Star Wars : Andor (série live)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar LeAlex » jeu. oct. 06, 2022 11:03 pm

Somewhere a écrit :Oui Dirty Tommy je partage pas du tout son avis sur cette série. Il a l'air d'avoir une vision de Star Wars assez... Simpliste.

Faut l'appeler Monsieur Patate. :mdr:
Parce que...
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar SauronGorthaur » ven. oct. 07, 2022 11:00 am

Somewhere a écrit :Oui Dirty Tommy je partage pas du tout son avis sur cette série. Il a l'air d'avoir une vision de Star Wars assez... Simpliste.

je pense que beaucoup de gens ont en effet une vision assez simpliste de Star Wars, et plus largement, d'autres franchises.

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar yoko » ven. oct. 07, 2022 11:29 am

Oui parfois il a une vision simpliste de Star Wars, je ne suis pas toujours d'accord avec lui !
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 12, 2022 5:11 pm

je viens de voir l'épisode 6.
ça y est du côté d'Andor, ça avance ENFIN !! Du coup tout ce temps perdu pour en arriver la, franchement, ça pouvait être plus rapide !
Bref un épisode assez bon, vraiment. C'était même franchement pas mal visuellement sur la fin, avec la course poursuite avec les Tie. Dommage que ça soit bon seulement tous les 3 épisodes pour l'instant ... c'est ça qu'on veut voir ! L'épisode 3 et le 6 sont pour l'heure les seuls que je trouve dignes d'intérêt.
pour en revenir à l'épisode, la scène du Sénat, bien que courte, était sympathique.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 12, 2022 5:28 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 12, 2022 7:15 pm

Yep, vu l'épisode 6 aussi, c'était pas mal, on avait ce qui manquait un peu jusque-là, des péripéties, de l'action, alors toujours d'extraordinaire, mais ça fait le taf, c'est rythmé, et j'aime bien le côté tu sais pas trop à qui te fier, à tout moment t'as quelqu'un qui peut te trahir pour ses propres intérêts. On va dire que ces 6 épisodes c'était une grosse intro à la série, maintenant ce serait bien que ça enchaîne un peu.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » mer. oct. 12, 2022 7:17 pm

Bon alors j'ai cru comprendre que c'était ennuyeux.

Mais est-ce que c'est bien quand même ? Ou est-ce que c'est un Obi-Wan bis ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 12, 2022 7:23 pm

Náin a écrit :Bon alors j'ai cru comprendre que c'était ennuyeux.

Mais est-ce que c'est bien quand même ? Ou est-ce que c'est un Obi-Wan bis ?


Globalement c'est mi-figue mi-raisin, la série prends son temps pour construire son intrigue, ça on ne peut pas le lui reprocher, et rien que ça, ça en fait déjà une meilleure série qu'Obi-Wan ou Boba Fett qui avait une intrigue qui tenait sur du PQ, pour rester dans le thême du PQ.

Par contre elle tombe un peu dans l'excès inverse et développe trop son intrigue, énormément d'exposition de personnages, certains épisodes s'étiraient trop et ne sont pas très intéressants.

Si tu veux t'y mettre, attends peut-être que toute la saison soit dispo, parcque parfois faut enchaîner trois épisodes d'un coup pour voir l'intrigue avancer. Mais au moins y a une intrigue déjà.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Smaug the stupendous » jeu. oct. 13, 2022 2:13 pm

Je viens de voir l'épisode 6.

J'ai bien aimé. J'étais sceptique lors du visionnage des trois premiers épisodes (où c'était presque Cassian la brocante) mais là, je la sens bien cette série. J'apprécie le fait qu'on montre le quotidien des habitants de cet univers et d'autres éléments terre-à-terre ainsi que les nuances dans les deux camps.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar LeAlex » jeu. oct. 13, 2022 4:19 pm

Mouaf... j'ai trop la flemme pour écrire une phrase intelligible. Disons pour faire court qu'il y a quelques jolis plans vers la fin de l'épisode. A part ça, Andor fait la gueule, les impériaux sont méchants et y a des hippies de l'espace mal fringués... Suivant ! :xxd:

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » sam. oct. 15, 2022 12:34 pm

Episode 1.

J'ai bien aimé ! Ca m'a presque ému de voir des dialogues normaux et crédibles dans une série Disney. Bon sang on n'avait pas eu ça depuis.... depuis... bah depuis Loki. Ca fait un bail. Ca m'a choqué, vraiment. Bon et j'ai bien aimé le personnage de Cassian, j'ai bien aimé les liens avec les autres personnages qu'il entretient, ça fonctionne, et l'on entre dedans assez facilement. Apparemment la suite sera ennuyeuse mais pour l'instant ce que je vois me plaît.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 15, 2022 1:26 pm

Náin a écrit :Apparemment la suite sera ennuyeuse mais pour l'instant ce que je vois me plaît.


Je m'étais ennuyé dès le premier épisode donc tu a l'air de mieux accrocher déjà. :lol:
Mais oui en un épisode cette série montre déjà plus d'ambition que le 3/4 de ce qu'on déjà vu dans le Disneywarsverse.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16371
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar ZORRO » sam. oct. 15, 2022 1:27 pm

:lol:
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » sam. oct. 15, 2022 9:59 pm

Bon, baisse de régime pour l'épisode 2, où je trouve que ça traîne en longueur inutilement, et l'on retombe d'ailleurs dans les travers des séries SW. C'est du remplissage.

Typiquement, une scène comme le vieux dans le métro de l'espace qui parle à Stellan Skarsgard, c'est quoi l'utilité de cette scène, fondamentalement ? On en est à un point de vide créatif tel que les pontes de disney s'imaginent qu'il suffit de rendre l'univers SW réaliste au quotidien pour qu'on ait l'impression qu'il soit crédible. Sauf que 1. rien n'empêche de faire ça tout en, en même temps, racontant quelque chose, et 2. le problème, c'est que l'univers prend le pas sur l'histoire, et si l'on s'intéresse à un univers, c'est pour les histoires qu'il raconte.

ALORS ARRETEZ DE NOUS CASSER LES COUILLES A NOUS MONTRER COMMENT UN PUTAIN DE BUS FONCTIONNE DANS L'UNIVERS SW, CEST PAS CA QUON VEUT VOIR BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 16, 2022 11:14 am

Le 3 sera un peu mieux si je me souviens, avant une nouvelle séquence soporifique avec les épisodes 4 et 5.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » dim. oct. 16, 2022 12:59 pm

Du coup je me suis tout enfilé le reste hier.

Alors je ne partage pas du tout l'avis de ceux qui trouvent que c'est ennuyeux. L'épisode 3 était une tuerie, et le 4 et le 5 sont passés aussi très vite. Alors certes le 5 s'étalait un peu pour faire monter la sauce, et j'ai des choses à redire sur plusieurs scènes, mais on est malgré tout, je trouve, loin de s'ennuyer. Les personnages sont bien joués, on tente plus ou moins de leur donner une personnalité de surface, bon, c'est pas génial mais on salut l'effort, et on voit Cassian prendre un peu les manettes sur le plan et tout, moi je trouve ça cool. D'autant qu'en parallèle on a le jeu de rôle du personnage de Skarsgard qui est délicieux. Donc autant je saisis les critiques visant l'ennui, autant je ne les partage pas, d'autant que, déjà avec l'épisode 3, mais encore plus avec le 6, la série n'est pas non plus avare en action trépidante. Cette course poursuite dans ce ciel de météorites vertes, bon sang ! Un épisode 6 qui plus est tout en tension assez génialement réalisé.

En revanche je trouve donc, comme je le disais pour l'épisode 2 et le passage du bus, que la série n'échappe pas à ses scènes de remplissage, d'autant plus problématique qu'elles n'ont rien à faire dans SW. D'accord, vous voulez nous développer un peu le perso de Mon Mothma, nous montrer que des gens vivent dans cet univers en nous montrant leur quotidien, ok, super. Seulement... on s'en fou ? J'ai pas envie de voir le quotidien métro boulot dodo dans SW bordel de merde ! Qu'est-ce que c'est cette antithèse ??? SW c'est la découverte, c'est le dépaysement, c'est l'exploration de trucs jamais vus. A aucun moment dans les deux trilogies pilotés par Lucas on a eu UNE planète qui faisait penser à la Terre, pas UN costume qui faisait penser aux vêtements réels. Sérieux là on voit un mec avec un manteau quechua descendre un ascenseur pour aller voir sa môman qui va critiquer son manque d'avenir, et une femme se disputer avec sa fille parce qu'elle veut pas qu'elle l'emmène au centre commercial !!! MAIS ON EST OU LAAAAAA !! Même les vaisseaux ils sont censés nous rappeler nos voitures :shock: La direction artistique de cette série est vraiment complètement aux fraises, et tellement pauvre !

J'espère que la suite va donc abandonner cette construction de deux épisodes pour en construire le troisième et qu'on va arriver sur une narration filée. Et j'espère qu'on aura pas d'autres scènes, même si bien réalisées, qui nous montrent le quotidien de la population de SW.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 16, 2022 1:17 pm

Ah ça j'ai rien contre voir le quotidien des gens lambda de Star Wars, à partir du moment où ça apporte quelque chose à l'intrigue.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » dim. oct. 16, 2022 1:21 pm

Bah moi je trouve ça problématique, j'ai l'impression d'assister depuis un moment à un inversement des priorités. Montrer le lore, montrer qu'on peut vivre au quotidien dans un univers fictif prend le pas sur le fait de raconter une histoire. Or ce qui fait qu'on s'intéresse à un univers fictif, c'est qu'il nous raconte des histoires. Tolkien est parvenu à rendre son univers crédible de ce point de vue là, ona aucun mal à s'imaginer vivre réellement dans cet univers, car il est détaillé, réaliste dans le parcours, les obstacles rencontrés par ses personnages, le temps qu'ils vont mettre à accomplir quelque chose, le calcul des routes, et il y a bien sûr toute l'histoire passée de cet univers qui le rend vivant et tangible. Toutefois, il raconte une histoire avec, et c'est bel et bien cette dernière qui engendre l'univers, non l'inverse.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 16, 2022 2:02 pm

en fait ce que tu critiques Nain, j'aurai pu trouver ça intéressant, et en vrai c'est potentiellement intéressant d'avoir du quotidien dans cet univers pour le rendre plus réaliste. Peut-être est ce un objectif de la série, montrer que la Rebellion, ce sont des gens du quotidien, et qu'on doit en passer par ces scènes. Mais c'est pas bien intégré au récit et on sent l'aspect remplissage et artificiel du truc, donc c'est chiant et ennuyeux.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 16, 2022 3:23 pm

Disons que cette série a le même problème qu'un des (nombreux) problèmes des Anneaux de Pouvoir, c'est alterner sans arrêt les intrigues : on filme 2 min les aventures de Cassian, puis on va 2 min voir ce que fait Mon Mothma sur Coruscant, puis on part 2 min voir ce que fait le perso de Stellan Skarsgard, puis 2 min on va voir du côté de l'Empire. Vous remarquerez que les meilleurs épisodes des Anneaux de Pouvoir c'est ceux où on arrête de se balader sans arrêt de droite à gauche. Ici c'est pareil, la série raconte quelque chose en réalité, mais à changer sans arrêt d'endroit, ça casse à chaque fois le rythme et au final on a l'impression de s'ennuyer. N'est pas Game of Thrones qui veut.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar itikar » dim. oct. 16, 2022 10:00 pm

Bon épisode, on dirait un épisode de Mission Impossible, avec la même lenteur dans la succession d'opérations et la même tension au cours de celle-ci.

De magnifiques scènes météoritiques qui une fois de plus donne furieusement envie de voir une série sur Hypérion. Tout y est, allez-y bon sang, la technologie est mûre !

Et autrement, une différence entre Star Wars et Rogue One, qu'on retrouve bien dans Andor, c'est pas que Rogue One sont plus dramatiques, c'est que tous les seconds rôles crevant à la pelle dans Star Wars passent ici au tout premier plan. Cet épisode ne fait pas exception.

Je me doutais qu'il arriverait un truc concernant la plus jeune recrue. Soit elle trahirait tout le monde, soit elle crèverait. Voili voilo ça a pas loupé.
Etonné pour le mercenaire badass par contre, je pensais qu'il faisait passer un dernier test de loyauté à Cassian. Qui sait ? ... Andor shoot first, comme Ian Solo, en tout cas.

Une mission bien exécutée en tout cas. Mais ils ont été vraiment cons de bloquer toutes les fréquences sauf la leur. Ils auraient du prévoir des comlinks en circuit fermé je sais pas ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » lun. oct. 17, 2022 12:28 am

Je suis assez d'accord avec lui, notamment sur le fait que je pense préférer Andor à Mandalorian.


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar LeAlex » lun. oct. 17, 2022 9:08 pm

Náin a écrit :Sérieux là on voit un mec avec un manteau quechua descendre un ascenseur pour aller voir sa môman qui va critiquer son manque d'avenir, et une femme se disputer avec sa fille parce qu'elle veut pas qu'elle l'emmène au centre commercial !!! MAIS ON EST OU LAAAAAA !!

:PTDR:

Ben oui mais quand on a pas grand chose à raconter, faut bien meubler un peu... Et puis avec un héros aussi déprimant je ne suis pas étonné qu'on se retrouve avec quelques tentatives d'humour ici et là.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Somewhere » mar. oct. 18, 2022 8:29 am

LeAlex a écrit :Et puis avec un héros aussi déprimant


Attends y a quand même une tentative de début de sourire là :


LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar LeAlex » mer. oct. 19, 2022 2:00 pm

OK cet épisode 7 était vraiment très bien j'ai trouvé, très immersif et avec de bons dialogues.
Et tout ça sans aucune scène d'action ou de bataille spatiale. Cool.
:super:

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » mer. oct. 19, 2022 3:22 pm

Ce n'est pas une série Star Wars, cessons là la mascarade.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar SauronGorthaur » mer. oct. 19, 2022 3:54 pm

bon bah j'ai rien à dire sur l'épisode 7. c'est bien le soucis.

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » mer. oct. 19, 2022 5:13 pm

"dis chérie t'oublieras pas d'aller acheter des spaghettis on en a plus"

"hein ? Non mais on est dans SW là faut faire un peu semblant quand même"

"ah oui merde. Euh... bon t'oublieras pas d'aller acheter des bantharos on en a plus"

Náin

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar Náin » mer. oct. 19, 2022 7:08 pm

Non mais en vrai on peut en parler de ce qui se passe avec cette série ?

C'est dingue, elle recrute des gens de talent, c'est, pour moi, clairement la mieux écrite de toutes les séries SW (et potentiellement Disney tout court..), mais elle est complètement aux fraises sur sa direction artistique ! C'est dingue ça, pourquoi cette volonté de transformer SW en un banal univers n'ayant de ce dernier que le nom ? Arrêtez par pitié bordel, vous être en train de faire la meilleure série SW...... en en faisant une série qui n'a rien à voir avec SW ! Putain j'ai pas envie d'avoir l'impression de croiser une gente dame avec un manteau acheté chez H&M dans SW merde !!! J'ai pas envie qu'on me parle d'entretien d'embauche ou de matinée au supermarché !

C'est quoi ces décors bon sang, même Coruscant maintenant ça doit ressembler à un hall sans âme trouvable dans n'importe quel quartier de nos villes ?

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Star Wars : Andor (série live)

Messagepar LeAlex » mer. oct. 19, 2022 7:29 pm

Náin a écrit :Non mais en vrai on peut en parler de ce qui se passe avec cette série ?

Oui. :tire-langue:

Náin a écrit :Putain j'ai aps envie d'avoir l'impression de croiser une gente dame avec un manteau acheté chez H&M dans SW merde !!!

Pfff... tu veux pas critiquer Sephora pour le maquillage tant que t'y es grande folle ? :lol:

Náin a écrit :C'est quoi ces décors bon sang, même Coruscant maintenant ça doit ressembler à un hall sans âme trouvable dans n'importe quel quartier de nos villes ?

C'est Coruscant sous le règne de l'Empire. Ils ne vont pas nous montrer de "jolies" architectures pour qu'on pousse des Oooooh et des Aaaaah d'admiration. Au contraire on nous montre le côté sur-urbanisé, moderne mais sans âme. Comme le gigantesque espace de travail où atterri le jeune cadre ambitieux dont je ne retiens jamais le nom.

Enfin quoi c'est logique, bordel de couilles velues à la con. :mdr:


Retourner vers « Les séries canons »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité