Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
Náin

Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Náin » sam. déc. 19, 2020 2:18 pm



Lucasfilm annonce Star Wars : The Bad Batch, une nouvelle série animée !

Plus de deux mois après la conclusion définitive de The Clone Wars, Lucasfilm a levé le voile hier sur sa prochaine série d'animation Star Wars.

Intitulée The Bad Batch, cette nouvelle série d'animation portera sur les aventures du groupe de clone éponyme, aussi connu sous leur appellation plus officielle d'Escouade 99, et qui avait fait l'objet d'un arc entier de la septième saison de The Clone Wars. Plus précisément, la série nous proposera de suivre ce qu'ils sont devenus après l'Ordre 66 et l'avènement de l'Empire.

La diffusion se fera en exclusivité sur Disney+, dans le courant de l'année prochaine, en 2021.

Du côté de l'équipe technique, la série sera pilotée par un quatuor de renom, en la qualité de Dave Filoni (The Mandalorian, The Clone Wars), Athena Portillo (The Clone Wars, Rebels), Brad Rau (Rebels, Resistance) et Jennifer Corbett (Resistance). Cette dernière est aussi scénariste en chef de la série, tandis que Brad Rau occupera du poste de réalisateur en chef.


https://www.starwars-holonet.com/informations/12365--starwars-the-bad-batch-nouvelle-serie-animee.html

Bande annonce (en VO et VF)



SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Bad Batch

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 19, 2020 3:19 pm

J'ai pas spécialement envie de commenter toutes les annonces ridicules de Star Wars / Disney, je dirai juste que les clones ne m'ayant jamais vraiment intéressés comme personnages à suivre même dans l'UE Legends, cette série m'intéresse pas beaucoup - remarquez, peu de projets annoncés la par Disney m'intéressent, en dehors du Mandalorien (et de Boba Fett, si c'est bien une autre série!)

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Bad Batch

Messagepar Somewhere » sam. déc. 19, 2020 5:17 pm

Alors celle-là j'en ai RAF

Rien à foutre, il y avait déjà trois épisodes sur le Bad Batch dans la dernière saison de Clone Wars, ça suffit...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 19, 2020 7:01 pm

Comme qui dirais, ça sera bon pour leurs fans qui seront parés à consommer cette série :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Somewhere » sam. mars 06, 2021 2:31 pm

Parcque je sais que vous attendez cette série avec impatience

Star Wars : la série The Bad Batch dès le 4 mai sur Disney+



Après le succès de The Mandalorian, Disney a annoncé la production de très nombreuses séries Star Wars prochainement sur sa platerforme de streaming aux grandes oreilles. Et la Force va vraiment être avec les fans de la saga, qui vont pouvoir retrouver dès la date symbolique du 4 mai The Bad Batch, une série animée qui fera suite à The Clone Wars, en suivant le plus cool des commandos d'élite.

"Ces pièces défectueuses se surnomment le Bad Batch."

Voilà comment nous ont été présentés les clones Hunter, Crosshair, Wrecker et Tech lors des quatre premiers épisodes de la dernière saison de The Clone Wars, arrivée comme par miracle en 2020 sur Disney+, pour une septième et dernière salve particulièrement jouissive de 12 épisodes, mettant un magnifique point final aux aventures du capitaine Rex ou d'Ahsoka Tano. Au final, la série animée The Clone Wars est sans doute encore mieux que la fameuse prélogie, et corrige les nombreux défauts du second film, avec une histoire se déroulant sur plusieurs années, entre et pendant La Guerre des Clones et La Revanche des Sith. Il est donc plus que conseillé de se jeter dessus, si ce n'est déjà fait, pour comprendre toutes les ramifications faites entre les films, et surtout dans The Mandalorian (le conflit sur Mandalore, Ahsoka Tano ou encore Bo-Katan viennent de The Clone Wars). On pensait la boucle bouclée après la fin de Star Wars : Rebels, autre série animée se déroulant cette fois entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir, et dans laquelle on retrouve certains personnages de The Clone Wars. Mais finalement, non : fin 2020, Disney a annoncé le développement d'une dizaine de séries Star Wars, toutes plus excitantes les unes que les autres. Et la première d'entre elles à arriver sur nos écrans sera donc The Bad Batch, spin-off plus que prometteur de The Clone Wars ! On aurait dû s'en douter, mais la date de sortie de The Bad Batch était finalement très facile à deviner, même sans devoir faire appel à la Force. C'est donc le 4 mai que la nouvelle série animée arrivera sur Disney+. Une date très importante pour les fans de Star Wars, puisqu'elle se prononce en anglais "may the fourth", donc presque comme "may the Force" dans "may the Force be with you", la fameuse devise qui en VF signifie "que la Force soit avec toi". La série aura ensuite le droit à un épisode chaque vendredi, à partir du 7 mai. La diffusion hebdomadaire semble donc être le format préférentiel de Disney+, puisque c'est également à ce rythme qu'ont été diffusés The Mandalorian, WandaVision, et que le sera bientôt Falcon et le Soldat de l'Hiver. D'ici le 4 mai, il vous reste donc suffisamment de temps pour vous mettre à jour en vous (re)programmant un marathon The Clone Wars et Star Wars : Rebels (chaque épisode dure 20 minutes, et les moments épiques sont multiples).

Des clones passés du côté obscur de la Force ?

Mais de quoi parlera The Bad Batch ? Présentée comme un spin-off, on aurait pu penser que la série animée pouvait se dérouler en même temps que The Clone Wars, en nous montrant les missions périlleuses menées par le Bad Batch. Mais non. La fin de l'épisode 4 de la saison 7 de The Clone Wars, montrant le soldat clone Echo intégrer le commando, annonçait bien quelque chose. The Bad Batch se déroulera donc juste après les événements de La Revanche des Sith, alors que l'Empereur Palpatine annonce la fin de la république et l'avénement de la première puissance galactique impériale. Bonne ambiance. Mais alors que les clones n'ont eu d'autres choix que de tuer les Jedi après l'Ordre 66, à cause de la puce placée en eux, est-ce que les membres du Bad Batch, considérés à la base comme défectueux, et comptant en leur sein Echo, qui avait révélé l'existence de cette puce et du complot, ont échappé à ce sinistre destin ? La bande-annonce entretient le mystère, alors qu'on les voit combattre, et même croiser l'amiral Tarkin. En tant qu'alliés, ou prisonniers ? Autre personnage aperçu dans cette première bande-annonce : Fennec Shand. L'assassine découverte dans The Mandalorian aura décidément une année bien chargée, puisqu'elle sera également présente dans Le Livre de Boba Fett, le spin-off de The Mandalorian attendu pour décembre 2021 sur Disney+. Comme à la base, ce n'est pas forcément ce que les enfants appellent "une gentille", on peut se demander quel sera son rôle...



Entre L'Agence tous risques et Ghostbusters

The Bad Batch, c'est donc un commando composé de 5 clones, ayant chacun des caractéristiques bien précises. Le chef Hunter porte un bandeau rouge comme Rambo, et aime les gros couteaux comme lui. Ses sens sont améliorés, et il peut traquer n'importe quoi ou n'importe qui très facilement. Crosshair est pour sa part un tireur d'élite, toujours pratique, tandis que Wrecker fait moins dans la finesse, ce monstre physique aimant plus que tout le combat rapproché, les gros dégâts et les explosions. Tech, comme son nom l'indique, est le génie de la bande, un ingénieur expert en décryptage des langues, et Echo est désormais un cyborg, capable de se connecter à tous les systèmes informatiques et monter des plans d'attaque ultra-précis. Bref, The Bad Batch, c'est une bande de clones mercenaires, quelque part entre L'Agence tous risques et les Ghostbusters. Quand on fait appel à eux, c'est qu'il va y avoir de l'action, comme on pourra le constater sur Disney+ à partir du 4 mai ! The Bad Batch sera disponible, comme The Clone Wars, Star Wars : Rebels, The Mandalorian et tous les films Star Wars, sur Disney+. La plateforme de streaming aux grandes oreilles actuellement proposée en pack avec Canal+ pour 24,99 euros par mois pendant 6 mois depuis la box SFR.

https://actus.sfr.fr/cine-series/series ... 40001.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 01, 2021 6:41 pm

Hélas ce n'est pas un poisson d'avril

Star Wars : première bande-annonce pour la série animée The Bad Batch



Bonne nouvelle pour les fans de la saga Star Wars, l’univers va à nouveau s’agrandir avec une série d’animation. The Bad Batch, qui débarque en mai prochain sur Disney+, s’offre une première bande-annonce explosive.

En mai 2020, Clone Wars se terminait en fanfare sur Disney+. Une conclusion très attendue des fans de la série animée lancée en 2008 sur Cartoon Network. Un an plus tard, Lucasfilm n’a pas tiré un trait sur l’animation et prépare déjà la relève. La plateforme diffusera à partir du 4 avril prochain The Bad Batch, une série par le créateur de The Mandalorian et Clone Wars : Dave Filoni. « Elle racontera comment l’escouade Bad Batch – une troupe d’élite de clones expérimentaux, génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République – trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. Les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui font d’eux des soldats redoutables. Alors que s’ouvre l’ère de l’après-guerre, ils vont devoir accomplir des missions audacieuses tout en s’efforçant de donner un nouveau sens à leur vie. »



Directement située après Star Wars : The Clone Wars, la série est produite par Dave Filoni, Arthena Portillo (Star Wars Rebels), Carrie Beck (The Mandalorian), Brad Rau (Star Wars Resistance) et Jennifer Cobertt (NCIS : enquête spéciales). Ces derniers sont aussi respectivement à la réalisation et l’écriture de la première saison. Côté casting vocal, on retrouvera notamment Dee Bradley Baker (American Dad) et Ming-Na Wen (The Mandalorian). L’actrice prêtera sa voix à Fennec Shand, qu’elle incarnait déjà dans la série de Jon Favreau.

Un premier épisode de 70 minutes

Disponible à partir du 4 mai prochain, la série sera diffusée à raison d’un épisode par semaine. Le premier chapitre devrait nous permettre de découvrir largement l’intrigue qui sera déroulée puisqu’il durera environ 70 minutes. Pour les séries en live-action, il faudra patienter encore un peu. The Book of Boba Fett devrait être diffusé en décembre prochain. Pour Obi-Wan Kenobi, le rendez-vous est fixé à 2022 et la série va bientôt entrer dans sa phase de tournage. Disney vient d’ailleurs de dévoiler l’intégralité du casting de sa nouvelle production.

https://www.journaldugeek.com/2021/03/3 ... bad-batch/

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 08, 2021 6:26 pm

Bon allez qui s'y colle pour nous commenter les 14 épisodes ?

Star Wars : The Bad Batch, au moins 14 épisodes et un nouveau personnage-clé

Image

Star Wars : The Bad Batch arrive. A moins d’un mois de la diffusion de la série, un proche confirme qu’il y aura au moins 14 épisodes et un nouveau personnage important.

Nouveau show phare de Disney, Star Wars The Bad Batch s’est dévoilé un peu plus avec un nouveau trailer la semaine dernière. Alors que l’arrivée de la nouvelle série animée de Disney+ se fait de plus en plus proche, on ne sait toujours pas quelle sera sa longueur. Aujourd’hui, un proche du projet a confirmé indirectement qu’il y aura au moins 14 épisodes.

The Bad Batch, 14 épisodes pour la saison 1 ?

La sortie de The Bad Batch, la nouvelle série animée Star Wars est maintenant imminente. Alors que Star Wars : The Clone Wars s’est officiellement terminée avec la fin de la saison 7 il y a quelques mois, les fans sont dans l’attente de la nouvelle production de Dave Filoni. Il faut dire que les séries animées Star Wars rencontrent généralement un franc succès auprès de la communauté. Les attentes autour de The Bad Batch sont donc grandes, et la série devra porter le lourd héritage de The Clone Wars et Rebels. Alors qu’on ignore encore le format de la série, Kevin Kiner, qui est en charge de la composition de la musique pour The Bad Batch a laissé échapper une nouvelle information. Au cours d’un podcast de Full of Sith, le compositeur a annoncé être en train de travailler sur l’épisode 14. Cette première saison comprendrait donc un minimum de 14 épisodes.

Star Wars : The Bad Batch, un nouveau personage central ?

Kevin Kiner a également évoqué l’apparition d’un nouveau personnage qui semble promis à un avenir important dans la saga. Le personnage en question pourrait être Omega, selon l’utilisateur Reddit. Il s’agit de la fillette blonde qu’on aperçoit dans le dernier teaser de The Bad Batch. Elle va vraisemblablement prendre part aux péripéties de la Bad Batch. Le contenu de ce podcast a été partagé sur Reddit. L’utilisateur u/SadArrivial donne quelques informations supplémentaires dans son post ci-dessous. « Dans l’épisode d’aujourd’hui du podcast Full of Sith, Kevin Kiner est interviewé. Il mentionne à un moment donné qu’il vient de terminer de travailler sur l’épisode 14 de la série. Je pense que c’est une preuve que la saison 1 sera d’au moins 14 épisodes ! De plus, il semble très excité pour un nouveau personnage non spécifié, qui, selon lui, sera très important et aimé dans les années à venir (peut-être Omega). »

https://www.tomsguide.fr/star-wars-the- ... -episodes/

Náin

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Náin » jeu. avr. 08, 2021 6:31 pm

Pas moi j'ai assez donner

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Somewhere » mar. mai 11, 2021 6:14 pm

Pourquoi personne ne regarde cette série ici ?

Critique The Bad Batch, que vaut le sequel de The Clone Wars sur Disney+ ?

Image

Après avoir regardé les deux premiers épisodes de la série, on vous dévoile tout ce que l’on en pense dans cette critique de The Bad Batch.

https://www.journaldugeek.com/critique/ ... ur-disney/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 11, 2021 7:07 pm

ah si j'ai vu le premier épisode curiosité, mais j'ai rien à dire en vrai

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Somewhere » mar. mai 11, 2021 7:28 pm

SauronGorthaur a écrit :ah si j'ai vu le premier épisode curiosité, mais j'ai rien à dire en vrai


T'avais honte de nous le dire oui :sourd:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar LeAlex » mar. mai 11, 2021 7:44 pm

J'ai vu les deux premiers épisodes, c'est pas super excitant surtout le second qu'il m'a particulèrement ennuyé. Et techniquement pas de grosse évolution depuis Star Wars The Clone Wars, c'est le même graphisme, étant la suite de cette série. Pas indispensable pour le moment.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 11, 2021 7:53 pm

Somewhere a écrit :
SauronGorthaur a écrit :ah si j'ai vu le premier épisode curiosité, mais j'ai rien à dire en vrai


T'avais honte de nous le dire oui :sourd:

Presque :lol:
non bref en quelques mots: j'ai jamais aimé les clones, le coup de clones qui échappent à l'Ordre 66 j'adhère pas, l'intrigue pour l'heure est peu alléchante, encore un enfant prodige, quelle originalité! Bref.

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Vitiate » mar. mai 11, 2021 8:52 pm

SauronGorthaur a écrit :ah si j'ai vu le premier épisode curiosité, mais j'ai rien à dire en vrai


Ok alors ? C'est bien ou pas ? Je dois dire que le trailer ne m'a pas convaincu :transpire:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 11, 2021 8:53 pm

ça plaira aux fans de ce genre de séries d'animation que sont Clone Wars et Rebels
pas à moi on va dire

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Eusebes » sam. mai 22, 2021 9:27 pm

J'ai commencé cette nouvelle série de Disney, étant un fan de Clone Wars et ayant plutôt aimé SW Rebels, je me disais que je ne pouvais qu'apprécier celle-ci. Pour l'instant le ressenti à chaud est positif mais... quelques nuages tout de même :|

SauronGorthaur a écrit :non bref en quelques mots: j'ai jamais aimé les clones, le coup de clones qui échappent à l'Ordre 66 j'adhère pas, l'intrigue pour l'heure est peu alléchante, encore un enfant prodige, quelle originalité! Bref.


Pour ma part j'ai toujours bien aimé les Clone, et les clones sont justement ce que je préfère pour l'instant dans cette série. La transition de la Républqiue à l'Empire est explorée de façon intelligente, les Clones sont l'un des principaux points de crispation et l'Empire cherche clairement à les pousser pas à pas vers la sortie. Parmi d'autres bonnes idées, j'ai noter l'obligation imposée aux citoyens de la Galaxie de se faire enregistrer et d'obtenir un passeport afin d'obtenir des nouveaux crédits impériaux, une méthode clairement inspirée de notre Histoire.

Le Bad Batch forme un groupe plutôt attachant dans le style de l'Agence tout risque, un peu cliché mais ça fonctionne. La touche de profondeur vient de leur séparation forcer avec Crosshair et des questionnements qu'elle entraîne, notamment sur le libre arbitre... j'ai bien aimé dans le tout premier épisode comment Wrecker s'insurge à l'idée sur son côté bourrin et son goût de la bagarre puissent être issues de sa programmation et non de ses choix personnels.

Un point sur lequel je te rejoins en revanche, c'est sur l'enfant Omega... elle est clairement là pour s'attacher les touts petits parmi les spectateurs, son utilité dans l'Histoire est encore assez floue, ses blagues ne me font pas rire, elle n'est pas très bien animée, et la relation parent-enfant qu'elle a avec Hunter semble tout droit plagiée de The Mandalorian :tsss:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Náin

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar Náin » dim. mai 23, 2021 11:48 am

Eusebes a écrit :
Un point sur lequel je te rejoins en revanche, c'est sur l'enfant Omega... elle est clairement là pour s'attacher les touts petits parmi les spectateurs, son utilité dans l'Histoire est encore assez floue, ses blagues ne me font pas rire, elle n'est pas très bien animée

je dirais que c'est une spécialité des séries animées SW ça non ? En dehors de la saison 7 de The Clone Wars

Tu as regardé Résistance ?

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 29, 2022 9:22 pm


narvi
Maison du Lion
Maison du Lion
Messages : 859
Enregistré le : dim. juil. 10, 2022 10:14 am
Gender :

Re: Star Wars : The Bad Batch (série animée)

Messagepar narvi » lun. août 01, 2022 3:12 pm

Pour être honnête, j aime the bad batch. :transpire: tout le monde ici ne sera pas d accord sans doute.
C est sympa comme série d animation dans la lignée de clone wars. c est pas le truc le plus dingue de sw des 20 derniers années mais ça va ...bon il y a des filiers... c est sur.
je regarderai la saison 2


Retourner vers « Les séries canons »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités