• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Animal Crossing : New Horizons (2020) (Switch)

Rubrique pour parler des jeux vidéos divers ne faisant pas l'objet d'une rubrique spécifique sur le forum.
Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Animal Crossing : New Horizons (2020) (Switch)

Messagepar Maedhros » mer. juin 12, 2019 1:40 am



On fait le point sur... Animal Crossing : New Horizons - Activités, gameplay, date de sortie...

Série emblématique du catalogue Nintendo, Animal Crossing reviendra bientôt sur la Nintendo Switch pour un épisode baptisé Animal Crossing : New Horizons. Après les nouvelles révélations offertes par la conférence vidéo de Nintendo durant l'E3 2019, nous allons répertorier ici les points importants.

L'histoire d'Animal Crossing : New Horizons démarre avec l'arrivée de votre héros sur une île déserte grâce à une croisière Nook Inc.Comme dans les précédents épisodes de la série, vous devrez créer votre environnement dans un écosystème paisible. Il ne sera cependant plus question de gérer une petite ville, mais plutôt une ile tropicale. Un système de saisons a été développé pour ce volet, il sera par exemple possible de se retrouver sous la neige en hiver. Le gameplay devrait logiquement être impacté par ces changements météorologiques. Collecte de ressources, jardinage, pêche et, bien sûr, interactions avec les autres habitants de l'ïle devraient être les principales activités de ce titre. La demeure du héros sera cette fois-ci une tente. Il sera possible de la décorer, mais aussi de disposer des objets à l'extérieur, autour de la tente. Jolie nouveauté de cet épisode, vous pourrez utiliser l'établi de Nook afin de crafter des objets grâce à des recettes. Certains outils indispensables comme la hache devront être fabriqués de cette manière. Pour débloquer de nouveaux contenus dans le jeu, vous pourrez utiliser les Nook Miles, des points gagnés lorsque vous accomplissez certains objectifs. De la coopération jusqu'à huit joueurs sera disponible dans Animal Crossing : New Horizons, en local et en ligne. À noter que la caméra se concentrera sur le joueur principal. Un mode Photo sera accessible et vous permettra de capturer de jolis clichés de vous et de vos amis. Des filtres seront également disponibles pour améliorer le rendu. Animal Crossing : New Horizons sera disponible sur Nintendo Switch le 20 mars 2020.


http://www.jeuxvideo.com/news/1059336/e ... sortie.htm
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Animal Crossing: New Horizon (2020) (Switch)

Messagepar Maedhros » ven. mars 20, 2020 7:35 pm

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Animal Crossing: New Horizon (2020) (Switch)

Messagepar Lunia » dim. mars 22, 2020 10:33 am

Je le reçois cette semaine normalement :)
J'ai trop hâte ! :saute:
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Animal Crossing: New Horizon (2020) (Switch)

Messagepar Dark Hal » jeu. avr. 02, 2020 12:28 pm

Bon j'y joue et c'est marrant.


Mon code ami : SW-3300-2786-4908

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Animal Crossing: New Horizon (2020) (Switch)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. avr. 02, 2020 12:37 pm

jeu du moment il paraît, moi j'ai jamais adhéré à ce genre de jeu, pas ma tasse de thé :lol: il a l'air bien foutu dans le genre cependant, et il y a des gens qui ont l'air de s'amuser dessus, j'ai vu des images hilarantes circuler :PTDR:

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17104
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Animal Crossing: New Horizon (2020) (Switch)

Messagepar yoko » jeu. avr. 02, 2020 12:45 pm

Oh là là sur Instagram je ne vois que ça, vis ma vie virtuelle, ça va 5 minutes mais après ça saoule un peu.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Animal Crossing: New Horizon (2020) (Switch)

Messagepar Dark Hal » jeu. avr. 02, 2020 1:26 pm

SauronGorthaur a écrit :jeu du moment il paraît, moi j'ai jamais adhéré à ce genre de jeu, pas ma tasse de thé :lol: il a l'air bien foutu dans le genre cependant, et il y a des gens qui ont l'air de s'amuser dessus, j'ai vu des images hilarantes circuler :PTDR:

Il y en à qui torture les PNJ :rire: j'ai essayé mais je suis trop sensible. :pleure: J'ai trop regretté apres. :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Animal Crossing : New Horizon (Switch)

Messagepar Somewhere » jeu. avr. 02, 2020 5:57 pm

Un joueur recrée un ancien jeu Zelda dans Animal Crossing : New Horizons

Image

Un fan de l’ancien jeu vidéo The Legend of Zelda : A Link To The Past, sorti en 1991 sur Super Nintendo, est parvenu à reconstituer assez fidèlement son univers dans le monde virtuel du nouveau Animal Crossing : New Horizons.

Ce n’est pas la crise sanitaire actuelle qui va brider la créativité des joueurs ! Depuis sa sortie sur Nintendo Switch le 20 mars dernier, Animal Crossing : New Horizons profite d’un véritable succès. Ce succès est tel, qu’avec le confinement généralisé de certains pays, les joueurs s’arrachent les consoles à l’image du jeu tandis que d’autres, déjà propriétaires du jeu, en profitent pour y organiser des mariages virtuels, pour remplacer les célébrations réelles reportées. Enfermés chez eux pendant des journées entières, les joueurs ne manquent pas de créativité pour contourner l’ennui et la solitude. Un certain VaynMaanen a ainsi dévoilé sur Reddit (ci-dessous) sa création sur le dernier Animal Crossing. “Après quatre jours épuisants de terraforming, j’ai fini par modeler mon île à l’image du monde d’Hyrule dans The Legend of Zelda : A Link To The Past“, se réjouit le joueur dans le célèbre forum de discussion. Si cette reconstitution n’est évidemment pas à l’échelle, elle reste très impressionnante compte tenu des moyens créatifs limités du nouveau titre de la licence Animal Crossing. Dans une collection de captures d’écran prises dans les diverses localités de son île, VaynMaanen montre qu’il a fait preuve d’un travail remarquable. Le village Cocorico, bien que ses maisons ne reprennent pas l’architecture du jeu d’origine sur Super Nintendo, présente la même configuration. La géologie de la Montagne de la mort et de ses cascades semblent avoir été véritablement retracés à l’identique. Il en va de même, par exemple, pour le Lac Hylia. Cette reconstitution pourrait-elle inspirer un autre remake, comme Nintendo était parvenu à le faire avec The Legend of Zelda : Link’s Awakening ? Si la fibre créative vous anime autant, vous aussi, n’hésitez pas à nous partager votre création sur nos réseaux sociaux !

https://www.journaldugeek.com/2020/04/0 ... -horizons/

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Animal Crossing : New Horizons (Switch)

Messagepar Dark Hal » ven. août 07, 2020 9:13 pm

A propos des récentes MAJ, les principaux :
- On peut aller se baigner dans la mer, donc avec un nouveau glossaire pour créatures sous-marines est dispo dans le musée
- Un feu d'artifice personnalisable tous les dimanches soirs d'aout
- Possibilités d'aller visiter les iles des autres sans être obligé de passer par la voie Jeu en ligne


Et puis, je crois que c'est tout, enfin du moins, c'est ce que j'ai retenu dans ce que je jouais. Je ne parle pas des évènements spéciaux comme le Safari ou bien le concours de pêche. :mdr: (parce que en soit je m'en balek, ça m’intéresse pas)

Sinon, mon île prend une forme chelou, y a des cascades chelous et j'aime plutot bien mes villageois. Ma préférée est ma starter sister, Clarabel, (Frita en VO) un mouton burger. :lol:

Lunia
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Avatar du membre
Messages : 1688
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2015 6:29 pm
Localisation : Fondcombe, Salle commune des Serpentard, Temple Jedi, Konoha
Gender :

Re: Animal Crossing : New Horizons (Switch)

Messagepar Lunia » lun. sept. 28, 2020 4:03 pm

J'en suis à 130 heures de jeu pour l'instant :saute: J'y joue jusqu'à janvier, histoire de me faire les quatre saisons, puis après je passerai à autre chose.
J'ai vu qu'une joueuse en était à 530 heures de jeu :xxd:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Animal Crossing : New Horizons (2020) (Switch)

Messagepar Maedhros » jeu. nov. 05, 2020 11:30 pm

Animal Crossing : New Horizons s'écoule à 26 millions d'exemplaires en six mois et se classe déjà deuxième meilleure vente sur Nintendo Switch

Ce sont des chiffres qui donnent le tournis. Sorti le 20 mars 2020 alors que le monde entier entrait dans une période de confinement dont il n'est finalement pas encore sorti, Animal Crossing : New Horizons ne pouvait pas mieux tomber avec sa promesse "d'évasion" et ses mécanismes de gameplay nécessitant non seulement du temps mais aussi des sessions de jeu régulières. Ainsi, alors que la licence était peu connue si ce n'est des joueurs et des aficionados, elle est désormais installée dans l'imaginaire collectif et pour longtemps associée à cette crise à l'ampleur inédite.

A l'occasion de la publication des derniers résultats financiers de Nintendo on découvre qu'au cours des trois derniers mois, Animal Crossing s'est écoulé à 14,27 millions d'exemplaires dans le monde. Un chiffre ahurissant qui permet au titre de se hisser en à peine plus de six mois à la seconde place du podium des meilleures ventes sur Nintendo Switch avec un total de 26,04 millions d'unités (la première place restant pour le moment à Mario Kart 8 Deluxe avec 28.99 millions d'exemplaires.) Une performance assez incroyable qui contribue à la croissance globale des ventes de jeux sur Nintendo Switch et stimule aussi les ventes de consoles.


https://www.nintendo-master.com/news/an ... m=facebook
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Animal Crossing : New Horizons (2020) (Switch)

Messagepar Maedhros » jeu. févr. 18, 2021 3:44 pm

Nouvel update pour Animal Crossing avec le rajout d'objets et autres sur le thème Super Mario

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Les jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité