Allez voila un générique qui a de quoi convenir pour Alita

Scarabéaware a écrit :Rodriguez c'est aussi Desperado, Une nuit en enfer et Machete. Deux qui sont Rated R et Machete c'est interdit aux moins de 12 ans, c'est un peu du délirium mais bon c'est déjà plus valable dans sa filmo
. Il aurait fallu le Cameron de l'époque où il était un homme avec des couilles et le Rodriguez qui ne baisse pas son froc à réaliser des conneries comme Spy Kids. Puis on pourrait citer Sin City mais là disons merci à Frank Miller avant tout.
Allez voila un générique qui a de quoi convenir pour Alita![]()
ANGELO a écrit :alita est superbe!! je me sens conquis par elle , et son charme à la fois innocent et subtile.
phoenlx a écrit :Bon toi je crois que tu as craqué
ANGELO a écrit :enfin , on peut s'estimer heureux d'avoir eu un film pas trop naze… ça aurait pu être franchement pire …
on aurait pu tomber sur abrams qui nous aurait charcuté le film au découpage et à la tronçonneuse !![]()
or, Rodriguez est un graphiste et ça se voit . c'est pour l'heure ni un nul ni un jenfoutre et cameron a été au scénario .. donc , ça va à peu près ….
on va voir ce que ça va donner au box office, voir si les amerlocks ont pas trop détesté !![]()
ah je sais déjà ! comme c'est un manga , que c'est pas un produit du terroir, ils vont bouder !
Non.je crois qu'on a le même ressenti du personnage !
L'aspect général, en fait. Enfin, y a des textures sympas, mais c'est dans les expressions faciales, les traits du visage (pas juste les yeux, mais ça en fait partie, oui) et les expressions, la peau, je dirais. Elle a comme un aspect jouet et j'adhère pas. Et puis en plus le film m'intéresse pas des masses à la base, donc ça n'aide pas non plus. Après j'irai sans doute quand même le voir vu que j'ai un pote qui veutScarabéaware a écrit :Ah Bombur t'as pas digéré les gros yeux toi j'imagine ?![]()
Bon pis alors t'as vu en fait ?
Scarabéaware a écrit :Rodriguez c'est aussi Desperado, Une nuit en enfer et Machete. Deux qui sont Rated R et Machete c'est interdit aux moins de 12 ans, c'est un peu du délirium mais bon c'est déjà plus valable dans sa filmo
. Il aurait fallu le Cameron de l'époque où il était un homme avec des couilles et le Rodriguez qui ne baisse pas son froc à réaliser des conneries comme Spy Kids. Puis on pourrait citer Sin City mais là disons merci à Frank Miller avant tout.
Allez voila un générique qui a de quoi convenir pour Alita![]()
Retourner vers « Autres oeuvres Cyberpunk »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité