• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Pompéi (de Paul W.S. Anderson)

De William Willer à Cecil B. De Mille en passant par Tinto Brass ou plus récemment Ridley Scott, le Peplum est avec le western l'autre joyau hollywoodien par excellence. Pour vibrer avec la révolte de Spartacus, pour côtoyer un bouleversant et tonitruand Charlton Heston en Moïse ou en Ben-Hur, Elisabeth Taylor en mythique Cléopatre, ou Anne Baxter en sublime et manipulatrice Nefertari, apprendre et partager sur ces thèmes très riches, ton ultime commandement sera de te rendre ici.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Pompéi (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Doctor Jones » jeu. nov. 03, 2011 7:02 pm

Image

Sypnosis

C'est la fin de l'été 79 et la cité de Pompeii scintille au pied du mont Vésuve. Milo, l'esclave d'un puissant marchant, rêve du jour ou il pourra acheter sa liberté et épousé la fille de son maitre, Columba. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le père de Columba, criblé de dettes l'a promis en mariage a un repugnant sénateur romain pour payer une dette.

Milo sait que son ami, le gladiateur Nigellus est forcé a concourir le lendemain dans une bataille qui semble impossible a gagner au Coliseum. Comme Milo tente de trouver un moyen de sauver son ami, il apprend que Columba a été promise a un autre homme et qu'il a été lui même vendu a un autre maitre. Alors que les choses ne semblent pas pouvoir empirer, le mont Vésuve explose soudain avec la puissance de 40 tête nucléaire, envoyant un torrent de cendres et de fumée de 1 000 degrés dans la cité. La lave s'écoule de la montagne, tuant des milliers de personnes. Comme Pompeii s'effondre, Nigellus est emprisonné a l'intérieur du Colisé, Columba est enfermé dans la villa de sa famille, et Milo est piegé a bord d'un bateau qui part a Naples.

Comme les gens de Pompeii fuient la citée, Milo est déterminé a y retourner pour sauver son ami et sa bien aimé Columba. Avec le feu et les cendres détruisant le seul monde qu'il ai jamais connu, un homme ordinaire est testé jusqu'au point de rupture dans cette histoire haletante d'un héroïsme extraordinaire.


http://www.dailyblam.com/news/2011/11/02/title-treatment-official-synopsis-for-director-paul-ws-andersons-pompeii

Le film sera réalisé par Paul WS Anderson.

J'attends de voir Milla Jovovich faire une pirouette au dessus de la lave et le grand écart en bullet-time, pour éviter les projections du Vésuve.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Poimpeii

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 03, 2011 8:10 pm

mouais avec ce réalisateur ça sent le gros navet
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Poimpeii

Messagepar Regnak » jeu. nov. 03, 2011 11:08 pm

C'est la fin de l'été 79 et la cité de Pompeii scintille au pied du mont Vésuve. Milo, l'esclave d'un puissant marchant, rêve du jour ou il pourra acheter sa liberté et épousé la fille de son maitre, Columba. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le père de Columba, criblé de dettes l'a promis en mariage a un repugnant sénateur romain pour payer une dette.


Mon dieu. :evil:
Déjà rien que ces 2 phrases en disent long sur ce qu'on va voir. :roll:

Et puis le reste du synopsis, même pas en rêve je vais voir ce film. Oui je juge un film sans le voir et je fais ce que je veux. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar phoenlx » lun. févr. 10, 2014 7:34 pm

Image

En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dettes a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Au même moment, d’étranges fumées noires s’élèvent du Vésuve dans l’indifférence générale… Dans quelques heures la ville va être le théâtre d’une des plus grandes catastrophes naturelles de tous les temps.


Je suis surpris qu'il n'y ait encore aucun topic sur ce film qui sort le 19 février .. Le film est signé Paul W.S. Anderson et parmi les acteurs du film on retrouvera notamment Kit Harrington ( le fameux Jon Snow de la série Game of throne ^^ décidément en ce moment on parle beaucoup de lui, il est aussi question de lui dans une prochaine adaptation possible des 4 fantastiques qui j'ai cru comprendre, fait polémique :lol: ) mais c'est un acteur que j'aime bien je suis curieux de voir ce qu'il peut donner en dehors d'une série ..

Image

EDIT : J'ai retrouvé l'ancien topic donc je fusionne les deux ..

Je suis à peine surpris qu'ils sortent un film sur ce thème, la plupart des vieux films, péplum d'antan et autre sont revisités ; mais ça peut être intéressant ( j'avais vu une version qui doit dater des années 60 ou 70 et avec les effets spéciaux modernes, ça devrait donner plus, j'espère que ce ne sera pas au détriment du scénario comme d'habitude, le réalisateur m'inspire moyennement .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar phoenlx » lun. févr. 10, 2014 7:35 pm

Une autre affiche

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar Fenrir » lun. févr. 10, 2014 7:41 pm

Ca surprend encore de ne pas créer de topic sur les films de ce réal? :mrgreen: :siffle: :siffle: :lol: :wink:

Je le verrais sûrement quand j'aurais vu des choses plus intéressantes parce que ca va encore être d 'un niveau daubesque à toute épreuve :shock:

J'arrive pas à croire que ce mec ai réalisé Event Horizon que j'aime bien :transpire:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar Evenstar » lun. févr. 10, 2014 7:46 pm

Je veux le voiiiiir !!!!! :saute: ne serait-ce que pour voir Kit Harrington :smoking:

Sinon pompei, l'histoire ça m'a toujours interessée :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar phoenlx » lun. févr. 10, 2014 8:01 pm

J'ai envie de le voir pour les mêmes raisons que toi Evenstar !
Je crains de le voir pour les mêmes raisons que toi Fenrir :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 10, 2014 8:03 pm

j'ai vu la bande-annonce, mais bon, je rigole bien devant l'histoire pourrie qu'ils ont ajouté pour meubler le film ( une sorte d’intrigue à la Spartacus on dirait) , parce qu'un film que sur l'éruption du volcan, ça aurait interessé personne :mdr: :mdr: :mdr:
visuellement parlant ça a l'air excellent par contre

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar phoenlx » lun. févr. 10, 2014 8:08 pm

L'ancien film aussi brodait pas mal autour non ? je l'ai plus trop en tête mais yavait pas aussi des histoires de gladiateur et autre ?
Bon c'est pas pour me déplaire ( surtout quand on sait combien m'ont marqué des films comme Gladiator ou la série spartacus justement ) ; que ça rajoute un peu de sel et des intrigues secondaires, ça peut être cool, et l'éruption en elle même , avec la fin d'une cité, ça peut être intéressant, surtout si les persos sont bien développés avant justement et qu'on sent du coup plus l'impact de la catastrophe naturelle totalement imprévue ...
Bon là c'est la théorie, l'os, c'est évidemment le réalisateur je suis d'accord avec vous, pas de quoi nous rassurer ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pompeii

Messagepar phoenlx » lun. févr. 10, 2014 8:08 pm

Mince il y avait déjà un topic. bon du coup je fusionne
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Evenstar
forêt d'Asgard
forêt d'Asgard
Avatar du membre
Messages : 2422
Enregistré le : sam. nov. 02, 2013 3:42 pm
Localisation : Occitanie
Contact :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar Evenstar » lun. févr. 10, 2014 8:09 pm

J'adire la deuxieme affiche :lol: c'est presque la fin du monde, y a des effusions de lave et tout ce qui va avec et....deux personnes s'embrassent :super:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 10, 2014 8:13 pm

Evenstar a écrit :J'adire la deuxieme affiche :lol: c'est presque la fin du monde, y a des effusions de lave et tout ce qui va avec et....deux personnes s'embrassent :super:

ouais, typiquement le genre d'affiche qui me soule perso :mdr: :mdr: :mdr:

mais je suis curieux d'aller le voir

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar phoenlx » lun. févr. 10, 2014 8:16 pm

J'espère que ça va être mieux que le pic de dante ( avec Elijah Wood lol ) Les films de volcans je me méfie
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar Bombur » lun. févr. 10, 2014 8:22 pm

Je le sens pas trop ce film (je sens la romance à deux balles avec le gros cliché de la femme noble qui s'éprend du pauvre gladiateur et qui va se heurter à la vilaine société romaine (avec le pote black pour les quotas)), mais bon, je le verrai pour Kit :tire-langue: .
Modifié en dernier par Bombur le lun. févr. 10, 2014 8:31 pm, modifié 2 fois.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar SauronGorthaur » lun. févr. 10, 2014 8:29 pm

Bombur a écrit :Je le sens aps trop ce film (je sens la romance à deux balles avec le gros cliché de la femme noble qui s'éprend du pauvre gladiateur et qui va se heurter à la vilaine société romaine (avec le pote black pour les quotas)), mais bon, je le verrai pour Kit :tire-langue:

tu as entièrement résumé ma pensée :super: :entente:

:lol: :lol: :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar Somewhere » lun. févr. 10, 2014 9:34 pm

Un film de Paul WS Anderson ? Mister Alien Vs Predator, mon pire cauchemard ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar Fenrir » lun. févr. 10, 2014 9:51 pm

:mdrrr:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar phoenlx » lun. févr. 10, 2014 9:54 pm

Un film de Paul WS Anderson ?

oui vous remarquerez d'ailleurs que dans le titre de mon topic j'ai mis " avec Kit Harrington "
au lieu de mettre " de Paul WS Anderson "

c'est ce qui s'appèle ruser pour attirer du monde dans son topic :lol: ( dans le cas inverse bonjour le bide :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Pompéi ( avec Kit Harrington )

Messagepar Fenrir » jeu. févr. 27, 2014 10:06 am

Je dirais que c'est pompant et pompé. hé oui!! :jap: :mrgreen:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Pompeii ( avec Kit Harrington )

Messagepar itikar » jeu. févr. 27, 2014 11:10 am

On dirait un croisement improbable entre les derniers jours de Pompei ( indépassable a mon avis) et 2012 : on va probablement voir une sorte d Aladdin courant en slaloomant entre les bombes volcaniques et les coulees de lave et autres raz de maree en lieu et place d un bimoteur evitant la chute de buildings ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Pompeii ( avec Kit Harrington )

Messagepar Fenrir » jeu. févr. 27, 2014 12:02 pm

itikar a écrit :On dirait un croisement improbable entre les derniers jours de Pompei ( indépassable a mon avis) et 2012 : on va probablement voir une sorte d Aladdin courant en slaloomant entre les bombes volcaniques et les coulees de lave et autres raz de maree en lieu et place d un bimoteur evitant la chute de buildings ...


C'est presque ça mais pas tout à fait :siffle:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Fenrir
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2525
Enregistré le : mer. déc. 19, 2012 11:22 pm
Localisation : Asgard

Re: Pompeii ( avec Kit Harrington )

Messagepar Fenrir » jeu. févr. 27, 2014 12:41 pm

Après avoir massacré les resident evil tâcheron man revient avec sa nouvelle trouvaille Pompeii
C'est un mélange de Gladiator , Volcano , Deep Impact et Titanic (pour la romance) ici ratée et le reste aussi bien entendu tout aussi raté.
Tout allait pourtant bien malgré des combats pas très passionnants et mal filmés , un Kiefer Sutherland très bon comme à son habitude , Kit Harington sympa dans son rôle mais qui n'a pas grand chose à faire (en passant même si il est très bien dans GOT y ferait bien d'arrêter d'enchaîner les mauvais films voir même les daubes sinon sa carrière va descendre en flêche assez vite) , Emily Browning est sympathique et n'a pas grand chose à faire non plus et le reste du cast j'en parlerais même pas Carrie Anne Moss ne sert à rien et les autres pareils.
Mais passé la première du film voilà qu'on retrouve vraiment la patte du monsieur pendant 30 minutes dans des effets spéciaux tous aussi pourris les uns que les autres et les acteurs font ce qu'ils peuvent pour sauver les miettes mais même Kiefer Sutherland commence à se demander ce qui fou là et on enchaîne les scènes ridicules les unes après les autres sans parler des derniers combats pathétiques et ce final complètement naze. C'est déjà un tout petit peu mieux que sa saga pourrie et peut être que d'ici 5 à 10 ans il aura peut être fait un bon film .
Enfin voilà Paul WS Anderson tu me pompes!!!!

Vivement resident evil 6 :shock: :peur: :transpire:
Image

The Force is strong in my family , My father has it , I have it , My sister has it ,You have that power too - Luke Skywalker

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Pompeii ( avec Kit Harrington )

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 27, 2014 12:49 pm

Paul WS Anderson je me suis promis de ne plus jamais voir un de ces films depuis Alien Vs Predator, je tiendrais ma promesse avec ce film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pompeii

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 18, 2016 9:05 pm

je jette un coup d'oeil au film qui passe sur M6 ce soir, j'en attends rien de rare hein :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Pompeii

Messagepar SauronGorthaur » mar. oct. 18, 2016 10:53 pm

film vu. Bon comme prévu, ça casse pas trois pattes à un canard, mais au final, c'est moins catastrophique qu'imaginé, c'est même plaisant par certains côtés :lol:
l'éruption du Vésuve - bien foutu, point positif du film - est pretexte à une histoire bâteau qui emprunte trop facilement à des classiques du cinéma: le début rappelle furieusement Conan le Barbare, ensuite on passe à du Gladiator ...

Kiefer Sutherland est cool en gros pourri :lol:


on passera sur les incohérences et les libertés prises avec l'histoire, les films hollywoodiens, ça fait un moment qu'ils sont coutumiers du fait :lol:

je confesse en tout cas avoir été surpris par la fin:
même nos deux tourtereaux meurent :shock: en même temps c'est plus crédible :lol:

Qui dans un sens me fait un peu dire: "tout ça pour ça?" :lol: :lol: :lol:

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Pompeii (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Cerca Trova » lun. sept. 18, 2017 10:46 pm

voilà un soit-disant péplum qui me semble être du beau truc, plutôt. :lol: Et je n'en avais point entendu parler, tiens :mrgreen:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Pompeii (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar phoenlx » lun. sept. 18, 2017 11:02 pm

et mince j'ai cliqué sur le spoiler, bougre de moi :lol:

Bon l'avis de sauron correspond à peu près à ce que je m'attend à ressentir de ce film. je tenterai quand 'jaurai rien d'autre à faire :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Pompeii (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 18, 2017 11:52 pm

Cerca Trova a écrit :voilà un soit-disant péplum qui me semble être plutôt du beau truc, plutôt. :lol: Et je n'en avais point entendu parler, tiens :mrgreen:


Euh...vas-y fais toi plaisir à perdre un peu de temps dessus :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Pompeii (de Paul W.S. Anderson)

Messagepar Cerca Trova » lun. sept. 18, 2017 11:55 pm

Le jour où je m'ennuie vraiment profondément, je vais tester cette espèce de truc de chose là :lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Péplums »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités