• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Ben-Hur (2016)

De William Willer à Cecil B. De Mille en passant par Tinto Brass ou plus récemment Ridley Scott, le Peplum est avec le western l'autre joyau hollywoodien par excellence. Pour vibrer avec la révolte de Spartacus, pour côtoyer un bouleversant et tonitruand Charlton Heston en Moïse ou en Ben-Hur, Elisabeth Taylor en mythique Cléopatre, ou Anne Baxter en sublime et manipulatrice Nefertari, apprendre et partager sur ces thèmes très riches, ton ultime commandement sera de te rendre ici.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Ben-Hur (2016)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 22, 2016 11:12 pm

Image

Bon, c'est un peu à contre-coeur que j'ouvre le topic d'un énième remake foireux - c'est l'époque qui veut ça, malheureusement .... - mais faut bien le faire :lol:

Et on commence donc par les nouvelles du box-office aux USA qui ... et bien .... sont franchement pas bonnes :lol: ( en passant la bande-annonce vf pour ceux qui ne connaîtraient pas ce "super" projet :mdr: )



http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/08/22/03002-20160822ARTFIG00278-le-box-office-americain-arrete-le-char-de-ben-hur.php

Le box-office américain arrête le char de Ben-Hur

VIDÉO - Sorti vendredi 19 août en salles aux États-Unis, le péplum réalisé par Timur Bekmambetov prend seulement la cinquième place du classement et totalise 11,4 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation. Un flop...

Avant tout, une certitude: cette nouvelle version de Ben-Hur n'éclipsera pas le chef-d'œuvre de William Wyler, sorti en 1959. Quatrième adaptation sur grand écran du roman éponyme de l'Américain Lewis Wallace, le long-métrage signé Timur Bekmambetov réalise un démarrage décevant au box-office américain.

Sorti le 19 août en salles aux États-Unis, Ben-Hur accède qu'à la cinquième place du classement. Le film n'engrange seulement que 11,4 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d'exploitation. Un chiffre bien au-dessus des estimations prévues par les studios Paramount qui ont déboursé près de 100 millions de dollars pour cette production.

Suicide Squad garde la tête du box-office

Qualifié de «vaseux» et de «lourdingue», la nouvelle version du péplum raconte la vengeance de Judah Ben-Hur, prince accusé à tort de trahison par son frère adoptif Messala, officier de l'armée romaine. Déchu de son titre, séparé de sa famille et de la femme qu'il aime, Judah est réduit à l'esclavage. Après des années en mer, Judah revient sur sa terre natale dans le but de se venger. Il va y rencontrer son destin.

Pour la troisième semaine consécutive,Suicide Squad garde la première place du podium et totalise 20,7 millions de dollars ce week-end. Depuis sa sortie et ce en dépit des virulentes critiques de la presse internationale, le film de David Ayer totalise près de 572,6 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Regnak » mar. août 23, 2016 1:02 am

Je comprendrais jamais la logique des studios, tu veux faire un remake de Ben Hur, qui est l'un des plus grands classiques si ce n'est le plus grand classique du cinéma, je vois pas l'intérêt mais bon passons mais pourquoi tu files le projet à un tâcheron comme Bekmambetov qui n'a pas un seul film potable à son actif.

On ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas un seul réal talentueux qui pourrait être intéressé par un film pareil.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Dark Hal » mar. août 23, 2016 9:20 am

ça a l'air cool :D

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 10:11 am

Regnak a écrit :Je comprendrais jamais la logique des studios, tu veux faire un remake de Ben Hur, qui est l'un des plus grands classiques si ce n'est le plus grand classique du cinéma, je vois pas l'intérêt mais bon passons mais pourquoi tu files le projet à un tâcheron comme Bekmambetov qui n'a pas un seul film potable à son actif.

On ne va pas me faire croire qu'il n'y a pas un seul réal talentueux qui pourrait être intéressé par un film pareil.


a mon avis, les réalisateurs talentueux qui sont d'accord pour s'abaisser à faire des remakes inutiles pour remplir le cahier des charges des studios, doit pas y avoir beaucoup.


NurZe a écrit :ça a l'air cool :D

:pasdrole:
plus sérieusement, je pense pas me tromper en disant que tu n'as jamais vu le grandiose film original? :lol:

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Bélier Aries » mar. août 23, 2016 10:17 am

J'ai envie de me laisser tenter, j'ai adoré la version de 1959 avec Chartlon Heston, mais en même temps, quand je lis les critiques, j'ai peur :peur: :peur: :peur:
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Dark Hal » mar. août 23, 2016 10:21 am

J'ai vu que la scène avec les chars que ma prof de latin a voulu nous faire voir :mdr: :mdr: :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 10:25 am

NurZe a écrit :J'ai vu que la scène avec les chars que ma prof de latin a voulu nous faire voir :mdr: :mdr: :mdr:

je crois que tout prof de latin qui se respecte nous fait voir cette scène :PTDR:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 11:48 am

Le remake de «Ben-Hur» mord la poussière au box-office

CINÉMA Sorti vendredi en Amérique du Nord, le film de Timur Bekmambetov n'a pas trouvé son public...


Image


Sur son char, Ben-Hur est allé droit dans le mur au box-office nord-américain. La version 2016 du péplum, qui sortira le 7 septembre en France, n’a engrangé « que » 11,4 millions de dollars pour son week-end de sortie, là où les producteurs en espéraient au moins le double.

La contre-performance est d’autant plus cinglante que le budget de production du film tourne autour des 100 millions de dollars. Un coup dur pour la Paramount, déjà affaiblie cette année par les échecs des suites de Zoolander et Ninja Turtles.

Comme l’explique Variety, le studio avait beaucoup misé sur les spectateurs chrétiens pour éviter un calvaire au péplum biblique. Des avant-premières avaient été organisées auprès de plusieurs leaders religieux susceptibles de jouer les prescripteurs auprès de leurs ouailles. Mais le miracle espéré n’a pas eu lieu.
Les blockbusters bibliques n’attirent pas le public

Le film, adapté du roman de Lewis Wallace, raconte la vengeance de Judah Ben-Hur, prince réduit à l’esclavage après avoir été accusé à tort de trahison par son frère adoptif Messala. Contrairement à la version de 1959, avec Charlton Heston dans le rôle titre, le long-métrage de Timur Bekmambetov n’entrera donc pas dans les annales du cinéma.

Et si les films chrétiens (The Blind Side, God’s Not Dead, Miracles From Heaven…), constituent un sous-genre généralement lucratif aux Etats-Unis, le plantage de Ben-Hur semble confirmer le peu d’intérêt du public pour les grosses productions aux accents bibliques. Noé de Darren Aronofsky et Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott, sortis il y a deux ans, n’avaient pas attiré les foules.

http://www.20minutes.fr/culture/1911315-20160822-remake-ben-hur-mord-poussiere-box-office

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Regnak » mar. août 23, 2016 11:54 am

Comme l’explique Variety, le studio avait beaucoup misé sur les spectateurs chrétiens pour éviter un calvaire au péplum biblique. Des avant-premières avaient été organisées auprès de plusieurs leaders religieux susceptibles de jouer les prescripteurs auprès de leurs ouailles. Mais le miracle espéré n’a pas eu lieu.


Mon dieu. :roll:

le plantage de Ben-Hur semble confirmer le peu d’intérêt du public pour les grosses productions aux accents bibliques. Noé de Darren Aronofsky et Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott, sortis il y a deux ans, n’avaient pas attiré les foules.


Peut-être parce que les films en question sont des merdes.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 11:58 am

Regnak a écrit :
le plantage de Ben-Hur semble confirmer le peu d’intérêt du public pour les grosses productions aux accents bibliques. Noé de Darren Aronofsky et Exodus : Gods and Kings de Ridley Scott, sortis il y a deux ans, n’avaient pas attiré les foules.


Peut-être parce que les films en question sont des merdes.


surement :mrgreen:

mais j'ai vu pas mal de réactions et d'articles sur le net où on sent une inquiétude et un ras-le-bol général envers ce que le cinéma hollywoodien nous offre cette année. J'ai même vu un site dont j'ai perdu le lien qui disait que pour certains commentateurs, 2016 était peut-être l'une des pires années cinématographiques qu'on ai eu en raison de 1) les critiques assassinnes venant de la presse comme des spectateurs et 2) des résultats au box-office qui si ils ne sont pas tous catastrophiques, sont souvent moins bons que espérés.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Regnak » mar. août 23, 2016 12:12 pm

mais j'ai vu pas mal de réactions et d'articles sur le net où on sent une inquiétude et un ras-le-bol général envers ce que le cinéma hollywoodien nous offre cette année. J'ai même vu un site dont j'ai perdu le lien qui disait que pour certains commentateurs, 2016 était peut-être l'une des pires années cinématographiques qu'on ai eu en raison de 1) les critiques assassinnes venant de la presse comme des spectateurs et 2) des résultats au box-office qui si ils ne sont pas tous catastrophiques, sont souvent moins bons que espérés.


Il serait temps qu'il se réveille le public parce que ça fait des années que les blockbusters sont médiocres. Je veux pas faire mon prétentieux mais ça fait combien de temps que je me plains de mon côté?

Et puis le public en a marre et veut du neuf, c'est marrant mais quand on leur propose du neuf ils ne vont pas voir les films, les meilleurs exemples étant pour moi John Carter et Tomorowland qui ont fait des bides cosmiques bien qu'étant de biens meilleurs films blindé de proposition de cinéma et superbement mis en scène ainsi que Mad max (une suite certes mais qui ne tombe pas dans le fan service de bas étage à outrance) qui s'il a eu un bon buzz n'a pas tant marché que ça, 370 millions pour un budget de 150 millions sans le budget pub, on peut difficilement parler de carton.

Le public pleurniche mais qu'il ne vienne pas trop se plaindre non plus.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar itikar » mar. août 23, 2016 12:43 pm

Tout est relatif, John Carter, que j’ai bine aimé, avait pleins de petits défauts.

Pour Mad Max, je suis d'accord, il est excellent, cela dit lui a été acclamé par la critique, pas John Carter.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 1:04 pm

John Carter avait des défaut oui mais il a été injustement incendié et descendu par la critique :?
Mad Max ... je me prononce pas, je l'ai pas vu, et ce n'est pas du tout le genre de film qui me branche :lol:

le public est bien co-responsable du "désastre cinématographique de notre temps", je confirme ....

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Bombur » mar. août 23, 2016 1:21 pm

Mad Max ... je me prononce pas, je l'ai pas vu, et ce n'est pas du tout le genre de film qui me branche :lol:
:rouge:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Dark Hal » mar. août 23, 2016 1:22 pm

Bombur a écrit :
Mad Max ... je me prononce pas, je l'ai pas vu, et ce n'est pas du tout le genre de film qui me branche :lol:
:rouge:

ben moi non plus je l'ai pas vu :mdr:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Regnak » mar. août 23, 2016 1:22 pm

itikar a écrit :Tout est relatif, John Carter, que j’ai bine aimé, avait pleins de petits défauts.

Pour Mad Max, je suis d'accord, il est excellent, cela dit lui a été acclamé par la critique, pas John Carter.


Les critiques ciné c'est un autre sujet, mais pour John Carter ils ont tellement été à la ramasse parce qu'une bonne partie pensait que c'était un pompage de star wars. :roll:
Et puis Disney a saboté la promo du film comme pour Tomorowland d'ailleurs mais la on rentre dans la politique interne à Disney.

Perso les critiques pro, j'ai fait un gros épurage et je ne fais attention qu'à certains d'entre eux comme Yannick Dahan, Rafik Djoumi, la clique de capture mag, en gros tout un tas d'anciens de Mad movies. Les autres je fais même pas attention.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Bombur » mar. août 23, 2016 1:23 pm

Peut-être parce que les films en question sont des merdes.
Pas Noé.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar itikar » mar. août 23, 2016 2:12 pm

Disney a mal négocié la promo autour de John Carter mais d'un autre côté, le film souffre quand même vraiment sur plusieurs points, tel le peu de suivi de certains persos, séduisants sur le papier (et pas que) pourtant.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 4:43 pm

itikar a écrit : tel le peu de suivi de certains persos


Que veux-tu dire par la?

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Bombur » mar. août 23, 2016 6:02 pm

Le chien plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Dark Hal » mar. août 23, 2016 7:37 pm

:penseur: :penseur: :penseur: :penseur:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Somewhere » mar. août 23, 2016 7:38 pm

Les notes du film :

5.3/10 Imdb
38/100 Metacritic
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar itikar » mar. août 23, 2016 8:06 pm

SauronGorthaur a écrit :
itikar a écrit : tel le peu de suivi de certains persos


Que veux-tu dire par la?


La fille est sous-employée, entre autres.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar SauronGorthaur » mar. août 23, 2016 8:10 pm

aaah okay, tu veux dire mauvaise utilisation des personnages!

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar itikar » mar. août 23, 2016 8:10 pm

C'est ça :hat:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Bombur » mer. août 24, 2016 2:09 pm

NurZe a écrit : :penseur: :penseur: :penseur: :penseur:
Woola :D .
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Ben-Hur (remake 2017)

Messagepar Dark Hal » mer. août 24, 2016 2:24 pm

ah ok :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (2016)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 10, 2016 1:48 pm

confirmation du carnage:

Box-office : “Ben Hur” est bel et bien le plus gros crash financier de l’été

Produit par la Paramount Pictures et empaqueté sans conviction par Timour Bekmanbetov (Wanted, Abraham Lincoln : Chasseur de vampires), Ben Hur, remake poussif du péplum culte de William Wyler avec Charlton Heston (1959), surnage péniblement au dessus d’un box-office bien faible. Avec 33 733 entrées pour un parc relativement large de 437 écrans, soit une moyenne décevante de 77 spectateurs par copies, cette superproduction indigeste et étouffée sous les effets numériques confirme son statut de plus gros crash financier de l’été.

http://www.lesinrocks.com/2016/09/09/cinema/box-office-ben-hur-bel-bien-plus-gros-crash-financier-de-lete-11862861/



Et ça, ça me donne encore moins envie :transpire: :transpire:

Derrière le remake de “Ben-Hur”, deux producteurs bigots

Mark Burnett, qui a fait fortune dans la télé-réalité, et sa femme, l'actrice Roma Downey, sont les producteurs de la nouvelle adaptation de “Ben-Hur”, sortie en salles mercredi 7 septembre. Deux Anglais très pieux qui veulent évangéliser le monde à travers leurs films.

http://www.telerama.fr/cinema/deux-bigots-derriere-le-remake-de-ben-hur,147127.php

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Ben-Hur (2016)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 10, 2016 5:32 pm

Je n'irai pas voir ce film par contre j'ai prévu de voir les premières adaptations

que je n'ai jamais vu, shame on me :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Ben-Hur (2016)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 10, 2016 6:01 pm

Vaut mieux tard que jamais :mrgreen:


Retourner vers « Péplums »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité