The Mandalorian (série live, saison 1 à 3)

Rubrique consacrée aux divers projets lancés par la série The Mandalorian, ayant depuis générée un univers communément appelé le Mandoverse.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 11, 2021 5:31 pm

Ptain je viens seulement de capter qu'elle jouait aussi dans Deadpool. :shock: :facepalm:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 11, 2021 6:11 pm

Comme Somewhere et gold j''étais pas fan du personnage, et elle aurait clairement mieux faire de pas l'ouvrir pour dire les conneries qu'elle a dit. Cependant, comme l'explique bien Nain, il est légitime de s'interroger sur le fait de la virer pour ça. Disney est très enclin à virer des gens pour satisfaire certains SJW et lobbies, et vu que c'est à géométrie variable, c'est discutable à plus d'un titre.

Somewhere a écrit :Ptain je viens seulement de capter qu'elle jouait aussi dans Deadpool. :shock: :facepalm:

bah moi aussi, j'avais pas fait le lien :PTDR:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 12, 2021 9:32 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 12, 2021 9:37 pm

je suis en train d'écouter ce qu'il raconte (je vois que vous en avez parlé avant)
il y a du pour et du contre ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Náin » ven. févr. 12, 2021 9:38 pm

oh ba tiens l'intervention d'un autre débile

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 12, 2021 9:46 pm

en général je ne l'écoute jamais lui mais comme je suis quand même abonné je vois ses notifications qui me remontent, et ça a tendance à remonter souvent car il aborde des univers (marvel, star wars) sur lesquels les gens cliquent énormément
(c'est bien connu que ce genre de vidéos font beaucoup plus de vue que certains excellents films d'auteur et autre :siffle: )
bref là j'ai cliqué car ça m'a titillé, je voulais voir pourquoi il était si content que cette personne (que je ne connais pas du tout) était virée, ... il a au moins le mérite d'expliquer les raisons de l'affaire, après, son avis ça le regarde, moi j'ai tendance à dire aussi bien fait elle avait qu'à pas sortir des conneries sur les Juifs, et par les temps qui courent elle doit rien avoir dans le ciboulot de sortir tout ce qu'elle a sorti, sur les minorités, c'est une décision très peu surprenante, même si certes elle exprime aussi une part du politiquement correct actuel, au vu de tout ce qui se passe par ailleurs j'aurais trouvé étrange qu'ils la conservent (à moins qu'elle s'excuse ce qu'elle a refusé de faire, donc elle a son destin entre ses mains et a cherché ce qui lui arrive. c'est ce que je pense, elle ne peut s'en prendre qu'à elle.
Maintenant, je veux bien croire aussi que certains haters l'aient insulté et harcelé, quand on voit les animaux qu'il y a sur les réseaux sociaux de nos jours, mais pareil , pour ça soit il faut se blinder, soit pas aller faire l'andouille sur ces plate-formes, les gens qui y vont et qui jouent ensuite les étonnés ils ont pas grand chose dans le crâne.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » ven. févr. 12, 2021 11:00 pm

Oui je trouve qu'on en fait tout une montagne de cette "affaire" pour une actrice aussi mineure dans le paysage cinématographique, et 36 articles par là, et 46 vidéos Youtube par-ci....
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 12, 2021 11:25 pm

Somewhere a écrit :Oui je trouve qu'on en fait tout une montagne de cette "affaire" pour une actrice aussi mineure dans le paysage cinématographique, et 36 articles par là, et 46 vidéos Youtube par-ci....

et c'est pas fini parce qu'en représailles, les Trumpistes veulent faire tomber Pedro Pascal !

https://hitek.fr/actualite/the-mandalorian-fans-souhaitent-depart-pedro-pascal_27264?fbclid=IwAR3Bhpv-JqDl606F3J_LDRf43HcT7S0JQ6q6SbPigHc0EXjRTdlB2SaQwG8

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 12, 2021 11:50 pm

quel bordel aux etats unis, leur climat est carrément délétère aussi en ce moment eux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Eusebes » dim. févr. 21, 2021 6:21 pm

gold a écrit :Enfin vu cette saison 2, nettement meilleure que la 1ère malgré un démarrage poussif de quêtes secondaires ça monte crescendo :super:


Je suis assez d'accord. J'ai beaucoup aimé cette saison 2, la une était sympathique (surtout sur la toute fin en fait, quand l'intrigue décolle) mais faisait surtout office de "coup d'essai" au final. Avec la saison 2, l'univers de The Mandalorian est bien en place, et l'intrigue est devenue plus linéaire et intéressante.

Les deux premiers épisodes m'ont laissé une impression plutôt mitigée au moment de leur sortie (j'avais très peur de retrouver le côté "side quests déconnectées les unes des autres de la saison 1, mais dès le troisième épisode l'intrigue a décollé. Le retour de Bo Katan, Ahsoka, Boba Fait et autres personnages de l'univers Star Wars ont été très appréciables et plutôt le jeu des acteurs convaincants. Les combats avec les Impériaux sont prenants, même si (gros point noir de la saison) la nullité des stormtroopers m'a sérieusement lassé sur la fin :siffle: . Le petit Grogu est toujours aussi attachant, et sa relation avec Din Djarin prend un peu d'épaisseur, surtout lors de l'épisode avec Ahsoka où ils sont sur le point de se quitter. De nouveaux horizons s'ouvrent pour le guerrier solitaire, et j'attends avec impatience de voir ce que la prochaine saison nous réserve :saute:

Le tout dernier épisode constitue clairement le point d'orgue de la saison :yoda: :heureux: !! Les combats sont bien chorégraphies, le croiseur impérial est représenté comme un labyrinthe mystérieux et menaçant, et les Dark Troopers sont parfait dans le rôle de la menace froide et inexorable. L'arrivée de Luke était quelque peu attendue mais reste quand même largement réussie, et j'ai bien aimé le parallèle avec Rogue One dans le parcours destructeurs du Jedi à travers le vaisseau :saute:


En résumé, une saison convaincante qui achève de redonner ses lettres de noblesses à Star Wars version Disney :D !!. Mis à part Ahsoka, l'avalanche de proposition de séries me laisse perplexe :roll: Sur cette saison du Mandalorian on sent qu'ils se sont appliqués un minimum pour étoffer les personnages et développer le scénario, j'ai envie qu'ils restent dans cet état d'esprit et ne privilégient pas à nouveau la quantité sur la qualité...
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » mer. févr. 24, 2021 8:19 pm

Star Wars : renvoyée de "The Mandalorian", Gina Carano estime avoir été "harcelée" par Disney



L’actrice qui interprétait Cara Dune dans la série de LucasFilm "The Mandalorian" est revenue sur son renvoi après ses propos polémiques sur les réseaux sociaux. Et elle n'épargne pas Disney.

Plusieurs semaines après son renvoi de la série The Mandalorian, Gina Carano s’est longuement exprimée sur les conditions de son départ. L’actrice, qui interprétait depuis deux saisons le personnage de Cara Dune dans la série, a donné une interview au journaliste conservateur Ben Shapiro au cours de laquelle elle s'est exprimée sur sa mise à l'écart décidée par LucasFilm et Disney à la suite de propos polémiques qu’elle a tenu sur les réseaux sociaux. Le 10 février dernier, l’actrice avait été écartée en seulement quelques heures par Disney après une story Instagram (effacée depuis), dans laquelle elle comparait le sort des républicains américains pro-Trump à celui des juifs durant la Shoah. Des propos qualifiés d'"odieux et inacceptables" par la firme Disney qui produit The Mandalorian. Dans cette interview datant du 21 février, l’actrice déclare avoir été prise pour cible : "Je ne suis pas la seule à avoir été harce par cette entreprise, et je le sais très bien", affirme Gina Carano, évoquant une "histoire" qu’elle ne "peut pas" raconter pour ne pas "trahir un ami". "Tout le monde a peur de perdre son emploi", estime l'actrice.

"La goutte d'eau" pour Disney

"Ils m'ont surveillée, et quand je regarde les gens sur la même production, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent, et c'est là que ça me pose un problème", déclare Gina Carano, qui estime avoir été mise à l'écart à cause de ses opinions politiques. Avant cette polémique, l’actrice avait déjà plusieurs fois défrayé la chronique : elle s'était notamment moquée, en novembre dernier, du vaccin contre le coronavirus mais également du port du masque. Elle a aussi parlé de "fraude électorale" pour contester l'élection de Joe Biden lors de la présidentielle américaine en novembre 2020. Selon The Hollywood Reporter, Lucasfilm souhaitait à l'origine offrir à Gina Carano une série Star Wars dérivée de The Mandalorian, dédiée au personnage de Cara Dune. Mais toujours selon The Hollywood Reporter, Lucasfilm avait révisé son projet en décembre en voyant gonfler le malaise autour des déclarations de l'actrice, devenue indésirable depuis : "Ils ont cherché une raison pour la virer pendant deux mois et là, ce fut la goutte d'eau", déclare la source du magazine. Disney et LucasFilm n’ont pour le moment par réagi officiellement aux dernières déclarations de Gina Carano. L’actrice avait annoncé peu après son renvoi qu’elle travaillait sur la réalisation d’un film avec Ben Shapiro, cofondateur du site d’information conservateur The Daily Wire.

https://www.francetvinfo.fr/culture/cin ... 09479.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » jeu. mai 20, 2021 6:53 pm

Star Wars : cette arme plus puissante que l'Etoile de la Mort pourrait apparaître dans The Mandalorian

Image

On pense souvent que l'Etoile de la Mort est l'arme ultime de Star Wars et qu'elle ne possède pas d'égal. Et pourtant, il existe une base stellaire bien plus puissante, capable de réduire à néant des systèmes solaires entiers. Selon cette théorie, la saison 3 de The Mandalorian pourrait permettre d'introduire cette fameuse arme. De ce fait, les enjeux seraient particulièrement élevés.

L'Etoile de la Mort est sans doute l'un des vaisseaux les plus cultes de l'histoire du cinéma. Il faut dire que la puissance de cette base militaire spatiale qui, par définition, peut se déplacer dans tous les recoins de la galaxie, est terrifiante. Ainsi, la menace de l'Etoile de la Mort n'épargne personne et plane sur toutes les planètes.D'autant plus que celle-ci est truffée d'armements lourds et de Stormtroopers prêts à en découdre. Il s'agit d'un élément stratégique si important que lorsque Luke la fait exploser, l'Empire s'est immédiatement mobilisé pour en reconstruire une nouvelle. Pourtant, l'étoile de la Mort n'est pas aussi imbattable qu'on pourrait le penser. En effet, une autre arme de l'univers de Georges Lucas ne se contente pas de détruire des planètes. Elle peut carrément détruire des soleils, qu'ils soient petits ou grands. En détruisant ces étoiles, elle entraîne la formation de Supernovas dévastatrices pour les planètes aux alentours. Son petit nom sympa : le Broyeur de Soleil.

Adieu le système solaire !

Cette arme apparaît dans l'univers étendu de Star Wars et se compose d'un blindage quasiment indestructible, comme si cela ne suffisait pas. Originellement, cette installation a été construite par Wilhuff Tarkin, et pensée comme un centre de recherches pour l'Empire. C'est d'ailleurs entre ses murs que l'Etoile de la Mort a été conçue. Cependant, elle a été mise de côté après la mort de Tarkin et dissimulée sur la planète gazeuse, Yavin.

Le Broyeur de Soleil, arme méconnue de l'univers étendu

Dans un roman de l'univers étendu intitulé La Quête des Jedi paru en 1994, Han Solo et Chewbacca sont parvenus à voler le Broyeur de Soleil ("Star Crusher" en VO) à l'issue de multiples péripéties. Pour ce faire, ils étaient accompagnés de Kyp Durron, un jeune Jedi oscillant entre le côté obscur et le côté lumineux.

Image

Grâce à ses grandes capacités, Kyp Durron a été en mesure de contrôler la station. Cependant, l'instabilité de son contrôle de la Force rendait la manœuvre très dangereuse. D'autant plus qu'à cet instant, le Jedi était manipulé par un seigneur Sith. Si la fin du récit de La Quête des Jedi se solde par la destruction du Broyeur, il n'est pas exclu que cette arme apparaisse pas dans la saison 3 de The Mandalorian, bien au contraire.

Une arme au potentiel scénaristique énorme, et propice à The Mandalorian

Le monde de The Mandalorian est très différent de l'univers décrit dans le roman que nous évoquions. Cependant, les deux histoires ont des similitudes, et The Mandalorian pourrait bien être propice au retour de la base stellaire. Les deux histoires se concentrent sur un jeune Jedi cherchant à maitriser des pouvoirs qui le dépassent, autant que faire se peut. Dans le récit de l'univers étendu, Kyp Durron est parvenu à utiliser La Force pour pouvoir manipuler le Broyeur à travers le système de trous noirs. Les pouvoirs de Grogu sont tout aussi puissants. Par ailleurs, ce dernier pourrait tout à fait apprendre à maîtriser cette arme. Evidemment, s'il le fait, il y a de fortes chances pour que cela soit dans l'objectif de se prémunir contre une menace potentielle. Les desseins de Moff Gideon pourraient, de surcroît, être un motif parfaitement adapté. D'autant plus qu'après une lutte acharnée pour le Darksaber, il serait pertinent que l'antagoniste jette son dévolu sur une arme encore plus puissante. Etant donné qu'il s'agit d'un ancien artefact de l'Empire, ce dernier pourrait constituer un excellent moyen de lever son armée.

https://hitek.fr/actualite/star-wars-su ... on-3_29004

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Eusebes » sam. mai 22, 2021 9:32 pm

Mouairf... la multiplication des super-armes dans l'ancien univers étendu avait fini largement par m'agacer - -. Un piège dans lequel Disney est déjà tombé avec l'arme secrète de l'épisode VII qui n'est pas du tout une Death Star bis. Bref...

En plus ça ne me déplaisait pas au début que Disney reprenne des bribes de l'ancien univers étendu parmi ce qu'il avait de meilleur (cf Thrawn), mais là ça commence quand même à devenir grossier :roll:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar SauronGorthaur » sam. mai 22, 2021 11:30 pm

Oh quelle originalité, on continue à plagier l'UE Legends :siffle:

Náin

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Náin » dim. mai 23, 2021 11:51 am

:bravo:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 10, 2021 6:24 pm

Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian attendra la fin de l'année



Mais pour faire patienter les fans de Star Wars, Le livre de Boba Fett fera office de saison 2,5.

Bébé Yoda a encore quelques jours de vacances avant de faire sa rentrée ! Le tournage de la saison 3 de The Mandalorian n'est pas pour demain, a appris Collider, qui annonce que le premier drama Star Wars de Disney Plus n'est actuellement PAS en cours de production, six mois après la fin de la diffusion de la saison 2. Le site précise que les décors de Los Angeles sont utilisées en ce moment pour la prochaine série limitée Star Wars: Obi-Wan Kenobi. The Mandalorian doit donc attendre son tour ! Le tournage de la troisième saison ne commencera pas avant la fin de l'année 2021, aussi pour s'adapter à l'agenda de Pedro Pascal, occupé à jouer dans l'adaptation The Last of Us pour HBO. Rappelons que Le livre de Boba Fett est, lui, déjà dans la boîte et Collider révèle qu'elle sera une vraie série dérivée, étroitement liée à la série originale, avec le retour de certains personnages, au point d'être considérée par Disney comme la saison 2,5 de The Mandalorian Season 2.5.

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... -de-lannee

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » mar. juil. 20, 2021 9:09 pm

The Mandalorian : la saison 3 entre en production



Non, The Book of Boba Fett n’a pas vocation à remplacer The Mandalorian sur nos écrans. Alors qu’une légère confusion s’était installée chez les spectateurs après la scène post-crédits de la saison 2, American Cinematographer vient de confirmer qu’une troisième salve d’épisodes était bien en développement.

Telle est la voie. Mando et Grogu vont revenir sur nos écrans dans les prochains mois. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, la saison 3 de The Mandalorian sera encore dédiée au personnage incarné par Pedro Pascal, et non à l’épopée intergalactique de Boba Fett. Dans un article consacré aux nouveaux systèmes LED utilisés sur de nombreux tournages, outre-atlantique, le média American Cinematographer confirme que la production de The Mandalorian a débuté. The Book of Boba Fett et The Mandalorian resteront donc deux séries à part entière, pour le plus grand plaisir des fans de la franchise. Pour l’instant, les détails de l’intrigue restent encore très secrets. On sait en revanche que l’acteur Pedro Pascal va devoir jongler entre plusieurs projets, puisqu’il est également occupé au tournage de The Last of Us pour HBO. Sera-t-il moins présent ? Difficile de le dire pour l’instant, mais Lucasfilm ne manquera pas de donner des détails en temps et en heure. Cette troisième saison devra néanmoins se passer d’un personnage récurrent de son univers, à savoir celui incarné par Gina Carano. Pour rappel, l’actrice a été évincée du projet après avoir partagé sur les réseaux sociaux une vidéo qui a fait grand bruit.

The Book of Boba Fett dès cette année

Avant de retrouver Mando, les abonnés Disney+ pourront donc découvrir The Book of Boba Fett dès le mois de décembre prochain. En 2022, on retrouvera également Ewan McGregor dans la peau d’Obi-Wan Kenobi. L’acteur sera à l’affiche d’une série consacrée aux jeunes années de Luke Skywalker sur Tatooine, sous la bonne garde de l’ancien Jedi. Il fera à nouveau face à Hayden Christensen, qui campera Anakin Skywalker alors qu’il est tout juste devenu le célèbre Dark Vador.

https://www.journaldugeek.com/2021/07/2 ... roduction/

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 29, 2021 8:02 pm

Lucasfilm embauche un youtubeur après son deepfake sur « The Mandalorian »

Shamook a réalisé plusieurs deepfakes comme celui de la princesse Leia dans « Star Wars » ou de Luke Skywalker dans « The Mandalorian »



De l’art de se faire repérer sur Internet. Shamook, un youtubeur célèbre pour ses vidéos utilisant une technologie de trucage numérique appelée « deepfake », a été embauché par la société de production Lucasfilm après en avoir épaté les patrons avec son travail sur Star Wars. Il doit sa renommée numérique à l’utilisation d’une technologie de pointe permettant de reproduire virtuellement les visages de célébrités sur le corps d’autres acteurs. Cet as du deepfake a notamment collé le visage de Robert Pattinson sur le corps de Christian Bale dans Batman, ou celui d’un jeune Mel Gibson sur Tom Hardy dans Mad Max : Fury Road. Mais c’est son travail sur une scène de la deuxième saison de The Mandalorian qui semble avoir convaincu Lucasfilm, propriété de Disney.

Une scène meilleure que l’originale ?

La série télévisée dérivée de l’univers Star Wars, qui se déroule cinq ans après le film Le retour du Jedi sorti en 1983, se conclut sur l’apparition surprise de Mark Hamill, rajeuni pour incarner à nouveau un jeune Luke Skywalker. Shamook avait produit une version amateure de cette scène, jugée par beaucoup d’internautes encore meilleure que l’originale diffusée sur Disney+.



La société d’effets spéciaux de Lucasfilm « Industrial Light and Magic » (ILM) est « toujours à la recherche d’artistes talentueux et a en effet embauché l’artiste qui se fait appeler Shamook sur Internet », a déclaré un porte-parole dans un communiqué transmis à l’AFP. « Au cours des dernières années, ILM a investi dans l’apprentissage automatique et l’intelligence artificielle comme moyens de produire des effets spéciaux convaincants, et c’est incroyable de voir la dynamique se construire à mesure que la technologie progresse. » Shamook avait lui-même annoncé la nouvelle à ses 90.000 abonnés sur les réseaux sociaux.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cul ... andalorian

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 29, 2021 8:35 pm

oh par les dieux, une bonne décision !

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » jeu. juil. 29, 2021 9:05 pm

Le deepfake de Mark Hamill est bien plus réussi en effet, notamment au niveau des yeux.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » lun. août 02, 2021 10:32 am

Star Wars : un acteur de The Mandalorian fait une révélation sur Baby Yoda qui pourrait tout changer

Image

L'acteur Giancarlo Esposito, qui campe le méchant Moff Gideon dans la série Star Wars The Mandalorian, a peut-être lâché une information cruciale sur Baby Yoda.

Après The Mandalorian, la galaxie Star Wars devrait plus s'étendre en l'espace de quelques années sur Disney+ qu'en quatre décennies sur grand écran, avec un torrent de séries en développement pour la plateforme. Mais plus que de découvrir The Book of Boba Fett, Ahsoka, Obi-Wan Kenobi ou Andor, une bonne partie des fans veulent surtout savoir ce que leur réserve la saison 3 de The Mandalorian après le final de la saison 2, qui a vu le retour d'un personnage emblématique de la saga et laissé plusieurs questions en suspens.



Alors que certains se demandent si Grogu (baptisé Baby Yoda par le public) aura toujours une place dans l'intrigue de la prochaine fournée, l'acteur Giancarlo Esposito, qui incarne l'inquiétant Moff Gideon, semble avoir confirmé que la petite créature n'a pas fini de nous surprendre. Dans une vidéo partagée par WRAL et filmée lors de la récente GalaxyCon, on peut voir un jeune fan présenter à l'acteur une peluche Baby Yoda et entendre l'acteur lui dire :

"J'adore ce Baby Yoda. Je vais récupérer cet enfant, mais c'est pour une raison très différente que ce que beaucoup de personnes imaginent. Cet enfant a des pouvoirs magiques, il a 50 ans et il peut voir le futur. Nous voulons que tout le monde apprenne un jour ou l'autre dans cette série que cet enfant pourrait sauver notre univers."


Il est possible qu'il ne s'agisse que d'une extrapolation ou d'un malentendu de la part de l'acteur, mais ses mots semblent assez clairs, Baby Yoda serait capable de voir le futur, ce qui expliquerait l'acharnement du Moff pour retrouver l'enfant, dont il a notamment étudié le sang. Après qu'on ait vu la petite créature manipuler la Force avec une aisance étonnante et même utiliser ses vertus curatives jusqu'alors inconnues , il ne serait pas totalement impossible que Lucasfilm lui prête un tel pouvoir et une telle importance dans la mythologie.



On peut aussi se demander si l'acteur n'a pas carrément spoiler un des points de l'intrigue de la prochaine saison. Moff a tout de même passé les deux dernières saisons à pourchasser Grogu et son interprète avait déjà déclaré que les motivations de son personnage n'était pas fondamentalement mauvaises et qu'il voulait "sauver l'univers". En attendant une réponse dans la saison 3, notre critique de la saison 2 de The Mandalorian est toujours de ce côté.

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... ut-changer

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 02, 2021 11:05 am

mouais je sais pas si cela est pertinent

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » lun. août 02, 2021 11:27 am

Surtout qu'il sait pas parler, donc bon, difficile pour lui de communiquer ce qu'il voit. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Náin » lun. août 02, 2021 11:59 am

et ils continuent à l'appeler Baby Yoda...

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 02, 2021 2:05 pm

ça parle plus aux gens que Grogu hélas

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » lun. août 02, 2021 3:12 pm

Ils auraient dû l'appeler Grocu pour qu'on s'en souvienne
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Maedhros » jeu. nov. 18, 2021 1:24 pm


Bill Burr tease son possible retour dans The Mandalorian



Lors d'une récente interview avec Screen Rant, Bill Burr, l'interprète de Migs Mayfeld dans la série de Jon Favreau, a clairement indiqué qu'il adorerait reprendre son rôle dans la troisième saison de "The Mandalorian".


"Jon Favreau et Rick Famuyiwa, qui ont écrit mes deux épisodes font partie de quelque chose qui est si bon et qui signifie tellement pour tant de gens. Je ne suis évidemment pas autorisé à dire quoique ce soit à part que j'aime absolument être dans cette série et j'espère que cela continuera et si ce n'est pas le cas, je me suis éclaté."


Plutôt méconnu dans l'hexagone, Bill Burr s'est fait un nom grâce à ses spectacles de stand-up et ses émissions en podcast aux USA.

Son personnage dans la série est devenu un des préférés des fans de la saga. Après des débuts plutôt ambiguës et hostiles envers notre Mandalorien dans la première saison, le personnage a gagné encore en popularité pour avoir finalement aidé Din Djarin lors d'un épisode charnière de la saison 2. Son personnage à gagné en humanité et en profondeur en explorant son passé et son aversion pour l'Empire.

Image

«Je n'ai jamais été un [gars] de science-fiction. J'aime Blade Runner. Il y avait un film que Sam Rockwell a fait appelé Moon. Je n'ai jamais été dans le truc de Star Wars, au moment où je l'ai vu, j'étais trop vieux, les Ewoks et tout. Je voulais voir Fast Times à Ridgemont High, alors j'ai raté le bateau.

Je suis tombé sur Jon quelque part, traînant avec Mike Binder. Je devrais commencer à donner une commission à ce type. [Jon Favreau dit à Bill] 'Je fais ce truc sur Star Wars, tu veux faire quelque chose dedans ?' et je me dis 'Je ne sais pas, je me moque toujours de ça.' Et il dit "Je pense que ce serait drôle, je pense que vos fans apprécieraient le fait que vous soyez dedans." Et je suis allé là-bas et ils le tournent comme un western spaghetti et j'étais immédiatement si excité d'en faire partie."



https://www.planete-starwars.com/actual ... DpyInJKVfk
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 18, 2021 1:39 pm

peu étonnant je trouve

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 27, 2022 9:42 pm

Vu l'épisode 1 de la saison 3 de The Mandalorian.

Episode assez mitigé, une première partie dans un espèce d'immense vaisseau centre commercial, la plus intéressante, qui permet de retrouver Mando désormais orphelin de Grobu, et d'en découvrir un peu plus sur les us et coutumes des Mandalorians. Bon je suis pas fana plus que ça des dessous des Mandalorians, mais ça restait potable, sauvé par le visuel global de cet épisode, des effets spéciaux vraiment superbes, Disney a encore dû dépenser le PIB du Cameroun pour un seul épisode. Deuxième partie de l'épisode où on revient sur la planète où c'est visiblement le moins cher de produire du Star Wars, la Tunisie, euh Tatooine. Partie un peu plus plan plan, où Mando rafistole un vaisseau Naboo, partie qui sent un peu le, vous savez le... Le rempli quelque chose... Remplissage je crois qu'on dit ça. Ca sent l'épisode 1 aussi, SOS Fantôme, ou la Grande Menace, le film avec Lino Ventura, je sais plus trop, ça fait tellement longtemps, presque 23 ans...

Bref je retiendrais donc surtout le visuel de cet épisode, pour un premier épisode d'une nouvelle saison, je ne vais pas trop en demander non plus, je suppose que l'intrigue va s'étoffer par la suite. Parcque bon, encore une fois, très remplissage cet épisode, ça me rappelle le spin-off là de cette série, une série sur la Fett du slip, avec un perso décédé dans l'épisode 6, ah ah ah, sacré Robert Rodriguez, il avait essayé de nous faire une série sur un perso mort, et la série en faite ne racontait absolument rien, tout était nul à chier, y avait même une course de podracers en plein Mos Espa, mais avec les limitations de vitesse en ville, en gros les podracers allaient à 30 km/h. Quelle honte cette série quand j'y repense, il était vraiment prêt à tout pour allonger la sauce inutilement le papy Rodriguez, franchement ça en aurait été arrivé au point qu'en plein milieu de la série, il aurait eu le culot de placer un épisode tellement remplissage que cet épisode ne parlerait même pas de Boba Fett, mais de Mando, oh ptain mddrrr rien que d'y penser ça me tue

Image

Non mais franchement oui, imaginez on regarde une série sur Boba Fett et là y a un épisode ou y a pas Boba Fett tellement ce perso est devenu ridicule, alors pour sauver la série ils mettent Mando, oh ptain j'en peux plus tellement ça me tue de rire rien que d'y penser et que... Euh... Non mais attendez là... Euh... Oh ptain. OH PTAIN... OH MAIS NONNNNNN.. MAIS MERDE EUHHHH, SERIOUSLY LES GARS LA ???? :shock: :shock: :shock:

Image

Náin

Re: The Mandalorian (série live)

Messagepar Náin » jeu. janv. 27, 2022 9:44 pm

J'en était sûr. J'ai vu le topic j'ai compris direct ahaha


Retourner vers « Le Mandoverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité