• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Quo Vadis? (de Mervyn LeRoy, 1951)

De William Willer à Cecil B. De Mille en passant par Tinto Brass ou plus récemment Ridley Scott, le Peplum est avec le western l'autre joyau hollywoodien par excellence. Pour vibrer avec la révolte de Spartacus, pour côtoyer un bouleversant et tonitruand Charlton Heston en Moïse ou en Ben-Hur, Elisabeth Taylor en mythique Cléopatre, ou Anne Baxter en sublime et manipulatrice Nefertari, apprendre et partager sur ces thèmes très riches, ton ultime commandement sera de te rendre ici.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Re: Quo Vadis? (de Mervyn LeRoy, 1951)

Messagepar Cerca Trova » lun. sept. 13, 2021 4:03 pm

un peu la BO

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » lun. sept. 13, 2021 9:08 pm

Beau morceau déjà avec le Prélude :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » lun. sept. 13, 2021 9:47 pm

ah oui :mrgreen:

"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 25, 2021 7:09 pm

l'édition collector prestige (c'est la mienne)

et les photos/mini affiches, offertes avec le coffret

the mists."

- Mists of Avalon

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 25, 2021 7:10 pm

the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 25, 2021 9:48 pm

Une belle édition collector avec tout ces suppléments :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent

Messagepar Cerca Trova » sam. déc. 25, 2021 9:54 pm

oui

the mists."

- Mists of Avalon

Retourner vers « Péplums »