• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Super Smash Bros. Ultimate (2018) (Switch)

Rubrique pour parler des jeux vidéos divers ne faisant pas l'objet d'une rubrique spécifique sur le forum.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Super Smash Bros. Ultimate (2018) (Switch)

Messagepar Maedhros » mar. juin 12, 2018 8:49 pm

Image




Teasé à la fin du dernier Nintendo direct, Super Smash Bros. s’est dévoilé un peu plus au cours de la conférence. Intitulé Super Smash Bros. Ultimate, ce jeu est le cinquième épisode de la licence proposant des affrontements entre les grandes stars des jeux de Nintendo. Il est d’ailleurs présenté comme étant “le plus grand crossover” par Masahiro Sakurai. En effet, tous les personnages étant déjà apparus dans les précédentes versions seront présents.

Image

Pour conclure cette présentation, la conférence nous a également dévoilé la date de sortie du jeu sur la Nintendo Switch : le 07 décembre 2018.

Un site officiel dédié au jeu vient également d'ouvrir à cette occasion, où vous pourrez trouver de plus amples informations sur le reste des nouveautés non liées à Zelda.

Puisque le jeu risque de faire encore parler de lui dans le désormais traditionnel Tree House, cette news sera mise à jour si de nouveaux éléments venaient à apparaître dans les heures à venir.
Image


https://www.puissance-zelda.com/news/2018/06/6115-E3-2018-Toutes-les-info-Zelda-dans-Super-Smash-Bros-Ultimate
Modifié en dernier par Maedhros le jeu. mai 28, 2020 7:58 pm, modifié 3 fois.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Décembre 2019)

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 15, 2018 7:30 pm

La Switch se devait assurément d'avoir son Super Smash Bros, on peut apprécier l'arrivée pour le 7 décembre 2018 :super:. Here we go pour un nouveau grand fight Nintendoesque :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Décembre 2018)

Messagepar Sébouss » sam. juin 16, 2018 5:44 pm

Ce SSB s'annonce excellent avec le retour de tous les anciens personnages (j'espère qu'il y aura un peu plus que seulement trois nouveaux personnages...). Dommage que Waluigi soit encore une fois relégué aux Trophées Aides.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Décembre 2018)

Messagepar Maedhros » lun. juin 18, 2018 5:06 am

Sébouss a écrit :Ce SSB s'annonce excellent avec le retour de tous les anciens personnages (j'espère qu'il y aura un peu plus que seulement trois nouveaux personnages...). Dommage que Waluigi soit encore une fois relégué aux Trophées Aides.


Mouais, j'espère un GRAND nombre de nouveau personnage parce que sinon je vais trouvé cela très moyen de la pars de Nintendo. C'est le genre de mouvement commercial que je déteste au plus au point et puis ont auras trois version de Link, en quoi c'est utile? (Au moins les quatre prodigues, c'est tous de même la seconde licence de Nintendo) Pour Waluigi, sérieux je comprend pas la hype qui a eut autour de ce perso, ok sa aurait été cool, mais c'est genre l'info que je me suis le plus foute de toute la présentation! :lol: Sinon, j'ai entendus dire pars des journaliste que même si le moteur phydique est très semblabe, le jeu est tous de même différent. Plus près de melee, plus rapide et nerveux. Plusieurs mouvements de personnages ont aussi été changer. Voici d'ailleurs le Tree House (avant il a le Nintendo Directe passe le au pire)



En ce qui concerne Zelda une new de Puissance-Zelda qui nous fait la récaputulsation de ce que l'on sait sur les changements sur les personnages.

Cela fait maintenant une douzaine d'heures que les portes de l’E3 se sont refermées. Depuis la présentation de mardi soir, Super Smash Bros. Ultimate a été largement exposé sur le show floor et lors des différentes sessions du Tree House. De quoi grappiller quelques petites informations supplémentaires.

Cela a été évoqué rapidement lors du Tree House : l’épée de Link pourra désormais envoyer des lasers tant que celui-ci n’aura pas subi de dégâts. Un petit clin d’œil à certains titres 2D de la série, et une charmante attention qui nous fait plutôt plaisir.

Autre nouveauté de ce jeu découverte durant le Tree House, si Link tire une flèche et que cette dernière tombe au sol, celle-ci devient un objet pouvant être tenu à la main. Elle peut alors être réutilisée en tant que projectile.

Les choses deviennent encore plus funs lorsque Link ramasse une flèche et utilise à nouveau son arc. Se sont alors deux flèches qui seront tirées, doublant ainsi les dégâts. On ne sait cependant pas encore si n’importe quel archer peut récupérer n’importe quelle flèche tombée au sol, où si cela est une exclusivité de Link.

Assez discret mardi soir, Sheik a pourtant été longuement joué lors de cet E3. On a ainsi pu découvrir son Final Smash, qui s’avère aussi sombre qu’inédit.



Les équipes de Nintendo Wire ont pu filmer les costumes alternatifs de tous les personnages présents dans la démo, ce qui nous permet d’avoir donc une idée plus précise de toutes les variantes possibles pour Link, Zelda, Sheik et Ganondorf. Link cartoon et Link enfant, absents de la démo jouable à l’E3, n’y figurent logiquement pas.



Le stage de la vallée Gerudo n’est visible sur aucune vidéo de Smash Bros. Ultimate, mais nous pouvons déjà affirmer qu’il fera son retour. En effet, en regardant de plus près un visuel de Sheik présent sur le site officiel du jeu, on reconnaît immédiatement les tentures, une plateforme et le pont de ce niveau.

Image

Il ne fait aucun doute que ce stage, jusque-là exclusif à la version 3DS de Super Smash Bros., bénéficiera donc d’une conversion HD dans Ultimate.

La Tour du Prélude a été dévoilée mardi comme étant l’un des nouveaux stages intégrés à Super Smash Bros. Ultimate.

Certains ont vite remarqué que certaines plateformes laissaient transparaître quelques inscriptions en hylien. Des glyphes qui n’ont pas été choisis au hasard, puisqu’il s’agit simplement de la traduction hylienne de "SMASHBROS".

Image

Image


https://www.puissance-zelda.com/news/2018/06/6117-Super-Smash-Bros-Ultimate-le-plein-de-details-supplementaires

Au passage, je trouve VRAIMENT dommage qu'il n'y est pas un skin Hilda pour Zelda. Parce clairement cette fille aurait été parfaite pour la version maléfique de Zelda. Parce que a prendre la version A Link Between Word au moins nous mettre Hilda et parce que je suis un fan boy de cette fille!
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Décembre 2018)

Messagepar Maedhros » jeu. août 09, 2018 2:48 am

Cette après-midi Nintendo dévoilait un nouveau Nintendo Directo consacré à Super Smash Bros. Ultimate.



Il y a deux annonces de personnages et quelques chiffres impressionnants concernant le nombre de pistes musicales et de stages.

Enfin, la vidéo se termine sur quelques images mettant en scène des personnages et leurs antagonistes. Si nous ne savons pas exactement si elles auront une place dans le jeu, certains souhaiteraient y voir un petit teaser pour un mode histoire similaire à l'Émissaire Subspatial dans Super Smash Bros. Brawl.


https://www.puissance-zelda.com/news/2018/08/6137-Super-Smash-Bros-Ultimate-la-Lune-pourra-secraser-sur-le-chateau-dHyrule
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Sébouss
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 815
Enregistré le : mar. juil. 11, 2017 2:09 pm
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Décembre 2018)

Messagepar Sébouss » jeu. août 09, 2018 11:14 am

Je m'attendais pas du tout à l'arrivée de Simon et Richter :peur:
Pour les persos écho, j'ai pas grand chose à dire. Samus Sombre à l'air cool, mais Chrom est... meh. Je trouve que Fire Emblem est sur-représenté dans Smash.
King K. Rool est certainement l'un des persos que j'attendais le plus, je suis très content qu'il soit enfin là !

Pour le reste, ils ne font pas les choses à moitié. J'espère que le mode flouté est un mode Histoire façon Émissaire Subspatial de Brawl.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Décembre 2018)

Messagepar Maedhros » ven. août 10, 2018 3:28 am

Sébouss a écrit :Je m'attendais pas du tout à l'arrivée de Simon et Richter :peur:
Pour les persos écho, j'ai pas grand chose à dire. Samus Sombre à l'air cool, mais Chrom est... meh. Je trouve que Fire Emblem est sur-représenté dans Smash.
King K. Rool est certainement l'un des persos que j'attendais le plus, je suis très content qu'il soit enfin là !

Pour le reste, ils ne font pas les choses à moitié. J'espère que le mode flouté est un mode Histoire façon Émissaire Subspatial de Brawl.


Moi non plus je ne m,attendais pas du tout a Simon pour fire emblem, le problème c'est surtout que ce sont quasiment tous des clones de Marth. Et oui j'espère vivement un mode histoire, son absence est mon plus gros regret de Super Smash brosh wii u
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 22, 2018 7:14 pm

Bon ben j'ai eu l'occasion d'y jouer cet après midi avec une amie dans un bar Geek sur Vesoul qui a très récemment ouvert, une belle petite découverte sympathique de cet endroit dans lequel il faudra qu'on revienne en espérant qu'il perdure bien :D. Donc on a fait quelques parties et comme qui dirait heureusement que le ridicule ne tue pas :siffle:. Parce que bon sang, nous deux c'est vraiment la catastrophe sur du Super Smash Bros :rire:. On a un type qui s'est d'abord joint à nous à ce qu'on joue à 3 mais quand il a vu à quel point on était quelque peu à la ramasse il est aller rejoindre d'autres joueurs lol. Et punaise, ensuite on a joué un peu les deux, mais c'est dingue comme malgré tout c'était du grand festival de n'importe quoi :mdr:.

Dans tous les cas on se sera franchement bien marré, c'est l'important comme qui dirais mais un jour faudrait que j'apprenne à avoir une meilleure maitrise sur un Super Smash Bros :mdr:.

Et puis ma foi ça fait plaisir qu'ils aient mis Cloud Strife de FF VII :mrgreen-noel:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Maedhros » sam. févr. 09, 2019 5:01 pm

Dante dans Super Smash Bros. Ultimate et Devil May Cry sur Nintendo Switch? Réponse de Capcom


Quand on sait qu’à la base Devil May Cry 2 devait sortir sur Gamecube et qu’au final, la série complète n’est jamais sortie sur une console Nintendo, on ne peut que regretter.

Devil May Cry 5 ne sort pas non plus sur Nintendo Switch. Le producteur de ce jeu, Hidaki Itsuno de Capcom, a été interrogé par pas mal de monde dont VG 24/7 sur la possibilité de voir arriver Dante dans Super Smash Bros. Ultimate.

Je suis presque sûr que tous les personnages de Smash ont au moins un jeu sur une plate-forme Nintendo. Devil May Cry n’a jamais été sur une plate-forme Nintendo. Il semble donc que la première chose à faire serait de faire en sorte que Capcom installe Devil May Cry sur une plate-forme Nintendo de quelque manière que ce soit, quelle que soit sa forme.


Le Monsieur à donc loupé les sorties de Cloud (Final Fantasy 7) ou encore Joker, le premier DLC, issu de Persona 5…


http://www.nintendo-town.fr/2019/02/08/dante-dans-super-smash-bros-ultimate-et-devil-may-cry-sur-nintendo-switch-reponse-de-capcom/?fbclid=IwAR2j8pl-3swqJfyM1ObJlHlbcAkTTBtdLRIFPif4kkBgqUAwq5UfGgrfmIQ
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 07, 2019 11:20 am

Ah tiens je vois seulement cette news :mdr:. Ben oui même si FF VII est pas sorti sur une console Nintendo on a bien Cloud qui s'invite par là, alors pourquoi pas Dante après tout, pas besoin d'attendre un portage Switch, à moins que ce soit le producteur du jeu qui n'ait pas trop envie de voir du Devil May Cry chez Nintendo lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Maedhros » jeu. mars 07, 2019 3:39 pm

Scarabéaware a écrit :Ah tiens je vois seulement cette news :mdr:. Ben oui même si FF VII est pas sorti sur une console Nintendo on a bien Cloud qui s'invite par là, alors pourquoi pas Dante après tout, pas besoin d'attendre un portage Switch, à moins que ce soit le producteur du jeu qui n'ait pas trop envie de voir du Devil May Cry chez Nintendo lol.


Capcom? Je doute qu'ils ne veulent pas puisqu'on a déjà Ryu et Ken de Street Fighter.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Dark Hal » jeu. mars 07, 2019 4:53 pm

Je suis une merde ultime, genre j'ai mis le mode Facile et je suis capable de perdre trois fois :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :pleure: :pleure: :pleure:

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Maedhros » jeu. mars 07, 2019 5:09 pm

Rinji a écrit :Je suis une merde ultime, genre j'ai mis le mode Facile et je suis capable de perdre trois fois :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :pleure: :pleure: :pleure:


Dans quel mode, contre qui?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Dark Hal » jeu. mars 07, 2019 5:23 pm

Dans le mode Aventure, contre tout le monde :lol: (à peu près :lol: )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 07, 2019 6:45 pm

Maedhros a écrit :
Scarabéaware a écrit :Ah tiens je vois seulement cette news :mdr:. Ben oui même si FF VII est pas sorti sur une console Nintendo on a bien Cloud qui s'invite par là, alors pourquoi pas Dante après tout, pas besoin d'attendre un portage Switch, à moins que ce soit le producteur du jeu qui n'ait pas trop envie de voir du Devil May Cry chez Nintendo lol.


Capcom? Je doute qu'ils ne veulent pas puisqu'on a déjà Ryu et Ken de Street Fighter.


Oui bah là ça va, Street Fighter est déjà dispo chez Nintendo depuis un moment.

Rinji a écrit :Je suis une merde ultime, genre j'ai mis le mode Facile et je suis capable de perdre trois fois :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :pleure: :pleure: :pleure:


Dis toi que je serais capable d'être encore pire que toi si ça se trouve :mdr:, bon allez faut se concentraturiser les neurones :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Maedhros » jeu. mars 14, 2019 12:49 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 14, 2019 7:49 pm

Ah tiens très beau fanart en lien avec Super Smash Bros :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Dark Hal » dim. mars 24, 2019 10:58 pm

Bon, je suis arrivée dans l'autre monde (le monde sombre là) après avoir battu le grand machin ailé. Je suis en mode facile, donc certes c'est facile, mais je suis contente de gagner en quelques secondes :lol: :lol: :lol: Par contre les esprits "légendes", bordel, des fois, j'ai les larmes aux yeux tellement c'est dur pour moi :lol: Faut vraiment que j'ai de la chance. Surtout que parfois, l'ordi tombe tout seul et "VICTOIRE" :lol:

J'adore la voix-off, elle est grave bien, j'adore l'écouter dans les extras dire tous les prénoms des combattants et pis la voix de pikachu aussi . :rire:

Je commence à avoir le coup des doigts, même si je reste nul. (mais itikar l'est encore plus donc je suis rassurée :tire-langue: )

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Scarabéaware » lun. mars 25, 2019 12:04 am

Tiens pour le mode histoire, ça va c'est pas trop compliqué d'y arriver en fait par rapport aux matchs avec les arènes qu'on sait plus où on est et se planter dans le décors ? :mdr:

Itikar il est pas trop à dire que le jeu est nul du coup ? :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (7 Décembre 2018)

Messagepar Maedhros » lun. mars 25, 2019 12:41 am

Rinji a écrit :Bon, je suis arrivée dans l'autre monde (le monde sombre là) après avoir battu le grand machin ailé. Je suis en mode facile, donc certes c'est facile, mais je suis contente de gagner en quelques secondes :lol: :lol: :lol: Par contre les esprits "légendes", bordel, des fois, j'ai les larmes aux yeux tellement c'est dur pour moi :lol: Faut vraiment que j'ai de la chance. Surtout que parfois, l'ordi tombe tout seul et "VICTOIRE" :lol:

J'adore la voix-off, elle est grave bien, j'adore l'écouter dans les extras dire tous les prénoms des combattants et pis la voix de pikachu aussi . :rire:

Je commence à avoir le coup des doigts, même si je reste nul. (mais itikar l'est encore plus donc je suis rassurée :tire-langue: )


En gros, c'est pas vraiment ça vaut partie :lol:

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » mer. juin 12, 2019 12:27 am

Trailer des nouveaux personnage de DLC



Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 148852
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 12, 2019 11:58 am

Ah bon sang c'est bien fun l'annonce d'ajouts avec la seconde vidéo, pis alors qu'ils sont couillons s'ils ont ajouté le chien et un canard de Duck Hunt :rire:.

Bon en tout cas dans l'ensemble c'est pas mal tous ces DLC, par contre quand je vois la première vidéo, c'est quoi donc cette force obscure qui possède pas mal de personnages ? :mrgreen:. C'est un truc qui fait partie du mode histoire j'imagine.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL FREEZER (DBZ), ALL HAIL DARK BANE, ALL HAIL DOLORES ABERNATHY, ALL HAIL WILLIAMS DELOS

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 12, 2019 12:19 am

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » jeu. sept. 26, 2019 7:51 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » jeu. oct. 03, 2019 4:35 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » lun. oct. 14, 2019 12:02 am

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » ven. oct. 18, 2019 6:54 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » jeu. déc. 12, 2019 8:19 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » ven. janv. 17, 2020 1:37 pm

Trailer du nouveau personnage de DLC

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Super Smash Bros Ultimate (Switch) (2018)

Messagepar Maedhros » ven. mars 20, 2020 7:55 pm

Image
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Les jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité