Star Wars : Ahsoka (série live)

Rubrique consacrée aux divers projets lancés par la série The Mandalorian, ayant depuis générée un univers communément appelé le Mandoverse.
Náin

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » dim. mars 14, 2021 5:12 pm

dommage !

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 14, 2021 5:43 pm

dommage oui, après bon, je comprends son point de vue

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Somewhere » dim. mars 14, 2021 6:47 pm

Il n'y a aucune chance que je devienne bleu. J'ai peu de temps avec mes enfants et je pense que rester assis dans une chaise de maquillage pour être peint en bleu et le temps qu'il me faudra pour l'enlever à la fin de la journée ... Ce n'est pas le bon moment dans ma vie pour faire ça.


Ils arrivent à recréer des acteurs morts numériquement, mais changer une couleur de peau numériquement ce serait trop difficile ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 14, 2021 8:27 pm

Somewhere a écrit :
Il n'y a aucune chance que je devienne bleu. J'ai peu de temps avec mes enfants et je pense que rester assis dans une chaise de maquillage pour être peint en bleu et le temps qu'il me faudra pour l'enlever à la fin de la journée ... Ce n'est pas le bon moment dans ma vie pour faire ça.


Ils arrivent à recréer des acteurs morts numériquement, mais changer une couleur de peau numériquement ce serait trop difficile ?

j'ai pensé pareil, mais je me suis dis: on voit pas les acteurs morts longtemps. Thrawn, faudrait le garder bleu longtemps, donc je sais pas

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Bombur » mar. mars 16, 2021 4:31 pm

Ben on a bien Gollum ou Thanos qui sont très présents à l'écran. Maintenant je pense que le problème, c'est surtout qu'un personnage en motion capture, c'est grosso modo un fond vert vivant sur lequel tu incrustes ton perso numérique, là où avec une retouche numérique, tu dois plutôt fusionner les éléments réels avec tes effets, je pense que ça doit être un procédé assez différent.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Somewhere » ven. juil. 09, 2021 8:46 pm

Sauron va apprécier cette news

The Mandalorian n’est plus la star de Star Wars, les fans de Clone Wars et Rebels vont adorer



The Mandalorian, alias Mando ou Din Djarin, a connu un succès incroyable, mais Disney et Lucasfilm ont décidé de mettre un autre personnage très apprécié au premier plan.

Avec The Mandalorian, Lucasfilm et Disney+ ont fait un énorme carton. Après une nouvelle trilogie très décriée, Disney se devait de réagir auprès des fans. Et The Mandalorian a parfaitement rempli ce rôle, rencontrant un énorme succès et une grande cote de popularité. Mais après la saison 2 et un temps mort d’au moins 2 ans avant la saison 3, il semble que Disney ait décidé de mettre au premier plan un autre personnage. Et ce protagoniste ne serait autre qu’Ahsoka Tano. Rosario Dawson, interprète d’Ahsoka Tano dans The Mandalorian, a semble-t-il fait forte impression à Lucasfilm et Disney. Visiblement, il a seulement fallu un épisode, le premier qu’elle a tourné, pour convaincre Lucasfilm de lui dédier une série spin off et de l’inclure dans d’autres séries, comme Obi-Wan Kenobi. Sobrement titrée Ahsoka, la série devrait suivre la chronologie de The Mandalorian et mettre en scène la traque du Grand Amiral Thrawn par Ahsoka.

Ahsoka vs. Thrawn, nouveau duel central de la saga Star Wars ?

D’après l’insider Daniel Richtman, l’importance du personnage d’Ahsoka devrait encore grandir dans la saga. Et cette importance dépasserait celle de Din Djarin, héros de The Mandalorian. Cela n’a pour l’instant pas été confirmé, mais la quête d’Ahsoka pourrait en effet s’avérer primordiale pour la galaxie, considérant la menace que représente le Grand Amiral Thrawn. Pour rappel, ce dernier est le méchant principal de la période post Empire dans l’univers Legends. Il est d’ailleurs le personnage central de la première trilogie de romans de Timothy Zahn, que les fans considèrent comme l’une des meilleures histoires Star Wars jamais écrite. L’auteur a tellement de succès que Lucasfilm a publié trois trilogies complètes écrites par Timothy Zahn, dont les deux plus récentes font partie du canon. Très actif dans la série Rebels, Thrawn pourrait donc revenir, et la série Ahsoka pourrait être une suite aux évènements de Rebels, mais aussi à ceux des deux trilogies récentes de Timothy Zahn. Quant à Ashoka, elle est l’un des personnages les plus appréciés des fans de Star Wars. Notamment grâce à sa présence dans les séries animées The Clone Wars et Rebels. Le duel à distance entre Thrawn et Ahsoka, s’il se confirme, pourrait promettre de très belles choses pour la suite de la saga. D’autre part, Pedro Pascal, interprète de Din Djarin dans The Mandalorian, est actuellement occupé par le tournage de la série The Last Of Us, à venir prochainement sur HBO. Ahsoka, qui devrait sortir en 2022 sur Disney+, pourrait donc effectivement être bien plus qu’un simple spin off.

https://www.tomsguide.fr/the-mandaloria ... nt-adorer/

Náin

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » ven. juil. 09, 2021 10:00 pm

"saluur je crée des articles sur du vide"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 09, 2021 10:32 pm

Náin a écrit :"saluur je crée des articles sur du vide"

:poignée de main:
du coup:


Somewhere a écrit :Sauron va apprécier cette news


j'ai rien a apprécier de plus que ce que je sais déjà en vrai, hélas :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 25, 2021 5:14 pm


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Somewhere » dim. juil. 25, 2021 6:48 pm

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » dim. juil. 25, 2021 7:00 pm

franchement des photos vues sur le net je trouve pas du tout qu'il a la gueule pour, mais bon, ça, entre maquillages et effets spéciaux, ça peut changer ...

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Somewhere » dim. juil. 25, 2021 7:11 pm

Oui qu'il se rase la barbe déjà
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 23, 2021 6:18 pm

Hayden Christensen jouera Anakin Skywalker dans la série "Ahsoka" sur Disney+



Cette série en live-action sera centrée autour d'Ahsoka Tano, apprentie Jedi formée par Anakin Skywalker. Le tournage doit démarrer début 2022.

Déjà annoncé au casting de la future série sur Obi-Wan Kenobi, Hayden Christensen vient de rejoindre celui d'un autre feuilleton de la franchise Star Wars. Comme l'annonce le site The Hollywood Reporter, l'acteur américain reprendra son rôle d'Anakin Skywalker (aka Dark Vador) dans Ahsoka. Série en live-action qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Disney+, Ahsoka sera centrée autour d'Ahsoka Tano. Cette apprentie Jedi formée par Anakin Skywalker a été découverte par les fans dans les séries d'animation Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels. Rosario Dawson l'incarne dans sa version en prises de vues réelles depuis la saison 2 de The Mandalorian. Pour l'instant, l’intrigue est encore gardée secrète. Le scénario a toutefois été confié à Dave Filoni, et Jon Favreau sera producteur exécutif du projet. Le tournage doit démarrer début 2022.

Aux côtés d'Ewan McGregor

Hayden Christensen, qui incarnait le jeune Anakin Skywalker dans la seconde trilogie, s'est glissé pour la dernière fois dans sa peau dans Star Wars III: La Revanche des Sith sorti en 2005. Lassé de la pression de la célébrité, il s'était ensuite éloigné d'Hollywood et retiré dans une ferme à Toronto. En mars dernier, Disney avait annoncé son grand retour, dans la série sur Obi-Wan Kenobi avec Ewan McGregor. "L’action se déroulera dix ans après la fin tragique de Star Wars: la revanche des Sith. Obi-Wan y avait subi sa plus grande défaite et assisté à la déchéance de son meilleur ami, l’apprenti Jedi Anakin Skywalker, qui avait rejoint le Côté Obscur en devenant le seigneur Sith Dark Vador", selon le synopsis. Disney+ multiplie les projets dérivés de la saga Star Wars. Après le succès de la série The Mandalorian (dont une troisième saison a été annoncée), la plateforme prépare une série centrée sur le personnage de Boba Fett et une série animée intitulée Star Wars: The Bad Batch. Un programme centré sur des personnages féminins est également en projet.

https://www.bfmtv.com/people/series/sta ... 30178.html

Náin

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » sam. oct. 23, 2021 6:19 pm

RAF

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 23, 2021 6:43 pm

Náin a écrit :RAF


Pareil, mais en rouge car j'aime bien : RAF

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 20, 2021 9:02 am


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 20, 2021 7:34 pm

SauronGorthaur a écrit :[b][size=150]Ahsoka : Natasha Liu Bordizzo est Sabine Wren !


Ah cool j'aime bien ce perso dans Rebels.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » dim. nov. 21, 2021 2:49 pm

Somewhere a écrit :
SauronGorthaur a écrit :[b][size=150]Ahsoka : Natasha Liu Bordizzo est Sabine Wren !


Ah cool j'aime bien ce perso dans Rebels.

Je me rappelle que (Syl)Vana était pas fan du personnage à l'inverse :lol: perso ... elle est comme la plupart des personnages de Rebels et Clone Wars à mes yeux, autrement dit, peu d'intérêt - mais au dessus du lot par rapport à la majorité

Náin

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » dim. nov. 21, 2021 3:39 pm

SauronGorthaur a écrit : autrement dit, peu d'intérêt*

c'est de la merde

Náin

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » ven. févr. 11, 2022 7:54 pm

ouai non prenez votre temps

AHSOKA : LE TOURNAGE DE LA SÉRIE STAR WARS REPOUSSÉ

Alors que le tournage de la série Ahsoka aurait dû commencer en janvier, celui de la saison 3 de The Mandalorian avait bousculé tout le calendrier, repoussant celui de la nouvelle série à une date ultérieure.

En effet, le tournage de The Mandalorian devait prendre fin en mars mais a donc été prolongé (la pandémie étant une des raisons du décalage) amenant donc un report de celui d'Ahsoka qui partage un certain nombre de ressources – dont humaines – avec la série dont elle est un spin-off. D'après le site Production Weekly, c'est donc en avril que la production d'Ahsoka débutera, sous le nom "Stormcrow" (les studios donnant généralement des alias à leurs projets).

Ahsoka devrait reprendre là où Star Wars Rebels s'est arrêtée, avec Ahsoka Tano (Rosario Dawson) et Sabine Wren (Natasha Liu Bordizzo) toujours à la recherche d'Ezra Bridger, porté disparu. Pour rappel, Hayden Christensen sera également au casting, Anakin Skywalker ayant joué un rôle important dans la vie d'Ahsoka que ce soit en tant que maître ou d'adversaire (en tant que Dark Vador).

Aucune date de diffusion de la série sur Disney+ n'a été dévoilée à ce jour.


https://www.superpouvoir.com/ahsoka-le-tournage-de-la-serie-star-wars-repousse/

Damael
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 583
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 6:58 pm
Localisation : Harlindon-Harlong

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Damael » sam. févr. 12, 2022 9:58 am

Ray Stevenson anciennement Gar Saxon dans Rebels rejoint le casting pour jouer un antagoniste amiral mais ne serait pas Thrawn.
"Vous êtes en retard..."
"Telle est la nature du mal, là dehors, dans l'ignorance totale du monde, il se renforce et se propage. Une ombre qui grandit dans le noir. Une malfaisance à l’affût aussi noir que le voile de la nuit qui descend, cela à toujours été et cela sera toujours, avec le temps toutes les créatures immondes se manifestent"

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » sam. févr. 12, 2022 10:46 am

Damael a écrit : pour jouer un antagoniste amiral

:D
mais ne serait pas Thrawn.

:(
bon après je rigole hein; j'aime bien Ray Stevenson, notamment pour son rôle de Pullo dans la série Rome, mais je le voyais pas du tout dans le rôle de Thrawn

Damael
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 583
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 6:58 pm
Localisation : Harlindon-Harlong

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Damael » sam. févr. 12, 2022 11:36 am

SauronGorthaur a écrit :
Damael a écrit : pour jouer un antagoniste amiral

:D
mais ne serait pas Thrawn.

:(
bon après je rigole hein; j'aime bien Ray Stevenson, notamment pour son rôle de Pullo dans la série Rome, mais je le voyais pas du tout dans le rôle de Thrawn


Ça tombe bien puisque ce ne sera pas Thrawn ^^ peut-être Palleon mais il faudrait le moustacher alors.
"Vous êtes en retard..."
"Telle est la nature du mal, là dehors, dans l'ignorance totale du monde, il se renforce et se propage. Une ombre qui grandit dans le noir. Une malfaisance à l’affût aussi noir que le voile de la nuit qui descend, cela à toujours été et cela sera toujours, avec le temps toutes les créatures immondes se manifestent"

Náin

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » sam. févr. 12, 2022 11:46 am

Il est partout lui ahah

Sinon il me semble que Thrawn a de toute façon bien été confirmé pour la série non ?

Damael
sortie des Gémeaux
sortie des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 583
Enregistré le : lun. janv. 23, 2012 6:58 pm
Localisation : Harlindon-Harlong

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Damael » sam. févr. 12, 2022 11:47 am

Náin a écrit :Il est partout lui ahah

Sinon il me semble que Thrawn a de toute façon bien été confirmé pour la série non ?


Confirmé oui mais le fait que ce soit Lars Mikkelsen son doubleur qui l'incarnera n'est pas officiel de chez officiel par contre. Mais sinon oui Stevenson vient s'ajouter et non pas remplacer l'antagoniste principal de la série qui est bel et bien Thrawn.
"Vous êtes en retard..."
"Telle est la nature du mal, là dehors, dans l'ignorance totale du monde, il se renforce et se propage. Une ombre qui grandit dans le noir. Une malfaisance à l’affût aussi noir que le voile de la nuit qui descend, cela à toujours été et cela sera toujours, avec le temps toutes les créatures immondes se manifestent"

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Vitiate » mar. févr. 15, 2022 7:40 pm

Désolé pour HS mais :shock:


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 16, 2022 9:32 am

effectivement c'est du HS, pas du tout le bon topic où poster ça :transpire: :transpire:

Náin

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » mer. févr. 16, 2022 11:22 am

Il y a pas un topic pour ça ? Auquel cas faudrait le créer.

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Vitiate » mer. févr. 16, 2022 7:26 pm

Désolé les guerriers, j'étais tellement ébloui par la prestance de Malgus que j'avais la flemme de trouver un topic :oops:

Náin

Re: Star Wars : Ahsoka (série live)

Messagepar Náin » mer. avr. 13, 2022 9:29 pm

Ahsoka : Peter Ramsey à la réalisation (Spider-Man : New Generation) !

Un réalisateur Marvel de plus pour la galaxie Star Wars, un ! Mais pas n’importe lequel. Après Jon Favreau (Iron Man), Taika Waititi (Thor : Ragnarok) et Peyton Reed (Ant-Man), c’est maintenant Peter Ramsey qui a été recruté par Lucasfilm. Dans le cas présent, il s’agit de réaliser au moins un épisode d’Ahsoka, une série dont la production devrait débuter à la fin du mois. Ramsey est bien sûr connu pour avoir co-réalisé Spider-Man : New Generation – sans oublier Les Cinq Légendes – et il se trouve que ce sera la première fois qu’il passera derrière une ‘vraie’ caméra ! Après tout, qui mieux qu’un réalisateur issu de l’animation pour bien comprendre Ahsoka Tano, un personnage né dans Star Wars : The Clone Wars ? C’est peut-être le raisonnement de Dave Filoni…

http://lestoilesheroiques.fr/2022/04/ahsoka-peter-ramsey-a-la-realisation-spider-man-new-generation.html


Retourner vers « Le Mandoverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité