• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Butcher's Crossing (avec Nicolas Cage)

Genre le plus prolifique du cinéma, décliné en des milliers de films de tout type. Comique comme dans Lucky Luke, dramatique comme dans Danse avec les loups ou spaghettis dans le bon, la brute et le truand, voire anthologique avec Il était une fois dans l'Ouest, Hollywood lui a créé une infinité de héros et d'héroïnes et ce des deux côtés de l'âme d'un colt ou d'un fusil. Cow-boys, pistoleros, filles de joie ou tenancières de saloon, tuniques Bleues, outlaws ou bandits de grands chemins, tous nous fantasment la vie et les légendes de ceux qui ont bâti l'Ouest, rué vers l'or et dessiné les contours des USA. Ultime paradoxe, son conteur se nomme Personne.
Náin

Butcher's Crossing (avec Nicolas Cage)

Messagepar Náin » mer. oct. 20, 2021 3:14 pm

Nicolas Cage dévoile son look sauvage dans le futur western Butcher's Crossing

Nicolas Cage s'apprête à charcler du bison dans la première photo du futur western Butcher's Crossing.

En près de 40 ans de carrière, le neveu de Francis Ford Coppola a dû pratiquer autant de métiers qu'il n'a changé de perruques à l'écran. Nicolas Cage a ainsi été progressivement garde du corps de l'ex-femme du président des États-Unis, spécialiste des armes chimiques au FBI, John Travolta, ange, vendeur d'armes, présentateur météo et même motard du diable à l'occasion...

Mais Nicolas Cage n'a jamais été un grand adepte du film en costume. Tout juste transforme-t-il des sorcières en carpaccio en compagnie d'Hellboy dans Le Dernier des Templiers, ou va-t-il faire du tourisme au pays de Confucius avec Anakin Skywalker dans Croisades. C'est donc avec une joie toute particulière qu'on accueille la première photo de Butcher's Crossing, futur film western où Cage arbore un crâne du plus bel effet.

Inspiré du roman éponyme de John Williams, Butcher's Crossing devrait suivre le parcours d'un jeune homme dans les années 1870 alors qu'il vient de lâcher ses études à Harvard. Aimanté par l'Ouest américain, il va alors se lier avec un groupe de chasseurs de bisons menés par un dénommé Miller (Nicolas Cage). Ensemble, ils vivront un voyage qui les poussera dans leurs derniers retranchements physiques et mentaux...

Voyage initiatique dans une nature froide et hostile, western révisionniste sur un Ouest crépusculaire et son fantasme en pleine déliquescence, Butcher's Crossing devrait offrir un sacré matériau de réalisation à Gabe Polsky (les documentaires Red Army et Red Penguins) et un rôle hybride idéal entre Colonel Kurtz et Davy Crockett pour Nicolas Cage.

On ignore encore qui incarnera Will Andrews, le protagoniste principal de notre histoire. Par contre, on espère se trouver plus face à The Revenant qu'à Slow West qui ne portait que trop bien son titre malgré tout l'amour qu’on a pour Michael Fassbender. Sinon, vous pouvez retrouver Nicolas Cage dans Pig, qui sera à l'affiche le 27 octobre 2021, avec beaucoup plus de cheveux.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1400730-nicolas-cage-devoile-son-look-sauvage-dans-le-futur-western-butchers-crossing

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Butcher's Crossing (avec Nicolas Cage)

Messagepar Scarabéaware » mer. oct. 20, 2021 7:24 pm

Eh bien espérons que ça nous fasse du bon western avec lui :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Westerns »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité