• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (série TV)

La franchise initiée par James Cameron en 1984 puis sublimée par le second opus sorti en 1991.
ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (série TV)

Messagepar ZORRO » jeu. sept. 16, 2021 6:49 pm

D'accord j'ai pas vu beaucoup d'épisodes de HEROES. Merci.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (série TV)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 16, 2021 7:48 pm

Meleor a écrit :
Scarabéaware a écrit :Tiens en regardant à propos je vois que Sarah Connor est incarnée par Lena Headey :mrgreen:. J'ai encore jamais vu aussi mais ce serait effectivement pas si mal de tenter de voir.


Ben oui moi j'ai connu Lena Headey par cette série! Mais sinon mon vieil avatar c'était avec mon méga chouchou John Connor de cette série, Thomas Dekker qui avait quitté Heroes pour jouer ce rôle!


Oui ça y a de quoi bien se souvenir vu que tu l'auras longuement eu en avatar :mrgreen:.

ZORRO a écrit :Je ne me rappelais même pas que Thomas DEKKER avait été dans HEROES je me souvenais de lui pour son rôle dans la version série télé de CHERIE J'AI RETRECI LES GOSSES vers la fin des années 90...


Et tiens, j'avais encore jamais su jusque là qu'on avait eu une série pour Chérie j'ai rétréci les gosses :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor (série TV)

Messagepar ZORRO » jeu. sept. 16, 2021 8:44 pm

Ah ?? Elle était passée un temps sur France 3 à la fin des années 90 je crois... Moi j'aimais bien...
Il y reprenait le rôle du fils (j'ai oublié son nom) du film original.
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."


Retourner vers « Terminator »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités