Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Flogg » jeu. juin 23, 2022 1:20 pm

Que Reva soit tiraillée quand elle se retrouve devant Luke, ok ça va dans le sens de ce que tu dis
Mais quand elle se retrouve laissée à moitié morte sur une autre planète, par Vador et le grand inquisiteur, et qu'elle veuille tellement tuer cet enfant, qu'elle ne connaît pas, avant de se soigner, non ça n'a pas de sens
Ca n'a rien à voir avec Kylo Ren, qui retrouve son père en face de lui et qui est obligé de faire son choix, là évidemment qu'on est dans la tragédie
J'envierai presque ton enthousiasme mais je vois trop les remplissages et ficelles scénaristiques

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar itikar » jeu. juin 23, 2022 1:22 pm

Ok tout n est pas parfait- j ai toujours pas compris comment blessée à mort par Vador et sans vaisseau, Reva a pu ainsi se teleporter surTatouine
? - mais on est tellement loin de Boba ...

Pour moi pour le moment on a clairement en terme de travail notamment sur la profondeur des personnages et de qualité mais aussi d intérêt :

Obi-Wan>Le Mandalorian>Le livre de Boba Fett.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Flogg » jeu. juin 23, 2022 1:47 pm

Niveau personnage the mandalorian c'est vide mais la série est divertissante et n'a pas d'autre prétention
Obi-Wan, je reconnais qu'ils essaient de raconter quelque chose sur Obi-Wan et Anakin mais j'y vois des défauts difficilement pardonnables, avec un tel personnage et un tel acteur
Le livre de Boba Fett, c'est une catastrophe industrielle, incroyable avec un tel personnage ( encore pire que le film sur Han Solo)

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar itikar » jeu. juin 23, 2022 1:51 pm

Je suis plutôt d'accord sauf pour Grogu qui n est pas vide du tout au contraire. Même le parcours de Din Jarin est intéressant. Et Asokha et Luke envoient du lourd.

Pour Bobba ils ont eu tort de monter la série comme des manches mais leur plus grand tort à été de radoucir et ramollir l icône un peu comme s ils avaient décidé de montrer Obi Wan en vieillard alcoolique grivois et pétant à tout bout de chant...

Reste de jolis paysages de Tatouine - et beaucoup de fan service jouiisif - et effectivement quelques passages divertissants entre les poursuites à Vespa multicolores à vitesse de tortue(pas géniale pour le coup)

Cela dit s ils avaient foiré Obi-Wan Kenobi ils auraient définitivement perdu toute la crédibilité qu il leur reste et heureusement c est une réussite quasi totale en tout cas pour ce qui compte le plus poir les fans le respect de la saga et notamment le traitement des icônes. Le fan service n est qu un plus tout comme le divertissement.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » jeu. juin 23, 2022 2:34 pm

itikar a écrit :
Cela dit s ils avaient foiré Obi-Wan Kenobi ils auraient définitivement perdu toute la crédibilité

Ouai, exactement.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 23, 2022 6:46 pm

[Les gens ont oublié que c'était une saga de space opera, une tragédie grecque où le mieux c'est de se laisser emporter par l'histoire et de rêver !

j'appelle ça mettre en pause son cerveau perso. Sans façon. J'ajouterai qu'une tragédie grecque, c'est pas une histoire qui fait rêver, en principe, d'où le terme "tragédie" ... et niveau écriture, c'est autre chose que cette série hein. Mais bon j'ai bien compris que pour certains, suffit que ça soit beau visuellement et/ou qu'il y ai le fanservice qu'ils attendent, et c'est bon, on ferme les yeux sur les 3652 autres choses qui vont pas.
Désolé d'être le rabat-joie, mais j'ai passé l'âge ( ça marche quand on est gamin ça en principe) de me laisser juste porter par des jolies images sans réfléchir un minimum au scénario, à la cohérence vis à vis de l'Univers, au contexte de réalisation derrière etc. tant mieux si certains prennent leurs pieds dans des paradis artificiels comme ça, en déconnectant leur cerveau complètement, mais perso, je fonctionne pas comme ça. D'où ma rupture de plus en plus nette avec le cinéma du divertissement actuel, plus décérébrant qu'autre chose. Si certains il suffit qu'il y ai Qui-Gon qui fasse coucou pour crier au génie, ou qui parce qu'ils/elles mouillent en voyant Ewan MacGregor, acceptent d'être prit pour des cons(sommateurs complets, grand bien leur fasse ... mais s'il vous plaît, n'associons pas la tragédie grecque à ça en mode "c'est trop génial". C'est aussi bien ne rien comprendre au cinéma de divertissement actuel qu'à la tragédie grecque. Que le personnage de Vader/Obi-Wan et sa relation avec Obi-Wan soit associable à des thématiques de la tragédie grecque? Evidemment. Mais à ce jeu la, le Roi Lion aussi, est c'est cent fois mieux écrit que cette série, alors que ça s'adresse à des enfants, le Roi Lion.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar gold » jeu. juin 23, 2022 6:54 pm

mais c'est même pas beau :lol:
Ce qui me fait rager c'est que pour moi ça devrait encore fonctionner le fan service, mais typiquement le fan service de vador et qui gon on pourrait faire tellement mieux avec.
Je me rend compte que c'est sans doute la pire série que j'ai vu dans ma vie, alors c'est aussi parce que j'ai pas regardé tant de séries que ça et que j'essaye donc d'en voir que des bonnes mais vraiment c'était pas bien :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 23, 2022 6:59 pm

gold a écrit :Je me rend compte que c'est sans doute la pire série que j'ai vu dans ma vie

cette série est vachement clivante quand on y réfléchit, parce que dans le même topic, tu as ceux qui encensent la série et ceux qui la conspuent :rire:

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar gold » jeu. juin 23, 2022 7:10 pm

je pensais l'apprécier bien plus que cela, non pas que je m'attendais à un scénario incroyable mais même en voyant les premiers épisodes malgré les défauts je m'étais dit que la série pouvait décoller, c'était bien naif de ma part de penser qu'on aurait ne serait-ce que quelque chose avec Reva :lol:

Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » jeu. juin 23, 2022 7:35 pm

Non mais moi je suis d'accord avec Yoko Sophocle peut aller se recoucher.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 23, 2022 7:46 pm



Náin a écrit :Non mais moi je suis d'accord avec Yoko Sophocle peut aller se recoucher.

:mdr:

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar LeAlex » jeu. juin 23, 2022 9:14 pm

Quelques bonnes scènes dans cet ultime épisode. Mais est-ce que cette courte saison mérite qu'on y revienne un jour ? Euh... hormis les scènes avec Vader, pas vraiment non. Même schmilblick avec la série de Bobba, de bonnes scènes ici ou là mais c'est tout. Pas bien glorieux pour du Star Wars, mais on a été habitué à tellement TELLEMENT pire avec la dernière trilogie qu'on doit s'estimer... heureux ? :cry:

Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » jeu. juin 23, 2022 9:49 pm

Ah, pas amateur de théâtre manifestement.

Flogg
Maison du Cancer
Maison du Cancer
Messages : 688
Enregistré le : mar. avr. 26, 2022 7:15 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Flogg » jeu. juin 23, 2022 10:43 pm

S'enthousiasmer pour une série c'est pas bien méchant non plus
Une saison 2 semble déjà évoquée, la série a du avoir un certain succès
Perso, ça fait 2 séries qui me déçoivent, je vais peut-être juste arrêter les séries star Wars qui ne me conviennent pas, place à un nouveau public

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72575
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 23, 2022 11:29 pm

Vu l'épisode 6, et oh quel bonheur, cette série est enfin finie.

Ca avait bien commencé, j'avais plutôt apprécié les premiers épisodes. Puis ensuite bah, ils avant déjà plus rien à raconter, le reste c'était juste un cahier des charges à remplir avec plein de fan-service.

Je l'avais déjà dit, la seule erreur qu'ils ont fait avec ce scénario c'est de l'avoir transposé en série. En film ça aurait sans doute mieux passé. Mais étaler un scénario aussi faible sur 6 épisodes, no no no no no no no no no no no no !

Image

Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » jeu. juin 23, 2022 11:40 pm

Tu comprends rien à la littérature grecque.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar itikar » jeu. juin 23, 2022 11:56 pm

Bah. Je crois que vous n'aimez pas les héros tragiques ceci explique cela :lol:

En tout cas dans ce cas là il est évident que la série n'est pas bonne.

Personnellement, j'adore la psychologie, la lutte séculaire entre l'Ombre et la Lumière, donc ça marche avec moi :super: :hat: :pappy:

Cela dit, Star Wars c'est surtout ça, donc, oui, peut-être devriez-vous passer à autre chose si ça ne vous plait pas ou plus. Et en tout cas évitez comme la peste les histoires réunissant Obi-Wan et Anakin, car, vous pouvez me croire, on a pas fini d'en bouffer :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » ven. juin 24, 2022 12:12 am

itikar a écrit :Bah. Je crois que vous n'aimez pas les héros tragiques ceci explique cela :lol:

même en étant ironiques on est pas au niveau.

Bosse au gorafi gros.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar gold » ven. juin 24, 2022 12:20 am

itikar a écrit :Bah. Je crois que vous n'aimez pas les héros tragiques ceci explique cela :lol:

Quoi ?

itikar a écrit :Personnellement, j'adore la psychologie, la lutte séculaire entre l'Ombre et la Lumière, donc ça marche avec moi :super: :hat: :pappy:

Bah moi aussi ça me plaît, maintenant faudrait que ce soit pas filmé avec le cul, écrit avec le cul, que les évènements de la série aient un quelconque intérêt, que la gamine de 10 ans arrête de parler comme si elle en avait 40.
En bonus si ça pouvait être joli mais bon ça j'ai l'impression que la série a pas eu le même budget que d'autres.
Et surtout personne déteste obi wan ou anakin ici je pense, ils font parti des personnages préférés des fans, la performance d'Ewan McGregor est le gros point réussi de la série, mais on les aime déjà depuis la prélogie ou la série clone wars. Le truc c'est que la série c'est pas 6 épisodes sur eux deux dans un décor, y'a plein de trucs à côté avec d'autres persos, des persos nuls et des trucs nuls :mdr:
Et même sur Vador on a eu des trucs douteux, à cause de Reva surtout parce que fallait la garder en vie pour la saison 2 :roll:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar itikar » ven. juin 24, 2022 12:22 am

Toi, t'as pas lu mon pavé, je démontre quand même que la psychologie des personnages est bien bossé et qu'ils ont un intérêt.

Et si tu n'a spas besoin de mon pavé pour le constater, je ne comprends pas qu'on puisse dire que c'est écrit avec le cul.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » ven. juin 24, 2022 12:24 am

itikar a écrit :Toi, t'as pas lu mon pavé, je démontre quand même que la psychologie des personnages est bien bossé.

Non.

Tu confonds encore dire et démontrer. Au risque de briser une croyance quasi religieuse : tout ce qui sort de ta bouche n'est pas vérité. Loin s'en faut.

On est nombreux à avoir démontrer que c'est une série de merde aussi.

je ne comprends pas qu'on puisse dire que c'est écrit avec le cul


Oui, bah ça ça surprendra pas grand monde t'inquiète.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar itikar » ven. juin 24, 2022 12:27 am

Bah. Vous êtes des irréductibles fanatiques je crois.

Vous ne serez jamais satisfaits de toute manière.

Et vous ne prendrez jamais en compte que puisque des gens aiment ce que vous détestez, c'est que peut-être c'est vous qui vous trompez.

Pour Star Wars en tout cas.

Et non vous ne démontrez rien du tout, en tout cas vous n'avez pas réussi à démontrer que j'ai eu tort dans mon analyse.
Et ça ce n'est pas subjectif.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » ven. juin 24, 2022 12:32 am

itikar a écrit :Bah. Vous êtes des irréductibles fanatiques je crois.

Et toi un fan hystérique.

Tu veux continuer à piquer une crise de gamin sinon ou ?

itikar a écrit :
Et non vous ne démontrez rien du tout

Toi non plus tu ne démontre rien du tout.

On peut continuer comme ça longtemps tu sais.

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Hal » ven. juin 24, 2022 2:05 am

C'est pour ça que a l'inverse de itikar, je m'etends pas trop dessus sur pourquoi j'aime ou pas. Ca sert à rien de partager (pour moi) des choses qu'on aime face à des personnes qui n'aiment pas. J'aime pas insister, je dis juste "moi j'ai aime" et ce que j'ai aimé, je le partage avec des personnes qui ont tout aussi aimé. :D

On peut pas convaincre quelqu'un qui a aimé ou qui a détesté. C'est une perte de temps. Mais par contre, je peux comprendre et j'accepte bien qu'on puisse pas aimer, et j'ose espérer qu'on me comprenne et qu'on accepte que je puisse aimer cette série, malgré les défauts que j'ai pu émettre pour l'épisode 4. :mdr:
Hello there,
do you know the High Ground ?


Answer :

Yes.



Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » ven. juin 24, 2022 2:36 am

Hal a écrit :Mais par contre, je peux comprendre et j'accepte bien qu'on puisse pas aimer, et j'ose espérer qu'on me comprenne et qu'on accepte que je puisse aimer cette série, malgré les défauts que j'ai pu émettre pour l'épisode 4. :mdr:

Bah évidemment.

Le véritable problème c'est quand tu commence à regarder les gens de haut en leur expliquant, en plus en faisant semblant d'être poli, qu'en réalité, au fond, ils aiment pas SW, et qu'ils ne connaissent rien aux tragédies grecques.
Et qu'en prime la seule vérité qui puisse être soit celle qui sorte de ta bouche.

Mais je ne crois pas qu'un jour ton cher et tendre comprendra la différence entre ces deux états d'esprit.

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Hal » ven. juin 24, 2022 2:44 am

Náin a écrit :Mais je ne crois pas qu'un jour ton cher et tendre comprendra la différence entre ces deux états d'esprit.



Crois moi qu'on en discutait longtemps (en six ans on a eu le temps plusieurs fois :mdr: ). A chaque fois qu'il fait des pavés pour commenter et interpréter les trucs, je lève les yeux au ciel, soit on finit par s'engueuler, soit j'ecoute plus. Je préfère la dernière , tu vois. J'ai fini par abandonner. A vous de le gérer de ce côté la. :mdr:
Hello there,
do you know the High Ground ?



Answer :

Yes.




LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar LeAlex » ven. juin 24, 2022 6:39 am

Náin a écrit :Non.


Non ?

Image


Náin a écrit :Ah, pas amateur de théâtre manifestement.


Non.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar itikar » ven. juin 24, 2022 10:53 am

Hal a écrit :C'est pour ça que a l'inverse de itikar, je m'etends pas trop dessus sur pourquoi j'aime ou pas. Ca sert à rien de partager (pour moi) des choses qu'on aime face à des personnes qui n'aiment pas. J'aime pas insister, je dis juste "moi j'ai aime" et ce que j'ai aimé, je le partage avec des personnes qui ont tout aussi aimé. :D

On peut pas convaincre quelqu'un qui a aimé ou qui a détesté. C'est une perte de temps. Mais par contre, je peux comprendre et j'accepte bien qu'on puisse pas aimer, et j'ose espérer qu'on me comprenne et qu'on accepte que je puisse aimer cette série, malgré les défauts que j'ai pu émettre pour l'épisode 4. :mdr:


Qu'on dise qu'on a pas aimé, pas de soucis. Qu'on dise que c'est écrit avec le cul, c'est autre chose. C'est de l'irrespect et c'est faux.

Il y a beaucoup de films, de livres, et d'autres œuvres que je n’aime pas. Citons entre autre Jane Eyre de Charlotte Bronte, que je n'ai pas pu terminer tant je me faisais "ch...". Mais jamais ne me permettrais de dire de fait que cela a été écrit avec le cul, et surtout sans le démontrer.

On peut ne pas aimer tout en reconnaissant le travail effectué.

Je crois que c'est cet éclairage là qui doit être à la base de tout échange.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17163
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar yoko » ven. juin 24, 2022 11:44 am

Exactement, je n'aime pas spécialement Harry Potter je n'ai pas réussi à rentrer dans cette univers, je m'y suis ennuyée mais je reconnais la qualité de l'œuvre dans sa globalité !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Náin

Re: Star Wars : Obi-Wan Kenobi (série live)

Messagepar Náin » ven. juin 24, 2022 12:28 pm

itikar a écrit :C'est de l'irrespect et c'est faux.

Nain a écrit :Et qu'en prime la seule vérité qui puisse être soit celle qui sorte de ta bouche.


Je suis agréablement surpris sinon de voir un tel recul sur vos propres goûts. C'est tellement rare de voir ça. Et c'est ce que j'aime à rappeler d'ailleurs quand on parle de grandes œuvres. C'est ce que j'aime à rappeler également à certains fans d'HP parfois en leur expliquant qu'ils ont parfaitement le droit d'aimer, et même de préférer, cette œuvre à l'œuvre de Tolkien, mais qu'ils ne peuvent pas dire que c'est mieux. Et de citer pour exemple mon amour pour les films avengers, comparés à un film comme 2001 que je déteste, mais dont jamais je n'oserais dire qu'il est un moins bon film que les avengers, ca j'ai malgré tout conscience de certaines choses.

Mais ça marche pour les grandes œuvres ça.

Obi-wan kénobi, série disney+, destinée à produire du contenu, utilisant des caméo inutiles sans aucun respect pour le fan, mais faits juste pour qu'il en parle sur les réseaux et gonfler la popularité de la série, qui tire son scénario et écrit mal et ses dialogues, et ses personnages, ce n'est pas une grande œuvre.
Et tous tes pavés et pétitions de principes d'y changeront rien, cher itikar.


Retourner vers « Les séries canons »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité