Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Jeux vidéos divers autour de Saint Seiya
(rubrique en construction - Revenez d'ici une heure !)
Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Dark Hal » sam. févr. 29, 2020 9:51 am

Aeriale a écrit :
Concernant ma progression sur SSA, j'étais proche des 100 invocations sans S et puis là... juste avant les 100... oh mais qui voilà : Aiolia ! :aiolia: J'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais pour la collection c'est cool.


En attaque groupé il est bon il est moins bien que Saga, mais reste bon. :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 29, 2020 10:07 am

je suis en train de penser, sur le smartphone de ma mère je pourrais peut-être y jouer (je lui ai pris un smartphone bien plus évolué que mon wiko :lol: )
j'aimerais bien tester ce jeu il a l'air cool mais je ne peux pas l'installer sur le mien, ça me fait un message d'erreur à chaque fois (mais il y a plein d'autres applis qui ne s'installent pas, même des applis du style japan expo etc) sur mon ancien samsung galaxy je pouvais
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. févr. 29, 2020 10:16 am

Rinji a écrit :
Aeriale a écrit :
Concernant ma progression sur SSA, j'étais proche des 100 invocations sans S et puis là... juste avant les 100... oh mais qui voilà : Aiolia ! :aiolia: J'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais pour la collection c'est cool.


En attaque groupé il est bon il est moins bien que Saga, mais reste bon. :)


Parfait ! Je suis en manque cruel de persos qui font des dégâts de zone :super:

Phoenlx : et pourquoi pas jouer sur émulateur (genre bluestacks) depuis ton ordi sinon ?
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 29, 2020 10:18 am

ah tiens j'ai encore jamais tenté de jouer à des jeux mobile sur émulateur :shock:
mais ça marche sous xp ces trucs ? (car j'ai encore xp moi :lol: ) il faudrait que j'en installe un
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. févr. 29, 2020 10:24 am

J'en avais installé un une fois, des fois il peut y avoir des crashs mais ça fonctionnera toujours mieux que ton téléphone :lol: Y'a beaucoup de youtubeurs qui utilisent les émulateurs pour afficher le jeu pendant qu'ils jouent en live et ma foi ça marche très bien.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » sam. févr. 29, 2020 11:27 am

cool bon je testerai ça dès que possible
c'est vrai que je n'y avais pas pensé. jouer sur téléphone ça ne sera malheureusement pas possible tant que j'aurai pas racheté un mobile
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » sam. mars 07, 2020 8:16 pm

Hal a écrit :
Aeriale a écrit :
Concernant ma progression sur SSA, j'étais proche des 100 invocations sans S et puis là... juste avant les 100... oh mais qui voilà : Aiolia ! :aiolia: J'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais pour la collection c'est cool.


En attaque groupée il est bon il est moins bien que Saga, mais reste bon. :)


Rahh la haine aucun S au bout de tant d'invoc, y'a de quoi râler !!! :xxd:
Saga est un très bon DPS mais le mien se fait encore dégommé malgré son 80 donc je cherche de meilleures tactiques pour renforcer son statut santé. Je ne maîtrise pas le sujet, mais je sais qu'en équilibrant des runes on peut renforcer son perso bien haut même face à des Ikki ou Shaka Araya.

Oui combat en groupe, les récompenses sont plus intéressantes ! Et ça va plus vite surtout :) Souvent je met ça en auto pdt que je fais autre chose, genre durant 10 mn, un quart d'heure, en surveillant mon endurance (les cœurs)

Ohhhh oui PHENIX rejoins nous please ! J’aimerai trop affronter des gens du forum !

je joue aussi pour le plaisir. je trouve que certains se prennent trop au sérieux et ceux-là je les bash direct. j'étais sur un groupe facebook et vraiment tu te fais laminer et c'est complètement cour de récré. du HS et du "ckileplusintelligent". Du coup j'ai dit au modo que je partais de ce groupe d'arrogants, pourtant populaire (y'a des durs la dedans qui veulent se sentir important et des gros geeks :mrgreen:

J'aime St Seiya par pure passion, pas pour être number one et dépenser "5000 euros" par mois :lol: ou y passer ma journée à jouer .... :tsss:

Alors je suis d'accord y'a trop de trucs à comprendre, et le truc des armures est vraiment chère. j'ai monté Persée et là encore il manque des choses pour qu'il soit totalement actif. c'est abusé. je monte Camus du coup. et j'ai ENFIN chopé mon Scorpion :heart: Encore Mu et j'ai mes douze.

j'ai pas pullé sur hadès, je le sentais pas et les Dieux coûtent trop chers. Idem pour Ikki GC qui est de retour. J'en peux plus de ce mec en combat galactique ou duel. :| rien à faire, je peux pas le claquer avec son oiseau cracheur de flammes :pleure: Il est trop badass.

Myu du Papillion devrait arriver, ainsi que Hypnos. Je me demande si notre 3ème Juge verra le jour. :i-love:

@ Hal : tes compo sont très biens, équilibrée, j'en vois pas mal comme celle ci. Tout le contraire de moi qui ajoutent trop d'attaquants.
C'est quoi ton pseudo ? Qu'on deviennent amis.

Je suis aurora13, niveau 49. légion .. je ne sais plus le nom lol j'ai changé en cours de route car l'autre était trop peu actif.
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Dark Hal » sam. mars 07, 2020 9:40 pm

Au passage, j'ai eu Ikki en armure sacré :P

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Dark Hal » sam. mars 07, 2020 9:41 pm

auryTHEcapricorn a écrit :
@ Hal : tes compo sont très biens, équilibrée, j'en vois pas mal comme celle ci. Tout le contraire de moi qui ajoutent trop d'attaquants.
C'est quoi ton pseudo ? Qu'on deviennent amis.


Sukea. Légion YouLikeThat, serveur Andromeda.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » dim. mars 08, 2020 9:33 am

auryTHEcapricorn a écrit :
Hal a écrit :
Aeriale a écrit :
Concernant ma progression sur SSA, j'étais proche des 100 invocations sans S et puis là... juste avant les 100... oh mais qui voilà : Aiolia ! :aiolia: J'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais pour la collection c'est cool.


En attaque groupée il est bon il est moins bien que Saga, mais reste bon. :)


Rahh la haine aucun S au bout de tant d'invoc, y'a de quoi râler !!! :xxd:
Saga est un très bon DPS mais le mien se fait encore dégommé malgré son 80 donc je cherche de meilleures tactiques pour renforcer son statut santé. Je ne maîtrise pas le sujet, mais je sais qu'en équilibrant des runes on peut renforcer son perso bien haut même face à des Ikki ou Shaka Araya.

Oui combat en groupe, les récompenses sont plus intéressantes ! Et ça va plus vite surtout :) Souvent je met ça en auto pdt que je fais autre chose, genre durant 10 mn, un quart d'heure, en surveillant mon endurance (les cœurs)


Alors depuis j'ai eu un doublon Milo (parfait pour ses compétences, je le joue énormément), et surtout Aphrodite et Pandore ! Je suis bluffée par Aphrodite, il m'a permis de finir des combats que je pensais perdus d'avance, puis c'est mon signe je le voulais :mrgreen: Ainsi que Seiya de la flèche d'or à force de récolter ses fragments mais lui pour l'instant je le laisse niveau 1.

En fait maintenant je me demande, entre Milo, Aphrodite ou Pandore, sur qui je pourrais miser des tomes de compétences (particulièrement rares). Aiolia j'ai pas encore trop accroché, celà dit c'est mon seul perso qui fait des dégâts de zone pour l'instant.

Aussi je suis niveau 36 et c'est très rageant de ne pas pouvoir encore accéder aux 12 temples d'Hadès qu'ils viennent de mettre.

Petite question sur la boutique d'étoiles, il y a une liste quelque part des persos qui apparaissent dedans régulièrement ? Et qui est le meilleur à prendre ? J'ai déjà vu passer Mû, Milo, Saga prochainement...
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » dim. mars 08, 2020 4:12 pm

Aeriale a écrit :
Alors depuis j'ai eu un doublon Milo (parfait pour ses compétences, je le joue énormément), et surtout Aphrodite et Pandore ! Je suis bluffée par Aphrodite, il m'a permis de finir des combats que je pensais perdus d'avance, puis c'est mon signe je le voulais :mrgreen: Ainsi que Seiya de la flèche d'or à force de récolter ses fragments mais lui pour l'instant je le laisse niveau 1.

En fait maintenant je me demande, entre Milo, Aphrodite ou Pandore, sur qui je pourrais miser des tomes de compétences (particulièrement rares). Aiolia j'ai pas encore trop accroché, celà dit c'est mon seul perso qui fait des dégâts de zone pour l'instant.

Aussi je suis niveau 36 et c'est très rageant de ne pas pouvoir encore accéder aux 12 temples d'Hadès qu'ils viennent de mettre.

Petite question sur la boutique d'étoiles, il y a une liste quelque part des persos qui apparaissent dedans régulièrement ? Et qui est le meilleur à prendre ? J'ai déjà vu passer Mû, Milo, Saga prochainement...


@Aeriale : J'adore Aphro aussi, il m'a sauvé de tas de situations compliqués. surtout face à des mecs hardcore, qu'on du se retrouver bien bêtes de perdre quatre chevaliers d'un coup à cause des rose piranha :mrgreen: mais souvent, comme j'affronte souvent de hauts niveaux (plus tu montes forcément plus tu te bas contre des killers.. ) il me bloque Aphro ou me le réduit en silence, ou pire un Milo RC intervient et PAF ! plus de chevalier ! :pleure: Idem, mon Aiolos est direct visé. En ce moment, j'arrête pas de perdre en combat galactique ou dans l'arène (avez-vous passer toutes les épreuves de formation ?) je joue dans la cour des grands et je suis loin d'égaler ces joueurs d'expérience malgré mon niveau. je fais des erreurs tactiques. :cry: :tsss: le truc qui est bien est que je banni Ikki GC à chaque fois :D

Pour la boutique d'étoiles, j'en sais pas plus. Tu sais le prochain à apparaître (c'est Saga qui revient effectivement et il est déjà passé d'ailleurs) mais c'est tout. C'est ainsi que j'ai acheté Milo. Je vais l'inclure dans mon équipe plus régulièrement si tu dis qu'il est vraiment badass. le mien est bientôt en 80 mais ses compétences ne sont qu'à 2/5 ou 1/5. pas de doublons et mes tomes bleus, je les garde pour Pégase GC. Il est actuellement à 4/5 en météores ultimes et donc il pourra jouer tous les deux tours au lieu des trois.

Tu peux montrer tes runes pour ton Milo et Aphro ?

@HAL : je vois pas bcoup de Ikki GC passer, alors félicitations ! il coûte cher. si tu as des tomes verts, gardes les bien au chaud. moi j'en ai eu qu'un seul en six mois de jeu.... :facepalm:

Pour les 12 temples j'ai essayé et ... je n'ai rien capté .... faiut acheté des trucs .. faudrait que je me penche la dessus.

Pour des astuces sympa, aller sur le chaîne de PIX EXPERIENCE il joue bien il est humble sympa et donne d'excellents conseils. j'ai passé des tas de situations grâce à lui.
Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Dark Hal » lun. mars 09, 2020 12:25 pm

J'adore Aphro aussi, il m'a sauvé de tas de situations compliqués.


Idem, Aphro m'a sauvé tellement de fois que je me sens obligé de le mettre dans mon équipe, quitte à sacrifier un meilleur xD


Par contre, niveau Cosmos, je savais jamais quoi mettre, du coup, je laisse le jeu le faire pour moi. ^^'

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » lun. mars 09, 2020 11:20 pm

auryTHEcapricorn a écrit :
@Aeriale : J'adore Aphro aussi, il m'a sauvé de tas de situations compliqués. surtout face à des mecs hardcore, qu'on du se retrouver bien bêtes de perdre quatre chevaliers d'un coup à cause des rose piranha :mrgreen: mais souvent, comme j'affronte souvent de hauts niveaux (plus tu montes forcément plus tu te bas contre des killers.. ) il me bloque Aphro ou me le réduit en silence, ou pire un Milo RC intervient et PAF ! plus de chevalier ! :pleure: Idem, mon Aiolos est direct visé. En ce moment, j'arrête pas de perdre en combat galactique ou dans l'arène (avez-vous passer toutes les épreuves de formation ?) je joue dans la cour des grands et je suis loin d'égaler ces joueurs d'expérience malgré mon niveau. je fais des erreurs tactiques. :cry: :tsss: le truc qui est bien est que je banni Ikki GC à chaque fois :D

Pour la boutique d'étoiles, j'en sais pas plus. Tu sais le prochain à apparaître (c'est Saga qui revient effectivement et il est déjà passé d'ailleurs) mais c'est tout. C'est ainsi que j'ai acheté Milo. Je vais l'inclure dans mon équipe plus régulièrement si tu dis qu'il est vraiment badass. le mien est bientôt en 80 mais ses compétences ne sont qu'à 2/5 ou 1/5. pas de doublons et mes tomes bleus, je les garde pour Pégase GC. Il est actuellement à 4/5 en météores ultimes et donc il pourra jouer tous les deux tours au lieu des trois.

Tu peux montrer tes runes pour ton Milo et Aphro ?


Là sur téléphone c'est un peu compliqué pour les captures mais voilà pour Milo j'ai actuellement : Felina / pierre p / ferveur ténacité. Pour Aphrodite : Dragon d'argent / pierre p / ferveur /seiya. Bon après pour Milo je le joue beaucoup car pour l'instant c'est le perso qui m'aide à one shot rapidement un ennemi embêtant si associé à Luna. Mais sûrement qu'à ton niveau tu as bien mieux sous la main :mrgreen:

La boutique d'étoiles je prendrai Saga. Vu ma box c'est quand même un bon parti :super:

Ah je loupe rien alors pour les temples d'Hadès, j'imaginais un mode de jeu un peu comme les 108 spectres (que j'ai pas terminé d'ailleurs).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » ven. mars 20, 2020 1:22 am

je suis tombé sur cette vidéo sur FB :shock: au début je pensais à un nouveau jeu (encore un) mais apparemment ce serait une pub pour awakening (alors que ça ne ressemble pas du tout à ça) c'est assez bizarre :
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » ven. mars 20, 2020 7:47 am

Oui les pubs youtube pour ce jeu c'est du n'importe quoi, c'est pas le même gameplay ni les mêmes graphismes. Y'a des compilations pour montrer à quel point ça peut être ridicule :lol:

Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » ven. mars 20, 2020 9:23 am

c'est bizarre, pourquoi ils font ça :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » dim. mars 22, 2020 3:51 pm

phoenlx a écrit :je suis tombé sur cette vidéo sur FB :shock: au début je pensais à un nouveau jeu (encore un) mais apparemment ce serait une pub pour awakening (alors que ça ne ressemble pas du tout à ça) c'est assez bizarre :



EUH ..... :tsss: Suis d'accord c'est quoi ça ?? Lol.

J'adore l'ambiance et le design d'Aldé mais j'ignore si ce sont des nouveaux donjons ou juste une invention pour (encore) attirer des joueurs (et des pigeons parce qu'il y en a pour lâcher les sous à fond).

Bon, EVIL SAGA cette semaine, enfin !

Image

J'ai déjà lâché 250 invocations, j'avais économisé pour ce b***** et que dalle :lol: donc je sais pas, j'attend, je garde mes gemmes restantes ....Oh j'espère ? Bon au moins avec tout ça, a y est j'ai les douze chevaliers d'or et Shion en prime, suis trop contente ! :love:

Vous en pensez quoi de notre méchant Saga ? Je l'ai affronté et c'est clairement un tueur, je n'aime pas l'avoir en face ! En fait faut pas le toucher sinon t'es direct mort, c'est un taré !!! :lol: Je sais même pas ce qu'il fait tellement ca va vite. Un gros badass, plus intéressant que tous ces Ikki GC je trouve.

Par contre, il y a vraiment trop de bugs depuis un moment, c'est un chouilla casse-pied..
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » dim. mars 22, 2020 8:53 pm

J'ai dû mettre une trentaine de gemmes sans rien, je préfère garder un petit stock pour le début de mois avec le fortune cat :mdr: De ce que j'ai cru comprendre oui il ne vaut mieux pas tomber en face d'un Evil Saga si on ne connait pas sa mécanique complètement imprévisible. Ma petite collection de chevaliers d'or s'agrandit aussi, j'ai eu la fameuse stupéfaction d'Atropos avec DeathMask livré avec !
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mer. mars 25, 2020 2:48 pm

[quote="Aeriale" j'ai eu la fameuse stupéfaction d'Atropos avec DeathMask livré avec ![/quote]

Qu'est-ce que c'est que ça ?
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mer. mars 25, 2020 5:11 pm

C'est le succès quand on fait 100 invocations avancées sans avoir un seul S. On a donc en cadeau un personnage S (DeathMask pour moi). Par contre depuis je sais pas ce qui se passe mais il pleut des S. Récemment je fais 3 single : Saori qui tombe. Le lendemain encore 3 : Shion. Puis un peu plus tard toujours 3 : Le Grand Pope :shock: C'est énorme. :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mer. avr. 01, 2020 5:29 pm

Aeriale a écrit :C'est le succès quand on fait 100 invocations avancées sans avoir un seul S. On a donc en cadeau un personnage S (DeathMask pour moi). Par contre depuis je sais pas ce qui se passe mais il pleut des S. Récemment je fais 3 single : Saori qui tombe. Le lendemain encore 3 : Shion. Puis un peu plus tard toujours 3 : Le Grand Pope :shock: C'est énorme. :lol:


Oui j'ai remarqué en haut tous ses chevaliers d'or mais très très peu de perso de la bannière. L'arnaque quoi. C"est cool en tout cas que tu remplis de mieux en mieux ton vivier de S. J'ai essayé de te chercher mais bizarrement je trouve aucun d'entre vous, y'a trop de bug ca m'énerve .. :pleure: j'ai cherché aussi PIX qui dirige une chaine youtube pour nous aider à avancer sur ce jeu mais idem je le trouve pas.

Dans tous les cas je suis ravie de faire partager ma récente joie : j'ai chopé EVIL SAGA :i-love: ! :heart: :heart: :heart: :heart:
Est-ce que certains d'entre vous l'ont eu si oui de quelle façon ?

Et je te dis toute de suite Aeriale, c'est pas grâce aux pulls !!! :roll: c'est A FORCE d'invoquer : grâce aux shards ! J'ai tellement dépensé (environ 350 gemmes - je dirais heureusement j'avais mis de côté pour ce faire) que j'ai fini par abandonner. Mais je le voulais tellement ! J'avais pas eu Minos, ni Popo ! Alors merde, j'ai réfléchi .. Et j'ai constaté que j'étais à 95 shards donc j'ai continué et en deux trois multi j'ai eu le compte et pu obtenir ce perso. ils se foutent bien de notre gueule hein .. :non:

Le voilà, magnifique, terrifiant et trèsssss cher à monter. J'ai mis quatre jours à le mettre en 80 et seulement au palier 2/5 dans l'une des compétences. Il va en falloir de ces tomes bleus ! :peur:

Image

Je ne l'utilise pas en Duel Galactique où je joue le plus souvent car les team en face tapent dur et mon Saga n'est pas encore au top pour ce niveau malgré son 80. Pour tout le reste et en Duel Sacré je suis rapidement montée de plusieurs league. Je rentre dans la cour des grands et avec cette nouvelle team (JUNE - LUNA - JAMIAN - MILO - RHADA - SAGA MALEFIQUE) j'en affronte d'autres et du coup .. beh ca fait mal. :lol:

Image

Evil Saga est une pépite, plus intéressant que Shaka Araya ou Ikki, c'est un vrai killer il défonce TOUT surtout lorsqu'il est bien monté. Alors imaginez deux Evil saga l'un contre l'autre. Je me suis fait ramasser et j'en ai tué aussi.
Les Ikki GC j'en ai eu également :mrgreen: Quel plaisir, quand ils sont en face avec leur Ikki ou Shaka, du coup, les mecs ne lancent pas leur super attaque de suite. Ils fanfaronnent moins (j'avais souvent des "GG ou "Viens" comme provocation durant le match - ou parce que je suis une nana ?? :lol: ) et c'est particulièrement jouissif de les tuer en deux temps trois mouvements. Non mais !

Vous pouvez constater que mon vivier est presque complet (hormis les légendaires Shaka araya/Hadès/Minos/Ikki/Popo et Mayura), j'ai même eu Shion (comme toi avec Masque de Mort au bout de 100 ils me l'ont donné !) et Kanon en plus grâce aux pierres bleues en échange dans le magasin d'étoiles.
J'ai choisi de monter Evil Saga et Milo. Là je garde le reste pour June parce que malgré ma bonne équipe, mon courage (!!) je me fais défoncer contre des joueurs chevronnés, qui pense comme moi-même : jouer tactiques plutôt que gros bourrin. Pas facile ...
On est là pour jouer et j'aime ce jeu. J'y suis plus avec ce qui se passe en ce moment. Si je m'écoutais je serai dessus toute la journée .. :lol: Mais comme j'ai des filles et une vie à côté hein ... :mrgreen:

Bannière de cette semaine : notre cher SHUN .. Bon vous en pensez quoi ? On parle qu'il est plus badass que son prédécesseur Hadès, plus utile
Je ne sais quoi en penser, nous faire deux bannières comme ça exclusives en deux semaines et après tant de bugs c'est abusé quand même La plupart des gens sont en free2play ou ruiné comme moi après Evil Saga :pleure:

Il est chouette en tout cas ! J'attend lundi le Lucky cat pour monter mes gemmes.

Image

Allez postez vos reviews et vos dernières impressions même les non joueurs, ce fichu confinement pourra nous permettre d'en apprendre davantage puisqu'on a plus de temps (pour ma part je bosse à l'extérieur du coup j'ai cessé toute activité pro).
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. avr. 04, 2020 11:55 am

Pour les amis je crois qu'on ne peut ajouter que ceux qui sont sur le même serveur. Dommage car du coup ben les amis qu'on a c'est que des gens qu'on connait pas.

Bravo pour Evil Saga :mrgreen: Comme quoi le système de shards c'est quand même un beau lot de consolation.

Alors oui ma box se remplit tout doucement, bon il y a la frustration de ne pas avoir de gros persos des bannières récentes mais ça donne du challenge. Hier par exemple j'ai enfin passé les ruines 10 je suis super fière.

Bon mon Milo j'arrive pas à le RC, il me manque 2 pièces et c'est tellement LONG pour réunir les ressources. Et pendant ce temps-là des nouveaux RC arrivent qui diluent encore plus la possibilité de les voir apparaître.

Ce que je pense de Shun Hadès : il ferait un bon remplaçant à ma Luna, d'ailleurs c'est pour ça que je la monte pas encore 5*, au cas où. Cela dit j'ai moins de 200 gemmes donc la logique voudrait que j'économise encore pour m'assurer comme toi d'avoir un gros perso aux shards plutôt que de compter sur le hasard des invocs (depuis Hadès j'en fais juste 3 par jours).

Je suis pas très fan de ces systèmes de lucky cat, ça oblige à sauter plein de bannières pour se faire un stock, on se gâche un peu le plaisir de faire les invocations à l'instinct parce que vu les taux de drop on est pas récompensés à faire comme ça.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » sam. avr. 04, 2020 12:03 pm

Aeriale a écrit :Pour les amis je crois qu'on ne peut ajouter que ceux qui sont sur le même serveur. Dommage car du coup ben les amis qu'on a c'est que des gens qu'on connait pas.

Bravo pour Evil Saga :mrgreen: Comme quoi le système de shards c'est quand même un beau lot de consolation.

Alors oui ma box se remplit tout doucement, bon il y a la frustration de ne pas avoir de gros persos des bannières récentes mais ça donne du challenge. Hier par exemple j'ai enfin passé les ruines 10 je suis super fière.

Bon mon Milo j'arrive pas à le RC, il me manque 2 pièces et c'est tellement LONG pour réunir les ressources. Et pendant ce temps-là des nouveaux RC arrivent qui diluent encore plus la possibilité de les voir apparaître.

Ce que je pense de Shun Hadès : il ferait un bon remplaçant à ma Luna, d'ailleurs c'est pour ça que je la monte pas encore 5*, au cas où. Cela dit j'ai moins de 200 gemmes donc la logique voudrait que j'économise encore pour m'assurer comme toi d'avoir un gros perso aux shards plutôt que de compter sur le hasard des invocs (depuis Hadès j'en fais juste 3 par jours).

Je suis pas très fan de ces systèmes de lucky cat, ça oblige à sauter plein de bannières pour se faire un stock, on se gâche un peu le plaisir de faire les invocations à l'instinct parce que vu les taux de drop on est pas récompensés à faire comme ça.


Ah ouais Shun Hadès c'est une espèce de Luna ? C'est intéréssant alors. Je pense pas que je vais le puller. Je reste sage.
Je garde tout pour Myu du Papillon. :mrgreen:

Je réinstalle tout parce que YA TROP DE BUG p***** ! J'arrive pas à puller les gemmes RA depuis des semaines. :tsss:
Je touche du bois, j'espère ne rien trop paumer car on m'a dit que de tout restaurer enlève des bugs, pour l'info.
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. avr. 04, 2020 12:33 pm

Il donne un double tour comme Luna mais y'a des conditions un peu différentes, je sais plus exactement mais à priori pour double tour des persos qui ne consomment pas d'énergie comme Milo ça équivaut à Luna. Et il soigne aussi (encore sous conditions) ça peut être pratique.

Ah Myu est un must have ? Bon à savoir. :mrgreen:

J'ai pas eu de bugs avec les gemmes RA sinon (dès que j'en ai une je l'utilise et ça fonctionne).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » ven. avr. 17, 2020 4:31 pm

Bon alors et les autres, y"a que Aeriale et moi qui débattent. :mrgreen: qu'est-ce que ça donne ? Vos opinions sur les dernières bannières ?
Ceux qui n'ont pas encore le jeu, c'est aussi dispo sur pc. Les meilleurs joueurs utilisent souvent cette méthode d'ailleurs.

Je repensais à tes propos Aeriale, Evil Saga qd tu commences à bien le cerner tu sais avec qui il ne faut SURTOUT pas le jouer dans ta team. C'est à dire aucun chevalier d'or ou chevaliers défensifs et contrôle style Shun, Argol ou Hyoga. Il n'aime que Milo et Shura j'en ai vu mais moins sûr. Il est compliqué mais maintenant après avoir essayé plusieurs team je vois à peu près ce qu'il ne plaît pas à ce taré, :lol: vu qu'il a démonté plusieurs membres de mon équipe, trop drôle mdr. Ca passe aussi en renvanche avec Popo, Hadès et Saori en Dieux. Mais Poséidon il me manque 40 shards .... :| Il est hyper polyvalent j'aimerais bien l'intégrer à mon équipe.

Cette semaine double bannière parce que apparemment ca a râlé (encore tsssss les gens) pour ceux qui n'ont pas eu l'un et l'autre Myu ou Hadès.

Image

J'ai chopé le Papillon, j'étais tellement heureuse mais p**** il a eu toutes mes invoc et mon porte monnaie. :lol: J'avais prévu heureusement. Encore j'ai eu de la chance parce que certains au bout de 800 (WTF ?) et n'ont eu que dalle. Les shards étaient peu élevées.

Ça explique pourquoi Tencent a remis ces deux persos pour 15 jours. J'imagine que le taux de drop pour avoir l'un où l'autre sera bas. J'ai pas eu Hadès pour ma part. Méfiez-vous si vous pullez sur ces deux-là. Ça sent l'arnaque à plein nez encore. Apparement on dit qu'il faut droper le matin à 5h ... :tsss: chez nous pour espérer avoir les personnages de bannière.

Magnifique hein ? :heart: :love:
Image

On peut l'inclure dans toutes le équipes. Il est puissant mais fragile une fois "adulte". En mode larve et cocon il est protégé, perso très intéressant. Je l'adore.

Image
Image

Il y a aussi des nouveaux skins sympa de Kanon et Io,je trouve que celles de Marinas sont rigolotes. Je les partage. J'adore les looks ! J'ai pré-commandé celle de Kanon, j'ai craqué.

Image
Image
Image

Ce Premier Général a vraiment la classe... :heart:

Image
Image

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » lun. avr. 20, 2020 8:21 pm

Je viens d'obtenir Camus du Verseau, il est bon ou pas ?
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mar. avr. 21, 2020 4:48 pm

auryTHEcapricorn : Alors moi j'ai eu Myu aussi, au bout de 280 invocations ! C'est mon premier perso bannière. J'avais pas énormément mais voilà j'ai tenté et l'ai mis en 3341. Ce qui est magnifique c'est qu'il n'utilise aucune énergie tout comme Milo (qui est maintenant RC chez moi), je tourne donc sur une équipe basse énergie. Bon Hadès je laisse tomber par contre, il a la classe je le voulais mais bon... Shun Hadès je l'ai pas non plus, ni Ikki GC après tout, faut savoir se contenter en free to play.

Hum sympa les skins, Io fait son ptit effet je trouve. :mrgreen:

Athéna qui arrive mercredi je vais essayer d'être raisonnable et de pas la focus non plus car moins de 200 gemmes. Et franchement je sais pas si j'ai bien compris mais elle rigole pas la déesse, elle peut exécuter les persos adverses qui sont à moins de 35% de vie ? Hallucinant.

kisagi a écrit :Je viens d'obtenir Camus du Verseau, il est bon ou pas ?


J'ai tous les chevaliers d'or sauf Camus, Aldébarran et Mû. De ce que j'ai vu Camus est bon si associé à une bonne team gel (Hyoga, Isaak...). Mais comme tous les chevaliers d'or qui commencent à être un peu dépassés, il faut réparer leurs armures pour vraiment être efficace avec.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mar. avr. 21, 2020 8:13 pm

kisagi a écrit :Je viens d'obtenir Camus du Verseau, il est bon ou pas ?


Oui Aeriale a raison, Camus est très utile surtout avec Hyoga ! Et bien monté ;) En Team freeze avec le Kraken et Cygne noir et tu as une super équipe entièrement défensiv . oui montes le jusqu’à 70 si tu peux.

Athéna qui arrive mercredi je vais essayer d'être raisonnable et de pas la focus non plus car moins de 200 gemmes. Et franchement je sais pas si j'ai bien compris mais elle rigole pas la déesse, elle peut exécuter les persos adverses qui sont à moins de 35% de vie ? Hallucinant.

J'ai tous les chevaliers d'or sauf Camus, Aldébarran et Mû.


Je les joue pas trop Aldé il est à 60 le mien. Mu nn plus mais il peut déglinguer tout le monde. Je me suis faite avoir pleins de fois en duel galactique alors que je pensais la victoire acquise. :lol:

Athéna j'aimerais bien l'avoir ça serait mon premier "Dieu" ou SS mais apparemment le pourcentage est bas et pdt 15 jours en plus. je veux pas trop la puller aussi, comme toi, pas plus de 200. à mon avis ca va encore râler après la bannière y'a que du lourd en ce moment.
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mar. avr. 21, 2020 8:52 pm

Pareil avec Mû, je me suis faite massacrer quelques fois. Il faut pas taper dans ses boucliers parce qu'il encaisse, il encaisse, et là pouf, statlight extinction, y'a plus personne. Ça fait mal, faut s'en débarrasser vite. :siffle:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mar. avr. 21, 2020 9:13 pm

Aeriale a écrit :Pareil avec Mû, je me suis faite massacrer quelques fois. Il faut pas taper dans ses boucliers parce qu'il encaisse, il encaisse, et là pouf, statlight extinction, y'a plus personne. Ça fait mal, faut s'en débarrasser vite. :siffle:


Oh et je voulais te demander, que signifie ce code 3341 en force ? J'ai beau chercher je comprend pas ??? :lol:
Image


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités