Saint Seiya : Le Sanctuaire (jeu vidéo)

Jeux vidéos divers autour de Saint Seiya
(rubrique en construction - Revenez d'ici une heure !)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Saint Seiya : Le Sanctuaire (jeu vidéo)

Messagepar phoenlx » dim. sept. 26, 2004 4:52 pm

Ca y est enfin, Bandaï confirme la préparration d'un jeu Saint Seiya pour PS2 , après pas mal de mois de rumeurs ....

"Peut-être vous rappelez-vous la version NES des Chevaliers du Zodiaque ? Un des rares jeux à l'époque à avoir été localisé en français sur la 8 bits de Nintendo. Ah, souvenirs, souvenirs...
Après une trop longue attente et histoire de surfer sur le regain de popularité engendré par les OAV Hadès, les Chevaliers du Zodiaque reviennent sur PS2 dans un jeu de baston ! Développé par Dimps (les responsables entre autres de la série des Budokai toujours pour le compte de Bandai), Saint Seiya (le nom japonais des CDZ) a connu pas mal de rebondissements. Avec un changement de producteur au mois de juillet notamment, Daisuke Uchiyama passant senior producer. Serez-vous de taille à affronter toute la panoplie des chevaliers d'Or ? Prêt à écouter la musique de l'anime en guise d'intro ? Prêt à voir de superbes cut-scenes lorsque nos héros déclenchent leurs attaques spéciales ? Rechargez votre cosmo énergie pour le prochain numéro de Joypad, où l'on vous dira tout, et pour lequel on vous prépare peut-être une petite surprise, allez savoir !

Sortie : Mai 2005"


plus d'infos sur ce site
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036635.html

Moi qui avait perdu l'habitude de jouer à ma console (pour ne pas dire que j'ai jamais acquis le virus !! n'est-ce pas yarold lol ) je dois dire que ça pourrait fortement relancer mon intérêt tout ça !!

quelques captures, malheureusement de mauvaise qualité :

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. mars 12, 2005 10:31 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » dim. mars 13, 2005 10:38 am

hey, mais ça risque d'être pas mal tout ça!
ImageImageImageImage
Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. mars 13, 2005 11:53 am

Moi j'ai une PS2 mais j'avoue que j'achète peu de jeux !!! (et que j'y joue pas beaucoup, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs .. manque de temps? pas vraiment.. pas e réflexe? sans doute .. ptetre je suis moins joueur qu'a une epoque quand j'étais plus jeune !!

En tout cas le jeu Saint Seiya c'est clair et net que le jour de sa sortie je serai a la FNAC à l'acheter et je risque de passer pas mal d'heures dessus !! J'espère que graphiquement, au niveau de l'intérêt et tout il sera à la hauteur mais apparemment ça promet :)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » dim. mars 13, 2005 3:42 pm

Espérons que ce soit pas un jeu de baston complètement bourrin parce que ça risque de moins me plaire :evil:

Faites que les musiques soient conservées et les voix aussi (s'il y en a).
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. mars 13, 2005 4:40 pm

Saint Seiya sans les musiques c'est clair que ce serait plus saint seiya !!! Ce serait un sacrilège s'ils les enlèvent !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. mars 16, 2005 2:02 pm

personne n'aurait des nouvelles captures?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Lyriel, la déesse
Eveil au Big Will
Eveil au Big Will
Avatar du membre
Messages : 5442
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2004 11:47 pm
Localisation : physiquement Paris, mentalement Morbihan
Contact :

Messagepar Lyriel, la déesse » mer. mars 16, 2005 8:22 pm

ben moi j'en ai pas :(
ImageImageImageImage

Mylène Farmer a bati ce dont tout artiste digne de ce nom rêve en secret : une légende.

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » jeu. mars 17, 2005 10:36 am

ya un excellent jeu sur dragon ball qui sort sur tous les supports consolle que j ai vu en test sur gameone, vraiment excellent

par contre pour st seya no news

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. mars 21, 2005 12:13 pm

Enfin bandai vient de mettre à jour le site du jeu. Il en aura fallu du temps.

Voici le lien:

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_seiya/character/index.html

Par contre vous vous en doutez c'est en jap, donc si comme moi vous y comprenez que dalle, cliquez un peu partout et vous vous y retrouverez assez facilement (surtout que le menu du haut est en anglais).
Je vous ai mis carrement le lien direct vers les personnages (il y a les bronzes et les golds).
Comme je m'y attendais, graphiquement faut pas s'attendre à ce que ce soit révolutionnaire mais les effets pour les attaques ont l'air assez sympa donc faudra voir tout ça tourner pour se faire vraiment une idée.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. mars 21, 2005 2:01 pm

Merci pour le lien ! c'est vrai que je comprend et parle le Jap comme une vache espagnole pourrait comprendre et parler le russe !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. mars 21, 2005 2:02 pm

Moi les graphismes à priori comme ça j'aime bien ! mais c'est vrai qu'il faut le voir "dans l'action" !!!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Neault
Labyrinthe des Gémeaux
Labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 507
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 1:44 pm

Messagepar Neault » lun. mars 21, 2005 9:27 pm

Quelques captures pour ne pas passer par le site et ses énigmes orthographiques nippones. 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bon, c'est bien mais depuis le temps, y'a intérêt à ce que ce soit nickel quand même. A comparer avec les projets amateurs ici.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. mars 21, 2005 11:24 pm

Je suis quand même un peu déçu des graphismes, c'est pas terrible les armures d'ors. J'éspère quand même que ça va s'améliorer un peu parce que quand même la ils se sont pas foulé. Depuis le temps qu'il est annoncé.

C'est vraiment le strict minimum, quand on voit soul calibur 2 qui est sorti depuis belle lurette c'est bien bien plus beau.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Neault
Labyrinthe des Gémeaux
Labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 507
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 1:44 pm

Messagepar Neault » lun. mars 21, 2005 11:33 pm

Certes, en même temps, l'aspect graphique ne fait pas tout dans un jeu. Je me souviens de daubes visuelles qui m'ont bien plus éclaté que d'infinies perfections au niveau du design. Même maintenant, je me rends compte que je joue surtout à deux types de jeux : les trucs un peu "conviviaux" et délires, style mario kart, et les jeux de stratégie/wargame style Civilization (mais bon, je pourrais citer bien pire visuellement, ne serait-ce qu'à l'époque bénie de l'amstrad où je m'éclatais sur du Battlefield Germany ou du Tobruk lol, niveau visuel, c'était en gros des cubes de couleurs assemblés maladroitement).
Pour Saint Seiya, je crois qu'on attend tous une certaine profondeur de jeu, et la possibilité d'influer sur le déroulement, de combattre des "mythes", etc, après, il faut que le système en lui-même soit bon, si ça marche, personne ne viendra rechigner parce que telle armure n'est pas suffisamment nickel ou autre.
Enfin, en tout cas, je ne rechignerai pas trop sur ça moi. 8)
Mais d'un autre côté, ils nous font attendre hein ?? Pinaise !
:shock:

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » lun. mars 21, 2005 11:55 pm

Pour Saint Seiya, je crois qu'on attend tous une certaine profondeur de jeu, et la possibilité d'influer sur le déroulement, de combattre des "mythes", etc, après, il faut que le système en lui-même soit bon, si ça marche, personne ne viendra rechigner parce que telle armure n'est pas suffisamment nickel ou autre.


C'est vrai comme je l'ai dis, pour moi c'est impératif que les musiques soit conservé et que ce ne soit pas un vulgaire jeu de baston bien bourrin.

Bien entendu le graphisme ne fait tout (heureusement d'ailleurs) pour exemple je m'éclate encore sur worm qui n'est pas trop une beauté visuel. Comme j'ai eu des jeux très beaux que j'ai revendu parce que je me faisais chier en jouant.

Enfin faut voir le jeu tourner, je pourrais avoir un véritable avis parce que juger sur des photos c'est bof bof.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. mars 22, 2005 6:53 pm

Saint seiya est officielement confirmé en Europe.

Le jeu qui n'était que pressenti en europe et cette fois confirmé. Par contre pas de date précise.

Voici le lien (qu'on aime ou pas ce site c'est autre chose):

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011781.htm

Et hop une image (de saga bien entendu)

Image
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Neault
Labyrinthe des Gémeaux
Labyrinthe des Gémeaux
Avatar du membre
Messages : 507
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 1:44 pm

Messagepar Neault » sam. mars 26, 2005 9:32 am

Quelques infos en provenance du site Paduction :

Image

Après une courte apparition télévisuelle de Saint Seiya sur nos écrans français, tout en passant par le câble afin de permettre à ses fans de pouvoir continuer à suivre ses épisodes préférés, un éditeur pratiquement inconnu pour nous Français "Dimps" décide d'adapter ce manga dans l'univers des jeux vidéo comme cela a été si bien fait avec la série des Dragon Ball Z. Nous attendons d'en savoir un peu plus sur ce soft qui est actuellement en préparation et paraît très prometteur.

Avant toutes choses, je tiens à vous signaler que le jeu a été officiellement annoncé en France par Atari hier. Il devrait donc débarquer sur PS2 dans le courant de ette année 2005.


Nom : Saint Seiya : Chapter Sanctuary
Version : PlayStation 2
Editeur : Atari
Développeur : Dimps
Genre : Action
Multijoueurs : Oui (1 à 2)
Sortie JAP : 07/04/2005
Sortie FR : Courant 2005

HISTOIRE

- L'aventure commence pendant l'attaque du sanctuaire où Athéna, Seiya et ses compagnons comprennent que le mal vient du sanctuaire et que le Grand Pope est l'ennemi principal de Saori Kido : La réincarnation sur terre d'Athéna...

- Vous dirigez les personnages principaux de l'aventure qui sont : Seiya : Chevalier De Pégase , Shyriu : Chevalier Du Dragon , Hyoga : Chevalier Du Cygne , Shun : Chevalier d'Andromède et puis sans oublier Ikki : Chevalier Du Phoenix.

- Athéna reçoit une flèche en plein coeur par Tremy : Chevalier de la Flèche. La seul solution, afin de sauver Athéna et de préserver le paix sur terre, est d'atteindre le Grand Pope et de le vaincre. Mais, pour cela, vous devez traversez les douze maisons du zodiaque avec, dans chacun d'elles, un redoutable chevalier d'or parmi :

Mu : Chevalier Du Bélier, Aldéraban : Chevalier Du Taureau, Saga : Chevalier Des Gémeaux, Masque De Mort : Chevalier Du Cancer, Aiolia : Chevalier Du Lion, Dhoko : Chevalier De La Balance (qui n'apparaîtra pas avec son armure d'or sur lui) Shaka : Chevalier De La Vierge, Aioros : Chevalier du Sagittaire (qui lui aussi n'apparaîtra pas)Milo : Chevalier Du Scorpion, Shura : Chevalier du Capricorne, Camus Chevalier du Verseau, Aphrodite : Chevalier des Poissons

GAMEPLAY

- Qualité graphique assez réussie pour un développeur de jeu quasi inconnu, on reconnaît bien les chevaliers de bronze et les chevaliers d'or ainsi que les temples....

- Les combats seront du même type que le célèbre : Dragon Ball Z Bubokai, des combats "1 contre 1" dans les différents temples des Chevaliers d'or voire même certains devant leurs temples.

- Mode histoire 1 contre 1 mais aussi possibilité de faire un "1 contre 1" avec votre meilleur ami ou votre meilleur ennemi afin de définir qui aura la cosmos énergie la plus élevée et qui sera le plus fort....

CONCLUSION

Le soft reprend l'histoire de l'attaque du sanctuaire, il semble respecter l'histoire au plus près. Puis pour les plus grands fans, le fait et le plaisir de pouvoir diriger ses héros préférés dans une aventure passionnante, cela n'a pas de prix...

Arriverez-vous à sauver Athéna et le monde de la tyrannie et du mal ?...

En tout cas, pensez d'ores et déjà à mettre les sous de côté car ce jeu sera indispensable à tout fan de la série.

Image

On se dirige donc vers un jeu purement axé baston à la DBZ Budokai...j'aurais préféré un style Final Fantasy, enfin, bon, on va pas faire la fine bouche.

Image Image Image

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » sam. avr. 02, 2005 2:21 pm

De nouvelles images du jeu, pour ça allez sur ce lien

http://www.gamekult.fr/tout/actus/articles/A0000040049.html
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. avr. 02, 2005 3:58 pm

Ehhhhhhh mais il sort dans une semaine au Japon? je savais pas je voyais ça beaucoup plus loin moi !!

Ben on peut alors sans doute l'espérer pour dans bientot en France non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. avr. 02, 2005 4:03 pm

Ca a l'air pas mal du tout !!!

T'as vu ya plusieurs modes de jeu en fait , dans un des modes on pourra incarner notamment n'importe lequel des Gold ou des Bronze

Moi je trouve que ça serait cool si on pouvait carrément refaire l'épopée différemment genre, en incarnant dès le départ des Bronze comme jabu et continuer avec eux, jusqu'a la bataille du sanctuaire et tout !!

ou même encore mieux, incarner un perso dès qu'il arrive à son centre d'entrainement, ce serait top,
mais ya un truc que je pige pas, si on incarne un Gold qu'est-ce qui va se passer ?! si on gagne le combat on fait échouer Athéna et gagner le grand pope , le jeu a priori s'arrête après ! c'est bizarre ! je suis curieux de voir coment ils vont gérer les subtilités du scénario !!

J'espère que les attaques seront bien rendues !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Messagepar Kawouai » dim. avr. 03, 2005 3:20 am

Ya des infos à propos d'une adaptation sur d'autres consoles?
Sinon, j'ai zieuté les certaines captures. Y'a deux armures qui me posent probleme:Le cygne et le scorpion. Ca manque d'éclat, de détail et de couleurs. Esperons que c juste une pré-version.
Bon, jvais pas faire l'enmerdeur alors qu'on attend un jeu digne des ce nom depuis au moins 17 ans :oops:
Image
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » dim. avr. 03, 2005 1:32 pm

C'est vrai que ça me gêne un peu aussi mais faudra voir ce que ça donne dans le jeu avec les persos en mouvement, les jeu de lumière et tout. Sur des captures on peut pas se rendre compte
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. avr. 08, 2005 5:32 pm

je pense qu'ils feront comme budokai 2 et 3 . les prochains jeux saint seiya ( si il y en a) seront en cell- schading du moin je l'espere vu que l'équipe de budokai est la meme que celle qui a fait le jeu saint seiya et que le premier budokai n'était pas en cell - schading mais en 3d

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » mar. mai 17, 2005 9:03 am

tout un dossier sur le jeux sur jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
cest moi chui scratt !!!!!!!!!!!

vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. mai 17, 2005 9:06 am

ah merci yarold !!!!! :bravo:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. mai 17, 2005 9:27 am

Ca a l'air pas mal malgré qq défauts (possibilités limitées lors des combats notamment , décors pas toujours à la hauteur etc) mais rien que revoir ces bons vieux saints dans un jeu vidéo j'ai trop hâte !!!

Apparemment le scénario du sanctuaire est assez bien respecté (j'applaudis aussi le site web jeuxvideo.com qui ne s'est pas trompé tellement dans les résumés sur la série et les persos pour une fois !!! c'est suffisamment rare ( joke cf AB) pour être souligné !

le fil cnoducteur de l'histoire suivra apparemment le scénario manga (et non le scénario de l'anime) cf shaka sur l'ile de la mort qui avait déjà affronté phoenix (pas dans l'anime ça , ils se voient pour la première fois dans le temple de la vierge) ou encore Camus qui est le maître de Hyoga (et non le maître de seigneur cristal lui-même maître de Hyoga)

Ya des scènes supplémentaires qu'ont l'air ajoutées pour le besoin du jeu qu'ont 'air cool, du style Mu vs Deathmask ! ça peut le faire aussi !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

divine
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2333
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 12:40 pm

Messagepar divine » lun. mai 23, 2005 1:04 am

il coute combien le jeu?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417322
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. mai 23, 2005 2:44 am

ben il est pas encore sorti mais j'imagine qu'il sera dans les 50 euros .. c'est à peu près les prix
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » lun. mai 23, 2005 4:22 pm

j'ai vu a micromania que l'on peut réserver les jeux mais comme le dit regnak et je le confuirme rien qua la voir vu sur la boite je sui un peu déçu par les graphisme , je me demande pour quoi ils ont pas fait en cell-schading comme budokai 2 et 3 on aurait vraiment dit le dessin animé!!!


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité