Hum oui bon après je me tâte quand à la disparition du Cacaoyer à bien y réfléchir lol. Mais même, ça devrait être produit de luxe de nouveau réservé à l'élite.
Puis alors la planète qui se porte pas très mal dans le manga, j'en ai encore pas eu cette impression mais bon faudrait que j'avance.
Enfin bon...je branche sur ça mais le vrai problème c'est que c'est bien trop joyeux, habillement trop correct, population loin d'être dans une véritable merde, ça manque d'un côté dépressif qui devrait être présent, on peut édulcorer mais pas donner un rendu aussi joyeux.
Bah sinon allez on va dire chacun ses préférences

, c'est sur que Alita possède une belle coquille mais moi j'aurais aimé que ça sonne moins creux, avoir un peu plus d'âme dans la coquille, pas qu'ils passent du temps à faire que le corps de Zapan fourmille de détails esthétiques qui ne devraient même pas avoir lieu d'être, qu'on donne plus de caractère aux antagonistes, pas juste avoir des marionnettes ridicules, et surtout que l'ambiance nocturne se rapproche plus de celle de Blade Runner plutôt qu'une sympathique ambiance de nuit qui n'a guère de texture tiens. Mais bon, passons, c'est des choses dont il faut faire le deuil en cette magnifique époque que nous vivons

.
Heureusement qu'il reste certains comme Denis Villeneuve qui a encore normalement de longues années de carrière devant lui pour sauver les meubles du cinéma.