• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La Nintendo 3DS

Rubriques pour évoquer les célèbres consoles de Nintendo, qui ont souvent révolutionné le monde du jeu vidéo, que ce soit la Super Nintendo, la Wii ou plus récemment la Switch, sans oublier les consoles portables et la légendaire Game Boy.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

La Nintendo 3DS

Messagepar Doctor Jones » dim. mars 20, 2011 10:20 am

Image

Plus d'infos ici

J'ai bien envie de me laisser tenter.^^

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Nintendo 3ds

Messagepar Doctor Jones » dim. mars 20, 2011 12:50 pm

Avec cette console Nintendo frappe un grand coup. Pas besoin de lunettes encombrantes pour profiter de la 3D.

Date de sortie chez nous: 25 mars 2011.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nintendo 3ds

Messagepar phoenlx » dim. mars 20, 2011 3:21 pm

Moi je pense que je m'achèterai bientôt une console récente mais pas pour le moment, j'ai trop fais exploser le budget ce mois-ci , ce sera probablement pour la fin de l'année .. ( je pensais prendre une PS3 mais je me donne encore un temps de réflexion. Si celle-ci a des bons retours pourquoi pas 8-) )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Nintendo 3ds

Messagepar Doctor Jones » dim. mars 20, 2011 4:37 pm

Les retours sont bons.

Je la veut !

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Nintendo 3ds

Messagepar Doctor Jones » sam. mars 26, 2011 3:36 pm

J'ai tester la console à Leclerc staprem, l'effet 3D est excellent c'est comme au cinéma mais sans les lunettes à la con. Mais au bout de quelques minutes j'avais mal à la tête, heureusement qu'on peut regler la fonction 3D pour palier à ce problème.

Je pense que je me l'achèterais, mais le seul jeu qui me fait envie pour l'instant c'est Street Fighter. Je pense qu'il faudra attendre un an pour que les bons jeux sortent comme me la confirmé le collègue du rayon jeu vidéo au magasin.

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Vous en avez rêvé, la 3DS l'a fait !

Messagepar Schierke » sam. janv. 14, 2012 7:31 pm

If I were sealed in a room with a girl, le nouveau jeu d'Intense Entertainment (ben voyons !). :super:

On sait tous que la Wii et la DS sont les reines quand il s'agit de sortir des concepts novateurs: Cerebral Academy, Wii Fitness (ou comment perdre dix kilos devant son écran), les recettes de cuisine, j'apprends l'anglais, 100 oeuvres littéraires... Mais dans tous ces loisirs quotidiens sur consoles, il manquait quelque chose. Eh bien voilà, à présent c'est chose faite !

Le concept est là aussi très original et vraiment novateur: on se retrouve bloqué dans un appart avec une fille. Parce qu'un appart, ça ouvre beaucoup plus de perspectives qu'un ascenseur.

Je vous invite vivement à regarder les images du jeu dans les news, c'est juste fabuleux ! :lol:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- ... a-girl.htm

Un jeu à portée éducative pour tous les Nicky Larson en devenir ! :super: En espérant qu'il sorte un jour en France (on peut rêver !).

PS: Je vous rappelle aussi qu'on est sur une console Nintendo au passage, si vous voyez ou je veux en venir par là. :lol:
Modifié en dernier par Schierke le dim. janv. 15, 2012 12:48 am, modifié 1 fois.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Vous en avez rêvé, la 3DS l'a fait !

Messagepar Meikai » sam. janv. 14, 2012 8:14 pm

Le nombre de jeu comme ça qu'il y a au Japon, c'est une vraie industrie c'est impressionnant.

Concept trop particulier pour arriver en France :mrgreen:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Vous en avez rêvé, la 3DS l'a fait !

Messagepar Chernabog » dim. janv. 15, 2012 12:02 am

Non mais ces japonais franchement... :lol:

Madrygin
La Caïna
La Caïna
Avatar du membre
Messages : 4781
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 3:47 pm

Re: Vous en avez rêvé, la 3DS l'a fait !

Messagepar Madrygin » dim. janv. 15, 2012 4:17 pm

Andromeda Shun a écrit :
Le concept est là aussi très original et vraiment novateur: on se retrouve bloqué dans un appart avec une fille. Parce qu'un appart, ça ouvre beaucoup plus de perspectives qu'un ascenseur.

Ils ont pas prévu "bloqué dans une suite d'hotel avec une femme de chambre ??? " :mrgreen:
Groupie professionnelle

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Vous en avez rêvé, la 3DS l'a fait !

Messagepar Kenshin » dim. janv. 15, 2012 7:24 pm

Les jeux comme ca sont legion au Japon,Catherine est le plus connu dernierement meme si il est plus soft que certain jeux dans le genre.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Vous en avez rêvé, la 3DS l'a fait !

Messagepar Schierke » dim. janv. 15, 2012 7:51 pm

Catherine, par contre, a l'air vraiment intéressant dans le genre "bizarre". Après, c'est sûr que le ton a l'air très cru.

A quand un Persona avec des scènes érotiques tant qu'on y est (au lieu d'un fondu au noir à la fin de chaque romance) ? :lol:
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Somewhere » sam. janv. 11, 2014 11:23 am

Nintendo : heureusement, il y a la 3DS

Image

Alors que Microsoft et Sony rivalisent de chiffres pour démontrer à quel point leurs consoles de salon sont des succès, Nintendo fait entendre sa petite musique. Certes, il est bien difficile pour l’éditeur de vanter les résultats de sa Wii U, mais en revanche le constructeur peut en remontrer au rayon portables.

Ainsi, Nintendo a vendu 16 millions de jeux 3DS en 2013, soit 45% de plus qu’en 2012. Les consommateurs américains ont acheté pour 11,5 millions de consoles 3DS, 3DS XL et 2DS l’an dernier, un chiffre à rapporter aux 35 millions d’unités qui se sont écoulées au total pour ces consoles.

Et comme on pouvait s’y attendre, Nintendo ne compte pas se reposer sur ses lauriers cette année. Plusieurs gros titres sont prévus au catalogue 3DS, comme Bravery Default le 7 février ou Yoshi’s New Island le 14 mars.

Cette bonne fortune fera également le bonheur de Tomita Technology qui récupère 1,82% du prix de vente de chaque console…

http://www.journaldugeek.com/2014/01/11 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 04, 2014 10:36 am

Les New 3DS seront bien zonées selon Nintendo

Image

On s'en doutait, puisque c'est ainsi depuis très longtemps, Nintendo a bien confirmé que les New 3DS et New 3DS LL (XL) seront "region locked" en fonction des territoires.

C'est en effet auprès de nos confrères de Gamespot que la firme japonaise a confirmé le "zonage" des nouvelles consoles portables, annoncées lors d'un Nintendo Direct le 29 août dernier au Japon. Rien de surprenant à cela, puisqu'il il en est déjà ainsi sur les anciennes 3DS, mais également Wii ou encore Wii U. On peut évidemment remonter à plus loin encore. Il faudra donc récupérer des jeux compatibles avec sa machine, qu'elle soit japonaise, américaine ou européenne. Rappelons que cette New 3DS (prévue en deux formats), aura un second stick analogique, un processeur de meilleur qualité ainsi qu'une "meilleure 3D". il nous tarde de mettre nos mains et nos yeux dessus pour en avoir le coeur net. Fort heureusement, tous les anciens jeux de la console seront compatibles avec la New 3DS, exceptés ceux créés spécifiquement pour le nouveau processeur de la machine.

Les consoles sont attendues pour le 11 octobre 2014 au Japon au prix de :

- New Nintendo 3DS : 16.000 yens
- New Nintendo 3DS LL : 18.800 yens

La console arrivera en 2015 chez nous, sans précision pour le moment.

http://www.gameblog.fr/news/45541-les-n ... n-nintendo
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Somewhere » mar. sept. 30, 2014 11:06 am

New Nintendo 3DS : la publicité japonaise acidulée



A un peu plus d'une semaine du lancement de sa nouvelle portable au Japon, Nintendo met en avant les possibilités de customisation de celle-ci de façon enjouée.

Au Japon, Nintendo n'y va pas par quatre chemins pour faire la promo d'une machine, en employant carrément des stars de la J-Pop. L'égérie du spot de la New 3DS n'est autre que la chanteuse Kyary Pamyu Pamyu, dont le single Ponponpon (et surtout son clip) a peut-être hanté vos jours et vos nuits. Et qu'y fait-elle dans cette publicité pétillant de mille couleurs ? Du Street Pass avec Nagui et Nolwenn Leroy ? Que nenni. La jeune artiste de 21 ans côtoie directement les icônes de Big N. Elle se permet même de chevaucher un Bullet Bill. Quelle femme. C'est surtout la personnalisation de la machine et de ses différentes faceplates qui est mise en avant, en montrant les changements vestimentaires de personnages emblématiques : Mario et Bowser deviennent hipsters, Link se présente en costard, Pikachu est roi, Peach a des oreilles de lapin... On espère d'ailleurs retrouver tout ça dans de futures productions, soit dit en passant. Bref, de la bonne humeur en barre pour cette New 3DS qui sort le 11 octobre au Japon et en 2015 en Europe.

http://www.gameblog.fr/news/46105-new-n ... e-acidulee
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 30, 2014 12:01 pm

En voyant cette pub on peut quand même pas s'empêcher de penser à Candy Crush Saga :lol:, malgré qu'au Japon ils l'ont pas trop attendu pour faire dans ce genre là mais bon, quand même difficile de ne pas y penser :mrgreen:
On avance encore dans leur console portable, faudra que je m'y mette à au moins un jour :mrgreen:, je veux à Pokémon :mdr:
Par contre le zonage, ça serait bien d'en sortir légalement un jour non ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Myrdred » mar. oct. 07, 2014 2:54 pm

Au fait, quelqu'un a la console ici ?
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar phoenlx » mar. oct. 07, 2014 4:45 pm

pas moi ( j'ai une ps2 et PS3 lol )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Somewhere » mar. oct. 07, 2014 5:12 pm

Je ne l'ai pas, j'ai assez à faire avec les consoles et PC pas portables. :mdr:

Sinon Super Smash Bros. est sorti sur cette console, le gros hit du moment qui cartonne au Japon.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 07, 2014 5:17 pm

Moi j'aimerais bien pour Pokemon :lol: :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Myrdred » mar. oct. 07, 2014 5:25 pm

Non mais pour Pokémon, il y a aussi les simulateurs, suffit d'aller sur Showdown pour pouvoir jouer: http://play.pokemonshowdown.com/?_ga=1.143878384.438338633.1412695435
Après, c'est pas l'aventure des jeux, c'est juste pour les combats mais l'aventure, le niveau est pas très relevé :lol:

Il y a pas mal de bons jeux qui sont sortis l'année dernière et cette année sur 3DS mais j'attends généralement de les trouver à prix réduits.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Nintendo 3DS

Messagepar gold » mar. oct. 07, 2014 5:46 pm

Moi je l'ai, c'est sympathique, j'ai surtout profité du remake de zelda ocarina of time en fait
Le super smash bros est vraiment pas mal, j'ai été étonné vu l'ergonomie de la console, mais ça donne surtout envie d'y jouer sur console de salon avec une bonne manette gamecube :super:

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Myrdred » mar. oct. 07, 2014 5:54 pm

Le remake d'Ocarina of Time, je l'ai chez moi mais je n'ai jamais trouvé la motivation d'y jouer, j'ai jamais réussi à finir un seul Zelda.

Smash Bros, je l'achèterai peut-être un jour si il est au rabais histoire de voir ce que ça vaut, ça fait longtemps que j'entends parler de la licence mais je n'ai jamais essayé. À vrai dire, Mario et Zelda, ça n'a jamais été ma tasse de thé :lol:
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Nintendo 3DS

Messagepar gold » mar. oct. 07, 2014 6:01 pm

Moi j'adore Zelda surtout ocarina of time :mrgreen:
Les smash bros il faut essayer, c'est mieux sur console de salon

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Somewhere » mar. oct. 07, 2014 6:02 pm

Rha Ocarina of Time faut y jouer sur la N64 ou la Wii avec une vraie manette, sinon c'est de la perversion. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Nintendo 3DS

Messagepar gold » mar. oct. 07, 2014 6:06 pm

C'est très bien sur 3ds, le temple de l'eau est moins chiant :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Somewhere » mar. oct. 07, 2014 6:48 pm

Ah, ils l'ont rendu plus simple ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: Nintendo 3DS

Messagepar gold » mar. oct. 07, 2014 6:56 pm

Ah ça je sais pas mais c'est surtout qu'on a plu a aller dans l'inventaire pour enlever et retirer ses bottes toutes les 5 secondes, sur 3ds suffit d'appuyer sur un bouton :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Somewhere » mar. oct. 07, 2014 6:57 pm

Ah oui ce truc avec les bottes c'était quelque chose. :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Somewhere » mer. oct. 22, 2014 10:42 am

[Comparatif] La New Nintendo 3DS est visiblement bien plus rapide que l’ancien modèle

Image

On savait que la New 3DS avait bénéficié d’un petit boost niveau hardware. Ça se vérifie en vidéo.

Les joueurs de Super Smash Bros. for 3DS le savent, la 3DS galère. Son hardware commence vraiment à accuser le coup et le fait de lancer le jeu vous empêche de lancer le navigateur internet (bon, ok, personne ne l’utilise) ni le Miiverse. Encore plus révélateur, le simple fait de quitter le jeu provoquera un redémarrage obligatoire de la console avant de faire quoi que ce soit d’autre, preuve supplémentaire que toutes les ressources de la portable sont mises à contribution. La New Nintendo 3DS, un peu plus puissante, doit apporter une réponse à ce problème. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle peut faire tourner des jeux comme le portage de Xenoblade, alors que l’ancien modèle en est incapable. Pour démontrer cette différence de puissance, le site japonais 4Gamer a pris les 4 modèles de 3DS (3DS, 3DS XL, New 3DS et New 3DS XL) et a lancé Super Smash Bros. en même temps. Le résultat parle de lui-même.



Pour le moment, aucune date de sortie européenne n’est prévue pour la New Nintendo 3DS. Si vous voulez plus d’informations sur ce nouveau modèle, vous les trouverez ici.

http://www.journaldugamer.com/2014/10/2 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: Nintendo 3DS

Messagepar Artalok » mer. oct. 22, 2014 6:14 pm

Ah, c'est bon à savoir, ça! :)
Du coup, je crois que j'attendrai encore un peu avant de m'offrir une 3DS....
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.


Retourner vers « Les consoles Nintendo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité