• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

La PlayStation 4

Rubrique pour évoquer les célèbres consoles PlayStation de Sony, leader du marché de la console qui a littéralement terrassé la concurrence depuis la sortie de la première PlayStation en 1994. La PlayStation 2 est elle, la console la plus vendue de tous les temps.
Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Playstation 4

Messagepar Sylvana » mer. oct. 01, 2014 11:17 pm

J'aime bien la version noire :)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar phoenlx » mer. oct. 01, 2014 11:23 pm

A choisir je prendrais sûrement la blanche car je n'ai eu que des consoles noires jusqu'à présent !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Playstation 4

Messagepar Sylvana » jeu. oct. 02, 2014 12:15 am

Blanc c'est salissant, et puis ça fait penser à la Wii :peur:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 02, 2014 11:23 am

La Wii existe en noire aussi, c'est cette version que j'ai d'ailleurs.

Sinon, encore un nouveau modèle :

Sony PS4 Glacier White

Image

Parce que les fêtes de fin d’année approche à grand pas et qu’il est temps de renouveler un peu la Playstation 4, Sony propose à partir d’aujourd’hui sa nouvelle PS4 dans un nouveau colori : Glacier White.

Bon, à part le côté esthétique, rien ne change, il n’y a pas d’overclocking ou une plus grande capacité disque. On retrouve ainsi les 500Go et le prix officiel de 399€. Après, le blanc, on aime ou on n’aime pas mais pour ma part, je trouve cette nouvelle couleur très réussie. Elle donne à la console un aspect moins magnétoscope. Ce n’est pas le blanc cassé de la première Xbox 360, du coup, ça fait vraiment classe. Maintenant, la noire est très réussie aussi mais maintenant, vous aurez le choix et ça, ça n’a pas de prix.

Et beaucoup plus d'images dans le lien ci-dessous :

http://www.journaldugeek.com/2014/10/02 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 16, 2014 10:52 am

Une Playstation 4 portable, ça vous tente ?

Image

Le Playbook réveillera peut-être des souvenirs chez les fans de la série How I Met Your Mother, mais c’est bien de gaming qu’il s’agit ici.

Ed Zarick est un bidouilleur/moddeur de talent, et il s’est pas mal amusé avec la dernière génération de console ! À peine un mois après avoir sorti la Xbook One (dont nous vous parlions ici), version portable de la machine de Microsoft, il a réitéré avec son homologue japonaise, élégamment nommée Playbook 4. Et le résultat est plutôt propre. Zarick utilise ici une imprimante 3D pour créer le boitier, et y ajoute un écran LED Full HD de 22 pouces. Il vous en coutera 1395$, ou 1095$ si vous fournissez la machine. Ajoutez 50 $ pour une sortie HDMI et 75$ de frais de port. C’est évidemment cher, surtout que le dispositif nécessite une prise secteur, mais la demande est tellement importante, qu’il faut désormais déposer 750$ non remboursable pour la commander. Sachez également que le Playbook 4 est disponible en noir et blanc.



http://www.journaldugamer.com/2014/10/1 ... du+Geek%29
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 16, 2014 11:05 am

c'est sympa
d'ici que sony s'empare du concept et les produisent à grande échelle dans quelques années ça ne m'étonnerait pas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » jeu. oct. 16, 2014 11:06 am

Je me demande d'ailleurs ce que pensent Sony et Microsoft de cette version portable qui n'est pas de leur fait...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 16, 2014 11:07 am

oui pareil :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 16, 2014 12:15 pm

Alors là...soit ils vont pas apprécier et lui coller un procès en option, soit ils vont le payer cher pour tout récupérer, soit va y avoir une autre possibilité :shock:

En tout cas on peut encore applaudir son ingéniosité :jap:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar phoenlx » jeu. oct. 16, 2014 12:20 pm

je pense qu'ils vont le payer cher , et récolter encore plus de blé quand ils vont le produire eux - même ( ce qui sera gagnant / gagnant !! )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Gwaëdin
La grotte de Hagen
La grotte de Hagen
Avatar du membre
Messages : 2532
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 11:55 am

Re: Playstation 4

Messagepar Gwaëdin » jeu. oct. 16, 2014 1:28 pm

Rien de moins sûr :
Cette idée est créative et son auteur mérite d'être reconnu. Il a, semble-t-il, essayé de contourner le problème en précisant que le client intéressé par son invention devait fournir la console à ses frais. Il est donc établi que le "client" a déjà acheté une console comme la PS4 ici montrée dans l'exemple. Normalement tout devrait bien se passer, maintenant reste à savoir comment Sony a protégé son matériel : interdiction de le démonter et/ou de le transformer par exemple. Et là : aïe, aïe, aïe! De plus, et là on rentre dans les histoires de copyright : on voit nettement sur la vidéo que le gars a repris la même typo PS4 pour créer un logo PSB. Rien que ça, ça peut lui amener de sérieux problèmes ! :?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » lun. déc. 29, 2014 11:55 am

Attaque du PSN : voici une manière de le contourner

Image

Alors que les services du Xbox Live et du PSN sont officiellement de nouveau en ligne, mais que certains joueurs semblent encore éprouver quelques soucis à se connecter au PSN (dont Gameblog), une manière alternative est proposée par des joueurs...

De nombreux utilisateurs proposent ainsi une méthode qui semble contourner le problème chez certains joueurs. Voici la marche à suivre :

Rendez-vous dans la zone "Paramètres" de votre PS4
Réseaux
Configurer une connexion internet
Par Wifi
Personnalisé
Trouver votre réseau WiFi
Paramètres MTU
Manuel
Et changer la valeur avec un chiffre compris entre 1.500 et 1.473
Puis, allez dans l'option "je prie en croisant les 21 doigts de mon corps"... car cela ne marcherait pas pour tous.


http://www.gameblog.fr/news/47760-attaq ... contourner

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Playstation 4

Messagepar Re-Van » lun. déc. 29, 2014 1:36 pm

Ou alors faut faire des jeux solo :coolfuck:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 29, 2014 1:42 pm

Moué...enfin moi même si je vais jouer que à FF XIII dans un premier temps j'aimerais bien partager mes infos sans trop de soucis :?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Playstation 4

Messagepar Regnak » lun. déc. 29, 2014 4:47 pm

Je confirme la méthode marche chez moi.

On félicitera Sony qui a vraiment fait très fort en matière de communication au point de quasiment troller les joueurs qui n'arrivaient pas à se connecter au PSN en balançant "si vous n'arrivez pas à vous connecter, redémarrer votre console" merci on n'y avait pas pensé, ou en demandant à quoi jouait les possesseurs de PS4 pendant les fêtes. :pan: :pan:

Ou alors faut faire des jeux solo :coolfuck:


Sauf que certains génies se sont dit "hey, si on faisait un jeu ou même pour le contenu solo faut être connecté" comme NBA 2k15 et les VC. :roll:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » lun. déc. 29, 2014 4:59 pm

Regnak a écrit : "si vous n'arrivez pas à vous connecter, redémarrer votre console"


Même pas un coup de "Vérifiez votre branchement à Internet" ? :lol:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Playstation 4

Messagepar Regnak » lun. déc. 29, 2014 5:05 pm

Non ils ont pas osé. :mrgreen-noel:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » ven. janv. 02, 2015 11:14 am

Attaque du PSN : Sony propose une compensation

Image

Pour se faire pardonner des dysfonctionnements de son réseau suite aux attaques DDoS revendiquées par LizardSquad, Sony étend l'abonnement PS Plus de plusieurs jours et offre une réduction dans sa boutique.

Par le biais d'un post d'Eric Lempel, Vice-President de la branche Sony Network Entertainment, sur le blog PlayStation, des remerciements ont été adressés à tous les usagers pour la patience dont ils ont fait preuve durant la triste période de Noël. Un mot s'accompagnant évidemment de ce qu'on appelle délicatement un "geste commercial".

Voici donc ce qui sera proposé en dédommagement :

:arrow: Si vous étiez abonné PS Plus ou en période d'essai gratuite à la date du 25 décembre, une extension de 5 jours, automatique, sera appliquée.
:arrow: Sony offrira à tous les membres du PSN, dans un délai limité, un bon de réduction de 10% à valoir sur l'ensemble d'un panier composé sur le Playstation Store - quels que soient les jeux et oeuvres ciné et TV choisis.

Reste à savoir quand tout ceci interviendra, aucune date précise n'ayant été communiquée pour le moment.

http://www.gameblog.fr/news/47837-attaq ... mpensation

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 02, 2015 12:11 pm

Sony offrira à tous les membres du PSN, dans un délai limité, un bon de réduction de 10% à valoir sur l'ensemble d'un panier composé sur le Playstation Store - quels que soient les jeux et oeuvres ciné et TV choisis.


Je suis pas encore membre là...mais je y aurai droit à cette réduction en arrivant seulement après la bataille vous croyez ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » ven. mars 06, 2015 11:08 am

PS4 : Yoshida parle du prix du Project Morpheus

Image

Sony a choisi la GDC 2015 pour donner des nouvelles du Project Morpheus, son casque de réalité virtuelle. Et si le constructeur a affirmé que ce dernier sera disponible au début de l'année prochaine, il n'a pour l'instant donné aucune information quant à son prix.

Le site américain Polygon a donc profité d'une interview accordée par Shuhei Yoshida, le président des Sony Worldwide Studios, pour évoquer ce sujet avec lui. Il n'est pas rare qu'un produit soit conçu avec un prix de vente choisi très tôt dans son processus de création. Pour coller à ce prix, les producteurs sont parfois obligés de faire des concessions en matière de sophistication technologique ou de qualité des éléments utilisés. En ce qui concerne le Project Morpheus, Shuhei Yoshida affirme que c'est tout le contraire, que le "prix n'a pas dirigé le processus de développement." Pour lui, il était essentiel que la technologie derrière ce casque soit au point avant que tout autre considération soit prise en compte :

La première fois que les gens essayent la réalité virtuelle est le moment le plus dangereux. Ils s'y habituent au bout d'un certain temps, mais là première fois est celle où les gens risquent le plus de souffrir du mal des transports. Nous voulions donc que le hardware soit au point. Maintenant que nous estimons avoir le bon système, nous avons passé le seuil que nous nous étions fixés. Quel est le plus bas prix que nous allons pouvoir proposer aux consommateurs ? C'est la seconde question sur laquelle nous allons nous atteler. Le nombre de personnes qui vont acheter du matériel le jour de sa sortie est en quelque sorte une fonction inversée du prix. C'est quelque chose que nous comprenons, mais nous devons proposer le bon prix dès le début.


Lors de sa sortie, la PS4 a en partie réussi à séduire les consommateurs grâce à son prix de vente plus attractif que celui de la Xbox One. Sony a donc bien conscience de l'importance du choix d'un bon prix de vente. Malheureusement, le géant japonais n'a pas souhaité évoquer de fourchette. Il va donc falloir attendre encore un peu avant d'avoir une idée de l'investissement nécessaire pour mettre la main sur le Project Morpheus. Cela étant dit, les logiciels compatibles avec le casque, ainsi que leur qualité seront également un élément déterminant pour les consommateurs. Sony doit donc s'assurer de proposer un catalogue de jeux Morpheus suffisamment dense et convaincant.

http://www.gameblog.fr/news/49209-ps4-y ... t-morpheus

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 06, 2015 12:00 pm

Euh...d'abord la PS5 et on repousse le casque à 2020 voir 2025, ça sera bien non ? :siffle:
Par pitié pas trop vite la démocratisation du casque de réalité virtuelle :pleure:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » ven. mars 06, 2015 12:19 pm

Avec ce casque, quand tu meurs dans le jeu, tu meurs aussi en vrai. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 06, 2015 12:54 pm

Oué BAM arrêt cardiaque, tu crois t'être vraiment fait bouffer par des zombies ou alors si t'as raté un saut avec Lara t'as les os brisés :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » mer. avr. 01, 2015 10:59 am

PlayStation Flow, cette technologie PS4 va mettre fin à la guerre des consoles



La technologie repousse chaque jour de nouvelles limites. C'est étonnant, c'est incroyable, c'est magique. Et dans le domaine, Sony marque un nouveau coup. Après la réalité virtuelle, voici la réalité humide avec le PlayStation Flow sur PS4. Le monde n'est pas prêt.

Comme le souligne le communiqué de PlayStation :

Sony Computer Entertainment Europe annonce aujourd'hui un nouveau périphérique compatible avec la PlayStation 4 : PlayStation Flow (PS Flow).


Développé par PlayStation Wearable Entertainment Technology (PWET), PS Flow permet de jouer à sa PlayStation 4 dans l'eau , utilisant les mouvements du corps pour évoluer dans le jeu.

Idéal pour les phases de jeu aquatiques et pour plein d'autres situations, PlayStation Flow est composé :

:arrow: D'un casque étanche, composé d'un écran LCD et d'écouteurs stéréo
:arrow: De 4 capteurs de mouvements, 2 pour les cuisses et 2 pour les biceps
:arrow: Le tout relié à votre PlayStation 4 via la technologie Remote Play

De plus, l'accessoire PlayStation Flow Body Dryer permettra, grâce à une nouvelle technologie de ventilation, de sécher le joueur plus rapidement qu'une serviette.

Renversant. Plouf.

http://www.gameblog.fr/news/49784-plays ... in-a-la-gu

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 01, 2015 12:57 pm

Méga top chouette le gros poisson :lol: :lol: :lol: :super:
Ils auraient pu faire plus crédible quand même :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Playstation 4

Messagepar Somewhere » mer. avr. 01, 2015 1:00 pm

Nova 1.0 a écrit : la réalité humide


:PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 01, 2015 1:36 pm

tu mouilles :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Playstation 4

Messagepar Meleor » ven. oct. 26, 2018 8:20 am

Je vais peut-être la prendre pour Noél!!!!!!!!!!!!!! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 26, 2018 1:39 pm

Excellent, et moi possible que je puisse me la faire offrir à ce moment là selon les offres :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Playstation 4

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 26, 2018 2:20 pm

On en a deux :mrgreen:


Retourner vers « Les consoles PlayStation »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité