Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Jeux vidéos divers autour de Saint Seiya
(rubrique en construction - Revenez d'ici une heure !)
Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mer. avr. 22, 2020 2:23 pm

C'est au niveau des compétences (Papillon d'âme, Psychokinésie etc.), qu'on augmente à coups de doublons ou livres bleus. En gros ça veut dire sa première compétence je l'ai montée à 3, la deuxième à 3, la troisième à 4 et la cinquième reste à 1 -> 3341.
D'ailleurs il est monté comment le tien niveau compétences ?

Sinon dans le post précédent je disais qu'il me manquait Camus, Mû, Aldé en chevaliers d'or, en fait il me manque aussi Dohko (celui qu'il faut le plus :mrgreen: ).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mer. avr. 22, 2020 6:35 pm

Aeriale a écrit :C'est au niveau des compétences (Papillon d'âme, Psychokinésie etc.), qu'on augmente à coups de doublons ou livres bleus. En gros ça veut dire sa première compétence je l'ai montée à 3, la deuxième à 3, la troisième à 4 et la cinquième reste à 1 -> 3341.
D'ailleurs il est monté comment le tien niveau compétences ?

Sinon dans le post précédent je disais qu'il me manquait Camus, Mû, Aldé en chevaliers d'or, en fait il me manque aussi Dohko (celui qu'il faut le plus :mrgreen: ).


Ah yes je m'en doutais. Le mien est à peu près pareil.

Milo en RC j'attend encore deux pièces d'armures, c'est trop lent et CHER. t'as fait comment toi ? :pleure:
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mer. avr. 22, 2020 9:48 pm

C'était très long aussi, j'ai dû avoir une ou deux pièces dans les coffres journaliers au début puis après je guettais le shop. Je vendais toutes mes autres pièces d'armures sans état d'âme y compris ceux des autres chevaliers d'or (camus, shura...) pour avoir de quoi payer celles de Milo même si ça faisait mal au coeur.

Mais maintenant c'est le pied avec Milo RC, même si je peux plus composer avec en DG car depuis que je suis en diamant on me le bannit tout le temps :lol:

Il y a aussi un moyen d'avoir les pièces d'armures d'un chevalier plus rapidement, c'est en payant des coffres spéciaux avec 8 gemmes : tu as la garantie d'avoir une pièce de Milo. Je sais plus si c'est dans carnaval ou événement. Mais si il te manque que 2 pièces c'est risqué à cause des doublons.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 23, 2020 10:07 am

Merci de nous faire partager toutes vos expériences, et captures ! ça a l'air super ! je suis un peu déçu de pas pouvoir y jouer, sauf si je change de smartphone (ce qui pourrait arriver .. après la fin du virus :lol: ) Là j'ose pas trop commander, j'ai aussi du matos informatique à recommander mais je temporise.
avec mon Wiki BIRDY je ne peux pas jouer à ce jeu :( je ne peux d'ailleurs presque rien installer comme jeux et appli la-dessus, il est assez rudimentaire, et je l'avais acheté en connaissance de cause, je ne voulais pas dépenser trop (car on venait de me voler un smartphone beaucoup plus abouti et cher, un samsung galaxy, mais je m'étais dis que je ne jouerais pas dessus et ne ferais pas de trucs trop complexes donc j'ai pris un nouveau vraiment bas de gamme.
Je prend conscience aujourd'hui que j'aimerais bien pouvoir jouer aux jeux saint seiya, cités d'or et autre :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » jeu. avr. 23, 2020 5:23 pm

Aeriale a écrit :C'était très long aussi, j'ai dû avoir une ou deux pièces dans les coffres journaliers au début puis après je guettais le shop. Je vendais toutes mes autres pièces d'armures sans état d'âme y compris ceux des autres chevaliers d'or (camus, shura...) pour avoir de quoi payer celles de Milo même si ça faisait mal au coeur.

Mais maintenant c'est le pied avec Milo RC, même si je peux plus composer avec en DG car depuis que je suis en diamant on me le bannit tout le temps :lol:

Il y a aussi un moyen d'avoir les pièces d'armures d'un chevalier plus rapidement, c'est en payant des coffres spéciaux avec 8 gemmes : tu as la garantie d'avoir une pièce de Milo. Je sais plus si c'est dans carnaval ou événement. Mais si il te manque que 2 pièces c'est risqué à cause des doublons.


Je vais aussi en boutique, après faut encore de l'orichalque rare et divin et c'est relou ... :( j'ai aussi sacrifié les autres armures (à part Persée qui est complète) tu sais d'ailleurs comment activier l'armure ? Faut qu'elle soit à 80 ? Persée est même complet au niveau de compétences que j'ai re- ??

T'es en Diamant ? Bravo ! Je suis toujours en Platine 3, parce qu'on me banni soit Evil Saga soit June. Evil Saga on le joue qu'avec qq perso seulement et que je fais avoir par des IKKI gc .... ou que j'anticipe mal l'ennemi ... :cry:
Je banni Milo parfois parce qu'il me défonce encore :pleure: En général je préfère bannir June, c'est plus simple après mais maintenant des Athéna GC apparaissent :roll:
Image

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » jeu. avr. 23, 2020 5:30 pm

phoenlx a écrit :Merci de nous faire partager toutes vos expériences, et captures ! ça a l'air super ! je suis un peu déçu de pas pouvoir y jouer, sauf si je change de smartphone (ce qui pourrait arriver .. après la fin du virus :lol: ) Là j'ose pas trop commander, j'ai aussi du matos informatique à recommander mais je temporise.
avec mon Wiki BIRDY je ne peux pas jouer à ce jeu :( je ne peux d'ailleurs presque rien installer comme jeux et appli la-dessus, il est assez rudimentaire, et je l'avais acheté en connaissance de cause, je ne voulais pas dépenser trop (car on venait de me voler un smartphone beaucoup plus abouti et cher, un samsung galaxy, mais je m'étais dis que je ne jouerais pas dessus et ne ferais pas de trucs trop complexes donc j'ai pris un nouveau vraiment bas de gamme.
Je prend conscience aujourd'hui que j'aimerais bien pouvoir jouer aux jeux saint seiya, cités d'or et autre :mrgreen:


Je sais pas si tu as vu mon message mais tu peux joueur sur PC. Faut de la rame et de l'espace. Après, tu deviendras accroc :lol: J'y joue 1h, le matin et 1h30, 1h le soir pour avancer. :mrgreen:

trêve de sarcasme, j'adore ce jeu et il est long. déjà uniquement pour récupérer les récompenses et aller en légion pour commencer, améliorer tes persos, faire des donjons, les spectres, ensuite qd t'as fait le tour tu fais l'histoire, les réincarnations d’histoire, les défits, et enfin tu joue contre des mecs en direct .. moi ca me prend tout ce temps environ. Je joue en live surtout le soir en fait. Duel sacré, duel galactique et le duel JCJ trois fois par semaine, ainsi que les JCJ tous les 15 jours le week-end où tu as de trèèèès fortes récompenses.
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » lun. avr. 27, 2020 8:09 pm

auryTHEcapricorn a écrit :Je vais aussi en boutique, après faut encore de l'orichalque rare et divin et c'est relou ... :( j'ai aussi sacrifié les autres armures (à part Persée qui est complète) tu sais d'ailleurs comment activier l'armure ? Faut qu'elle soit à 80 ? Persée est même complet au niveau de compétences que j'ai re- ??


Il faut etre 80 et avoir au moins quelques compétences montées pour arriver au moins à 6 (exemple tu le mets en 2112, 2+1+1+2 = 6). Moi au tout début quand je comprenais pas trop j'ai rc Thétis mais vu qu'elle est pas 80... Bah ça tant pis :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » lun. avr. 27, 2020 8:37 pm

ah on peut jouer sur PC ? cool
bon par contre j'ai peur vu ma config
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mer. avr. 29, 2020 6:57 pm

phoenlx a écrit :ah on peut jouer sur PC ? cool
bon par contre j'ai peur vu ma config


Ouais il faut un pc avec beaucoup de mémoire et de la rame, tu as un truc à installer avant, car le jeu est lourd. Moi j'aimerais le jouer ainsi mais mon pc portable est déjà bien rempli. :mrgreen:

Dis moi Aeriale, j'ai (enfin) activé Milo en Rc ce matin (il me manquait des éclats !! nan mais l'arnaque quoi !!!), il est en combien le tient aux compétences ? Apparemment faut privilégier Antares le dernier à 4 minimum. Je suis en 3 3 1 5 .. si je ne m'abuse. Tu as noté les changements depuis le RC ou pas ? Je vais l'essayer ce soir. il est indispensable franchement mais comme tu le disais plus haut, on me le banni souvent aussi maintenant. et dans ma compo avec Evil Saga j'ai pas grand chose de proche de Milo :lol: Donc je dois monter un autre, je pensais à Shura à mettre en 80, ca marcherait bien.

Sinon moi j'ai monté Persée pour l'armure RC, mais il est à 70. Au début on s'est tous fait avoir je pense, tellement c'est compliqué. :roll:
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » jeu. avr. 30, 2020 7:08 pm

Alors le mien il est pas super bien monté et pas très haut :lol: En effet c'est l'Antarès la priorité et ensuite la compétence 1 qui augmente les dommages de l'aiguille. Le mien est 1212 (alors que le cyclone sert plus à rien). Mais la semaine pro quand j'aurai pris un livre de compétences de Milo dans le shop du champ d'honneur il passera 1113. Je réinitialiserai ses compétences avec la pierre d'inversion.

Associé à Luna ou Shun Hadès il tape 2 fois 3 persos par tour (1 cible et 2 aléatoires). 6 aiguilles en 1 tour c'est énorme (contre 3 maxi avant quand le cyclone voulait bien marcher). J'ai remarqué que quand on me ban ou silence Luna les temps sont durs, je perds souvent la partie :mdr:

Shura si tu l'as RC aussi il a l'air de faire mal et il se fiche des lianes de June.

Perso mon prochain 80 ce sera Death Mask je crois que j'ai pas le choix si je veux réussir le premier niveau de l'espace astral expert.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » ven. mai 01, 2020 2:48 pm

Aeriale a écrit :Alors le mien il est pas super bien monté et pas très haut :lol: En effet c'est l'Antarès la priorité et ensuite la compétence 1 qui augmente les dommages de l'aiguille. Le mien est 1212 (alors que le cyclone sert plus à rien). Mais la semaine pro quand j'aurai pris un livre de compétences de Milo dans le shop du champ d'honneur il passera 1113. Je réinitialiserai ses compétences avec la pierre d'inversion.

Associé à Luna ou Shun Hadès il tape 2 fois 3 persos par tour (1 cible et 2 aléatoires). 6 aiguilles en 1 tour c'est énorme (contre 3 maxi avant quand le cyclone voulait bien marcher). J'ai remarqué que quand on me ban ou silence Luna les temps sont durs, je perds souvent la partie :mdr:

Shura si tu l'as RC aussi il a l'air de faire mal et il se fiche des lianes de June.

Perso mon prochain 80 ce sera Death Mask je crois que j'ai pas le choix si je veux réussir le premier niveau de l'espace astral expert.


Yes Masque de Mort est très très utile surtout en fin de combat. Combien de fois je me suis pris ces cercles d'Hadès avec ses fantômes et m'ont dégommé mon Aiolos méga monté. :shock:
Attention à Doko RC je commence à en voir ! j'en ai affronté hier, c'est passé juste !
Pour Shura j'y réfléchi encore je pensais à Poséidon aussi mais il me manque encore des shards pour l'avoir ! :pleure:

Tu dis qu'il faut privilégier surtout la compétence 1 de Milo, en dehors de l'Antares ..Ok ! J'ai regardé les gros joueurs, leur compo et leur Milo, impressionnant. Dans tous les cas le mien est devenu un tueur maintenant, et me sauve la vie plus que Aiolios ds mon autre compo. C incroyable comme ça change tout ! :lol: Grâce à ça je suis arrivé en Diamant, merci Milo !

Hélas tout est remis à zéro auj. en duel galactique. J'attaque donc la saison 9. Et je banni des Milo, je cherche plus à comprendre ! Ils sont plus casse pieds que les Ikki ou Athéna je trouve car eux ont besoin de bcoup d'énergies. Ce midi je me suis retrouvé confronté à des Ikki Gc balaise :tsss: comme tout le monde reprend à zéro tu tombes sur les hauts niveau comme les robots. Et ca fait mal aussi lol

T'as invoqué un peu ou pas ?
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. mai 02, 2020 11:18 am

Dokho RC a l'air terrible mais vu que j'ai pas Dohko tout court je vais pas m'acharner :lol:

auryTHEcapricorn a écrit :T'as invoqué un peu ou pas ?


Non juste 3 invocs par jour, j'économise. Mais je commence à être à cours de persos C et B pour monter les tomes de croissance c'est agaçant. Je verrai le prochain bannière si ça m'inspire.

Moi je continue à bannir Ikki GC j'ai jamais compris comment le contrer ni l'empêcher de se transformer en boucle. Je suis redescendue aussi et je cherche pas à remonter. Qu'on me laisse gagner mon match quotidien sans prise de tête ça me va xD
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » sam. mai 02, 2020 2:11 pm

phoenlx a écrit :ah on peut jouer sur PC ? cool
bon par contre j'ai peur vu ma config


Je joue sur PC depuis hier, je craignais que Saint Seiya ne tourne pas sur le dernier Nox-Player mais en fait, si, et même très bien ! Sauf erreur, la configuration graphique s'est automatiquement baissé par rapport au portable, donc tente le coup ça fonctionnera peut^-être ?

A la base, j'ai surtout réinstallé Nox pour pouvoir jouer à Final Fantasy Brave Exvious War of The Visions qui lui aussi tourne impeccablement bien sur Nox - bizarrement, pas Final Fantays Brave Exvious l'original par contre ...

En tout cas, essaie de jouer ainsi à Awakening, c'est agréable de jouer sur grand écran :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » lun. mai 04, 2020 2:39 pm

Aeriale a écrit :Dokho RC a l'air terrible mais vu que j'ai pas Dohko tout court je vais pas m'acharner :lol:

Non juste 3 invocs par jour, j'économise. Mais je commence à être à cours de persos C et B pour monter les tomes de croissance c'est agaçant. Je verrai le prochain bannière si ça m'inspire.

Moi je continue à bannir Ikki GC j'ai jamais compris comment le contrer ni l'empêcher de se transformer en boucle. Je suis redescendue aussi et je cherche pas à remonter. Qu'on me laisse gagner mon match quotidien sans prise de tête ça me va xD


Lol ok

J'essai de RC Camus et Doko un peu tous les jours mais on a rien dans les boîtes d'or de réparation en Shop, ils se fichent de nous dans le jeu ! :siffle:

J'ai pas du tout invoqué, en fait je me suis faite une raison, et j'économise ! Les Dieux coûtent cher en tomes bleus et verts surtout Athéna. Et même si j'aurai bientôt Popo (faut bien remplacer Milo qd il est ban) je garde pour d'autres .. Athéna est badass mais je crois que je préfère les persos plus rares comme Myu par ex. Ils font bcoup de dégâts et consomment peut d’énergie.

Oh et ils sont encore très radins dans le chat porte-bonheur .. j'avais 305 diamants j'en ai récolté que 75 de plus au total ... :| Tss l'arnaque ce jeu et en plus je continue à payer :lol:
Image

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » lun. mai 04, 2020 2:41 pm

itikar a écrit :
phoenlx a écrit :ah on peut jouer sur PC ? cool
bon par contre j'ai peur vu ma config


Je joue sur PC depuis hier, je craignais que Saint Seiya ne tourne pas sur le dernier Nox-Player mais en fait, si, et même très bien ! Sauf erreur, la configuration graphique s'est automatiquement baissé par rapport au portable, donc tente le coup ça fonctionnera peut^-être ?

A la base, j'ai surtout réinstallé Nox pour pouvoir jouer à Final Fantasy Brave Exvious War of The Visions qui lui aussi tourne impeccablement bien sur Nox - bizarrement, pas Final Fantays Brave Exvious l'original par contre ...

En tout cas, essaie de jouer ainsi à Awakening, c'est agréable de jouer sur grand écran :super:


Ouais et ça doit moins faire mal au articulations des mains lol :mrgreen: A force de jouer régulièrement mon index droit faiblit. :xxd:
Image

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » lun. mai 04, 2020 3:45 pm

Je me suis acheté Shura avec des cristaux.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » sam. mai 30, 2020 12:34 pm

des images superbes de Shiryu (et shunrei, sur la première)
je crois que ça vient de ce jeu mais je ne suis pas sûr (les initiés pourront nous confirmer :lol: ) à priori oui, je ne vois pas de quoi ça peut venir, j'ai trouvé ça qui circule sur les réseaux sociaux !!

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » dim. mai 31, 2020 3:26 pm

C'est bien ce jeu :D
Je suis en retard d'ailleurs, car je joue beaucoup plus ne ce moment à Final Fantasy Brave exvious War of the Vision, qui est beaucoup mieux en terme de mécanisme de jeu je trouve :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mar. juin 02, 2020 6:49 pm

Oui c'est à l'occasion de la sortie en bannière de Shiryu GC .. que d'ailleurs je n'ai pas invoqué .. qui l'a fait ?

Quelles news les autres ? Ca fait un moment qu'on s'est parlé:)
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » mar. juin 02, 2020 7:11 pm

Bon j'y joue toujours pas (vu que mon smartphone d'avant la guerre ne le gère même pas :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » mar. juin 02, 2020 8:09 pm

On t'avait pas conseillé un logiciel pour y jouer sur ordinateur Pho ?
Image

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Maedhros » mar. juin 02, 2020 8:16 pm

kisagi a écrit :On t'avait pas conseillé un logiciel pour y jouer sur ordinateur Pho ?


Pho écoute juste la moitié de ce qu'on lui dis et ne fais pas l'autre. Sinon son ordinateur doit sans doute être trop vieux
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Dark Hal » mer. juin 03, 2020 3:01 pm

Maedhros a écrit :
kisagi a écrit :On t'avait pas conseillé un logiciel pour y jouer sur ordinateur Pho ?


Pho écoute juste la moitié de ce qu'on lui dis et ne fais pas l'autre. Sinon son ordinateur doit sans doute être trop vieux

Ou alors qu'il est vieux pour savoir comment utiliser ce genre de logiciel. En plus il flippe de télécharger des jeux sur phone. Donc bon. :mdr:


Sinon, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué (ça doit faire deux mois je pense :penseur: ). A voir si je décide rouvrir le jeu.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » mer. juin 03, 2020 7:44 pm

Arf ca faisait 33 jours que je ne m'étais pas connecté alors ils m'ont offert un chevalier d'or avec deux étoiles en cadeau ...

Il y avait le choix entre Saga du Gemeau, Dokho de la Balance, Sion du Bélier et Milo du Scorpion ... J'en avais aucun et j'ai choisi Dokho.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mer. juin 03, 2020 8:55 pm

auryTHEcapricorn a écrit :Oui c'est à l'occasion de la sortie en bannière de Shiryu GC .. que d'ailleurs je n'ai pas invoqué .. qui l'a fait ?

Quelles news les autres ? Ca fait un moment qu'on s'est parlé:)


J'ai invoqué 300 gemmes sans l'avoir, je pense que c'est un perso au top dans la durée donc mon but c'était d'avoir un maximum d'éclats. Maintenant je pense qu'on peut vivre sans en attendant, et j'ai RC mon shura dans cette optique car il déglingue les boucliers de Shiryu :lol: La dernière saison de duel galactique je suis montée jusqu'en Immortal V j'en reviens pas.

Récemment y'a eu une offre Huawei permettant d'avoir un solde de 20€ à utiliser comme on veut dans le jeu. J'en ai profité. Je sais pas si c'est encore d'actualité.

Ma box s'est bien améliorée, il me manque toujours les mêmes fichus chevaliers d'or mais j'ai eu récemment Seiya GC 3 fois et Ikki GC. :super:

itikar a écrit :Arf ca faisait 33 jours que je ne m'étais pas connecté alors ils m'ont offert un chevalier d'or avec deux étoiles en cadeau ...

Il y avait le choix entre Saga du Gemeau, Dokho de la Balance, Sion du Bélier et Milo du Scorpion ... J'en avais aucun et j'ai choisi Dokho.


T'as bien fait il est top, en plus tu peux avoir Saga dans le star shop en ce moment (il vient d'ailleurs d'avoir son RC).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » lun. juin 15, 2020 11:10 am

Aeriale a écrit :
auryTHEcapricorn a écrit :J'ai invoqué 300 gemmes sans l'avoir, je pense que c'est un perso au top dans la durée donc mon but c'était d'avoir un maximum d'éclats. Maintenant je pense qu'on peut vivre sans en attendant, et j'ai RC mon shura dans cette optique car il déglingue les boucliers de Shiryu :lol: La dernière saison de duel galactique je suis montée jusqu'en Immortal V j'en reviens pas.

Récemment y'a eu une offre Huawei permettant d'avoir un solde de 20€ à utiliser comme on veut dans le jeu. J'en ai profité. Je sais pas si c'est encore d'actualité.

Ma box s'est bien améliorée, il me manque toujours les mêmes fichus chevaliers d'or mais j'ai eu récemment Seiya GC 3 fois :super:

itikar a écrit :Arf ca faisait 33 jours que je ne m'étais pas connecté alors ils m'ont offert un chevalier d'or avec deux étoiles en cadeau ...

Il y avait le choix entre Saga du Gemeau, Dokho de la Balance, Sion du Bélier et Milo du Scorpion ... J'en avais aucun et j'ai choisi Dokho.


Ah ouais ils offrent des chevaliers si tu ne viens plus ?? Lol ... :lol:
Comment te donner envie de rester quoi.
Je commence en avoir marre, trop de bannières, et le pourcentage de choper le perso est faible. Quand on invoque j'ai des doublons en chevaliers d'or Seiya Gc que j'ai du avoir 50 fois :lol: et jamais Ikki. Et idem avec les shards on a plus de chances d'avoir les bannières. C'est ce que j'avais fait avec Evil Saga d'ailleurs. L'unique chance mortelle que j'ai eu depuis que je joue (environ 10 mois) est qd Orphée est sortit, je l'ai eu en trois mutli et trois fois, ainsi que d'autres perso comme Pandore, Myu ou Minos. J'ai tous les spectres sauf Hadès (manque 30 shards).
Je n'ai pas invoqué sur Shiryu ni Shun. Ils reviendront. Je garde tout pur Hypnos. Je voudrais faire une team avec Oprhée, ensemble ils dépotent apparemment. Y'a p lus qu'à économiser.

En Chine ils ont Rune Valentine Pharaoh .. :love: Mais toujours pas d'Aiacos .. :|

Cpdt, le jeu devient vraiment trop cashplayer, peu de chances pour les free2play ou "eptits joueurs" de s'imposer face aux gros en Jamir ou Duels. Trop d'inégalités. Pour s'en sortir il faut être malin ou payer dur. UN RIEN coûte cher. Je joue donc moins longtemps. Je fais les trucs principaux mais vraiment ils me déçoivent les concepteurs du jeu. Je suis bloquée avec l'histoire principale avec Shaka (les Boudda me tuent rapidement) ... :xxd: En Duel galactique le plus loin fut Diamant saison 10 pour moi donc félicitations Aeriale c top comme niveau en Immortal ! :cool:

En RC je voudrais bien Saga aussi et j'ai pas trop de morceaux d'armures. Milo et Camus sont les seuls que j'ai avec Argol. Dohko il manque deux pièces, Shura et Shaka je les répare tranquillement. Shura m'intéresse aussi car comme Milo est souvent banni je voudrais l'utiliser, il est incroyable je suis d'accord ! Mais dans ma team principale Evil Saga le bloque ou le tue. :tsss:


J'ai pas Athéna non plus. En fait les Dieux coûtent cher surtout en tomes verts. :shock:
Modifié en dernier par auryTHEcapricorn le mer. juin 24, 2020 6:58 pm, modifié 1 fois.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » sam. juin 20, 2020 5:00 pm

une chaine qui fait des reviews sur awakening, pour ceux que ça intéresse !

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mer. juin 24, 2020 6:57 pm

Bah dit donc c'est pas très actif en ce moment :mrgreen:

je connais la chaîne, suis abonnée à Pix, un Suisse très sympa (ou Belge) j'assiste à ses live pour tchatter et poser des questions, il y a aussi Fornax qui est pas mal du tout, allez voir ses vidéos - sauf qu'il joue sur la SEA (serveur anglophone. Ce sont des joueurs fans de st seiya à l'ancienne comme nous, durs et purs qui s'y connaissent ! parce que les lourds dingues là pour la franchise et gagner il y en a, (ou des trolls lol) :roll:

Hypnos cette semaine, tin tin tin j'espère je pries pour le choper :xxd: je l'ai testé dans l’événement... il est terrible, magnifique ! avec Orphée ça va déchirer.

Image
Image

par contre il coûte très très cher en tomes (on parle d'environ 31 bleus pour le monter "correct "...) :peur: mouais ... dans 10 ans il sera de ouf quoi ! :shock:

sinon j'ai eu Hadès et Ikki GC, mais vraiment je sais plus qui monter tellement tout ça prend du temps (et
des tomes !) :lol:
bon allez, à vous les gens, racontez vos histoires et vos ressentis svp :D ou peut -être vos conseils !

Image
Image
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mer. juin 24, 2020 10:00 pm

auryTHEcapricorn a écrit :Je suis bloquée avec l'histoire principale avec Shaka (les Boudda me tuent rapidement)


J'ai été bloquée un moment avec le Bouddha. J'ai réussi à le passer avec Deathmask niveau 80 en cosmos livre des morts. Il faut amocher un maximum tout le monde, que DM soit le dernier en vie et PAF ! Victoire. J'utilise aussi souvent Deathmask sur le trial d'Athéna.

En Duel galactique le plus loin fut Diamant saison 10 pour moi donc félicitations Aeriale c top comme niveau en Immortal !


Merci en fait je voulais surtout y arriver une fois pour le succès pavillon, maintenant ça va être plus compliqué avec les équipes ultra défensives à base de Shiryu GC et Shun GC. Il me faudrait aussi Athéna et Shun Hadès (lui je le monte aux éclats).

Sinon oui côté cashplay trop présent et agressif à coups de packs qui pop dans tous les sens. Ca peut vite devenir un gouffre. Perso j'arrive à gérer la frustration donc ça va. C'est sûr qu'on avance moins rapidement et que c'est pas la peine de viser le jamir. Cela dit c'est fun quand même à notre niveau. Le gameplay est excellent, les stratégies possibles sont infinies.

J'ai finalement mis la main sur Dohko, que j'ai monté 80 et dont j'ai réparé l'armure (il me manque juste un parchemin pour monter un deuxième skill niveau 2 et activer le RC). Il m'a permis de passer le dernier boss de l'astral Grand Maître. Je suis à deux doigts d'avoir l'armure de Saga aussi.

Un perso que je choppe souvent c'est Shion, il me trolle à chaque fois que je vois la constellation du bélier et que j'ai l'espoir que ce soit Mû.

Hypnos je le veux bien sûr, il va faire cauchemarder tout le monde. 8-)
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » lun. juin 29, 2020 6:44 pm

Aeriale a écrit :
auryTHEcapricorn a écrit :J'ai été bloquée un moment avec le Bouddha. J'ai réussi à le passer avec Deathmask niveau 80 en cosmos livre des morts. Il faut amocher un maximum tout le monde, que DM soit le dernier en vie et PAF ! Victoire. J'utilise aussi souvent Deathmask sur le trial d'Athéna.


Arf le mien est à 70 et j'ai ce cosmo livre des morts mais je l'utilise pas des masses le cancer pourtant il est très utile. j'ai faillit réussir avec Aiolos tant il est bad ass mais je vais attendre qu'il soit en RC mais il coûte cher en RC le sagittaire :(

Sinon oui côté cashplay trop présent et agressif à coups de packs qui pop dans tous les sens. Ca peut vite devenir un gouffre. Perso j'arrive à gérer la frustration donc ça va. C'est sûr qu'on avance moins rapidement et que c'est pas la peine de viser le jamir. Cela dit c'est fun quand même à notre niveau. Le gameplay est excellent, les stratégies possibles sont infinies.


je vise pas le Jamir, ni d'être dans les premiers. Bien placée pour avoir de belles récompenses et avancer dans le jeu. le niveau est haut et ca ne m'intéresse pas du tout, je regarde même pas les live. Je joue vraiment pour le plaisir de fan puriste, pas pour la gloire. je pense qu'il faut passer beaucoup d'entraînement pour choper un tel niveau au Jamir. :mrgreen: peut -être je changerai d'avis mais j'en doute, me connaissant. et si cela fait plaisir à d'autres tant mieux.

J'ai finalement mis la main sur Dohko, que j'ai monté 80 et dont j'ai réparé l'armure (il me manque juste un parchemin pour monter un deuxième skill niveau 2 et activer le RC). Il m'a permis de passer le dernier boss de l'astral Grand Maître. Je suis à deux doigts d'avoir l'armure de Saga aussi.


Il me manque deux pièces pour Doko. il m'intéresse aussi pour les duels galactiques ou sacrés. Saga je viens de l'activer j'ai hâte de bien le monter dans l'uitme compétences pour défoncer tout le monde (comme je me fais défoncer mdr)

Hypnos je le veux bien sûr, il va faire cauchemarder tout le monde. 8-)


mais grave ... j'ai pas encore pullé, j'attend le chat porte-bonheur et monter les gemmes. il en faut au moins 400 à mon avis, c'est hard.
j'ignore lesquels seront les prochains perso mais je vais devoir résigner à jouer en free2play le mois de juillet (merci à ma voiture et la réparation) :mrgreen:
Image


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité