• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

PS3 ou Xbox 360 ?

Sujets et réflexions sur le jeu vidéo, au-delà des débats sur des jeux vidéos particuliers ou des consoles de jeu, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le gaming, mais aussi des sujets plus détentes.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: PS3 OU 360 ??????

Messagepar Doctor Jones » ven. déc. 09, 2011 7:45 pm

Ya un jeu qui me fait grave envie c'est Rage mais à mon Leclerc ya pas l’édition que je veut.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: PS3 OU 360 ??????

Messagepar phoenlx » ven. déc. 09, 2011 8:20 pm

C'est quoi ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: PS3 OU 360 ??????

Messagepar Doctor Jones » ven. déc. 09, 2011 8:29 pm

C'est ça mon ami.

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

a fusionner

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 3:32 pm

Pfff ça me prend le choux j'ai essayé de relier la PS3 à mon vidéo projecteur avec le cable vidéo fourni ( de ce côté la pas de soucis, l'image est bien envoyée vers le projo, je craignais avoir des pb mais ça me rassure, faut juste que j'achète une rallonge car pour l'instant c'est pas pratique )

par contre j'ai essayé de la relier à mon ampli audio en HDMI et impossible d'arriver à configurer celui-ci pour entendre le son ; j'espère que quand je vais acheter les rallonge audio simple ( cables rouge / blanc ) ça va marcher , mais ça m'énerve je pensais pouvoir profiter du HDMI de mon ampli avec les blu ray je vais pas pouvoir, résultat je vais encore continuer à avoir un son pourri ça m'énerve :roll:

Faudrait vraiment que je trouve quelqu'un pour m'aider à configurer cet ampli c'est une belle merde je regrette de l'avoir pris les réglages sont trop compliqués :? :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417592
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saint Seiya PS3

Messagepar phoenlx » sam. déc. 10, 2011 8:37 pm

Bon problème résolu j'ai finalement réussi brrrr qué galère
Par contre mes craintes se réalisent à savoir que même un Blu ray disc , dans la PS3, reliée en HDMI à mon ampli ( neuf ) donne un son de mauvaise qualité ( toujours le même problème que j'évoquais dans le topic de la rubrique technologique sur mon problème d'ampli depuis que je l'ai )

rien à faire , je commence à me demander si cet ampli n'a pas un pb. Je vois plus qu'une solution : lui acheter un caisson de basse mais je suis capable d'acheter ça et que ça améliore rien :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: PS3 OU 360 ??????

Messagepar Kenshin » lun. janv. 30, 2012 7:49 pm

N'ayant pas vu de Topic dédié a la PS3 comme c'est le cas pour la Xbox 360 je vais poster l'interview ici :

Sony France évoque Monster Hunter sur PS Vita

Philippe Cardon de PlayStation France annonce l'arrivée prochaine d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita.



C'est en répondant aux questions du Point que Philippe Cardon, le nouveau directeur général de Sony Computer en France, a laissé échapper la future annonce d'un Monster Hunter sur PlayStation Vita. Une annonce attendue comme très importante pour le futur de la console. Réagissant au départ en demi-teinte constaté Japon, Cardon déclare : « Les jeux disponibles au lancement au Japon ne correspondent pas à la typologie du public japonais. Il manque un jeu en particulier, Monster Hunter, prévu pour les mois à venir. S'il avait été là dès la sortie au Japon, l'histoire aurait été différente. »


Il estime par ailleurs que les chiffres japonais doivent être relativisés par rapport à l'offre software disponible actuellement et promet d'autres résultats en Occident : « L'adéquation jeu-console au moment du lancement européen sera meilleure qu'elle ne l'a été pour le Japon ». C'est pourtant le Japon que la PlayStation Vita a privilégié en débarquant avant Noël. Pourquoi ? « Par rapport aux disponibilités, c'était la meilleure décision. Il aurait fallu avoir beaucoup plus de machines en stock en décembre, mais c'était impossible. Même sans les inondations en Thaïlande, les usines ne peuvent fabriquer que tant de pièces par mois. »

Les inondations dont parle Philippe Cardon ont également ralenti la production de PSP Street, un modèle bien reçu par le public français, révèle le directeur général : « Depuis septembre, les ventes de la PSP Street ont été largement au-dessus de nos prévisions, avec un peu plus de 300 000 unités. » Alors que la PSP Street, un modèle sans Wi-Fi vendu 99 euros, se destine à la population très jeune, ce n'est pas le cas de la PS Vita dont le positionnement est clair une fois de plus. « C'est une console portable destinée aux gamers dans un premier temps, bien plus que la 3DS. On se positionne sur deux marchés différents. Plus tard, la Vita pourra s'ouvrir à des couches de population plus familiales, mais ce n'est pas prévu pour l'instant. »

En notant que 500 000 PlayStation Move ont trouvé preneur en France sur 18 mois, le dernier mot sera en réponse à l'agitation autour des annonces de nouvelles consoles. Une nouvelle fois pragmatique, Philippe Cardon constate les choses comme elles sont. Dernier arrivé sur le marché avec la PS3, Sony le sera donc aussi avec la PS4, estime-t-il : « C'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs, mais je ne pourrais rien vous dire. La Wii est pressée par le temps parce qu'elle est en régression. En ce qui nous concerne, nous avons beaucoup moins de pression. Nous étions les derniers à sortir la PS3, on sera probablement les derniers à annoncer quelque chose. »

Source : JVN
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: PS3 OU 360 ??????

Messagepar Morgoth Bauglir » ven. févr. 03, 2012 9:11 pm

Ps3 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon Rage est vraiment sympa comme tout, même le multijoueur :)
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: PS3 ou Xbox 360 ?

Messagepar Maedhros » sam. mai 15, 2021 3:13 am

Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.


Retourner vers « Discussions générales sur le jeu vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité