• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

La franchise initiée par James Cameron en 1984 puis sublimée par le second opus sorti en 1991.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 09, 2019 5:41 pm

c'est une image officielle ce truc?
beurk

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 09, 2019 6:39 pm

J'avais vu cette photo mais j'avoue qu'elle inspire pas tellement vu comme ça. J'ai limite plus une impression de racolage pour les féministes là.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

ANGELO
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1713
Enregistré le : sam. sept. 30, 2006 1:57 pm
Localisation : PARIS

Re: Terminator 6 (de Tim Miller)

Messagepar ANGELO » sam. févr. 09, 2019 7:38 pm

c'est plus que du racolage là . :lol:
Angelo du super ange

Persée aurait-il pris l'avion ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator 6 : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » ven. avr. 05, 2019 1:29 pm

Terminator Dark Fate : les premières images du film montrent le retour du duo iconique

Image

Ils sont de retour. Sarah Connor et T-800 reviennent dans un nouveau long-métrage de la franchise. Le film réalisé par Tim Miller et produit par James Cameron, débarque dans les salles françaises le 23 octobre prochain.

Décidément, c’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures confitures, ou au moins les plus rentables. La 20th Century Fox a profité du CinemaCon de Las Vegas pour présenter le sixième volet de la franchise Terminator. Si les détails de l’intrigue n’ont pas encore été révélés, on sait d’ors et déjà que le film se déroulera après les évènements du deuxième volet. Produit par James Cameron, le film sera réalisé par Tim Miller, à qui l’on doit les deux Deadpool. On retrouve dans le rôle du cyborg, l’indétrônable Arnold Schwarzenegger qui donnera la réplique à l’originelle Sarah Connor, interprétée par Linda Hamilton. D’autres acteurs viendront se joindre au duo iconique puisque Gabriel Luna, Mackenzie Davis, Natalia Reyes et Diego Boneta sont annoncé au casting.

https://www.journaldugeek.com/2019/04/0 ... -iconique/

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar kisagi » jeu. mai 23, 2019 5:36 pm

La Bande-Annonce VF de Terminator 6 : Dark Fate :


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator 6 : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mai 23, 2019 5:49 pm

la franchise m'a tellement soulé à produire des films qui annulent les précédents que j'ai même pas envie de la voir cette bande-annonce

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 23, 2019 6:45 pm

je viens de la voir mais je partage ton sentiment sauron, j'espère surtout que ce sera une suite un peu mieux sentie que les précédentes qui avaient beaucoup de défauts, et qui chacune prise indépendamment souffre de la comparaison avec les deux premiers films .. moi qu'ils décident de repartir sur un nouvel épisode 3, je me dis pourquoi pas, mais que ça fasse un vrai bon film et cohérent pour une fois

bon au vu de cette bande annonce, je ne sais pas trop, je suis pas super convaincu, et pas non plus yper choqué, ça semble être dans le ton, dans l'imagerie de beaucoup de blockbusters actuels. ils essaient de jouer sur l'émotion du public de retrouver Linda Hamilton et arnold schwarzenegger, est-ce que ça fonctionnera dans le film ? à voir..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Terminator 6 : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » jeu. mai 23, 2019 7:10 pm

pffff

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 23, 2019 11:21 pm

Cameron n'est plus qu'une fiotte, un vieux débris gâteux assujetti à Disney, je crois qu'on peut guère en espérer grand chose. On voit le logo de la Fox, il ne manque plus que celui de Disney, après le film est Rated R mais bon ça garanti pas la qualité. Ce sera certainement sympa mais sans plus.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » jeu. mai 23, 2019 11:37 pm

sympa mais sans plus, ça résume tant de films actuels :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator 6 : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 24, 2019 9:28 pm

L'avis de Dirty Tommy sur ce trailer :mrgreen:


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » dim. juil. 21, 2019 4:47 pm

Terminator Dark Fate : Edward Furlong revient dans la peau de John Connor

Image

Edward Furlong de retour en John Connor, tout comme Linda Hamilton en Sarah Connor et Arnold Schwarzenegger dans son rôle mythique, un retour aux sources pour cet opus qui a l’intention de faire oublier les suites à Terminator 2.

L’éminent James Cameron est lui-même monté sur scène durant la Comic Con de San Diego pour présenter le prochain Terminator Dark Fate, un épisode dans la lignée des premiers opus puisqu’il sera la suite directe de Terminator 2, 28 ans plus tard. Surprise : Edward Furlong sera bien de retour dans la peau de John Connor !

La suite directe de Terminator 2

Edward Furlong en John Connor, Linda Hamilton en Sarah Connor, et bien sûr Arnold Schwarzenegger, toujours au poste dans son rôle du T-800 le plus célèbre de la planète. Avec le retour du casting original, la franchise s’offre un retour aux sources avec Terminator Dark Fate qui compte bien rayer de la carte Terminator 3 : Le soulèvement des Machines, Terminator Renaissance et Terminator Genisys. Afin de rester cohérent, le film exploitera une faille temporelle : « les deux premiers films traitent vraiment du temps comme une boucle. Ce qui se passe se déroule de la façon dont c’est censé se passer et tout le monde se bat pour que cela se reproduise encore. Et Jim n’a enfreint cette règle qu’à la fin de Terminator 2, lorsque Sarah détruit Cyberdyne. C’est la première chose qui ne s’était pas produit auparavant. Cela allait donc changer l’avenir, mais personne ne savait comment. Et je ne pense pas que les films qui ont suivi aient vraiment exploré ça de manière aussi juste avec de réelles conséquences » a précisé le réalisateur de ce prochain Terminator.



Si James Cameron sera bien présent en tant que scénariste et producteur, il laissera la place à Tim Miller derrière la caméra. Ce dernier s’est déjà illustré sur le premier volet de Deadpool, et semble être un bon choix, d’autant plus s’il est secondé d’un cinéaste du niveau de James Cameron.

https://www.journaldugeek.com/2019/07/2 ... hn-connor/

Náin

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 10:55 am


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » ven. août 30, 2019 11:02 am

J'ai plus envie de voir Star Wars IX que ce film, c'est dire.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » ven. août 30, 2019 11:08 am

:lol:

ouai moi aussi quand même. Après moi les terminator j'ai jamais été un gros fan j'ai beaucoup aimé les deux premiers mais j'ai jamais éprouvé le besoin de les revoir et après le 2 ils sont tous nuls; J'avais bien aimé le 5 au ciné mais je suis pas sûr que si je le revoyais j'aurais le même avis. J'en ai rien à foutre de ce film. Je sais même pas pourquoi ils continuent en vrai, ça fait depuis le 3 que ça marche plus

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar yoko » ven. août 30, 2019 11:32 am

Difficile de refaire mieux que les deux premiers, pas même époque, pas même mentalité, les gens vieillissent, les réalisateurs, les acteurs... Bref ça ne sera plus jamais la même chose... Sinon j'aime bien les histoires de robots dégénérés, ça peut être fun...
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » ven. août 30, 2019 11:57 am

ce film ne m'emballe pas du tout, difficile en effet de refaire comme les deux premiers, surtout dans l'esprit des blockbusters actuels. Tout a changé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » ven. août 30, 2019 12:41 pm

Náin a écrit :Je sais même pas pourquoi ils continuent en vrai, ça fait depuis le 3 que ça marche plus


C'est surtout que la franchise n'évolue même plus depuis, autant sans parler de la qualité, les trois premiers l'intrigue évoluait jusqu'au Jugement Dernier, le 4 était intéressant du fait qu'il explorait le monde post-apocalyptique, mais alors le 5, je ne capte pas l'existence de ce film. Et là ce film bousille encore plus toute forme de cohérence dans cet univers.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » ven. août 30, 2019 2:16 pm

Somewhere a écrit :J'ai plus envie de voir Star Wars IX que ce film, c'est dire.


ARGH :lol:, non moi à la rigueur je suis un peu plus motivé par ce machin :mdr:. D'ailleurs ce nouveau trailer, sans être bien emballant, se fait légèrement plus inspirant, je dis légèrement hein.

yoko a écrit :Difficile de refaire mieux que les deux premiers, pas même époque, pas même mentalité, les gens vieillissent, les réalisateurs, les acteurs... Bref ça ne sera plus jamais la même chose... Sinon j'aime bien les histoires de robots dégénérés, ça peut être fun...


Parce que bon, c'est clair, maintenant qu'on est dans une époque du règne des petits fragiles aux mentalités de blobs et que le vieillard qui a initié la franchise n'est plus que l'ombre de lui même, on peut difficilement en attendre grand chose. A la rigueur faut se dire que ce sera mieux qu'un film du MCU, mieux qu'un Fast and Furious, mieux qu'un Transformers et mieux qu'un Star Wars Disney :mdr:. Mais surtout il faudrait que ce soit enfin une suite à la hauteur et ça on peut malheureusement oublier, à moins d'une surprise en total miracle.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » ven. août 30, 2019 6:51 pm

Somewhere a écrit :J'ai plus envie de voir Star Wars IX que ce film, c'est dire.

franchement moi aussi, c'est quand même assez impressionnant comme cette saga a été encore plus violée que les autres pour la continuité; pour moi il n'y a que les 2 premiers films, c'est tout.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar phoenlx » sam. août 31, 2019 4:42 pm

la couverture du futur L'écran fantastique du mois d'octobre dévoilée aujourd'hui
sympa même si comme tout le monde, je suis très peu hypé par ce film, je doute même de le regarder un jour il me faudra un effort surhumain

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Scarabéaware » sam. août 31, 2019 7:40 pm

Ah y a plus de quoi vouloir des dossiers sur les deux premiers tiens. Bon après voila ça reste sympa mais bon, moi en tout cas je verrai pour constater les dégâts :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » mar. sept. 03, 2019 6:37 pm

Ah

Terminator Dark Fate sera le premier volet d’une nouvelle trilogie (s’il rencontre le succès)

Image

James Cameron a laissé entendre dans une interview pour Deadline que Terminator : Dark Fate aura la lourde tâche de démarrer une nouvelle trilogie… à condition qu’il rapporte assez au box-office.

La saga Terminator s’est peu à peu perdue en chemin alors que les suites se sont multipliés. Mais avec Terminator : Dark Fate, dont la deuxième bande-annonce vient de sortir, James Cameron pourrait bien renouer avec l’excellence des débuts, si bien que le cinéaste compte même oublier les suites pour faire démarrer les nouvelles aventures juste après Terminator 2. Dans une interview pour Deadline, le réalisateur s’est même fendu d’une excellente nouvelle pour les fans de Sarah Connor et T-800 : Terminator Dark Date pourrait bien être le début d’une nouvelle trilogie. « Nous avons passé plusieurs semaines à poser les bases de l’histoire et à déterminer quel type de récit nous voulions raconter, comme ça on aurait quelque chose à pitcher à Linda Hamilton. On a remonté nos manches et en sommes arrivés à un arc narratif étalé sur trois films, parce qu’il y a une immense histoire à raconter. Si nous avons la chance de faire de l’argent avec Dark Fate, nous savons exactement où aller avec les films suivants » a ainsi déclaré James Cameron au micro de Deadline, relayé par Ecran Large. Si le cinéaste confirme une éventuelle trilogie, il indique tout de même que la sortie des suites reste lié au succès de ce premier volet. Terminator : Genisys, par exemple, aurait également dû poser les bases une trilogie, mais son échec au box-office a finalement poussé la production à arrêter les frais. Espérons que Terminator : Dark Fate connaîtra le succès à sa sortie dans les salles obscures le 23 octobre prochain, sans quoi le film risque de se terminer sur un cliffhanger sans dénouement.

https://www.journaldugeek.com/2019/09/0 ... -trilogie/

Náin

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » mar. sept. 03, 2019 7:37 pm

hé non ils n'ont toujours pas abandonné

Mr.Todd
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 111
Enregistré le : jeu. mai 23, 2019 10:57 pm
Localisation : Fleet Street, Londres

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Mr.Todd » mar. sept. 03, 2019 8:50 pm

Ils veulent carrément faire une trilogie alors que ce 3ème film est censé être une conclusion aux deux premiers films? :penseur:
Franchement ils n'ont peur de rien, et ça sent très clairement l'échec à pleins nez.
Globalement le trailer est très mal reçu par le grand public, on retrouve un peu toujours les mêmes remarques: visuellement lambda voire moche, le girls power plutôt irritant, l'absence totale de charisme du nouveau terminator etc..
Je suis très fan des 2 premiers opus mais là je sens qu'ils vont droit dans le mur car hormis le retour de Linda Hamilton il n'y a pas de grandes promesses, ça sent la repompe des meilleurs scènes de la saga mais avec le talent en moins. Je suis quand même curieux de voir le film mais là on dirait un film d'action basique. Si vous voulez voir une vidéo qui résume bien tous les problèmes de cette saga et de ce futur film je vous recommande de voir la rétrospective de PadawamHD qui est plutôt intéressante:

Je trouve qu'il met bien en avant tout ce qui déconne dans cette saga depuis le 3.
Concernant la couverture du magasine elle est plutôt stylé mais bon, je n'ai plus vraiment confiance en Cameron depuis sa promo mensongère sur le 5.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » mar. sept. 03, 2019 9:14 pm

ce sont des comiques

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 03, 2019 7:51 pm

Terminator : Dark Fate : une nouvelle bande-annonce autour de Dani Ramos



La troisième bande-annonce de Terminator : Dark Fate se focalise sur la protagoniste Dani Ramos. On sent que la jeune femme aura un rôle crucial aux côtés de Sarah Connor et Grace.

https://www.journaldugeek.com/2019/10/0 ... ani-ramos/

Náin

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » mer. oct. 23, 2019 9:51 pm

ouaaaiiii

Terminator Dark Fate : James Cameron évoque les deux suites qu'il a en tête !

Image

Maintenant que Terminator Dark Fate fracasse nos écrans de cinéma et s'impose comme la vraie suite de Terminator 2, James Cameron révèle qu'il a deux autres suites en tête. Oui ce Terminator 6 devenu Terminator 3 2.0 pourrait bien être suivi de Dark Fate 2 et 3 si le succès est au rendez-vous.

"Une de nos motivations principales sur ce film, et je l'espère sur cette nouvelle franchise, était d'explorer les relations entre les humains et l'intelligence artificielle." a confié James Cameron lors d'un Skype avec la presse US. "Mais je n'ai pas l'impression qu'on l'ait fait dans Dark Fate. On a établi les bases et ce concept évoluera dans un second film puis un troisième film. On sait exactement où l'on veut aller avec cette idée." James Cameron poursuit en révélant que la trame des 3 films Terminator Dark Fate existe. "Nous avons posé les bases et si l'opportunité se présente de continuer l'histoire, on sait dans quelles directions se diriger. Il faut démarrer simplement puis développer... Si ces films sont réalisés par les mêmes personnes qui restent fidèles à leurs intentions et à leur philosophie de départ, l'arc narratif sera solide. Ceci dit Dark Fate se tient seul sans suite comme une histoire complète".

Le futur de Terminator parrainé par James Cameron dépendra donc de l'intérêt du public envers Dark Fate. Non exempt de défauts, Terminator Dark Fate efface les horreurs des dernières suites et déploie beaucoup d'efforts pour retrouver la flamboyance de Terminator 2. Il en est loin bien sûr (Tim Miller n'est pas James Cameron) mais le film s'impose comme un divertissement efficace qu'il est impossible de bouder surtout avec les retrouvailles du duo Linda 'Sarah Connor" Hamilton, Arnold "Carl" Schwarzenegger.


https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-terminator-dark-fate-james-cameron-evoque-les-deux-suites-qu-il-a-en-tete-32288.htm

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 23, 2019 9:52 pm

cette franchise mériterait de reposer en paix

Náin

Re: Terminator : Dark Fate (de Tim Miller)

Messagepar Náin » mer. oct. 23, 2019 9:54 pm

Elle et alien je crois c'est les pires


Retourner vers « Terminator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités