• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

PS3 ou Xbox 360 ?

Sujets et réflexions sur le jeu vidéo, au-delà des débats sur des jeux vidéos particuliers ou des consoles de jeu, cette rubrique aborde les débats plus larges sur le gaming, mais aussi des sujets plus détentes.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. juil. 17, 2008 1:35 pm

La PS3 80Go fin Aout en Europe

Publié par moz - Jeudi 17 Juillet 2008 à 11h27


En effet, nos confrères Gamefront et Mcvuk nous annoncent de façon officielle que ce fameux pack PS3 80 Go (disponible aux USA à compter de septembre au prix de 399$) arrive en Europe à partir du 27 août au prix de 399€. Et pour la petit histoire, le pack arrivera chez nos amis russes aussi deux semaines plus tard.

Quelques jours seulement, mais pour une fois qui ne se fait que trop rare, nous serons apparemment servis les premiers en Europe. Un moyen de faire passer la pilule de l'absence de la VOD en Europe actuellement ?

(Ndlr : Certains sites parlent d'une arrivée de la VOD en Europe pas avant 2009, nous faisons tout pour avoir plus de précisions)

Play live.com

Yes :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 17, 2008 1:57 pm

ben moi jpense que je vais rester avec ma vieille ps2 , ça va devenir invendable ça non ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. juil. 17, 2008 2:08 pm

phoenlx a écrit :ben moi jpense que je vais rester avec ma vieille ps2 , ça va devenir invendable ça non ?


La console en elle même je sais pas, si elle tombe en rade tu peut en racheter une autre. Si tu veut vendre tes jeux tu peut, mon neveu on lui a donner la PS2, et depuis il achète que des jeux PS2 sur le net lol.

Quand je vais à Leclerc au rayon jeux vidéo y a encore des consoles et jeux PS2.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 17, 2008 2:13 pm

oui même a la fnac et tout je crois ; mais ça va vite disparaître je pense avec toutes les nouveautés en matière de console.

Toute façon j'ai pas trop envie de la revendre ni d'en acheter une nouvelle
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. juil. 20, 2008 11:21 am

Au fait la ps3 vaut mieux la mettre dans quelle position ?

Image

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. août 26, 2008 2:16 pm

Ca y'est j'ai ma PS3 (la 80 Giga, la derniere qui est sortie). J'ai acheté Soulcalibur 4.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. août 26, 2008 3:21 pm

Cool ! Amuse toi bien, il a l'air top ce jeu (c'est sans doute si j'avais la console aussi un des premiers que j'aurais acheté)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. sept. 23, 2008 2:11 pm

Ceux qui ont la X-Box 360, le bruit vous dérange pas ? J'ai pu la tester, Microsoft devrait vraiment faire quelque chose. On dirait un moteur plutôt qu'un ventilateur. C'est intolérable quand en face, la PS3 est ultra silencieuse.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. sept. 23, 2008 3:15 pm

On dirait un moteur plutôt qu'un ventilateur.


ça me rappèle mon ordi (enfin moins maintenant depuis que j'ai changé le proc ya une semaine .. )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mer. déc. 03, 2008 2:06 pm

[TECHNOLOGIE] 400GB d'espace bientot disponible sur vos Blu-Ray

En effet, alors que Pioneer avait annoncé il y a déjà quelques temps sa volonté de sortir des Blu-Ray 16 couches de 400GB, voici qu'une information intéressante tombe à ce sujet. On apprend que les premières galettes de cette capacité devraient voir le jour début 2010, mais la chose la plus importante est que notre PS3 sera entièrement compatible avec ces Blu-Ray. On peut se permettre de rêver à des jeux incroyables tirant profit de tout cet espace de stockage dès le courant 2010.

Play-live.com

Yes!

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Messagepar Meikai » mer. déc. 03, 2008 2:45 pm

400 go.. Wah c'est énorme !

Bientôt du To sur des tits disques :lol:
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. déc. 03, 2008 5:36 pm

400 giga c'est presque la moitié du disque dur externe que je me suis acheté ce week end, c'est incroyable :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Fullstorm
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 1:19 am

Messagepar Fullstorm » dim. janv. 04, 2009 12:19 am

Comme cela a déjà été dit en d'autres termes, le choix posé sur ce topic offre deux bonnes réponses bien qu'opposées, puisque le bon choix dépend avant tout de l'utilisateur, de ce qu'il veut et de ce qu'il attend d'une console next gen.

Pour ma part, le choix a été fait récemment, mais je puis vous assurer que cela ne s'est pas fait à la va-vite. Fidèle à Sony jusque là, je lui fais une petite infidélité en optant pour la X-Box 360, dont je suis satisfait au plus haut point. Les expériences vidéoludiques et d'immersion sont non seulement nouvelles mais réellement fabuleuses.
Me concernant, j'ai opté pour la X-Box 360 plus que pour la PS3 parce que tout bien réfléchi elle correspondait plus à mes attentes, mes besoins, et mes envies, de joueur, actuellement. Par principe également : l'intégration du blu-ray obligatoire pour PS3, élevant largement son prix pour une console de jeu, même multimedia, a joué en sa défaveur, mais pas seulement : la X-Box avait de quoi séduire, ne serait-ce que par la qualité de ses jeux, mais aussi par sa ludothèque et son ancienneté donnant la possibilité de trouver pas mal de jeux d'occaze de grande qualité, sur le marché.

Un autre point d'importance est que ma dulcinée comme moi nous retrouvons sur cette console aussi acheteurs que joueurs, et en couple à intérêt équivalent sur une console, et c'est une nouveauté de taille, nous possédons donc vite 2 fois plus, étant aussi passionnés l'un que l'autre !
Pour l'instant, et ce depuis l'achat du pack X-Box 360 Gears of War 2 en début décembre, nous en sommes à quelques jeux bien sympathiques :
- Gears of War 2
- Assassin's Creed
- Prey
- Call of Duty 2
- 99 nights
- Blazing Angels
- Perfect Dark

et pas encore reçus :
- GTA 4
- Tomb Raider Legend


Je constate simplement que c'est le genre de console, que ce soit au niveau prix, ludothèque, confort d'utilisation, ancienneté (je n'aime pas me précipiter sur les premiers produits, j'avais attendu sciemment pour la ps2, histoire que le produit s'améliore et que les pris soient encore plus intéressants) qui me fait expérimenter un éveil des sens et une grande immersion (lié au plaisir, bien sûr) correspondant à ce que j'attendais presqu'idéalement d'une console, en attendant un simili d'Existenz ou ... Chargement à la Matrix. :lol:

Cela n'enlève rien aux avantages de la PS3, sauf qu'ils restent une question personnelle. A terme, je pense me la prendre aussi, mais bon...Pas de suite, loin de là. On verra :P

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 04, 2009 2:22 pm

Fullstorm a écrit :Par principe également : l'intégration du blu-ray obligatoire pour PS3, élevant largement son prix pour une console de jeu, même multimedia, a joué en sa défaveur, mais pas seulement : la X-Box avait de quoi séduire, ne serait-ce que par la qualité de ses jeux, mais aussi par sa ludothèque et son ancienneté donnant la possibilité de trouver pas mal de jeux d'occaze de grande qualité, sur le marché.


Le Blu-Ray sert aussi pour les jeux. :wink:

C'est logique que la X Box 360 possède un catalogue de jeu plus fourni vu qu'elle est sorti un an et demi à l'avance.

C'est sur qu'elle possède plus d'exlu que la PS3 vu que Microsoft commence a piquer certaines exclus de Sony. (Tekken 6, Final Fantasy XIII par exemple)

Tu as oublier de mentionner un détail: L'accès au live est payant sur 360.

Le plus important comme tu la dit c'est que chacun se fasse plaisir avec n'importe quel outil. :wink:

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » dim. janv. 04, 2009 2:28 pm

La 360 j'aime pas car ses microsoft et donc windobe :lol:

EDIT : c'est pas ses
Note du loulou relecteur (phoenlx)

Fullstorm
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 1:19 am

Messagepar Fullstorm » dim. janv. 04, 2009 2:58 pm

Question de choix personnel selon ses critères perso, ce que l'on recherche, etc, comme j'ai dit plus haut.
Je constate simplement ce qui me convient le mieux dans l'immédiat, considérer en effet l'anicienneté, etc.

Mais au fait, yo... Tu lis mes posts avant de répondre ? Parce que j'ai l'impression de me répéter, ou que tu réponds en ignorant ce que j'abordais :shock:

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » dim. janv. 04, 2009 3:03 pm

Fullstorm a écrit :Question de choix personnel selon ses critères perso, ce que l'on recherche, etc, comme j'ai dit plus haut.
Je constate simplement ce qui me convient le mieux dans l'immédiat, considérer en effet l'anicienneté, etc.

Mais au fait, yo... Tu lis mes posts avant de répondre ? Parce que j'ai l'impression de me répéter, ou que tu réponds en ignorant ce que j'abordais :shock:



Mon poste faite suite à une demande privée de casser du 360 xd alors vu que j'aime pas xbox j'y suis allé à la bourin :lol:

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 04, 2009 3:09 pm

Au fait Fullstorm ta 360 fait beaucoup de bruit ?

Beaucoup de joueurs se sont plein du bruit que faisait la console. (C'était à l'époque des premiers modèles, je pense que ce défault a du être résolu).

Fullstorm
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 1:19 am

Messagepar Fullstorm » dim. janv. 04, 2009 3:40 pm

En effet, la X-box 360 fait un certain bruit, enfin quand on met un dvd de jeu dedans, mais rien de bien gênant. Je m'attendais à bien pire vu les rumeurs. Faut aussi dire, comme tu le mentionnes, que les consoles ont grandement évolué depuis leur sortie.
On peut reprocher à Microsoft, indéniablement, d'avoir sorti au début des consoles non finies, juste pour " griller " Sony. Avec le temps, les choses ont semble-t-il évolué.

Voir fin de l'article ici :http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360

À sa sortie la Xbox 360 a été sujette à un certain nombre de problèmes techniques. Des détaillants ont rapporté des taux de retour sous garantie de 30 à 70 %, la moyenne du secteur se situant entre 3 et 5 %. Microsoft a d'abord minimisé les problèmes mais en juillet 2007 Peter Moore, Vice-Président de la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, publia une lettre ouverte[24] annonçant une extension de garantie de 3 ans en cas de panne matérielle générale sur toute console Xbox 360 sauf pour les consoles d'occasion, il faut être le premier propriétaire de la console pour en bénéficier. Cette panne est signalée par trois lumières rouges clignotantes et est communément appelé RRoD ou Rod (pour Red Ring of Death) par les joueurs.

Cette décision a couté plus d'un milliard de dollars à Microsoft[25].

La seconde génération de consoles, Zephir, est apparue fin 2006/début 2007 aux États-Unis avec la Xbox 360 Elite et a apporté un système de dissipation d'énergie revu ; sans toutefois que les problèmes de la console soient réduits à néant[26].

La troisième révision matérielle dénommée Falcon ailleurs produite la mi-2007. Elle a accompagné l'arrivée de la Xbox 360 Elite en Europe et des premiers modèles avec ports HDMI. Cette Xbox 360 est équipée d'un nouveau système de refroidissement, d'une nouvelle alimentation et d'un CPU gravé en 65 nm améliorant la fiabilité de la console[6]. Conscient de ce problème Bill Gates a annoncé vouloir faire de la Xbox 360 la console « la plus fiable du marché »[27]. Le taux de panne de ces nouvelles consoles ne dépasserait pas les 10 %[28] et se rapprocherait même de celui des autres consoles[26].

Pour réduire encore plus le taux de panne, Microsoft prévoyait de sortir la quatrième génération de sa console pour août 2008 : nom de code Jasper. Elle comporte un processeur graphique (GPU) gravé en 65 nm[29]. Celui-ci devrait réduire le nombre de panne mais surtout couter moins cher à la production.

C'est en réalité en novembre 2008 que les premières consoles Jasper seraient apparues. Elles comporteraient bien un GPU gravé en 65 nm ainsi qu'une plus grande mémoire flash embarquée (256 Mio)[8].

Pour 2009, on parle aussi d'une autre génération avec un CPU gravé en 45 nm[7] (actuellement 65 nm sur les versions les plus récentes, et 90 nm sur les autres). Toujours pour cette même date, d'autres évoquent une carte mère combinant CPU et GPU gravés en 65 nm et un seul ventilateur[26].

Une source se présentant comme interne à Microsoft hélas restée anonyme mais visiblement bien informée a accordée une interview par mail à 8bitjoystick[30] dans laquelle il explique que la 360 est sortie précipitamment pour faire de l'ombre à Sony et sa PlayStation 3 et qu'ils savaient très bien en interne que la console manquait d'élaboration et les problèmes qui en découleraient. Ils prévoyaient en fait de dominer leurs concurrents sur ce marché grâce à cette stratégie, et que les bénéfices tirés de cette domination leur permettraient de payer plus tard pour toutes les consoles défectueuses.

D'après cette source des dizaines de problèmes différents causeraient le fameux RRoD qui n'est en outre pas la seule panne constatée sur la console. Il confirme que les derniers modèles auraient un taux de seulement 10 % mais que ce taux devrait augmenter au fil des mois.

Beaucoup de joueurs dans le monde, se plaignent également que certaines Xbox 360 ont une fâcheuse tendance à rayer les jeux. Cela peut dans les certains cas, rendre les jeux illisibles. Des rayures circulaires parfaites seraient crées par certains lecteurs de DVD internes de la console. Une émission hollandaise de défense des consommateurs « Kassa »[31] a prouvé ces dysfonctionnements en laboratoire, dans les conditions d'utilisation prévues par Microsoft. Les lecteurs fautifs, sont remplacés par le SAV depuis cet évènement. D'après Microsoft ce problème concerne « largement moins de 1% » des utilisateurs de Xbox 360[32]

La plupart des joueurs se disent satisfait du Service Après Vente de Microsoft qui rallonge la garantie de 1 an, remplace parfois la console en panne par une neuve et offre 1 mois gratuit au Xbox Live Gold. Le délai au SAV est désormais d'environ une semaine (un mois et demi durant l’été 2007).

Pour connaitre la génération de sa console, il suffit de regarder sa puissance : 203 W pour une console des deux premières générations ou 175 W pour une console Falcon et 150 W[8] pour la « Jasper »[26].


Ainsi, acheter aujourd'hui une X-Box 360 , c'est acheter une console dont le bruit et la fiabilité ne sont plus du tout gênants comme ils ont pu l'être par le passé.

Je rappelle quand même que je suis très attaché à Sony jusqu'ici. Mais alors que la X-Box 360 a su à mes yeux devenir très séduisante, Sony s'est planté en misant sur une console PS3 techniquement aboutie mais trop chère par rapport à ce que l'on est d'accord de mettre pour une console de jeu, même multimédia. 200 euros est très abordable pour une console de jeu. 500 euros, un peu moins. Or jusqu'ici Sony avait semble-t-il considéré le joueur du point de vue de sa bourse et de sa conception des dépenses pour une console. déconsidérer cela est lourd de conséquences quand on veut rester au top, je pense. Preuve en est d'ailleurs les nombreuses pertes d'exclusivité chez Sony, et c'est dommage.

J'aurais largement préféré, idéalement, que la PS3 m'ait plus déduit en tous points. Autre point : quand on prend par exemple les comparatifs PS3 / X-Box 360 sur le rendu de qualité , ne serait-ce que pour le jeu GTA 4 ou Resident Evil 5, la X-Box est plus séduisante.
Dommage encore pour Sony.

Et je préfère mettre plus de 400 euros dans qqch d'autre qu'une console de jeu multimédia, question de principe seulement, presque.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. janv. 04, 2009 3:59 pm

Concernant la perte de certaines exlus Sony na pas réagit, surprenant n'empêche. A moins qu'ils aient un plan B.

Fullstorm
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 292
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 1:19 am

Messagepar Fullstorm » dim. janv. 04, 2009 4:14 pm

Oui, en effet. Autant suis-je content de la perte de certaines exclus du fait que je sois possesseur de la bobox, d'un point de vue totalement égoïste, j'avoue, autant je m'inquiète un peu du manque de réactivité de Sony de façon générale. Je m'attendais à qqch de plus agressif et séduisant de la part de Sony ne serait-ce qu'en ces temps de fêtes, face aux efforts d'autres consoles. Impression qu'ils rament un peu, et j'espère me tromper tout de même. J'apprécie ce que fait Sony, et au final au moment de la PS4 , j'espère qu'ils sauront être plus séduisant que chez Nintendo ou Microsoft. l'hégémonie de Sony sur le marché des consoles appartient-il à un temps révolu. Il le semble de plus en plus, malheureusement. Même si quelque part, une concurrence rude bénéficie au joueur.

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. janv. 06, 2009 12:28 pm

ImageLe Blu-Ray en forme

Malgré les médisances sur les prix des Blu-Ray et de ses lecteurs, le nouveau format HD made in Sony s'installe aisément et fortement dans nos foyers Européens.

En effet, en cette période de Noël, les ventes de films au format Blu-Ray auraient augmenté de 400% par rapport à la même période l'année dernière.
Une hausse spectaculaire, liée à l'augmentation des ventes de PS3 ? Surement. Démocratisation des lecteurs Blu-Ray ? Probablement. Un bon point pour Sony en ces temps de crises financière.

Au passage, et comme prévue, The Dark Knight, dernier chapitre des aventures du Chevalier Noir, se hisserait au sommet des ventes avec plus de 281.000 exemplaires écoulés ! Une première pour un Blu-Ray.
Pas étonnant pour notre bon vieux Batman en vu des résultats de plusieurs sondages et enquêtes de consommateurs, propulsant cet épisode au rang de film de l'année. Ce n'est tout même pas un petit facteur du nord à l'accent atypique qui va détrôner notre homme chauve-souris !

Play-live.com

Comme quoi tout ne va pas si mal chez Sony et je ne regrette pas d'avoir investi dans cette console même si ça ma couter la peau des fesses.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2009 12:56 pm

Tu l'as pas mal acheté pour le lecteur Blue Ray en fait ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. janv. 06, 2009 1:11 pm

phoenlx a écrit :Tu l'as pas mal acheté pour le lecteur Blue Ray en fait ?


Tout à fait (même si je n'ai qu'un, seul film en Blu-Ray pour l'instant), elle me sers de lecteur dvd également (elle me réhausse la qualité de l'image au maximum).

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. janv. 06, 2009 1:21 pm

Malgré les médisances sur les prix des Blu-Ray et de ses lecteurs, le nouveau format HD made in Sony s'installe aisément et fortement dans nos foyers Européens.


Rien de particulièrement étonnant, les grandes maisons de productions américaines ont privilégié le blu-ray au hd-dvd.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. janv. 06, 2009 1:28 pm

Dr.Jones a écrit :Concernant la perte de certaines exlus Sony na pas réagit, surprenant n'empêche. A moins qu'ils aient un plan B.


En même temps, ils ne peuvent pas dire grand chose c'est pas des jeux sony c'est des jeux namco, squarenix etc. Ca doit pas leur faire plaisir c'est sur.

Le gros défaut de sony, ils ne développent pas assez en interne. Combien de jeux crées par sony suscitent une grosse attente pour cette année? J'en vois que 2: gran turismo et god of war.

C'est quand même assez léger et c'est dommage car ces jeux sont généralement très bons et ne risquent pas de se barrer chez la concurrence.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » mar. janv. 06, 2009 1:34 pm

Apparemment ils vont annoncer une exclue qu'ils sont en train de developpés, lors d'une prochaine conférence.

Le gros défaut de sony, ils ne développent pas assez en interne. Combien de jeux crées par sony suscitent une grosse attente pour cette année? J'en vois que 2: gran turismo et god of war.


Et Kill Zone 2 (beaucoup l'attendent)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417526
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mar. janv. 06, 2009 1:47 pm

Tout à fait (même si je n'ai qu'un, seul film en Blu-Ray pour l'instant), elle me sers de lecteur dvd également (elle me réhausse la qualité de l'image au maximum).


J'aimerais bien me prendre un lecteur Blue Ray mais j'ai peur que les prix des Blue Ray vierges soient encore élevés (moi si j'en achète un ce serait pour profiter des Blue Ray pour la gravure de donnée.

Les films vendus dans le commerce en Bue Ray pourquoi pas mais j'en voir pas encore l'utilité énorme pour l'instant
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » mar. janv. 06, 2009 3:29 pm

Et Kill Zone 2 (beaucoup l'attendent)


Ah oui je l'avais oublié. Bon ben trois alors.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. janv. 10, 2009 9:42 pm

sur le rendu de qualité , ne serait-ce que pour le jeu GTA 4 ou Resident Evil 5, la X-Box est plus séduisante.
Dommage encore pour Sony.


Resident Evil ne sera pas désavantagé sur PS3

En effet, c'est lors du CES 09 que Capcom a montré une nouvelle build de la démo de son soft sur la dernière née de chez Sony. Dans celle-ci, Chris et Sheva remontaient un fleuve en bateau et devaient en descendre régulièrement afin d'ouvrir des portes bloquant leur progression. Lors de ces phases à pieds, les zombies leur jetaient des haches et des flèches enflammées. Les journalistes présents sur place affirment que la console ne connaissait aucun souci d'affichage pendant ces phases de combat et que cette démo était identique en qualité à la version disponible sur le Xbox Live.

Play-Live.com


Retourner vers « Discussions générales sur le jeu vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité