Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Jeux vidéos divers autour de Saint Seiya
(rubrique en construction - Revenez d'ici une heure !)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » sam. juil. 11, 2020 2:22 pm

je suis en train de regarder une review (ça commence après quelques minutes de vidéo) :mdr:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » sam. août 01, 2020 12:19 pm

Hello les passionnés du jeu, alors où en êtes-vous ? :coucou:

Thanatos arrive mi-août. :peur: on va devenir pauvres en gemmes avec tous ces persos qui débarquent vite. Valentine, le procureur "Lune", sont pas mal aussi. Thana j'aimerais bien mel e choper mais vraiment, je m'en suis pas remise de mes invoc d'Hypnos :mrgreen: puis Kanon ensuite...

ImageImage
Image


Eaque est sur le test Chinois et il déchire apparemment ! trop hâte, j'adore ce Juge. il sera très intéressant à utiliser et assez balèze en Défense physique et cosmique, plus que Shiryu GC disent les testeurs.

ImageImage

Ils veulent nous balancer un 13ème chevalier de l'Opphiuchus, rang spécial SA ou je ne sais quoi et des tomes .. oranges.. :jap:
déjà que j'ai du mal à obtenir des bleus pour faire des verts pour mes Dieux ... :tsss:

qu'en pensez-vous les amis ?

Image


J'arrive pas à passer l'histoire principale contre Rune au Tribunal. soit je me fais buter par Myu, soit par l'autre Raimi parce que j'ai plus assez d'énergie. pourtant je mettais une team Evil saga ou Sagittaire , rien à faire, je passe pas sans rester seule au second tour :|

les conseils sont les bienvenus.



Qui a eu le second Gémeau ? j'ai eu de la chance en seulement trois multi grâce à mon neveu en plus. :heureux: :i-love:

Vous avez vu ses attaques ? Énorme !! comme il est tout le temps banni en DG je l'utilise ailleurs. le mien est qu'à 2312. faut monter les fantômes des gémeaux et l'explosion galactique plus haut pour qu'il soit performant. c'est un super personnage, je suis contente de l'avoir eu. visiblement il a été dropé pleins de fois j'en vois pas mal circuler. saga à côté passe pour un branquignole :lol: Je l'ai mis en équipe avec son frère Saga (ou Shura) Hypnos June myu et kiki ou jamian.

Image
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » dim. août 02, 2020 11:59 am

Salut Aury, justement je me demandais où tu en étais, contente que tu aies pu avoir Hypnos et Gemini Kanon. C'est mon cas aussi même si j'ai dû me saigner pendant deux semaines pour chacun d'entre-eux pour les avoir aux éclats :mdr:

Alors Hypnos c'est au-delà de toute espérance, il est utile de partout. En PVE justement les combats où tu bloques je te conseille de mettre Hypnos en soins avec June et Shun Hadès derrière. Ça permet de survivre à tout. Mets une marque de cauchemar sur Raimi, ça l'empêche de te grignoter ta team petit à petit.

Kanon est très bourrin, c'est pas un gameplay aussi sophistiqué mais ça a le mérite de faire du nettoyage rapide. Le skill à prioriser c'est le 3, pour avoir les 3 points d'énergie gratuits au premier tour.

De ce que j'ai compris Rune est un anti contrôle (contre Hypnos et la freeze notamment). Eaque et Valentine je me suis pas trop penchée dessus. Thanatos a l'air de faire de lourds dégâts.

Le Serpentaire de Next Dimension, ça paraît vraiment tôt pour sortir ça. Le jeu a même pas un an sur la version globale et ça parle déjà de ce genre de perso ? A ce rythme y'aura très bientôt plus de contenu...

En fait c'est un gros problème sur ce jeu, le rythme de sortie des personnages est effréné. On peut même pas profiter d'en avoir eu un et de l'optimiser qu'il y en a déjà un autre dont il faut s'occuper derrière...
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » lun. août 03, 2020 8:11 pm

Hier j'ai eu Saga en me remettant au jeu, et aujourd'hui je drop Aphrodite il me manque plus que 5 chevalier d'or parmi les originaux, Dohko, Mû, Masque de Mort, Shaka et, Milo.
Image

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mar. août 04, 2020 5:35 pm

Aeriale a écrit :Salut Aury, justement je me demandais où tu en étais, contente que tu aies pu avoir Hypnos et Gemini Kanon. C'est mon cas aussi même si j'ai dû me saigner pendant deux semaines pour chacun d'entre-eux pour les avoir aux éclats :mdr:

Alors Hypnos c'est au-delà de toute espérance, il est utile de partout. En PVE justement les combats où tu bloques je te conseille de mettre Hypnos en soins avec June et Shun Hadès derrière. Ça permet de survivre à tout. Mets une marque de cauchemar sur Raimi, ça l'empêche de te grignoter ta team petit à petit.

Kanon est très bourrin, c'est pas un gameplay aussi sophistiqué mais ça a le mérite de faire du nettoyage rapide. Le skill à prioriser c'est le 3, pour avoir les 3 points d'énergie gratuits au premier tour.

De ce que j'ai compris Rune est un anti contrôle (contre Hypnos et la freeze notamment). Eaque et Valentine je me suis pas trop penchée dessus. Thanatos a l'air de faire de lourds dégâts.

Le Serpentaire de Next Dimension, ça paraît vraiment tôt pour sortir ça. Le jeu a même pas un an sur la version globale et ça parle déjà de ce genre de perso ? A ce rythme y'aura très bientôt plus de contenu...

En fait c'est un gros problème sur ce jeu, le rythme de sortie des personnages est effréné. On peut même pas profiter d'en avoir eu un et de l'optimiser qu'il y en a déjà un autre dont il faut s'occuper derrière...


oui grave, on sait plus où se donner la tête ! :siffle: alors bon ..

quand tu dis la marque du cauchemar c'est le skill deux dont tu parles ? Comment procèdes-tu en début de partie ? je suis toute "ouie" de tes conseils experts, tu sembles bien contre attaqué en DG parce que le niveau est monté monté et malgré ma super team je gagne plus comme avant. snif :pleure: alors j'essai d'opérer des changements de tactiques ou de persos.

Oui j'ai bien vu à quel point il est génial Hypnos, en duel sacré en ce qui me concerne pour le moment car j'ai besoin ailleurs de tomes verts pour qu'il soit "correct" face aux bad ass pour tenir :tsss: et avec tous ses nouveaux persos je sais plus qui monter lol. apparement la force mentale est très importante, je l'ai réalisé récemment. mais il faut beaucoup de coeurs. Mon Milo, ma June et mon Myu sont pas trop mal. je pense qu'il faut se concentrer sur sa team principale au lieu d'en mettre un peu partout comme c'est mon cas.
Image

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mar. août 04, 2020 5:39 pm

kisagi a écrit :Hier j'ai eu Saga en me remettant au jeu, et aujourd'hui je drop Aphrodite il me manque plus que 5 chevalier d'or parmi les originaux, Dohko, Mû, Masque de Mort, Shaka et, Milo.


quand tu les auras tous tu seras "volonté des 12 chevaliers d'or" un truc du genre ;) surtout que ils ont remis à fort drop pour ceux à qui il en manque cette semaine alors profites jusqu'à demain. j'ai essayé d'avoir Athéna mais pffttt je ferai mieux d'en garder pour le chat porte bonheur et Thana :xxd:
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mar. août 04, 2020 11:38 pm

auryTHEcapricorn a écrit :quand tu dis la marque du cauchemar c'est le skill deux dont tu parles ? Comment procèdes-tu en début de partie ? je suis toute "ouie" de tes conseils experts, tu sembles bien contre attaqué en DG parce que le niveau est monté monté et malgré ma super team je gagne plus comme avant. snif :pleure: alors j'essai d'opérer des changements de tactiques ou de persos.


En fait il faut différencier la "marque de cauchemar" et le cauchemar en lui-même. Quand on lance le cauchemar via la compétence qui coûte 2, tous les persos qui auront la marque pourront entrer dans le cauchemar dès qu'ils font une action. Le fait de lancer le rêve éthéré permet déjà de mettre une marque sur un ennemi, puis on peut mettre deux marques supplémentaires sur un autre perso (skill 3 à monter à 5 pour être sûr de pouvoir le faire).

Il y a 3 effets de cauchemar et on doit en choisir un : ralentir l'adversaire, lui faire des dégâts, se soigner.

De plus, les persos en cauchemar ne pourront plus jouer en dehors de leur tour, donc ça contre bien les ripostes de shiryu, esaga, le vol de vie de raimi, les heal de Pandore etc.

Hésite pas à me demander des précisions en mp si tu veux ou discord si tu as.

auryTHEcapricorn a écrit :apparement la force mentale est très importante, je l'ai réalisé récemment. mais il faut beaucoup de coeurs. Mon Milo, ma June et mon Myu sont pas trop mal. je pense qu'il faut se concentrer sur sa team principale au lieu d'en mettre un peu partout comme c'est mon cas.


La force mentale, tu parles par rapport au 8ème sens ? C'est clair qu'il vaut mieux monter ses persos à fond pour tenir en gd. Si tu as passé l'Astral Grand Maître on a beaucoup plus de matériaux.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » sam. août 08, 2020 10:19 am

Je viens d'avoir une énorme luck aujourd'hui en invoquant j'ai eu Hadès.
Image

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » sam. sept. 05, 2020 10:32 am

Au secours les gens !
Qui a compris le concept anniversaire pour choper le Lion Aiolia en GC ?????

Image

Je suis toute "ouie". Ces 1 an d'anniversaire vont être décevants je le sens.
Dans 10 jours ca fait aussi 1 an pour moi, et vous ? Bilan de ces derniers mois, vos ressentis ?
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » lun. sept. 07, 2020 9:39 pm

Après la maj de mercredi il y aura un événement pour avoir Aiolia, ainsi que des parchemins pour monter ses compétences. Attention Aiolia c'est gratuit mais ensuite va arriver le Serpentaire qui lui devra être invoqué.

Bilan pour moi à ce jour : niveau collection je suis pas trop mal, il me manque Evil Saga, Shiryu GC et Orphée :mrgreen:

Par contre les tomes de compétences se font trop rares. J'ai un nombre important de persos injouables à cause de ça. Le dilemme qui se pose c'est : dois-je me concentrer sur un perso bien optimisé ou plusieurs jouables mais très moyens ? Question difficile car tous ont des mécaniques très intéressantes et c'est dommage de se priver de variété.

Le jeu se fait de plus en plus mauvaise réputation dans la communauté. Beaucoup quittent le navire et il vaut mieux rester jouer tranquille dans son coin pour ne pas se dégoûter par les temps qui courent. :lol:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » mar. sept. 08, 2020 11:08 am

Personnellement, j'ai arrêté et je crois que si je me connecte ils vont encore m'offrir un perso rare :lol:

Qu'ils sont gentils :hat:

Plus sérieusement, je suis en ce moment concentré sur les jeux Final Fantasy Brave Exvious notamment War of The Vision qui me prend beaucoup de temps donc je n'ai plus trop le temps de m'investir sur Awakening, que je trouve particulièrement exigeant et complexe, voire rébarbatif pour certaines actions telles la gestion des cosmos ... C'est dommage car il est vraiment beau et dynamique, tout en faisant vibrer la fibre nostalgique, mais bon son côté brouillon et le temps pour progresser, plus certains mécanismes répétitifs pas très agréable comme justement la montée de niveau d'étoiles avec les tomes de compétence, font trop "usine" et sape le plaisir. C'est dommage. Il faudrait par exemple des boutons réalisant automatiquement la montée d'un perso ce genre de chose ... genre sélectionner les unités sacrifiables et le mécanisme auto ferait le reste pour faire grimper les tomes. Mais bon c'est pas dans leur intérêt donc ils ne le feront pas c'est certain.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mar. sept. 08, 2020 6:45 pm

Il faudrait par exemple des boutons réalisant automatiquement la montée d'un perso ce genre de chose ... genre sélectionner les unités sacrifiables et le mécanisme auto ferait le reste pour faire grimper les tomes.


Ça existe, c'est la fonction "réincarnation rapide" qui peut par exemple directement faire passer un perso ou un tome de croissance de 2 à 4 étoiles en un clic.

Mais il est vrai que la progression est longue dans ce jeu, il y a une routine à prendre en main (bien qu'à partir d'un certain niveau c'est moins contraignant, beaucoup de contenu est automatisable).

Moi ce que j'aime c'est cet énorme potentiel stratégique selon comment on compose les équipes. Le mode "duel sacré" est pas trop mal pour ceux qui n'ont pas les ressources ni le temps de travailler leurs persos car tous sont montés au niveau max.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » mar. sept. 08, 2020 7:30 pm

Je viens d'obtenir Shun GC en faisant une invocation aujourd'hui.
Image

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » sam. sept. 12, 2020 3:57 pm

En fait c'est bon j'ai trouvé c'était tout bête.

Pour rebondir sur vos propos, beaucoup sont déçus de la dynamique actuelle du jeu. Cependant, il faut relativiser. Seulement 5 à 10 % composent de gros cashplayers (comme les héros de Jamir ou du Duel Galactique d'ailleurs j'ai affronté HAMLET le gros gagnant de mon serveur une fois :pleure: ) et tout le reste sont des petits cash players ou freeplay comme vous et moi, et ceux-ci sont les plus à bichonner par les développeurs. Pourtant ce sont eux qui partent de plus en plus.

En cause c'est les levels trop lents, boutique chère, les tomes bleus trop rares, les niveaux inégaux partout et en Duel galactique. Même de gros youtubers que je suis sur FB ou ailleurs ne jouent plus tant c'est devenu compliqué. En face y'a souvent des team Thana-KanonGC-Hypnos hyper montés et bah tu peux pas grand chose si toi même tu n'as pas une équipe comme la leur. C'est soit très défensif soit très aggressif.

Personnellement je continue à jouer en DG et en PVP en général, je persévère car je joue pour le plaisir, je relativise, par passion puritaine et même si c'est rageant de ne plus gagner en live. Pour le reste, j'adore les design, l'univers, j'ai ma box quasi-complète (il me manque Shun GC, la belle affaire et le Serpentaire qui arrive).

Dur de monter tout le monde, comme l'a souligné Aeriale. Les SS sont méga gourmands en tomes et autres, entre autre. Pour l'event anniversaire je fais ENFIN l'effort d'économiser les tomes bleus. Tous mes SS et S, même les A ou B ont leurs compétences montées entre 2 et 5. Excepté les Dieux. A part Popo, les autres c'est hyper moyen Alors je me tanne entre monter Hypnos ou Thana parce que j'aimerai bien moi aussi balancer du dur en contre offensif :mrgreen: Ça serait moins frustrant.

Aeriale je veux bien un coup de pouce pour passer ce p***** de cycle astral. Rien à faire je bloque au niveau expert. :xxd: (j'ai regardé des tas de vidéos en vain je me fait lynché au dernier moment).

Oh et Aiolia Gc est juste magnifique :love:
Image

Je poste quelques scan des dernieres mises à jour ajoutées pour les non joueurs et ceux qui ne les ont pas afin de partager car le rendu est superbe vraiment. ça on ne peut pas leur enlever ;)

Image
Image
Image
Image
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » sam. sept. 12, 2020 4:33 pm

Ca c'est clair que le rendu est beau, et heureusement et en même temps c'est très frustrant car on a envie d'avoir toutes les skins or déjà en avoir une c'est galère ... Je voulais une belle armure angélique un poil sexy pour Saori ben rien à faire ... j'ai du me contenter de la robe bouffante ...
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » sam. sept. 12, 2020 4:50 pm

Je me suis reconnecté et on me propose un de ces chevaliers en cadeau je choisis quoi à votre avis ?

Pandore
Phoenix armure divine
Seiya armure divine
Sion du Belier
Minos Griffon

Et trois autres que j'ai déjà Saga du Gemeau, Rhadamantes et Dokkho
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. sept. 12, 2020 10:18 pm

itikar a écrit :Je me suis reconnecté et on me propose un de ces chevaliers en cadeau je choisis quoi à votre avis ?

Pandore
Phoenix armure divine
Seiya armure divine
Sion du Belier
Minos Griffon

Et trois autres que j'ai déjà Saga du Gemeau, Rhadamantes et Dokkho


Ikki armure divine sans hésiter. Il n'est plus très joué en pvp mais c'est un must have en PVE, il permet de débloquer un nombre incalculable de niveaux difficiles à passer.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. sept. 12, 2020 10:31 pm

Sinon à propos des skins Itikar, il y a pas mal de choix qui existent pour Saori dont une "Plumes du clair de Lune" que tu ne peux obtenir qu'en ayant dépensé un million de coupons (sachant que dans le jeu 100€ donne 6000 coupons, on est entre 15 et 20 000 € la skin :smoking: ).

auryTHEcapricorn a écrit :
Aeriale je veux bien un coup de pouce pour passer ce p***** de cycle astral. Rien à faire je bloque au niveau expert. :xxd: (j'ai regardé des tas de vidéos en vain je me fait lynché au dernier moment).


Alors cycle Astral, il faut que je sache sur quel boss tu galères sachant que :

Premier boss : moi je l'avais passé avec un Deathmask 70 associé à un Myu, c'était relou. Sauf que pour Cycle Astral Grand Maître il a fallu que je passe DM 80, donc je te conseille de passer Deathmask 80, comme ça c'est fait, il fait le premier boss en solo avec 5 autres persos random.

Deuxième boss : le boss copie le perso qui a la plus grosse attaque (cosmique ou physique peu importe). Donc mets un perso peu impactant genre une June, une Luna, un Shun Hadès... avec le max d'attaque. Le boss va le copier et il n'y aura plus qu'à tuer tout le monde petit à petit (avec Aphrodite ça marche bien). Prévoir un Deidalos pour amortir dégâts faits par le boss et un soigneur comme Marine.

Troisième boss : c'est Dohko qui va s'en occuper. La strat consiste à se débrouiller pour que le boss tape toujours avec sa boule violette (celle qui one shot le perso le plus fort de l'équipe). On met une Saori pour ressusciter le perso visé. On affaiblit le boss et on se buff au max (avec Seiya B, Nachi, des cosmos qui affaiblissent comme Elfe de sang etc.). Quand Dohko a stacké tous ses dragons et que le boss est bien affaibli, on balance tout. Soit le boss y passe et c'est fini, sinon, game over jusqu'à ce que ça passe :lol:

Le troisième boss est très énervant, il y a une part de rng avec le fait que Dokho fasse des assist de temps en temps ce qui change la couleur de la boule.
Mais ça c'était avant, je suis sûre que maintenant, un bon Gemini Kanon doit faire l'affaire à la place :D

Sinon les fonds d'écran sont superbes en effet :love: Et Aiolia aussi est très réussi graphiquement. Dommage qu'il soit peu utile pour l'instant.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar itikar » dim. sept. 13, 2020 2:05 am

Voilà c est dommage pour les skins car on a envie de les posséder mais 20 000 euros la skin non merci je préfère encore m acheter une ps5 en or massif :lol:

Et ouf j ai effectivement pris ikki armure divine que j ai monté direct au level 70 effectivement ça dépote en pve :super:

Et j ai pu monter aussi dokkho au level 60
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » dim. sept. 13, 2020 5:09 pm

Aeriale a écrit :Sinon à propos des skins Itikar, il y a pas mal de choix qui existent pour Saori dont une "Plumes du clair de Lune" que tu ne peux obtenir qu'en ayant dépensé un million de coupons (sachant que dans le jeu 100€ donne 6000 coupons, on est entre 15 et 20 000 € la skin :smoking: ).

auryTHEcapricorn a écrit :
Aeriale je veux bien un coup de pouce pour passer ce p***** de cycle astral. Rien à faire je bloque au niveau expert. :xxd: (j'ai regardé des tas de vidéos en vain je me fait lynché au dernier moment).


Alors cycle Astral, il faut que je sache sur quel boss tu galères sachant que :

Premier boss : moi je l'avais passé avec un Deathmask 70 associé à un Myu, c'était relou. Sauf que pour Cycle Astral Grand Maître il a fallu que je passe DM 80, donc je te conseille de passer Deathmask 80, comme ça c'est fait, il fait le premier boss en solo avec 5 autres persos random.

Deuxième boss : le boss copie le perso qui a la plus grosse attaque (cosmique ou physique peu importe). Donc mets un perso peu impactant genre une June, une Luna, un Shun Hadès... avec le max d'attaque. Le boss va le copier et il n'y aura plus qu'à tuer tout le monde petit à petit (avec Aphrodite ça marche bien). Prévoir un Deidalos pour amortir dégâts faits par le boss et un soigneur comme Marine.

Troisième boss : c'est Dohko qui va s'en occuper. La strat consiste à se débrouiller pour que le boss tape toujours avec sa boule violette (celle qui one shot le perso le plus fort de l'équipe). On met une Saori pour ressusciter le perso visé. On affaiblit le boss et on se buff au max (avec Seiya B, Nachi, des cosmos qui affaiblissent comme Elfe de sang etc.). Quand Dohko a stacké tous ses dragons et que le boss est bien affaibli, on balance tout. Soit le boss y passe et c'est fini, sinon, game over jusqu'à ce que ça passe :lol:

Le troisième boss est très énervant, il y a une part de rng avec le fait que Dokho fasse des assist de temps en temps ce qui change la couleur de la boule.
Mais ça c'était avant, je suis sûre que maintenant, un bon Gemini Kanon doit faire l'affaire à la place :D

Sinon les fonds d'écran sont superbes en effet :love: Et Aiolia aussi est très réussi graphiquement. Dommage qu'il soit peu utile pour l'instant.


C'est le dernier boss et j'ai pris exactement cette team avec doko (DM aussi en 1, Aphro en deux et donc la team saori balance en trois). ca bloque qq part. j'ai suivi à la lettre la vidéo, et malgré les cristaux, il manque de l'énergie ou boss pas assez affaibli, ca m'enrage. y'a un truc qui cloche, surtout que Doko assiste parfois et ca change l'ordres des balles. :xxd: :xxd: redonnes moi ta team complète, je peux toujours essayer.

Voilà c est dommage pour les skins car on a envie de les posséder mais 20 000 euros la skin non merci je préfère encore m acheter une ps5 en or massif :lol:

Et ouf j ai effectivement pris ikki armure divine que j ai monté direct au level 70 effectivement ça dépote en pve :super:

Et j ai pu monter aussi dokkho au level 60


je t'aurai répondu Ikki aussi. tu as bien fait ! pour les skins je suis un très mauvais exemple puisque j'en possède pas mal j'adore :i-love: je suis folle.

Aeriale, tu sais comment fonctionne l'event pour ajouter des camarades dans le truc anniversaire et monter pour avoir les coffres ? Je piges pas le système.
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » sam. sept. 19, 2020 5:10 pm

Aeriale, tu sais comment fonctionne l'event pour ajouter des camarades dans le truc anniversaire et monter pour avoir les coffres ? Je piges pas le système.


C'est un event pas terrible, j'ai jamais réussi à ajouter qui que ce soit, y'a trop de conditions à respecter...

C'est le dernier boss et j'ai pris exactement cette team avec doko (DM aussi en 1, Aphro en deux et donc la team saori balance en trois). ca bloque qq part. j'ai suivi à la lettre la vidéo, et malgré les cristaux, il manque de l'énergie ou boss pas assez affaibli, ca m'enrage. y'a un truc qui cloche, surtout que Doko assiste parfois et ca change l'ordres des balles.   redonnes moi ta team complète, je peux toujours essayer.


On peut pas voir l'historique des teams utilisées :/ Mais en expert tu peux aussi t'en sortir avec Milo à la place de Dohko (c'est comme ça que j'avais fait d'ailleurs car j'avais pas Dohko à ce moment là). Regarde cette vidéo, j'ai dû faire à peu près comme ça, ou en remplaçant Cassios par Saori.



Alors quelqu'un a invoqué sur Odysseus ? Ce perso est un support royal, il le faut obligatoirement ! Perso je fais mes 40 invocs quotidiennes.

L'animation est belle est plus, ça va donner envie aux gens de s'intéresser à Next Dimension.

Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » mar. sept. 22, 2020 6:02 pm

Aeriale a écrit :
Aeriale, tu sais comment fonctionne l'event pour ajouter des camarades dans le truc anniversaire et monter pour avoir les coffres ? Je piges pas le système.


C'est un event pas terrible, j'ai jamais réussi à ajouter qui que ce soit, y'a trop de conditions à respecter...

C'est le dernier boss et j'ai pris exactement cette team avec doko (DM aussi en 1, Aphro en deux et donc la team saori balance en trois). ca bloque qq part. j'ai suivi à la lettre la vidéo, et malgré les cristaux, il manque de l'énergie ou boss pas assez affaibli, ca m'enrage. y'a un truc qui cloche, surtout que Doko assiste parfois et ca change l'ordres des balles.   redonnes moi ta team complète, je peux toujours essayer.


On peut pas voir l'historique des teams utilisées :/ Mais en expert tu peux aussi t'en sortir avec Milo à la place de Dohko (c'est comme ça que j'avais fait d'ailleurs car j'avais pas Dohko à ce moment là). Regarde cette vidéo, j'ai dû faire à peu près comme ça, ou en remplaçant Cassios par Saori.



Alors quelqu'un a invoqué sur Odysseus ? Ce perso est un support royal, il le faut obligatoirement ! Perso je fais mes 40 invocs quotidiennes.

L'animation est belle est plus, ça va donner envie aux gens de s'intéresser à Next Dimension.



Merci à toi je vais essayer cette compo. parce que les récompenses en donjon sont vraiment peu vu mon niveau, je comprend pas que je passe pas !

Tu as raison d'invoquer 40 par jour. surtout que le taux de drop est bas (0.12%)
C'est ce que j'ai fait et je l'ai chopé avant hier le Serpentaire. J'y croyais pas du tout car j'avais le but de l'avoir aux shards sur 15 jours.
Pour le moment je le garde de côté, monte à 80 et après on verra. car je consacre mes tomes verts à Thanatos. Ulysse est énorme, c'est clair. Je ne sais pas trop avec qui l'intégrer, certainement dans ma team Aiolos-Aphro ou G.Kanon/Thana car dans ma team Evil Saga que j'utilise tout le temps ca marchera pas.

Bonne chance pour l'avoir en tout cas je te le souhaites aussi.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar phoenlx » mer. sept. 23, 2020 1:26 pm

une affiche dans le métro de Paris en ce moment sur le jeu !
(merci à nico l'auteur de la photo)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » mar. févr. 16, 2021 1:54 pm

En ce moment y'a Canon des Gémeaux qui est de retour, et y'a quelque jours j'ai invoquer et je l'ai eu, du coup en chevalier d'or il me manque Shaka Arayashiki et Dohko.
Image

devnexen
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Messages : 167
Enregistré le : ven. sept. 29, 2023 3:18 pm
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar devnexen » dim. oct. 15, 2023 12:20 pm

Qui y joue encore ? Malheureusement plus de nouveaute cote Histoire apres Hades ... j'aurai aime les guerriers divins mais c'est rape..
bye bye

auryTHEcapricorn
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Avatar du membre
Messages : 189
Enregistré le : ven. juin 01, 2018 7:59 pm
Localisation : BRETAGNE
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar auryTHEcapricorn » lun. janv. 15, 2024 7:09 pm

devnexen a écrit :Qui y joue encore ? Malheureusement plus de nouveautés cote Histoire apres Hades ... j'aurai aime les guerriers divins mais c'est rape..


J'y vais un jour sur deux.

Un peu blasée par le manque de développement et les MAJ pourries depuis environ deux ans. Ca stagne. C'est très "cash player" ça m'énerve, le niveau est très haut. J'ai pourtant tous les persos pas mal montés. :roll: J'ai été ravie qu'ils sortent Kagaho, enfin, mais après 4 ans de jeu pour moi je préfère me consacrer à Legend of Justice (qui prend un peu le même chemin qu'Awakening je trouve).
Image

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar Aeriale » mer. janv. 31, 2024 9:58 pm

devnexen a écrit :Qui y joue encore ? Malheureusement plus de nouveaute cote Histoire apres Hades ... j'aurai aime les guerriers divins mais c'est rape..


J'ai arrêté d'y jouer à la sortie de Genshin Impact et je me demande occasionnellement comment évolue SSA, parfois j'écoute les musiques du jeu et ça me rend nostalgique :transpire: Dommage pour les guerriers divins en tout cas.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

kisagi
La mare obscure
La mare obscure
Avatar du membre
Messages : 4223
Enregistré le : jeu. mars 01, 2018 7:36 pm
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar kisagi » mer. janv. 31, 2024 10:33 pm

Moi je continue d'y jouer mais seulement de temps en temps.
Image

devnexen
Les 5 anciens pics de Rozan
Les 5 anciens pics de Rozan
Messages : 167
Enregistré le : ven. sept. 29, 2023 3:18 pm
Gender :

Re: Saint Seiya Awakening (jeu vidéo sur iOS et Android)

Messagepar devnexen » mar. avr. 09, 2024 5:01 pm

kisagi a écrit :Moi je continue d'y jouer mais seulement de temps en temps.

Pareil, juste histoire d'utiliser mon Dohko et Shura divin ici ou la mais comme dit plus haut ca barbe vite.
bye bye


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité