l a vu ?


les grenier, ils ont pas aimé


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. oct. 24, 2019 10:19 pm

Après Seb et Fred sont assez durs en général (Fred plus que Seb cependant)

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » ven. oct. 25, 2019 5:20 pm

Vu aujourd'hui seulement,

Moi non plus , j'ai pas trouvé ça fameux;

Au début, je trouvais bizarre qu'il l'aient pas mis dans les deux grandes salles qui elles sont encore squatées par JOKER qui y a fait son nid tranquillou !
et puis j'ai trouvé étrange qu'il y ait eu aussi peu de monde..

Maintenant, je suis moins étonné. :penseur:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Maedhros » dim. oct. 27, 2019 2:25 am

Terminator Dark Fate : Linda Hamilton surprise d'avoir dû porter de "fausses fesses"


Terminator Dark Fate débarque dans nos salles de cinéma le 23 octobre. Ce Terminator 6 (qui est en fait le vrai Terminator 3 selon James Cameron) marque les retrouvailles de Linda Hamilton / Sarah Connor et Arnold Schwarzenegger / T-800.

Image

A 63 ans, Linda Hamilton a dû s'entraîner pendant un an afin de retrouver l'aspect physique nécessaire pour incarner une troisième fois Sarah Connor. D'autant plus que le tournage de Dark Fate a été extrêmement physique. Surprise cependant pour l'actrice, elle a dû porter de fausses fesses pendant le tournage ! Explications du #fakebutt de Sarah Connor. Au Daily Mail, Linda Hamilton confie : "J'ai dû travailler très dur pour être prête physiquement. Je m'étais enrobée avec les années. Je n'ai pas eu de glucides dans ma vie pendant une année entière. Je suis devenue si fine que quand je suis arrivée sur le tournage, ils ont dû me construire des fesses. Je ne comprenais pas... Ils m'ont rajouté des fesses, quelque chose que je n'aurais jamais imaginer un jour".

Image

Linda Hamilton a considérablement hésité à accepter de retrouver Arnold Schwarzenegger. Non pas à cause du scénario mais parce qu'elle craignait la réaction des gens à son égard. A désormais 63 ans, l'américaine n'est plus la jeune femme qu'elle était en 91 pour T2. Schwarzy non plus n'est plus un jeune homme mais on sait le public est plus enclin à voir ses action stars masculines vieillir que féminines.

Image

Dans une interview sur YouTube, Linda Hamilton confie ses craintes : "J'avais peur de décevoir les gens en revenant en Sarah Connor. C'est facile d'imaginer qu'ils vont se dire "oh mon dieu, elle est devenue vieille, elle ne ressemble plus à Sarah Connor". Ce genre de réflexions est inévitable. Pour que j'accepte de revenir, il fallait que l'on puisse montrer quelque chose de nouveau et qui soit bâti sur ce que l'on avait déjà bâti. On verra si cela fonctionne. Je n'ai pas encore vu le film (rires)".


https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... ZC4BrWyS-8
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 27, 2019 1:11 pm

Fallait vraiment qu'elle ait le cul plat lol, mais bon ça fait quand même une grosse indication de diktat des fesses bien rebondies :siffle:.

Et tiens une autre critique avec Dirty Tommy qui nous la joue Jean Pierre Coffe :mdr:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » lun. oct. 28, 2019 12:09 pm

Moi j'aime bien celle là. :D


Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » mer. nov. 06, 2019 11:21 am

Image


Terminator : Dark Fate se ramasse au box-office US pour son démarrage

http://www.syfantasy.fr/27687-Terminator__Dark_Fate_se_ramasse_au_boxoffice_uS_pour_son_demarrage

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Kurapika80 » mer. nov. 06, 2019 11:34 am

Vu Dark Fate ! :pleure:
Le résultat est une catastrophe sidérale, comment James Cameron a pu salir sa franchise à ce point et valider le scénario. Dès les 5 premières minutes, il tue John Connor, le mythe, le symbole, tout ce qui faisait l'essence des deux premiers "Terminators".
Apparemment, il y a cinq scénaristes qui ont bossé sur ce film. Donc on fait tuer John pour le remplacer par une fille qui sera la nouvelle chef de la résistance. Il n'y a plus de Skynet, l'intelligence artificielle s'appelle "Légion". Je trouvais que le fait d'affirmer que Dark Fate serait la vraie suite de T2 et renier toutes les autres suites était d'une grande prétention mais, quand je vois le résultat final, je me dis que l'on se fout vraiment de la gueule du spectateur.
Mais le meilleur est la prétendue humanisation du T800, il tue John rencontre une femme, élève le fils de celui-ci, lui change ses couches et sirote des bières. Mais comment Cameron a pu valider ça ?
Sinon, rien de bien nouveau sous le soleil, un robot en métal liquide quasiment invincible, des poursuites en camion.
Assurément le plus mauvais film de la saga, T3, Salvation et Genisys sont des chefs d'œuvres comparés à celui-là !
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » mer. nov. 06, 2019 1:55 pm

Somewhere a écrit :Ah

Terminator Dark Fate sera le premier volet d’une nouvelle trilogie (s’il rencontre le succès)

Image

James Cameron a laissé entendre dans une interview pour Deadline que Terminator : Dark Fate aura la lourde tâche de démarrer une nouvelle trilogie… à condition qu’il rapporte assez au box-office.

La saga Terminator s’est peu à peu perdue en chemin alors que les suites se sont multipliés. Mais avec Terminator : Dark Fate, dont la deuxième bande-annonce vient de sortir, James Cameron pourrait bien renouer avec l’excellence des débuts, si bien que le cinéaste compte même oublier les suites pour faire démarrer les nouvelles aventures juste après Terminator 2. Dans une interview pour Deadline, le réalisateur s’est même fendu d’une excellente nouvelle pour les fans de Sarah Connor et T-800 : Terminator Dark Date pourrait bien être le début d’une nouvelle trilogie. « Nous avons passé plusieurs semaines à poser les bases de l’histoire et à déterminer quel type de récit nous voulions raconter, comme ça on aurait quelque chose à pitcher à Linda Hamilton. On a remonté nos manches et en sommes arrivés à un arc narratif étalé sur trois films, parce qu’il y a une immense histoire à raconter. Si nous avons la chance de faire de l’argent avec Dark Fate, nous savons exactement où aller avec les films suivants » a ainsi déclaré James Cameron au micro de Deadline, relayé par Ecran Large. Si le cinéaste confirme une éventuelle trilogie, il indique tout de même que la sortie des suites reste lié au succès de ce premier volet. Terminator : Genisys, par exemple, aurait également dû poser les bases une trilogie, mais son échec au box-office a finalement poussé la production à arrêter les frais. Espérons que Terminator : Dark Fate connaîtra le succès à sa sortie dans les salles obscures le 23 octobre prochain, sans quoi le film risque de se terminer sur un cliffhanger sans dénouement.

https://www.journaldugeek.com/2019/09/0 ... -trilogie/


:PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar itikar » mer. nov. 06, 2019 2:01 pm

Comment peut-on espérer réaliser une trilogie terminatrice basée sur un T-800 changeant des couches :penseur: :shock: :rouge:



https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... gemini-man
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Kurapika80 » mer. nov. 06, 2019 2:32 pm

Nous avons passé plusieurs semaines à poser les bases de l’histoire

On a remonté nos manches et en sommes arrivés à un arc narratif étalé sur trois films, parce qu’il y a une immense histoire à raconter.


Ça pourrait être tellement drôle s'il était ironique, je me dirais que Cameron a beaucoup d'humour mais je crains qu'il ne soit sérieux. :tsss:
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Aries Phoenix » mer. nov. 06, 2019 4:06 pm

Enfin une bonne nouvelle dans ce topic !
Image

Náin

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » mer. nov. 06, 2019 5:59 pm

Somewhere a écrit :
Somewhere a écrit :Ah

Terminator Dark Fate sera le premier volet d’une nouvelle trilogie (s’il rencontre le succès)

Image

James Cameron a laissé entendre dans une interview pour Deadline que Terminator : Dark Fate aura la lourde tâche de démarrer une nouvelle trilogie… à condition qu’il rapporte assez au box-office.

La saga Terminator s’est peu à peu perdue en chemin alors que les suites se sont multipliés. Mais avec Terminator : Dark Fate, dont la deuxième bande-annonce vient de sortir, James Cameron pourrait bien renouer avec l’excellence des débuts, si bien que le cinéaste compte même oublier les suites pour faire démarrer les nouvelles aventures juste après Terminator 2. Dans une interview pour Deadline, le réalisateur s’est même fendu d’une excellente nouvelle pour les fans de Sarah Connor et T-800 : Terminator Dark Date pourrait bien être le début d’une nouvelle trilogie. « Nous avons passé plusieurs semaines à poser les bases de l’histoire et à déterminer quel type de récit nous voulions raconter, comme ça on aurait quelque chose à pitcher à Linda Hamilton. On a remonté nos manches et en sommes arrivés à un arc narratif étalé sur trois films, parce qu’il y a une immense histoire à raconter. Si nous avons la chance de faire de l’argent avec Dark Fate, nous savons exactement où aller avec les films suivants » a ainsi déclaré James Cameron au micro de Deadline, relayé par Ecran Large. Si le cinéaste confirme une éventuelle trilogie, il indique tout de même que la sortie des suites reste lié au succès de ce premier volet. Terminator : Genisys, par exemple, aurait également dû poser les bases une trilogie, mais son échec au box-office a finalement poussé la production à arrêter les frais. Espérons que Terminator : Dark Fate connaîtra le succès à sa sortie dans les salles obscures le 23 octobre prochain, sans quoi le film risque de se terminer sur un cliffhanger sans dénouement.

https://www.journaldugeek.com/2019/09/0 ... -trilogie/
:PTDR:


non mais je l'ai déjà dit à la page d'avant ça vous écoutez pas ce que je dis :langue:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » ven. nov. 08, 2019 6:03 pm

ah je vois que scarabée a posté la critique de dirty tommy je voulais la poster.
Lui a détesté en tout cas, il parle d'une suite catastrophique, politiquement correct à un point dingue, naufrage abyssal, je n'ai pas vu le film mais les impressions que j'ai des trailers me donnent un peu cette impression et je ne serais pas étonné de penser pareil :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 10, 2019 7:29 pm

A voir si on a envie de se faire un mauvais film :mdr:. Punaise pis tuer John Connor et faire du T 800 une Baby Sitter faut pas déconner là, c'est quoi ces putains de conneries :siffle:. Enfin...un T-800 doté de sentiments et tout, bah je demande quand même à voir mais pff, on peut pas faire ça avec lui :mdr:. Ou si mais ça semble lamentablement fait.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 10, 2019 7:39 pm

phoenlx a écrit :Lui a détesté en tout cas, il parle d'une suite catastrophique, politiquement correct à un point dingue, naufrage abyssal, je n'ai pas vu le film mais les impressions que j'ai des trailers me donnent un peu cette impression et je ne serais pas étonné de penser pareil :lol:

Actuellement, le film fait l’unanimité contre lui, même le public le boude :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 14, 2019 4:25 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 14, 2019 4:28 pm

perso j'étais dans la salle de cinéma à l'époque de terminator 2, c'était un sacré moment j'avoue, à l'époque de mon visionnage, c'était la plus grande claque de toute ma vie au cinéma, il faut dire aussi qu'avant j'avais vu surtout des disney ou des spielberg (en général un peu moins sombres) ou des films plus familiaux ; je crois que c'est à partir de ce film que je suis entré dans ma vie "adulte" cinéphile :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Cerca Trova » sam. avr. 17, 2021 7:14 pm

je viens de voir le machin et alléjuia que ça abuse ENCORE des paradoxes temporels, qu'on a Mamie Sarah Connor (fallait pas déconner...) et que ça va nulle part sauf dans le mur... :siffle:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 17, 2021 7:38 pm

:facepalm: Bon sang, j'aurais cru qu'ils y étaient allé plus mollo sur les paradoxes temporels :transpire:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Cerca Trova » sam. avr. 17, 2021 7:54 pm

un peu plus mollo que genysis, oui, mais encore trop :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » dim. oct. 10, 2021 9:40 pm

Bon...j'aurai vu le machin quand même :mrgreen:. On va dire qu'au moins il a le mérite d'avoir un bon atout charme avec Natalia Reyes qui incarne une mexicaine héritant de se retrouver embarqué dans une telle histoire, je lui aurai par ailleurs trouvé un petit côté Emilia Clarke, on pourrait limite lui filer quelques titres :lol:. Maintenant quand à ce qui la concerne on a une grande part de rien à foutre avec un petit zeste de plutôt pas trop mal. Par contre pour de la Mexicaine qu'il faut pas faire chier, à ce moment là fallait offrir la réalisation à Robert Rodriguez, mais lui faut dire qu'il était occupé sur un autre projet que monsieur je suce mon pouce avec Avatar aura bien lâché :siffle:. Après on va quand même dire que tout n'est pas complètement à jeter même si c'est très tentant, non disons qu'on peut considérer que ça peut se valoir d'une certaine manière à proposer une alternative sur le cas de John Connor, dans le fond pourquoi pas si on considère qu'un futur inéluctable ne peux que finir par arriver à t'achever quoi que tu fasses pour lutter contre :mrgreen:. Le problème après c'est l'exploitation que l'on en fait et sur laquelle y a de quoi tiquer :siffle:. Puis alors on s'enfonce bien avec le T 800 père adoptif très efficace pour changer des couches, de quoi trouver un autre sens à sa vie c'est génial, tralala youpi youplaboum. Du coup ça nous fait un machin franchement bancal mais pas totalement détestable non plus si on se retiens un peu de chier dessus et qu'on fait l'effort d'écouter encore un peu ses hormones :lol:. En faisant comme ça on peut rester sur un 7,5 sinon y a moyen de descendre carrément jusqu'à 1/20 voir encore moins :mrgreen:. Non non mais tout n'est pas à jeter, c'est juste que c'est de la merde.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Cerca Trova » dim. oct. 10, 2021 10:09 pm

oui. Terminator papa adoptif faut pas déconner, même si les films où le Terminator était un gentil, c'était pas forcément une mauvaise idée mais il est pas là pour faire du baby-sitting
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Terminator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité