Saint Seiya Omega : Ultimate Cosmo (jeu vidéo)

Jeux vidéos divers autour de Saint Seiya
Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmo

Messagepar Meikai » lun. sept. 24, 2012 1:26 pm

Logique tu me diras vu que la série n'est pas du tout diffusée en France.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmo

Messagepar Kenshin » lun. sept. 24, 2012 1:31 pm

Meme si elle venait a etre diffusé en France,le jeux aurait été cantonné au Japon c'est la politique de Namco-Bandai actuellement avec la PSP.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmo

Messagepar Schierke » sam. oct. 27, 2012 12:51 am

Nouveau trailer:



Vu que j'ai la PSP, je pense que je vais l'acheter. Graphiquement, c'est plutôt joli et agréable à regarder. :)

Etrangement, tous les chevaliers d'or ne sont pas dévoilés dans ce trailer. On voit Seiya du Sagittaire, Kiki du Bélier, Ionia du Capricorne, Mycène du Lion et Genbu de la Balance, mais où sont Harbinger du Taureau et les autres ?

La présence de Shun dans le jeu est aussi confirmée, mais on ne voit Hyoga nulle part. :|
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmo

Messagepar Chernabog » ven. nov. 02, 2012 5:06 pm

Convaincu par les séquences animées, beaucoup moins pour les graphismes in game... au moins ça a l'air de bien bouger.

Schierke
L'anneau des Nibelungen
L'anneau des Nibelungen
Avatar du membre
Messages : 2360
Enregistré le : dim. janv. 10, 2010 10:22 pm

Re: Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmo

Messagepar Schierke » ven. nov. 02, 2012 5:51 pm

Perso, je suis assez convaincu par ce que je vois. C'est largement plus agréable à regarder que le jeu PS3.
"-Tu as abandonné la chance d'avoir une vie paisible. Pourquoi ? Je vais demander une dernière fois. Est-ce que je trouve qu'être avec Haruhi et d'avoir que des problèmes est amusant ? Réponds !
-Bien sûr que oui ! Bien sûr que c'est amusant ! Peu importe le nombre de fois où tu le demanderas, ma réponse restera la même: "Bien sûr !"

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmo

Messagepar Meikai » mar. nov. 27, 2012 10:42 am

Andromeda le 8 aout 2012 a écrit :Annoncé sur PSP. Bon donc, ça ne me concerne pas.


Andromeda fin octobre a écrit :Vu que j'ai la PSP, je pense que je vais l'acheter.


Avoue tu l'as acheté exprès :lol:

Sinon je viens de voir une news sur jeuxvideo.com avec pas mal d'images : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... cosmos.htm

Donc il sort dans 2 jours j'avais zappé.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Saint Seiya Omega Ultimate Cosmo

Messagepar phoenlx » ven. oct. 11, 2013 11:27 am

Image

Je pensais qu'il y avait un topic mais on avait du en parler dans le tchat l'année dernière.
Il s'agit d'un jeu autour de Saint Seiya Omega ( la fameuse suite actuelle et qui fait un peu polémique ) Ce jeu pour PSP n'est malheureusement sorti qu'au Japon , pas de date de sortie prévue en France pour le moment ...

Le scénario se base apparemment autour de Poséidon c'est donc une histoire inédite qu'ils n'ont apparemment pas prévu d'inclure dans les épisodes futurs du dessins animés .. L'histoire est censée se passer peu de temps avant la grande bataille finale contre Mars qu'on voit dans la série Saint Seiya Omega ( Plus précisément, l'histoire semble se passer entre les épisodes 23 et 24 peu de temps avant l'attaque du vestige de la foudre, pour ceux qui connaissent le dessin animé .. ) :

Scénario : Seiya et Athéna pressentant la guerre prochaine décident de faire appel à Poséidon le dieu des océans, afin de faire passer une épreuve aux futurs jeunes nouveaux chevaliers dans le but de les faire progresser plus vite. Parmi les protagonistes du jeu on retrouve notamment Sorento ( mariner de Poséidon bien connu de la série classique ^^ ) qui entraine Koga et ses amis sur l'île de Thalassa.

Image

Plus d'infos sur Saint Seiya Pedia
et ici ( site d'où j'ai pris les images )

Vidéo de promotion du jeu :

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: saint seiya Omega ultimate cosmo

Messagepar phoenlx » ven. oct. 11, 2013 11:27 am

Quelques captures

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: saint seiya Omega ultimate cosmo

Messagepar phoenlx » ven. oct. 11, 2013 11:28 am

d'autres

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Jeux vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités