Star Wars : The Clone Wars (série animée)

Les séries Star Wars officiellement devenues canoniques depuis le rachat de la licence par Disney.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » sam. juil. 21, 2018 4:42 pm

moi j'y repproche trois trucs surtout, en plus de flinguer la cohérence de l'UE:
-Ashoka, personnage que j'ai toujours détesté
-la résurrection de Maul, une des pires choses à mes yeux
-Le massacre des Mandaloriens qui sont devenus des gentils paficiques avec une duchesse ... WTF

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » ven. mars 22, 2019 8:18 pm

Bon j'ai un peu repris The Clone Wars, moitié-fin de la saison 5, l'arc avec Darth Maul et les Mandaloriens. Alors une fois passé le délire de la résurrection de Darth Maul, ben c'est pas si mal, puis le duel Savage-Maul-Palpatine quand même quoi :super:

Puis on comprends mieux l'apparition de Maul dans le film Solo finalement en ayant vu cet arc
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Nickyie
Yomotsu Hirasaka
Yomotsu Hirasaka
Avatar du membre
Messages : 744
Enregistré le : jeu. mars 21, 2019 1:02 pm
Localisation : Bruxelles
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Nickyie » ven. mars 22, 2019 8:26 pm

Je me souviens cette époque bénie où Cartoon Network le diffusait... ^^
" Le Temps est un luxe que nous n'hésitons pas à ne pas nous payer "

Náin

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Náin » ven. mars 22, 2019 9:54 pm

mais oui c'est pas si mal, faut arrêter c'est pas de la merde non plus. Il y a des défauts, et les dernières saisons deviennent un peu n'imp, mais ça reste vraiment pas mal sur bien des épisodes.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Lunia » dim. mars 24, 2019 10:59 am

Somewhere a écrit :Bon j'ai un peu repris The Clone Wars, moitié-fin de la saison 5, l'arc avec Darth Maul et les Mandaloriens. Alors une fois passé le délire de la résurrection de Darth Maul, ben c'est pas si mal, puis le duel Savage-Maul-Palpatine quand même quoi :super:


C'est un des mes combats préférés de la série :jap:
Même si j'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée que Maul ait survécu à son combat contre Obi pour se transformer en cette chose...
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 24, 2019 11:02 am

Lunia a écrit :
Somewhere a écrit :Bon j'ai un peu repris The Clone Wars, moitié-fin de la saison 5, l'arc avec Darth Maul et les Mandaloriens. Alors une fois passé le délire de la résurrection de Darth Maul, ben c'est pas si mal, puis le duel Savage-Maul-Palpatine quand même quoi :super:


C'est un des mes combats préférés de la série :jap:
Même si j'ai toujours un peu de mal à me faire à l'idée que Maul ait survécu à son combat contre Obi pour se transformer en cette chose...

+1
l'affrontement Palpatine/Savage/Maul était cool, et c'est un anti-Clone Wars/Rebels primaire qui le dit. Mon regret est qu'il n'ai pas tué définitivement Maul à ce moment la. ça nous aurait épargné son retour pitoyable dans Rebels, et ce caméo foireux dans Solo.

Náin

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Náin » lun. avr. 15, 2019 11:28 am

Star Wars – The Clone Wars : La nouvelle bande annonce de la saison 7



Neuf mois après l’annonce-surprise de sa résurrection à la Comic-Con de San Diego, Star Wars : The Clone Wars est de retour à la Star Wars Celebration de Chicago ! Sur scène, le showrunner Dave Filoni, les acteurs Dee Bradley Baker, Ashley Eckstein, Sam Witwer, Matt Lanter, Catherine Taber, Tom Kane, Matthew Wood et James Arnold Taylor.

Avec cette saison 7, nous allons enfin découvrir les ultimes aventures animées d’Anakin Skywalker et Ahsoka Tano, des aventures écrites depuis longtemps, mais dont la production était inachevée. Au programme, trois arcs de quatre épisodes : ‘Bad Batch’, ‘Ahsoka’s Walkabout’ et le fameux ‘Siege of Mandalore’, qui servira de conclusion à la série. Précisons qu’il existe en tout treize arcs non produits de quatre épisodes ; certains ayant été adaptés depuis en roman et en comics. Ahsoka Tano + Dark Maul + une armée de clones + une armée de Mandaloriens = un grand oui !


http://lestoilesheroiques.fr/2019/04/star-wars-the-clone-wars-la-nouvelle-bande-annonce-de-la-saison-7-votre-avis.html

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » lun. avr. 15, 2019 11:32 am

Je découvre qu'il y aura une saison 7. :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Náin » lun. avr. 15, 2019 11:34 am

ba... moi aussi. J'ai vu ça je me suis dit "AH, bon."

Je suis pas fan de l'idée, déjà avec la 6 je trouvais qu'ils étaient allé trop loin

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » lun. avr. 15, 2019 11:45 am

Ils font la même erreur qu'avec l'UE: surcharger la période pourtant assez courte de la Guerre des Clones. Mais en plus, on a ce fan-service dégoulinant pour Ahsoka ...

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 27, 2020 8:38 am

En ce moment j'occupe mes soirées avec la saison 6 de The Clone Wars (si si), c'est pas trop mal quand ils décident enfin de faire durer des intrigues sur plusieurs épisodes.

Y a un épisode qui m'a fait bugger, c'est celui où on a un duo improbable Jar-Jar Binks/Mace Windu, une nouvelle référence du buddy movie ?? :shock: :lol:

Mais alors le pire...

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 27, 2020 8:39 am

Jar-Jar Binks qui a une petite amie ???
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 27, 2020 9:42 am

Je dirai rien, je suis hostile à cette série et la considère pas comme canon, même dans l'UE

Náin

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Náin » jeu. févr. 27, 2020 10:33 am

ouai sans surprise les épisodes avec jar jar c'est pas les meilleurs

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » mar. mai 05, 2020 12:02 pm

Bon je vais attaquer la nouvelle saison 7 de The Clone Wars.

Ca vaut le coup que je commente les épisodes ou tout le monde s'en fout ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mai 05, 2020 12:31 pm

je ne crois pas l'avoir vu

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 05, 2020 12:38 pm

Somewhere a écrit :Bon je vais attaquer la nouvelle saison 7 de The Clone Wars.

Ca vaut le coup que je commente les épisodes ou tout le monde s'en fout ?

Perso je m'en moque un peu, ayant une très mauvaise estime pour cette série, mais tu ne devrais pas tenir compte de "est ce que qu'un va lire ma critique des épisodes?". Je commente tout seul dans plusieurs topics, si je le faisais pas, ces topics seraient morts :lol: Donc si tu as envie de commenter, commente!

Náin

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Náin » mar. mai 05, 2020 12:46 pm

Et puis pour les prochains qui regarderont ils réagiront dessus

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » mar. mai 05, 2020 12:50 pm

Okay, c'est parti alors. :metal:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » mar. mai 05, 2020 8:31 pm

Episode 1 : Le Bad Batch

Premier épisode de cette ultime saison de cette série ayant débutée en 2008, ça ne nous rajeunit pas tout ça, j'étais au lycée en gros, épisode Bad Batch. Alors quand on tape Bad Batch sur Google on tombe sur ça :



Film avec Jason Mamoa et Keanu Reeves sorti en 2016 dont j'ignorais totalement l'existence. :mdr:
Mais Bad Batch ici fait plutôt référence à un espèce de gang de clones mercenaires, n'appartenant plus à l'ordre des Clone Troopers, car considéré comme "défectueux", mais chacun de ses membres possède pourtant des qualités dépassant la norme :

Hunter, le chef, aux sens plus affutés que jamais; Tech, le technicien, capable de pirater tout ordinateur séparatiste; Crosshair, le sniper, capable de faire mouche à tous les coup; et Wrecker, à la fois la force physique et le comique du groupe, un clone amateur d'explosif plus grand et plus fort que n'importe quel autre clone.




Cette équipe de mercenaires est appelée à faire équipe avec une escouade de Clones Troopers menée par Rex et Cody afin d'infiltrer un centre d'informatique ennemi pour trouver des données précieuses devant permettre de comprendre pourquoi l'Armée Séparatiste menée par l'amiral Trench * parvient tout d'un coup à remporter de plus en plus de batailles sur la planète Anaxes. L'hyopthèse de Rex étant qu'un ancien clone censé être mort, Echo, se serait en faite allié avec les séparatistes et leur aurait ainsi confié toutes les manoeuvres d'attaques des Clones Troopers.

* l'amiral Trench



Cet arc composé de quatre épisodes était prévu dès l'arrêt de la série en 2014 et était même déjà prêt depuis un moment. Les personnages d'Anakin, Obi-Wan et Mace Windu ont été retravaillés afin que leur physique colle d'avantage avec celui du film La Revanche des Sith.

Voilà pour cette reprise de saison, rien d'exceptionnel, on est dans la norme de ce que propose d'ordinaire la série. On aura donc du Bad Batch pour quatre épisodes.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » mer. mai 06, 2020 6:48 pm

Episode 2 : Un Echo distant

Un Echo distant, titre à double-sens ici, puisque l'on suit l'équipe du Bad Batch avec le lieutenant ou commandant Rex et Anakin Skywalker en route vers la planète Skako Minor, d'où serait parti le signal envoyé vers Anaxes. L'équipe suit donc un écho, écho qui serait selon Rex, Echo... Un clone trooper supposé mort.



Episode plutôt passionnant avec ce mystère autour de ce personnage d'Echo. A noter aussi les premisses de la suspicion d'Obi-Wan envers une liaison Anakin/Padmé, enfin ce n'est plus une suspicion, il a clairement compris qu'il y avait quelque chose entre eux deux.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » ven. mai 08, 2020 5:48 pm

Episode 3 : Sur les ailes des Keeradaks

Sur les ailes des Keeradaks, Anakin et le Bad Batch s'évadent de Purkoll, le quartier général du *&é"'--_-*'*rtechno syndicat, avec Rex et Echo. Mais ils sont poursuivis par l'armée de droïdes et s'en suit une bataille avec les autochtones.

Image

L'épisode rappelle au bon souvenir de la bataille de Geonosis avec notamment les massifs Tri-droïdes Octuptarra.



Enfin c'est pas exactement les mêmes machines mais ça rappelle quand même Geonosis.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » dim. mai 10, 2020 5:44 pm

Episode 4 : Une affaire en suspend

Après leur évasion de Purkoll, Anakin, Rex et le Bad Batch et les maîtres Jedi Windu et Kenobi lancent une offensive contre l'Amiral Trench en se fondant sur des indications données par Echo. Cependant, le doute persiste quand à l'intégrité du clone tout juste sauvé des mains du Techno Syndicat. Finalement, l'opération s'avère être un succès total, l'ensemble de la flotte séparatiste de Trench étant détruite dans une explosion. L'épisode se conclue sur le soldat Echo qui décide de rejoindre le Bad Batch.

Image

Un épisode 100% Clone Wars, avec une force ennemie d'une faiblesse affligeante, faut voir comment les droïdes de combat tombent comme des mouches, les passages pitres de certains clones du Bad Batch, bref, rien de neuf sous le soleil pour la conclusion de ce premier arc.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » mer. mai 13, 2020 8:05 pm

Episode 5 : Une amitié de haut vol

Début d'un nouvel arc avec cet épisode, et qui dit nouvel arc dans Clone Wars dit bordel chronologique, car une nouvelle fois ce nouvel arc ne se déroule pas après le précédant mais avant. Et aucune indication dans l'épisode sur ça, il faut aller sur Wikipédia pour découvrir ce détail. Bref, nouvel arc avec........ Ahsoka Tano, histoire de savoir ce qui lui est arrivée depuis son départ dans l'épisode final de la saison 5. Cet arc était au départ prévu dans la saison 6, donc comme pour l'arc du Bad Batch, il était déjà prêt depuis un moment, cependant pas mal de passages ont été modifiés, notamment par le remplacement d'un personnage avec lequel Ahsoka devait avoir une romance ( :| ) par deux personnages féminins (avec lesquels Ahsoka n'aura pas de romance :( ).



Alors l'épisode était abominable, ça aurait eu d'avantage sa place dans un spin-off entièrement consacré à Ahsoka tant il n'est jamais question du sujet principal de cette série dans cet épisode, à savoir la guerre des Clones. On va au moins espérer que cet épisode serve d'introduction à un arc plus ambitieux qu'une chronique sur Ahsoka.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » ven. mai 15, 2020 8:33 pm

Épisode 6 : Une affaire douteuse

Suite de l'épisode précédant, on retrouve nos trois fabuleuses héroines qui se lancent dans le transport d'épices de Kessel pour le compte du syndicat des Pykes, une organisation criminelle, sur la planète Oba Diah, en raison de dettes que doit Rafa Martez, l'une des nouvelles coéquipières d'Ahsoka. Ahsoka tente elle de raisonner les deux soeurs sur la dangerosité de cette mission et elles ne doivent finalement leur salut qu'à ses pouvoirs de Jedi.



Episode un peu moins abominable que le précédant vu qu'il raconte enfin quelque chose. On voyage également à travers les planètes de Kessel et d'Oba Diah, même si c'est relativement rapide, ainsi qu'une petite insertion dans le milieu de la contrebande. A voir comment se sera développé par la suite.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » mar. mai 19, 2020 8:55 pm

Épisode 7 : Une dette dangereuse

Suite des aventures d'Ahsoka et de ses deux petites copines qui se retrouvent prisonnières des Pykes, ceux-ci cherchant alors à les torturer pour retrouver les épices qu'elles étaient censées leur livrer. Elles parviendront finalement à s'évader avant de se refaire capturer et retour à la case départ.



Episode bien gonflant qui a priori ne sert à rien, mis à part de faire entrer en scène trois mandaloriennes présentes sur Oba Diah et ayant aperçu Ahsoka lors de son évasion ratée. On devine déjà la suite de l'histoire à 300 km à la ronde mais on va espérer que les scénaristes aient un peu d'imagination.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » mer. mai 20, 2020 8:12 pm

Épisode 8 : Réunis à nouveau

Somewhere a écrit :On devine déjà la suite de l'histoire à 300 km à la ronde mais on va espérer que les scénaristes aient un peu d'imagination.


Et bien ma foi je me suis fait complètement roulé, l'épisode était sans doute le meilleur depuis le début de cette saison, malgré le rererereretour d'un personnage qui n'en finit plus de revenir

Dark Mauuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllll


mais il a au moins le mérite de rendre cet épisode intéressant. Ahsoka et ses deux petites amies tentent une nouvelle évasion, et cette fois-ci Ahsoka va pouvoir faire diversion pour saboter le complexe des Pykes et découvrirent qu'ils travaillent pour le compte de Dark Maul et de l'Ombre Ecarlate. Elle découvre aussi que Maul est actuellement sur la planète Mandalore, j'y reviendrais. Après s'être évadés définitivement, Ahsoka et ses deux amies se voient accoster par le groupe de mandaloriennes aperçues dans l'épisode précédant. On découvre que l'une d'elle est Bo-Katan Kryze (je ne sais plus qui c'est mais c'est pas grave) et elle propose à Ahsoka de se joindre à eux pour traquer Maul sur Mandalore.



Episode passionnant qui annonce donc un gros arc sur Mandalore avec Dark Maul.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » ven. mai 22, 2020 6:27 pm

Épisode 9 : Amis envers et contre tout

Début d'un nouvel arc. Et début vraiment de cette septième saison, enfin des épisodes modernes et pas du bricolage fait avec des arcs abandonnés du temps de la saison 6, on démarre juste avant le début de La Revanche des Sith, avec Ahsoka qui retrouve Anakin et Obi-Wan pour leur faire part de ses informations concernant la présence de Dark Maul sur Mandalore. Au même moment, Grievous lance son offensive sur Coruscant, Anakin et Obi-Wan ne peuvent donc pas aider la jeune ex-Jedi et partent direction la revanche des Sith. Ils épaulent cependant Ahsoka d'une troupe de clones menés par Rex et elle part donc à l'offensive sur Mandalore. Cet arc se déroule donc en parallèle à l'épisode 3.



Gros relifting pour cet épisode,le design global change pour le générique, on passe du vert au rouge pour symboliser la menace de Maul, et on a droit au générique original de Star Wars avec le titre défilant, plutôt sympa et bien meilleur qu'avant, plus non plus de fameuse morale Jedi, bref le nouveau Clone Wars est enfin là, pour quatre épisodes cependant.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » lun. mai 25, 2020 8:20 pm

Épisode 10 : L'Apprentie fantôme

L'Apprentie fantôme, sans aucun doute le meilleur épisode que nous ait offert la série Clone Wars à ce jour. Enfin, un des meilleurs. Au niveau de la forme, la réalisation a clairement fait un bond en avant, on sent le cinéma qui respire cet épisode ; et au niveau du fond, on arrive à l'un des points culminants de la saga qui est le basculement d'Anakin du côté obscur. L'épisode en lui-même se concentre sur un face à face entre Maul et Ahsoka Tano, le premier cherchant un allié pour contrer le duo Sidious/Skywalker, et il voit en Ahsoka, rejetée par l'Ordre Jedi, une personne capable de l'aider. Malheureusement, alors qu'Ahsoka semblait prête à aider Maul, ce dernier lui révèle qu'Anakin est la clé qui fera tout basculer. Refusant de le croire, Ahsoka se met finalement à l'affronter, et au bout d'un duel virtuose, parvient à le faire capturer par les clones.

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Star Wars : The Clone Wars

Messagepar Somewhere » mer. mai 27, 2020 6:22 pm

Episode 11 : Anéantie



Retourner vers « Les séries canons »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité