• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La Nintendo Switch

Rubriques pour évoquer les célèbres consoles de Nintendo, qui ont souvent révolutionné le monde du jeu vidéo, que ce soit la Super Nintendo, la Wii ou plus récemment la Switch, sans oublier les consoles portables et la légendaire Game Boy.
Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Chernabog » lun. mars 28, 2022 10:24 am

Ah oui Limbo est une belle petite perle malgré une deuxième moitié moins inspirée et un fin ratée. Sa suite spirituelle Inside est également très réussié.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » lun. mars 28, 2022 1:52 pm

oui mais à ce prix là, moins d'1 euros, cela ne devrait pas trop me gêner, enfin j'espère. :mrgreen:
Image

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Chernabog » lun. mars 28, 2022 2:12 pm

Oui là tu n'as clairement pas à faire le difficile ^^

Et pour préciser ma pensée, même cette seconde moitié reste très plaisante à parcourir, j'ai juste regretté qu'on abandonne un peu l'ambiance "poésie macabre" de la 1ère.

Et la fin reste une de mes plus grosses frustrations de joueur car ils sont passé à côté de la fin PARFAITE, qui me paraît tellement évidente que je n'arrive même pas à croire qu'aucun des concepteurs du jeu n'ait pu y penser mais que ça n'a pas été fait pour je ne sais quelle raison à la noix, pour au final servir une conclusion bien fade, c'est vraiment dommage... mais si ça se trouve ça ne te choquera pas toi et tu ne verras même pas de quoi je veux parler ! :lol:

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » lun. mars 28, 2022 3:03 pm

peut-être que cela pourra me décevoir oui, c'est possible. Mais bon, c'est vrai, on a souvent envie de dire concernant le cinéma qu'il n'y a rien de pire qu'un bon film qui se viande dans son final. :mrgreen: .
Mais là, pour ce jeu, comme je m'y attends, je ne devrais pas trop être déçu sur l'ensemble. Je mise avant tout mon intérêt sur l'ambiance qu'il s'en dégage même si le scénario peut s'avérer décevant. Je ne fais pas ça pour tous les jeux mais quand ils ont un style si particulier tout en affichant un niveau de qualité tout à fait acceptable je suis prêt à faire avec.
Enfin, je donnerai mes impressions quand je l'aurai finit. :mrgreen:

Après avoir revu des vidéos et tests du très beau Child of Light ( que j'avais déjà repéré depuis quelques jours) j'ai bien envie de me jeter dessus avant Limbo. Le jeu est un petit peu plus cher mais ça vaut le coup.

Image

Image
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » mer. mars 30, 2022 11:11 am

Je vais me prendre les 2 dans la foulée. Allez hop. :mrgreen:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » jeu. mars 31, 2022 12:54 pm

Image
Avec en plus Bastion, Limbo et Child of Light. 20 jeux.

Faudra plus tard, pas avant un bon petit moment, que je me procure Bravely Default 2, en jeu physique cette fois. Et éventuellement Darksiders, Bayonetta 2. Et puis "Gris" aussi, graphiquement c'est très classe et dans une ambiance à priori assez poétique.
Je sais pas ce que j'ai en ce moment avec les jeux "poétiques" très beau graphiquement. :lol:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » ven. avr. 01, 2022 1:51 pm

Je regarde tests et vidéos de Gris et je suis de plus en plus sous le charme, c'est magnifique et agréable à jouer. Encore une oeuvre d'art en mouvement. :mrgreen:
Dès qu'il y a une promo sur le jeu je me le prends.
Même encore aujourd'hui c'est assez renversant.
.


Image
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » dim. avr. 03, 2022 9:26 am

En attendant Gris je me suis pris Inside. Yessss. :metal:

Image

Voilà, à très petit prix aussi. :mrgreen:
Image

Hal
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 289
Enregistré le : ven. déc. 10, 2021 11:07 am
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Hal » dim. avr. 03, 2022 2:31 pm

Pulsion a écrit :Je regarde tests et vidéos de Gris et je suis de plus en plus sous le charme, c'est magnifique et agréable à jouer. Encore une oeuvre d'art en mouvement. :mrgreen:
Dès qu'il y a une promo sur le jeu je me le prends.
Même encore aujourd'hui c'est assez renversant.


J'y ai joué, c'est un des jeux les plus beaux que j'ai pu faire. Y avait une promo sur switch quand je l'ai acheté et donc je me suis dit "pourquoi pas" et je regrette absolument pas. La musique est excellente, le gameplay est original et "l'histoire" si on peut dire ça comme ça, est émouvante et te prends au tripe, ce n'est pas une "histoire" à proprement parler, ça joue sur des métaphores dans l'ensemble, mais si bien que c'est même plus un jeu vidéo, c'est un poème.
Hello there,
do you know the High Ground ?


Answer :

Yes.



Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » dim. avr. 03, 2022 4:00 pm

C'est quelque chose qui se ressent comme Child of light, les Ori aussi par certains aspects, limbo et inside mais dans un registre cette fois plus glauque.
Gris est toujours sur ma liste de souhaits.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » mar. avr. 05, 2022 7:17 pm

Il y a 20 ans je ne pense que j'aurais été intéressé par des jeux comme child of light, gris ou inside.
J'aimais beaucoup les jeux de plateformes, action, les grands RPG ( et Tactics un peu plus tard) et dans une moindre mesure les FPS, ainsi que quelques jeux d'horreur (essentiellement les Resident Evil) , mais les beaux jeux dits poétiques, avec ambiance très immersive, jamais. On change avec le temps. :mrgreen: . J'aime toujours les RPG et ne suis pas contre une bonne dose de FPS, j'ai laissé tomber les FF mais apprécie toujours, curieusement, un bon mario comme Odyssey ou U Deluxe.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » mer. avr. 06, 2022 7:02 pm

et hollow knight bientôt, enfin j'attends une promo d'abord. :D
Gris n'est plus prioritaire mais sait-on jamais, je peux décider comme ça sur un coup de tête de les prendre tous les 2.

Image

J'aimerais bien que Darksiders bénéficie d'une promo également, je suis très tenté par ce jeu depuis plusieurs mois.

Et je repense à l'extension pour Fire Emblem 3 Houses, faut voir. :penseur:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » ven. avr. 08, 2022 10:43 am

Les Mario et Zelda sur eshop c'est super cher. Je risque pas d'en acheter via ce site. Jamais de promos pour ces jeux là.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » sam. avr. 09, 2022 7:59 pm

Je me suis attardé sur des vidéos et tests de Ruined King League of Legends Story, il m'intéresse pas mal. Ah là là là, que de jeux à choisir. Je repense à Hollow Knight dans un genre orienté clairement plateforme et beauté visuelle.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » mer. avr. 13, 2022 12:40 am

J'étais prêt à me télécharger Dragon Ball FighterZ because proposé à presque 9 euros sur eshop mais je m'aperçois au dernier moment nom de Zeus que si je veux pouvoir débloquer Broly, Jiren, C17, Gogeta, Videl ( bon elle je m'en fous) , etc, il faut que je paie quasi 5 euros de plus par perso ! Hè ho ?! C'est quoi ce délire ? :rouge: . Et ben, quand le jeu est à plein tarif presque 60 euros je vous dis le gouffre financier. :rouge:
Putain, cette manie de faire payer des petits ajouts ( items, personnages, etc) pour un RPG ou un jeu de combat c'est rageant. On nous prend vraiment pour des vaches à lait.
Les 2 qui m'intéressaient le plus en dehors de Freezer c'était justement Jiren et Broly. Fait ch... :empereur: :empereur:
C'est un bon jeu mais là je suis complètement refroidi. Et les youtubeurs ( ou certains en tout cas) comme par exemple ce qui s'appelle EMB, se gardent bien de préciser ce genre de "subtilité", ben tiens. Chuis pas content. :langue: :langue:

Si je veux Jiren ( le seul que je devrais prendre à la limite), 5 euros. Goku ultra instinct, allez hop 5 euros de plus. Broly, 5 euros. C17 même topo. Total = 20 euros supplémentaires bon sang.
Avant, dans les jeux de combat, seule l'histoire permettait de débloquer "gratuitement" évidemment de nouveaux personnages, c'était inclus quoi. L'état d'esprit a vraiment changé.

Je ne pensais même pas qu'un perso ça pouvait s'acheter. Hè Pulsion, tu débarques ou quoi ? T'étais sur quelle planète pendant tout ce temps ? :siffle:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » ven. avr. 15, 2022 6:29 pm

Je me suis plongé dans Trine 3 et bien pour l'instant je le trouve supérieur au 4 sur pas mal de points.
Les graphismes sont vraiment superbes, les déplacements ne sont plus aussi linéaires, une plus grande liberté de mouvements. On peut profiter de la profondeur des décors ( génial !! :super: ), aller foutre son personnage dans une eau transparente troublante de beauté. J'adore. Les personnages sont plus grands que dans le 4, ce qui est très appréciable. Un bonheur globalement.
Par contre, être obliger de cumuler un certains nombre d'objets en forme de triangle pour débloquer des chapitres me plaît moins.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » dim. avr. 17, 2022 7:52 pm

Bon, je m'aperçois que si je voulais acquérir Doom Eternal, pour être tranquille il faudrait que j'ai une NS Lite en plus avec une micro SD de 128 ou 256. Ou alors il faudrait que je n'ai absolument aucun jeu ou très peu sur ma NS, c'est vraiment con ce jeu qui prend une place incroyable ( même si elle est déjà compressée), faudrait carrément n'avoir que ça sur sa console. :siffle:
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Maedhros » dim. avr. 17, 2022 8:26 pm

Pulsion a écrit :Bon, je m'aperçois que si je voulais acquérir Doom Eternal, pour être tranquille il faudrait que j'ai une NS Lite en plus avec une micro SD de 128 ou 256. Ou alors il faudrait que je n'ai absolument aucun jeu ou très peu sur ma NS, c'est vraiment con ce jeu qui prend une place incroyable ( même si elle est déjà compressée), faudrait carrément n'avoir que ça sur sa console. :siffle:


Mais qui prendrait Doom Éternal sur Switch?!?
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » dim. avr. 17, 2022 9:27 pm

Qui ? Ben je n'en connais aucun personnellement :mrgreen: mais à partir du moment ou le portage est plutôt réussi ( sinon évidemment ça ne vaut pas le coup) et surtout quand il y a une promo sur le jeu, et devrais-je rajouter, quand on a pas de PS4 ou autre console de salon puissante, il ne me semble pas absurde et incohérent d'être séduit comme pas mal de gens ont dû l'être, malgré les inconvénients, et de jouer à doom eternal où on veut.
Il prend trop de place et j'ai pas envie de bousiller ma console à cause d'un jeu. Faudrait que j'ai une NS en double comme je le disais et le pognon qui me permettrait de le faire. :lol:
De toute façon je préfère les FPS comme les Borderlands, Bioshock, et peut-être un jour wolfenstein colossus, mais là encore on a un jeu qui prend une de ces places ! :penseur:
Resident Evil Revelations 2 était déjà assez gourmand comme ça. :mrgreen:
J'ai 21 jeux sur ma console dont 9 en démat alors le Doom Eternal me pose problème, plus d'inconvénients que d'avantages. Même en archivant certains jeux il faut une sacrée place sur la mémoire de la console. Nom de D'Zeus ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Pulsion le mer. avr. 20, 2022 11:03 pm, modifié 1 fois.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » mar. avr. 19, 2022 10:55 am

Image

:PTDR:
Parfois les commentaires sont assez mal traduits, ça peut sonner faux, daté ou....sombrer " innocemment" dans le sous entendu graveleux. :lol: .
Je pense que ce n'est évidemment pas fait exprès, enfin je crois. :siffle:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » ven. avr. 29, 2022 7:26 pm

Et un de plus : Gris. :super:
Le prochain sera soit mario odyssey soit bravely default 2, difficile de se décider, 2 jeux totalement différents. :lol:
Je pensais à me prendre le pack Bayonetta 1 et 2 mais ça risque de prendre un peu trop de place sur ma console.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » mer. juin 01, 2022 10:27 pm

Il y a quelques jours j'ai acheté en démat Dragon's Dogma Dark Arisen à petit prix. :D .

Image

J'ai regardé test écrits et vidéos, comparé avec d'autres jeux du même genre comme Skyrim, et donc apparemment ce jeu vaut le coup malgré ses quelques défauts ( j'ai pesé le pour et le contre).

Je ne veux pas m'y mettre tout de suite, je n'ai toujours pas finit Hadès qui commence à me lasser un peu à me faire toujours recommencer malgré l'ingéniosité du scénar, la qualité des graphismes, les dieux de la mythologie grecque, etc.C'est un très bon jeu mais j'ai l'impression, malgré l'expérience que mon personnage acquiert au fur et à mesure, que cela ne s'arrêtera jamais. :mrgreen:
Bref, je reviens vers les A-RPG monde ouvert ( le sont-ils tous ?), je ne suis pas trop porté sur ce type de jeux mais exceptionnellement dans certains cas je peux faire une exception. Je pense que je me procurerai un jour le Zelda Breath of the Wild qui est je pense un des meilleurs RPG en monde ouvert très bien pensé.
Modifié en dernier par Pulsion le sam. juin 11, 2022 3:07 pm, modifié 2 fois.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » sam. juin 11, 2022 3:00 pm

j'ai mis de côté pour l'instant Hadès, les die and retry c'est usant à force malgré tout. Je me suis remis à Mario Kart 8 deluxe, c'est léger, très agréable, c'est toujours aussi chouette quoi. Inventif.
Je me consacrerai sérieusement à Dragon's Dogma plus tard.
Je viens d'acquérir Darksiders warmastered edition. :metal: .Je voulais l'avoir celui-là, c'est fait. Là aussi, pour plus tard. Décidément. J'accumule, j'accumule, un peu comme Phoenix mais dans un autre domaine. :lol:

Image

Et je compte me jeter sur Chicken Police, j'adore ce genre d'atmosphère polar, film noir, musique jazzy ( alors que le jazz en général ce n'est pas trop ma tasse de thé "noir") et graphismes en noir et blanc en plus. :super:

Image

Image

C'est soigné, détaillé, un pur bonheur pour moi. :super:

Les décors sont vraiment classes, les personnages sont des animaux à forme humaine et cela se marie très bien avec ce style de jeu ou d'intrigue. Je ne suis pas du tout fan des point and click mais celui-là fera exception, d'autant plus qu'il ne se limite pas à ça apparemment. Il y a évidemment une enquête à résoudre, des suspects à interroger, plein de décors à visiter pour récolter entre autre des indices qui pourront faire avancer l'enquête et l'intrigue.

Image

Image
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Maedhros » dim. juin 12, 2022 12:36 am

De nouveaux avatars pour vos comptes Switch

Les possesseurs de l'abonnement Nintendo Switch Online l'attendaient un peu : l'arrivée des avatars de Breath of the Wild parmi les récompenses des missions du NSO. En effet, depuis le 29 mars de cette année, il est possible d'échanger des points platines contre des éléments iconiques de certains jeux regroupés en trois catégories : personnages, fonds et cadres. Jusqu'à maintenant, nous avions principalement eu droit à des personnages issus d'Animal Crossing (il faut dire qu'il y en a une ribambelle) et de la saga Mario ou Kirby. C'est au tour depuis ce mardi de Breath of the Wild.

Image

Au programme, vous aurez droit à quelques illustrations, à Mipha et Daruk, l'épée salvatrice ou encore Pru'ha combinés à des décors du jeu ou à des éléments emblématiques du jeu comme des triangles dorés. De quoi se faire plaisir et changer un petit peu de tête. Pour ma part, j'ai troqué ma belle Urbosa contre l'épée salvatrice entourée d'or. Et c'est pas mal.

Image

Sachez tout de même qu'il s'agit que de la première vague et que d'autres suivront. Mais pour cela, il faudra attendre la fin de cette vague qui aura lieu mardi prochain, le 14 juin, à 3h00 du matin. N'hésitez pas à nous dire ce que vous aurez choisi.


https://www.puissance-zelda.com/news/20 ... tes-Switch
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » ven. juin 17, 2022 7:17 pm

Sur la console, ils ont rajouté des avatars de Link effectivement, je crois que c'est ceux-là ou en partie je ne sais plus.

Bon sinon, à mon catalogue de jeux, je peux dorénavant rajouter Doom Eternal. :metal:
J'avais quelques difficultés à le faire marcher correctement ou à accéder au mode campagne, mais c'est bon tout est ok maintenant, je me mets en hors ligne, ça prend 33 go en tout ( dont 15 go de maj) et j'ai accès à tout ce qui est prévu,etc. Bon pour l'instant j'en suis très satisfait.
Mais je pense qu'en matière de FPS, et dans un style complètement différent, je m'éclaterai tout autant sur un Borderlands 2 et Prequel quand je les aurai un beau jour. :mrgreen:
Après Doom Eternal, comme prévu, je me suis pris Chicken Police visuellement très classe entre autre, et enfin Trine 2 aussi beau que les autres ( j'ai le 4 et suis loin d'avoir finit le 3).

MAJ.

Image
Image

Je rajoute Ender Lilies. :D

Image
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » dim. juil. 10, 2022 7:00 pm

J'ajoute Borderlands 2 et Prequel. 2 très bons FPS :super: , et The Procession to calvary un point and click pas mal du tout sur fond d'enquête avec un sacré mélange d'humour à la Monty Python et de tableaux de la Renaissance.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » jeu. août 25, 2022 11:29 am

Je me suis pris il y a plusieurs jours/plusieurs semaines, Dragon Ball Fighterz (édition simple), wolfenstein 2 et The witcher 3 complete edition. :super:
Je suis toujours sur Dragon's Dogma, j'adore vraiment les RPG Monde ouvert.
Bon voilà, voilà..... :siffle:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Somewhere » jeu. août 25, 2022 11:37 am

Pulsion a écrit :Je me suis pris il y a plusieurs jours/plusieurs semaines, Dragon Ball Fighterz (édition simple), wolfenstein 2 et The witcher 3 complete edition. :super:


Bon ben tu arrêtes maintenant toute forme de vie sociale et tu te mets à The Witcher 3. 8-)
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Pulsion » jeu. août 25, 2022 11:53 am

m'enfermer dans une bulle ? :mrgreen:
Je veux m'y mettre sérieusement, j'y ai jouer un peu histoire de prendre la température. Un vrai personnage badass. Le faire nager dans l'eau, très sympa. :mrgreen: , ça m'a rappelé TRINE 3 ( eau limpide, très réaliste, soleil) où je pouvais également faire la même chose avec mon personnage. Oui je sais, c'est très réducteur compte tenu de tout ce que l'on peut faire et de la formidable aventure qui m'attend. Je sais. :mrgreen:
Après the witcher 3, je viserai Skyrim et le Zelda. :metal:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: La Nintendo Switch

Messagepar Somewhere » jeu. août 25, 2022 1:37 pm

Pulsion a écrit :Après the witcher 3, je viserai Skyrim et le Zelda. :metal:


5 années de rupture avec le contact humain là.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Les consoles Nintendo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité