• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

David Lynch

Cinéaste américain extraordinaire qui bouscule le spectateur par ses expériences surréalistes, David Lynch est le réalisateur culte par excellence, auteur d'oeuvres aussi mythiques que la série Twin peaks ou le chef d'oeuvre Mulholland Drive. Artiste complet, cinéaste, peintre, photographe, musicien, on lui doit aussi une adaptation restée célèbre du roman Dune de Franck Herbert, ainsi que de très grands films comme Elephant Man, Sailor et Lula, Lost Highway ou encore Blue Velvet (liste non exhaustive). C'est à un véritable monument du 7ème art que cette rubrique vous convie !
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 31, 2018 9:36 pm

Un bon petit réarrangement :super:, j'en ai regardé le Blow Up d'ailleurs il me semble pas l'avoir fait ou alors je me souviens plus :mdr:. Bon pis faudra encore que je m'occupe de celle qui précède :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 08, 2018 7:31 pm

Un petit avis de Lynch par rapport aux réseaux sociaux et à la critique :mrgreen:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 73429.html



David Lynch n'apprécie pas qu'on critique les films sur les réseaux sociaux

Lors d'une masterclass donnée au Festival of Disruption qu'il organise, David Lynch a confié qu'il n'était pas un adepte des réseaux sociaux, et en particulier des critiques de films que les gens faisaient en sortant de la salle de cinéma.
Potemkine Films


Présent à New York lors du Festival of Disruption, festival d'art visuels, de musique, de cinéma et de méditation qu'il organise, David Lynch a déclaré qu'il n'appréciait pas beaucoup les critiques de films publiées sur les réseaux sociaux, ni les réseaux sociaux en général.

Avant que les médias officiels ne publient leurs critiques, les films doivent désormais affronter l'avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Des réactions instantanées, souvent dénuées de véritable réflexion, à tel point que certains studios se sont mis à imposer des embargos sur les réseaux sociaux afin d'éviter que la sortie d'un film soit sabordée par les commentaires des critiques autoproclamés. Des réactions, aussi, qui hérissent David Lynch.

"À moins que vous ne soyez poète, les mots vous manqueront."

« Aujourd'hui, vous sortez d'un film et vous avez tout de suite cette pression pour le définir avec des mots. » Pour le cinéaste, il est nécessaire de prendre le temps de réfléchir et de mettre un film en perspective, sans se sentir obligé de le critiquer immédiatement. Selon lui, il vaut mieux ne pas commenter du tout et se concentrer sur ses propres émotions. En une formule très simple, il résume : « À moins que vous ne soyez poète, les mots vous manqueront. »

L'artiste n'est pas non plus un grand adepte du partage de vidéos sur les réseaux sociaux, considérant qu'il vaudrait mieux vivre les événements, puis les revivre en faisant appel à ses souvenirs et à sa mémoire plutôt qu'à des enregistrements vidéo. D'ailleurs, pendant la masterclass qu'il a donnée pendant le festival, les téléphones portables étaient interdits et les festivaliers ne pouvaient récupérer leur appareil qu'une fois sortis.

Interrogé sur ses projets, David Lynch a indiqué qu'actuellement, il peignait, et qu'il n'avait pas encore de déclaration à faire sur une éventuelle suite ou non de Twin Peaks.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » ven. juin 08, 2018 7:44 pm

oui je ne suis pas très surpris de son avis, et de cette réaction. et ça peut se comprendre, quand on voit tous les excès de nos jours, tous les délires sur le net, notamment les effets de buzz délirants (négatifs ou positifs) autour de certains films avec tous les gogos qui cassent parfois un film bêtement (ou l'inverse qui est aussi vrai) certains films voient leur carrière fusillée à cause de ça et c'est dommage.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » dim. juin 24, 2018 7:49 pm

David Lynch évoque une nouvelle saison de « Twin Peaks »

Image

Le retour sur petit écran de Twin Peaks, l’été dernier, n’avait pas manqué de ravir les nostalgiques de la série iconique des années 90. Son réalisateur, David Lynch, ne semble pas prêt à dire au revoir à ses personnages. Lors d’une séance de dédicaces, il a en effet laissé penser qu’il pourrait y avoir une nouvelle saison, et donc de nouveaux épisodes. « Ça m’appelle, mais il y a beaucoup de perturbations », a-t-il confié, comme le rapporte le site NME.

Plus tôt ce mois-ci, Kyle MacLachlan, qui campe le rôle principal dans le show, avait quant à lui déclaré qu’une quatrième saison était « certainement envisageable ». « Je pense que nous attendons tous que David ait une idée lumineuse pour avancer. Ce serait incroyable. Je lâcherais tout pour ça », avait-il alors précisé. Patience, donc.


(source : https://www.vanityfair.fr/actualites/ar ... aks-/65592 )

:super: cool s'il y a une 4ème saison !!!!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 24, 2018 9:45 pm

Je me demande combien de temps il va nous faire mariné par contre :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » dim. juin 24, 2018 10:37 pm

au moins 4-5 ans à mon avis :lol: j'espère pas 25 ans
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 24, 2018 10:53 pm

Oui ce sera raisonnable je pense :mdr:, 25 ans ce sera même pas la peine là, il aurait 97 ans :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: David Lynch

Messagepar Meleor » mar. oct. 02, 2018 12:50 pm

Myrdred a écrit :Affreux, atroce, monstrueux, ignoble, répugnant, aucun de ces qualificatifs ne pourrait permettre de décrire complètement ce film tant il est tout ça à la fois, c'est bien simple, c'est une abomination, un affreux produit de l'imagination du diable lui-même. Jamais devant un film, je n'ai ressenti un tel dégoût, une telle répugnance, un tel effroi même tant ce machin immonde vous retourne les tripes au point qu'il m'a donné envie de vomir, même Antéchrist était bien en deçà de cela. Je prie pour ne pas faire de cauchemars de cette horreur à présent, il n'y a pas de mots assez affreux que pour décrire un tel spectacle d'horreur, horreur telle qu'elle a failli me provoquer une crise d'angoisse et ce n'est pas une blague, de ma vie, je n'ai jamais vu un film aussi répugnant, Dune avait déjà une esthétique très moche mais là c'est le summum, ce film aurait dû être enterré au plus profond des entrailles de la Terre, scellé par une centaine de portes aux gardiens plus redoutables les uns que les autres et à l'entrée impossible à trouver, celle-ci étant scellée elle-même par un sceau divin infranchissable, l'horreur absolue doit être cachée loin des yeux qu'elle pourrait atteindre, cauchemardesque tout simplement ce film, sans doute l'un des pires que j'aie jamais vus, si son intention était de me répugner au plus haut point, c'est une réussite. Sur ce, je m'en vais rendre tripes et entrailles.


Je vais sans doute l'acheter bientot cet Eraserhead youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2018 12:54 pm

bon appétit :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: David Lynch

Messagepar Meleor » mar. oct. 02, 2018 1:07 pm

phoenlx a écrit :il ne vaut mieux pas que tu commences par celui là :mdr:

regarde Mulholland Drive ! ou Blue velvet à la limite mais je te conseille Mulholland Drive :D


Plutot Eraserhead en mangeant du KFC en mème temps!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2018 1:53 pm

remarque toi ça pourrait te plaire :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 02, 2018 9:16 pm

Meleor a écrit :Plutot Eraserhead en mangeant du KFC en mème temps!


Oh oui t'as raison, un bon KFC ce sera parfait :siffle:. Comme tu le regarderas plusieurs fois, ça va être génial :lol:. Donc une première avec un KFC, la seconde fois avec du poulet rôti, la troisième des pâtes avec une bonne sauce bolognèse, la quatrième des rognons de porc accompagnés d'une bonne purée Mousseline, et puis une cinquième fois sans rien manger, oh si une glace :D. Puis enfin tu pourrais faire un 6ème visionnage et là ce sera impeccable, tu te retrouveras dans une magnifique sphère de folie à avoir déguster cette quintessence de folie divinement mémorable :mrgreen:.

Non mais sérieusement j'adore, je me reverrai peut être une seconde fois d'ailleurs mais manger en même temps je sais pas trop, enfin bon t'es pas une petite nature comme Pho et Myrdred :rire:. Les pauvres choux qu'en ont eu un syndrome de stress post-traumatique ^^.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2018 9:23 pm

meleor comme il a aimé le film chelou de la réalisatrice là dont j'ai oublié le nom (mais qui m'a donné envie de vomir et que j'ai pas terminé), il n'est pas du tout impossible qu'il aime Eraserhead :D

Bon ceci dit j'enfonce le film mais je n'aime pas trop enfoncer les films de David Lynch, au-delà du côté dégoûtant je reconnais que c'est .. un truc à voir !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 02, 2018 10:40 pm

Oh ben oui, à côté de Grave de Julia Ducournau c'est rien Eraserhead :lol:. Mais bon, quand le premier c'est du cannibalisme cru, Erasehead c'est une formidable exploration de la folie à ne pas montrer à tout le monde :mdr:.

C'est du dégoutant qui a beaucoup de sens de toute façon, du David Lynch à l'état brut on va dire :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2018 10:46 pm

C'est marrant mais au printemps j'ai commencé à être malade et à avoir tous mes maux d'estomac le soir où j'ai vu Grave (véridique) et après pendant des semaines :lol: je n'ose penser que c'est ça quand même je devais avoir déjà un truc mais le soir où je l'ai vu ça m'a exacerbé mon mal, très désagréable expérience que ce film, je n'ai jamais voulu le finir et je ne le finirai pas.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 02, 2018 10:55 pm

C'est de la sale coïncidence :transpire:. Tain faudra que je le vois mais ce qui m'emmerde moi c'est l'histoire de démangeaisons, c'est plutôt qui va me gêner moi je crois, les réactions cutané qu'elle a :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: David Lynch

Messagepar Myrdred » mar. oct. 02, 2018 11:15 pm

Scarabéaware a écrit :Oh ben oui, à côté de Grave de Julia Ducournau c'est rien Eraserhead :lol:


Honnêtement, j'ai trouvé Eraserhead pire à regarder, l'autre, ça devient bouffon tellement ça n'a aucun sens. De toute façon, j'ai effacé les deux de ma mémoire, jamais pu supporter les films qui sont juste malsains et qui ne produisent rien derrière.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mar. oct. 02, 2018 11:29 pm

il faudrait que je regarde le dernier David Lynch que je n'ai pas encore vu (le type avec son tracteur :mdr: )
après j'aurai complété sa filmo :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 03, 2018 11:32 am

Myrdred a écrit :
Scarabéaware a écrit :Oh ben oui, à côté de Grave de Julia Ducournau c'est rien Eraserhead :lol:


Honnêtement, j'ai trouvé Eraserhead pire à regarder, l'autre, ça devient bouffon tellement ça n'a aucun sens. De toute façon, j'ai effacé les deux de ma mémoire, jamais pu supporter les films qui sont juste malsains et qui ne produisent rien derrière.


Eraserhead faut voir au-delà de la forme, c'est une très sombre exploration de la folie bien perchée, totalement hallucinée à plonger horriblement dans les méandres d'un esprit dérangé, tellement qu'il en a des visions bien horribles. C'est l'horreur de la folie ou la folie de l'horreur, esthétiquement on pourra pas parler de beauté de l'horreur mais voila, c'est une folie viscérale, se déversant de façon macabre, ça rampe.

Sinon oui Pho, voit donc Une Histoire Vraie, pas sur que t'apprécie beaucoup mais ça a le mérite d'être touchant :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » mer. oct. 03, 2018 11:45 am

ok. Mais j'y pense il y a aussi The Grandmother que l'on n'a pas vu .
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 03, 2018 12:21 pm

Oui le court métrage, ce sera à voir.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 22, 2018 6:06 pm

Je pense à un truc d'un coup, voir le long métrage de David Lynch un jour oui, mais revoir Inland Empire à un moment, ce serait peut être pas mal d'y jeter un nouveau regard non ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » lun. oct. 22, 2018 6:14 pm

pourquoi pas mais moi je préfère privilégier les films que j'ai pas vu (il m'en reste un de Lynch, ou deux si on arrive à trouver The Grandmother) mais celui-ci oui j'aimerais voir si une deuxième vision changera mon regard sur lui. cependant, des choses m'avaient vraiment bloqué à l'époque, et j'étais pourtant déjà un gros fan de Lynch, je doute que ma vision évolue (d'ailleurs sur le moment je ne l'avais pas autant détesté que ça mais c'était plus avec le recul, je l'ai trouvé beaucoup trop sombre et obscur à mon goût, il faudra que je relise en détail ta critique)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 22, 2018 6:48 pm

Oui bien sur, moi j'avais beaucoup apprécié à ma première vision sans même que la saison 3 de Twin Peaks ne soit passé par là, maintenant c'est impeccable pour le voir sous un meilleur jour je pense si on a eu du mal avec avant. Sauf que bon, toi faut que tu dépasses le blocage principal, Laura Dern, moi j'ai aucun soucis avec elle ça aura aidé :mdr:. Bon et puis quand à proposer de le revoir, je le ferai moi même et refaire probablement encore une autre critique, j'étais quand même un peu resté bien songeur sur la fille qu'on voit regarder la télé mais on peut supposer une histoire de...3ème monde :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » lun. oct. 22, 2018 8:23 pm

oui c'était Laura Dern qui m'avait bloqué dans ce film, comme dans Sailor et Lula d'ailleurs :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 18, 2019 5:24 pm

Une série d'oeuvre faites par des artistes divers qui rendent hommage à David Lynch et à ses oeuvres
(il s'agit d'oeuvres qui avaient été présentées en 2014 dans une exposition deSan Francisco)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

(source)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 18, 2019 5:45 pm

C'est de quoi faire du très bel hommage :D, on remarquera qu'on a principalement pour Twin Peaks :super:.
Ce serait pas mal qu'on puisse avoir une petite expo dédié à lui en France aussi, d'ailleurs faudrait voir un jour le coin de la boite qu'il a sur Paris :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 18, 2019 5:54 pm

ah oui ça ce serait cool !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kevin
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1667
Enregistré le : mer. janv. 25, 2012 5:42 pm
Gender :

Re: David Lynch

Messagepar Kevin » mer. sept. 18, 2019 8:51 pm

Mulholland Drive : 10/10
Blue Velvet : 10/10
Elephant Man : 10/10
Inland Empire : 10/10
Une Histoire Vraie : 9/10
Dune : 8/10
Sailor et Lula : 7/10
Lost Highway : 7/10
Modifié en dernier par Kevin le mer. mars 10, 2021 8:58 pm, modifié 2 fois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: David Lynch

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 18, 2019 10:49 pm

N'hésite pas à nous faire part de tes impressions tiens : viewtopic.php?f=91&t=10035 :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « David Lynch »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité