Blade Runner 2049 (de Denis Villeneuve)

Autres oeuvres appartenant au genre cyberpunk (au cinéma, en littérature, BD, mangas, jeux vidéos ou autre)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Blade Runner 2049 (de Denis Villeneuve)

Messagepar Somewhere » ven. mai 16, 2014 11:50 am

Image


Blade Runner 2 : vers un retour d’Harrison Ford

Faire un Blade Runner 2 ? La simple idée d’une suite frôle l’hérésie pour les fans du film original (dont nous faisons partie) mais il va falloir se faire à l’idée : le projet est bien lancé. Harrison Ford avait exprimé son intérêt pour revenir dans ce deuxième volet et il semblerait que la production l’ait entendu.


Image

La société Alcon Entertainment a en effet annoncé qu’elle avait proposé à l’acteur de revenir pour incarner de nouveau Rick Deckard. Les producteur ont déclaré qu’ils seraient honorées de voir Ford revenir et que les scénaristes Hampton Fancher, Michael Green et Ridley Scott ont écrit une suite digne de « l’un des plus grands films de tous les temps ». Même si sur le papier, une suite ne sent pas très bon, on croise tout de même nos petits doigts boudinés pour que Ridley Scott et son équipe nous offrent une suite digne de ce nom.



http://www.journaldugeek.com/2014/05/16 ... du+Geek%29

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Blade Runner 2

Messagepar Fenrir » ven. mai 16, 2014 1:21 pm

Ridley Scoot n'est pas le réal qu'il était sauf miracle parfois y se reprend mais pour un Blade Runner 2 ca fait flipper. :x
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » ven. mai 16, 2014 1:24 pm

Ca fait un moment que j'ai perdu la foi en le cinéma de Scott.

Et puis Ford, aucune logique de le reprendre, surtout pour moi il est clair que c'était

un replicant, donc il est pas censé vieillir
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Blade Runner 2

Messagepar Regnak » ven. mai 16, 2014 1:45 pm

:seppuku: :seppuku: :seppuku:

Je n'ai rien d'autres à ajouter.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » mer. nov. 26, 2014 12:13 pm

Ridley Scott ne réalisera pas Blade Runner 2

Image

Ridley Scott n'a jamais été aussi occupé de sa vie !

Entre Prometheus 2, Blade Runner 2, The Martian, sa série Halo et son dernier film, Exodus, le réalisateur de 76 ans n'est pas décidé à prendre du bon temps et doit s'avaler une bonne dose quotidienne de Guronsan pour tenir la cadence. C'est d'ailleurs lors d'une interview donnée à Variety pour son dernier long-métrage avec Christian Bale que le papa d'Alien a décidé de s'exprimer sur la prochaine aventure de Rick Deckard, le flic incarné par Harrison Ford. Le frère de Tony a d'ailleurs commencé en précisant qu'avec son agenda plus que chargé, il ne s'occupera pas de la réalisation du film écrit par le scénariste Hampton Fancher, qui avait déjà signé l'épisode original. Une nouvelle attristera certains mais qui se révèle finalement être une bonne nouvelle pour Harrison Ford puisque l'entente entre les deux hommes n'avait pas été très cordiale lors du tournage du premier film au début des années 80. Pour autant, le Han Solo bientôt de retour avec Star Wars: The Force Awakens aura un rôle moins important dans ce deuxième épisode puisque le film se focalisera sur sa disparition (hum, hum...). S'il n'a pas encore trouvé de réalisateur, Blade Runner 2 devrait entrer en production dès le début de l'année 2015 !

http://www.syfantasy.fr/19802-Ridley_Sc ... e_Runner_2

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 04, 2014 10:54 am

Ridley Scott pourrait finalement réaliser Blade Runner 2

Image

Ridley Scott ne sait plus ce qu'il veut !

Il y a quelques jours, le créateur d'Alien annonçait que la production de Blade Runner 2 est sur le point de démarrer. Comme on aurait pu s'en douter, vu la tonne de travail du monsieur, celui-ci a d'ailleurs précisé qu'il ne réalisera pas le film sur Rick Deckard, même s'il le supervisera en tant que production exécutif.Ridley Scott a pourtant retourné sa veste cette semaine lors d'une interview donnée à Yahoo durant laquelle il a émis la possibilité de finalement passer derrière la caméra :

"Je ne suis pas encore sûr de ne pas réaliser le film. Le script est très, très bon. Vraiment bon. Je ne sais pas quel réalisateur choisir. C'est difficile sur ce coup puisque ce film est une oeuvre de ma carrière vraiment spéciale. Blade Runner est probablement l'un de mes travaux les plus personnels. J'ai tellement donné pour ce film que je m'étais juré de ne jamais retenter l'expérience. Mais voilà, le projet est là, prêt à être lancé !"


Alors, réalisera ou réalisera pas ?

http://www.syfantasy.fr/19835-Ridley_Sc ... e_Runner_2

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » jeu. déc. 04, 2014 10:55 am

:tsss:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148843
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 04, 2014 11:55 am

Euh...y a vraiment comme un effet girouette là :lol:
Sinon tu disais que le perso joué par Harrison Ford ne pouvait pas vieillir, à la rigueur on peut avoir la couche de maquillage rajeunissante :mrgreen:
Bon encore un film qu'il faut que je me note à voir sinon :D, tiens d'ailleurs je vais le suggérer à ma mère qu'elle l'achète à mon père pour Noel :D, comme ça je regarderai aussi après en DVD pour ce coup-ci :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Blade Runner 2

Messagepar Regnak » jeu. déc. 04, 2014 1:25 pm

Le script est très, très bon. Vraiment bon.


Quand Ridley Scott dit ça, il y a de quoi flipper quand on voit les scripts de ces derniers films. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blade Runner 2

Messagepar SauronGorthaur » jeu. déc. 04, 2014 4:53 pm

Regnak a écrit :
Le script est très, très bon. Vraiment bon.


Quand Ridley Scott dit ça, il y a de quoi flipper quand on voit les scripts de ces derniers films. :lol:

tu l'as dis

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » ven. févr. 27, 2015 11:07 am

Blade Runner 2 : Harrison Ford de retour, Ridley Scott remplacé

Image

C'est à croire que nos Popcast ont une valeur prophétique. Lundi soir, on signait l'avis de disparition du projet mais il se trouve qu'Hollywood voit les choses d'un autre œil. Alcon Entertainment vient en effet de dévoiler un communiqué de presse plutôt explicite.

Il nous précise d'emblée que Harrison Ford sera de retour dans le rôle de Rick Deckard et que le réalisateurs de Prisoners, Enemy et Incendies, Denis Villeneuve, est en négociations pour réaliser cette suite. Le tournage devrait commencer durant l'été 2016, et s'appuiera sur un scénario écrit par Hampton Fancher (co-scénariste de l'original) et Micahel Green, sur un pitch de Fancher et Ridley Scott, pas tout à fait absent de cette suite donc. Toujours d'après le même communiqué de presse, le film devrait se dérouler plusieurs décennies après la conclusion du film de 1982, afin d'offrir à Harrison Ford un retour pertinent dans la peau de son personnage. Assurément, on ne voulait pas de cette suite mais force est de constater qu'Alcon Entertainment semble vouloir mettre les petits pots dans les grands pour un second Blade Runner.

http://www.syfantasy.fr/20182-Blade_Run ... t_remplace

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Blade Runner 2

Messagepar Regnak » ven. févr. 27, 2015 12:27 pm

Toujours d'après le même communiqué de presse, le film devrait se dérouler plusieurs décennies après la conclusion du film de 1982, afin d'offrir à Harrison Ford un retour pertinent dans la peau de son personnage.


Il est clair que chez Alcon Entertainment, ils ont rien compris à la fin. :pafufut: :pafufut:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blade Runner 2

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 27, 2015 12:51 pm

de base faire des suites à des films des décennies après, c'est jamais preuve d'intelligence ....

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Blade Runner 2

Messagepar gold » sam. févr. 28, 2015 2:25 am

Alcon entertainment est une société à la con ! :lol:
:cherchezpas:

Náin

Re: Blade Runner 2

Messagepar Náin » sam. févr. 28, 2015 10:02 am

est-ce que..... est-ce que...... oui, on va faire ca, on va faire comme si on avait jamais vu ce topic, ce sera mieux je crois

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Blade Runner 2

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 28, 2015 11:54 am

Naïn a écrit :est-ce que..... est-ce que...... oui, on va faire ca, on va faire comme si on avait jamais vu ce topic, ce sera mieux je crois

moi aussi j'aimerai, mais je ne peux pas :pleure: :pleure:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » mar. sept. 22, 2015 10:44 am

Ryan Gosling confirmé aux côtés d'Harrison Ford dans Blade Runner 2

Image

Le réalisateur de Blade Runner 2 Denis Villeneuve vient de confirmer que Ryan Gosling sera bel et bien à l'affiche du film aux côtés d'Harrison Ford, mettant fin à des négociations de longue date.

Pour de longues négociations, cela a été de longues négociations. Annoncé en avril dernier, les pourparlers entre Ryan Gosling et la production de Blade Runner 2 ont enfin pris fin comme l'a confié Denis Villeneuve au site Indiewire lors de la promotion de Sicario. À la question de savoir si l'acteur partagera l'affiche avec Harrison Ford, le réalisateur canadien a ainsi répondu "Oui, ce sont nos acteurs", démontrant ainsi que la star de Drive aura un rôle central dans l'intrigue. Au sujet de cette dernière, la suite de Blade Runner de Ridley Scott reste assez vague, le livre de Philip K. Dick n'ayant jamais eu de second volume. Toutefois, le papa de Prisoners s'est récemment laissé aller à quelques indices, notamment qu'il respecterait "le mystère du premier film" quant à l'identité réelle de Rick Deckard (Harrison Ford). Dans le long-métrage original, difficile de dire encore aujourd'hui si le détective chasseur de réplicant n'en n'est pas lui-même un, plus évolué. De là, trois options se détache quant au personnage joué par Ryan Gosling : un autre réplicant malveillant, un second chasseur de réplicants s'intéressant au cas Deckard ou encore tout simplement le véritable héros du film formé par la vieille école. Le tournage de Blade Runner 2 doit commencer début 2016 pour une sortie en fin d'année.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/ryan-gosl ... 60057.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » sam. avr. 02, 2016 12:40 pm

Blade Runner 2 : Robin Wright face à Ryan Gosling et Harrison Ford

Image

Robin Wright, alias Claire Underwood dans House of Cards, rejoint Harrison Ford et Ryan Gosling au casting de Blade Runner 2 que Denis Villeneuve doit tourner à partir du mois de juillet…

Après Frank Underwood et Wonder Woman (dans lequel elle joue Antiope), Robin Wright devrait affronter les Réplicants ! Selon The Hollywood Reporter, la comedienne, qui connaît un vrai second souffle dans sa carrière depuis House of Cards, est en négociations très avancées pour la suite du classique de la SF Blade Runner. Aucun détail sur la nature de son personnage, Humaine ou Réplicante, n’a été dévoilé à ce jour. Co-écrit par Hampton Fancher (co-scénariste de l’original) et Michael Green et réalisé par Denis Villeneuve (Sicario), Blade Runner se déroulera des dizaines d’années après l’original. Le tournage doit débuter au mois de juillet en vue d’une sortie en janvier 2018 (aux Etats-Unis).

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 51674.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148843
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 02, 2016 1:37 pm

C'est fou comme ça donne envie en fait :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » sam. avr. 02, 2016 2:18 pm

Bwoarf y a plutôt une bonne équipe au final qui s'occupe de ce projet, c'est d'avantage prometteur qu'autre chose.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » lun. avr. 04, 2016 1:06 pm

Blade Runner 2 : Dave Bautista tease sa présence au casting

Image

Sur son compte Facebook, l’ex-catcheur Dave Bautista fait une annonce à demi-mots : avec une photo où il pose tenant une licorne en origami dans la main droite, c’est forcément sa présence à l’affiche de Blade Runner 2 que l’acteur dévoile !

Actuellement en tournage sur le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie pour les studios Marvel et Disney, Dave Bautista n’en finit plus de rejoindre des franchises célèbres. Lui qui apparaissait déjà en bras droit du méchant Christoph Waltz dans le dernier James Bond, 007 Spectre, le voici qui annonce aujourd’hui avec une photo clin d’œil sur son compte Facebook qu’il faudra compter avec lui pour Blade Runner 2 !

Image

La distribution de la suite du classique de science-fiction sorti en 1982 se précise chaque jour un peu plus. Ridley Scott, qui n’est plus derrière la caméra, reste à la production et passe le relais de la réalisation au Québécois Denis Villeneuve. A la photographie, son chef opérateur de prédilection Roger Deakins sera de l’aventure. Harrison Ford retrouvera son personnage de Rick Deckard. Il sera rejoint par Ryan Gosling et – probablement – Robin Wright. Le tournage de Blade Runner 2, qui n’a pas encore de titre officiel, commencera au début de l’été 2016. Date de sortie prévue pour le 12 janvier 2018 aux Etats-Unis. Avant de découvrir pour quel rôle Dave Bautista a été sélectionné, on retrouvera l’ex-catcheur dans The Boss avec Melissa McCarthy le 20 juillet 2016, dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 le 17 avril 2017, ainsi que dans Kickboxer: Vengeance, dans Bushwick et dans Marauders qui n'ont pas encore de date de sortie en France.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 51699.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » mar. avr. 05, 2016 12:47 pm

Dave Bautista confirme sa participation à Blade Runner 2

Image

Dans une courte vidéo postée sur son compte Twitter, Dave Bautista confirme l'information teasée la veille avec une simple photo : il rejoindra bien la distribution de Blade Runner 2 qui se tournera début juillet 2016.

"Comme vous vous y attendiez, j'ai la fierté, le privilège et l'honneur de vous annoncer que j'ai rejoint la distribution du nouveau Blade Runner : Blade Runner 2, qui sera réalisé par l'incroyable Denis Villeneuve ! Je suis très enthousiaste et reconnaissant d'avoir pu vous l'annoncer moi-même. Je ne pourrais pas être plus fier, c'est un nouveau rêve qui se réalise. Vous êtes les premiers à l'apprendre, c'est officiel : Blade Runner 2."

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 51699.html

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Blade Runner 2

Messagepar Regnak » mar. avr. 05, 2016 1:28 pm

C'est dingue, je surkiffe à fond le 1er mais sa suite je m'en tape complet. Certes je ne suis pas le plus grand fan du réal Denis Villeneuve mais ce n'est pas le pire réal de la Terre. Mais il y a rien à faire, je m'en fous. :shock:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » mar. avr. 05, 2016 1:35 pm

En ce moment je regarde la série Total Recall qui mix pas mal les univers de K. Dick, au final je me rends compte qu'il y a quand même des tas de choses à explorer dans cet univers encore, ce serait cool si ce film faisait un peu pareil en liant cet univers avec celui de Total Recall ou Minority Report, voir même Alien vu que Scott à longtemps envisagé que cet univers s'inscrivait sans problème dans ceux de K. Dick.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » ven. août 19, 2016 5:16 pm

Blade Runner 2 : Jared Leto au casting dans "un rôle clé"

Image

L'acteur Jared Leto, actuellement à l'affiche de Suicide Squad dans le rôle du Joker, intègre la distribution du film de science-fiction Blade Runner 2, mis en scène par Denis Villeneuve.

De la SF pour Jared Leto ! L'Américain, actuellement à l'affiche de Suicide Squad dans le rôle du Joker, vient d'intégrer la distribution du long métrage Blade Runner 2, suite du classique réalisé par Ridley Scott en 1982. L'annonce vient d'être faite par Andrew Kosove et Broderick Johnson, co-fondateurs du studio Alcon Entertainment, qui évoquent "un rôle clé" pour l'acteur. "Nous sommes ravis que Jared ait accepté de jouer un rôle clé dans la suite de Blade Runner", déclarent conjointement les producteurs Andre Kosove et States Johnson. "C'est un acteur phénoménal, et nous savons qu'il créera un personnage vraiment mémorable, jamais vu auparavant". Le rôle dévolu au comédien de 44 ans est donc jalousement tenu secret, tout comme l'intrigue du long métrage. Jared Leto incarnera-t-il un robot androïde Réplicant ? Harrison Ford, Ryan Gosling, Robin Wright, Dave Bautista... Jared Leto rejoint une distribution prestigieuse composée notamment d'Harrison Ford, qui reprend son rôle iconique de Rick Deckard, Ryan Gosling, Robin Wright, Mackenzie Davis et Dave Bautista. Mis en scène par Denis Villeneuve (Prisoners), Blade Runner 2 sortira dans les salles hexagonales le 4 octobre 2017. Il s'agira d'un nouveau film SF pour le cinéaste canadien, lui qui dévoilera le 7 décembre prochain Premier Contact.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 55170.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148843
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Scarabéaware » ven. août 19, 2016 7:34 pm

Ah mais c'est fabuleux dis donc, on le verra beaucoup dans les bandes annonces et presque pas dans le montage final c'est ça ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148843
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 19, 2016 7:46 pm

Et hop une première bande annonce de sortie :saute:



Faudrait d'ailleurs compléter le titre du topic maintenant, rajouter le 049 devant le 2 :mrgreen-noel:.
Bon pis ma foi, ça rend plutôt curieux d'en voir plus et niveau de l'atmosphère urbaine on semble aller vers une bonne fidélité. Mais bon à voir ce que ça vaudra dans son entier.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72535
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Blade Runner 2

Messagepar Somewhere » lun. déc. 19, 2016 8:08 pm

Yep trailer très intéressant, mais je n'ai jamais eu aucune crainte pour ce projet vu l'équipe derrière qui s'en charge. :D
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148843
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Blade Runner 2049

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 19, 2016 8:26 pm

Oui finalement y a de quoi bien se rassurer ^^, et oh tiens on a pas encore vu Jared Leto dans le trailer :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Blade Runner 2049

Messagepar Regnak » mar. déc. 20, 2016 1:31 pm

Le seul truc qui me fait triquer dans ce teaser c'est la reprise du morceau de Vangelis. Le reste ben ce n'est qu'un teaser donc on va attendre.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Autres oeuvres Cyberpunk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité