• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Astral Chain (2019) (Switch)

Rubrique pour parler des jeux vidéos divers ne faisant pas l'objet d'une rubrique spécifique sur le forum.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Astral Chain (2019) (Switch)

Messagepar Maedhros » mer. juin 12, 2019 1:31 am

Astral Chain montre son système de capture - E3 2019

Astral Chain, le titre de PlatinumGames (Bayonetta), s'est à nouveau dévoilé lors de la conférence Nintendo de l'E3 2019.

Astral Chain déchaîne sa puissance pour nous présenter son univers aussi futuriste qu'explosif. Le jeu se trouve également une date de sortie. Astral Chain est attendu pour le 30 août prochain sur Nintendo Switch.


http://www.jeuxvideo.com/videos/1058966/astral-chain-montre-son-systeme-de-capture-e3-2019.htm

Gladstone
Les cavernes d'Aokigahara
Les cavernes d'Aokigahara
Avatar du membre
Messages : 119
Enregistré le : sam. mars 17, 2018 9:43 pm
Gender :

Re: Astral Chain (2019) (Switch)

Messagepar Gladstone » sam. juil. 27, 2019 1:46 pm

Un jeu qui fait envie, mais je n'ai clairement pas envie d'avoir à m'acheter la switch. Ma vie se fait déjà suffisamment drainer par mes jeux pc, les animes,etc. :tsss:

Mais si quelqu'un y a joué, j'aimerais bien son retour sur le jeu.
Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Astral Chain (2019) (Switch)

Messagepar Maedhros » sam. mai 09, 2020 10:00 pm

Quand j'ai commencer à jouer au jeu, j'étais dubitatif , je n'étais pas sûr que j'allais aimer, mais vraiment pas. Toutefois, le scénario, l'ambiance apocalyptique a finalement réussit à me convaincre, mais surtout le gameplay. Bon sang, les combats sont intense et très rythmée. Le système de combat est vraiment la grosse qualité du jeu, je jouait en mode normal et j'ai eut pas mal de moment de sueur. Les boss sont beaucoup majestueux, les homoculus sont énorme et glorieux dans la destructions qu'il porte. Reste le boss final que je trouve assez décevant. Des phases d'enquêtes qui permettent de soufflez un peu et surtout de s'imprégner de l'ambiance du jeu, de la lumineuse et vivante Harmony Sqare à l'extrême pauvreté de la Zone 09, des citoyens souffrant de la pérufication. On sens la fin du monde et le désespoir tout en voyant le monde vivre leur vie. Toutefois le jeu de deux gros défaut, la caméra qui dans les phases de combats peut faire n'importe quoi, surtout quand il y a plusieurs ennemis, il y a certes un focus, mais celui-ci est le second gros défaut, quand tu as cinq ennemis qui te tourne autour, le système de focus capote et ne permet que de locker un seul ennemi, ce qui fait que l'on ne voit pas les autres ennemis, j'ai perdu pas mal de point de vue à cause d'un ennemi hors champ qui m'attaque.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Astral Chain (2019) (Switch)

Messagepar Maedhros » sam. mai 09, 2020 10:01 pm

Gladstone a écrit :Un jeu qui fait envie, mais je n'ai clairement pas envie d'avoir à m'acheter la switch. Ma vie se fait déjà suffisamment drainer par mes jeux pc, les animes,etc. :tsss:

Mais si quelqu'un y a joué, j'aimerais bien son retour sur le jeu.



Lit ce que j'ai écris plus haut
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Les jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité