• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Les PC pour gamers

Rubrique consacrée aux PC et ordinateurs orientés gaming, des monstres de technologie actuelles de la marque Alienware ou des antiquités des marques Amiga ou Atari.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Les PC pour gamers

Messagepar Somewhere » mer. janv. 07, 2015 11:41 am



Alienware présente ses deux nouveaux PC gamers portables 15 et 17 pouces

Comme chaque année, Alienware met à jour ses PC portables dédiés aux gamers. Et comme chaque année, Alienware ne réinvente pas la roue, en se contentant d’améliorer ce qui existe déjà.

Pas de grosses révolutions pour les Alienware 15 et 17, donc. Nous avons toujours un Core i5 ou i7 à l’intérieur. Alienware ajoute cette fois une Nvidia GTX 980m et son Graphics Amplifier. Notons également que ces deux modèles (qui disposent tous deux d’un écran full HD), sont plus fins et légers que les précédents. Par exemple, le modèle 15 pèse maintenant 3,18 kilos. Alienware indique également qu’ils sont 20% plus fins que les précédents modèles. Pas plus de détails de la part d’Alienware. Les deux PC sont disponibles à partir d’aujourd’hui pour 1200 dollars pour le modèle 15 pouces et 1500 dollars pour le modèle 17 pouces.



http://www.journaldugeek.com/2015/01/07 ... 17-pouces/

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les PC pour gamers

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 07, 2015 1:09 pm

Pas mal ma fouah :mrgreen:, beau design c'est clair...
Pour mon changement d'ordi portable que je ferai cette année, ce coup-ci je pense quand même tabler sur un achat proche de 800 € plutôt que l'habituel 300 - 400 € :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les PC pour gamers

Messagepar Meleor » jeu. juin 25, 2015 6:33 am

Ah oui moi j'ai un pc de bureau du coup je peux pas faire du net devant la télé et j'ai du payer 700 euro!

C'est un pc de jeu!

A base de X64 AMD 4350 Quad core 4200mhZ 2 cœurs 4 processeurs logiques.

8go de ram

Carte graphique amd radeon hd 7800

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Les PC pour gamers

Messagepar Meleor » jeu. juin 25, 2015 6:35 am

Scarabéaware a écrit :Pas mal ma fouah :mrgreen:, beau design c'est clair...
Pour mon changement d'ordi portable que je ferai cette année, ce coup-ci je pense quand même tabler sur un achat proche de 800 € plutôt que l'habituel 300 - 400 € :mdr:


Sinon dans mes anciens j'ai un alienware en tour acheté lors de SW3 décoré en Star Wars version coté obscur avec Dark vador!

Image

Il est pas beau mon bébé!!!!!!!!!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les PC pour gamers

Messagepar Somewhere » jeu. juin 25, 2015 11:23 am

Oh joli ce PC. :D
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Les PC pour gamers

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 25, 2015 1:42 pm

Ah oui ça, ça en jette :super: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Les PC pour gamers

Messagepar Somewhere » ven. mai 15, 2020 5:36 pm

La nouvelle gamme d’Alienware s’arme des processeurs de 10ème génération d’Intel

Image

Dell veut surfer, lui aussi, sur la dernière génération de microprocesseurs d’Intel et compte en équiper toute une gamme d’ordinateurs portables, notamment sous son label “gaming” Alienware.

Dell continue de mettre à niveau l’ensemble de ses ordinateurs portables en passant par ceux de sa célèbre gamme spéciale “gaming“, Alienware. Comme les nouveaux Dell XPS 15 et 17, ils sont tous équipés des composants dernier cri d’Intel côté microprocesseurs, et de NVIDIA côté cartes graphiques. Le premier, au sommet de la course aux performances, n’est autre qu’une version revisitée de l’Alienware Area-51m, deuxième du nom (ou R2). Celui-ci peut se doter d’une variété de CPU, tous issus de la dixième génération de chez Intel. Le plus puissant d’entre tous reste incontestablement l’Intel Core i9-10900K, d’une fréquence de 3,7 GHz à 5,3 GHz. En matière de GPU, les intéressés auront aussi le choix du calibre : la nouvelle NVIDIA RTX 2080 Super reste la meilleure dans son domaine. Ils auront aussi la possibilité d’opter pour la concurrence dans leur configuration, avec l’AMD Radeon RX 5700M. N’importe quelle carte graphique choisie profitera du module DGFF (pour “Dell Graphics Form Factor“), qui permet de mieux customiser l’hardware du PC. Pour mettre en avant toute cette puissance, l’Alienware Area-51m R2 se dotera d’une large diversité de capacités de stockage et s’équipera d’un écran de 17,3 pouces soit en Full HD soit en 4K Ultra-HD. En outre, les Alienware m15 et m17 R3 ne changent guère en comparaison de leurs prédécesseurs, hormis le fait qu’ils profiteront eux aussi de microprocesseurs de 10ème génération d’Intel. Seule véritable nouveauté dans la carrosserie, leur écran pourra, en option, s’échanger contre une dalle 4K UHD de type OLED pour le premier et LCD, plus étendue, pour le second. Dell lancera, de plus, une mise à niveau de sa tour Aurora R11 avec un nouveau système de refroidissement liquide. Selon le constructeur, celui-ci lui permettrait de réduire la chaleur de 19,5% et le bruit de 69,2%. Enfin, Dell s’est attelé à rafraîchir sa gamme G, de “gaming” moins onéreuse. Les Dell G3 et G5, tous deux de 15 pouces, s’équiperont des moins puissants microprocesseurs de dernière génération d’Intel (le quad-core i5-10300H et le six-core i7-10750H, respectivement). Le G5 sera aussi disponible dans une “édition spéciale” uniquement constituée de composants d’AMD dont un choix de microprocesseurs AMD Ryzen et de cartes graphiques AMD Radeon.

Une invasion d’Alienware jusqu’en automne

- Alienware Area-51m (R2) : à partir du 23 juin
- Alienware m15 R3 : 12 juin / à partir de 1 699€
- Alienware m17 R3 : 12 juin / à partir de 1 799€
- Alienware Aurora R11 : à partir du 21 juillet
- Alienware 25 Gaming Monitor : automne 2020
- Dell G3 : 26 mai / à partir de 949€
- Dell G5 (Intel) : 26 mai / à partir de 1 049€
- Dell G5 (AMD) : 26 mai à partir de 999€

https://www.journaldugeek.com/2020/05/1 ... ion-intel/

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Les PC pour gamers

Messagepar Maedhros » sam. sept. 16, 2023 3:38 pm



Retourner vers « Les PC et ordinateurs gaming »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité