• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Expendables 4 (de Scott Waugh)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » lun. juin 16, 2014 12:48 am

Je trouve qu'on dirait un mec qu'on peut croiser dans la rue quoi, certes avec une coupe un peu punk, mais voilà, visuellement je trouve qu'il ne me convainc pas. D'autres persos ok, mais le héros, non.

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Morgoth Bauglir » lun. juin 16, 2014 12:50 am

D'une croiser un type comme Ragnar dans la rue, ce doit être impressionnant !
De deux, cette représentation casse le mythe du gros barbare sanguinolent, ce qui est très bien.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Bombur » lun. juin 16, 2014 12:52 am

Sylvana a écrit :Oui je sais c'est cliché de ne PAS les imaginer minces fins et efféminés, mais voilà... déjà le héros de la série Vikings je trouve qu'il fait beaucoup trop moderne...
WTF :shock: ?!?

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Morgoth Bauglir » lun. juin 16, 2014 12:54 am

Non mais elle a fumé quelque chose de très puissant :lol:.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » lun. juin 16, 2014 12:55 am

Enfin n'allez pas me dire que les guerriers qui venaient saccager et piller les villages alentours étaient des enfants de chœur frêles et fragiles hein :roll:


"ouhlà une personne qui n'aime pas la série Vikings, WTF mon dieu!"

Bah ouais j'ai vu quelques épisodes j'ai pas accroché du tout, chacun ses goûts. Et si on en revenait à Expendables ce serait bien.

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Morgoth Bauglir » lun. juin 16, 2014 1:00 am

Ce n'étaient pas non plus des brutes musclées. Ils connaissaient la peur comme tous les peuples (sauf les Vikings d'Astérix :lol:), enfin le mot viking n'est pas approprié, puisqu'il signifie "marchand". Ils usaient du knörr (ne dites jamais drakkar sous peine de mort :evil: ) avec ingéniosité, ce qui leur a permis d'aller jusqu'à Bagdad.

Enfin je dirais que tu n'avais qu'à pas relancer la discussion sur les dits vikings, sachant les réponses que tu allais recevoir.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » lun. juin 16, 2014 1:04 am

Bah on parlait de Mel Gibson d'Expandables et quelqu'un a dit qu'il tournait un film sur les vikings, donc non j'ai pas lancé le sujet, et de plus je savais pas qu'il y aurait des fanatiques qui supporteraient pas que je dise que je vois mal DiCaprio dans le rôle.

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Morgoth Bauglir » lun. juin 16, 2014 1:06 am

Ce n'est pas une question de : Di Caprio ferait-il un bon acteur ? Mais plutôt une réflexion sur ta vision biaisée du monde scandinave (merci à certains films d'avoir véhiculés de telles idées !).
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Bombur » lun. juin 16, 2014 1:17 am

Puis de toute manière les personnages de Vikings sont très loin d'être frêles...

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Expendables 4

Messagepar Regnak » lun. juin 16, 2014 1:22 am

Rollo et Bjorn c'est pas vraiment des poids plumes. :mrgreen:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Aries Phoenix » lun. juin 16, 2014 1:23 am

Mais Morgoth, les nordiques encore actuellement ont tendance à être plutôt baraqués, non ? Les allemands souvent, en tous cas. Alors c'est peut-être dû à tout le sport qu'ils font durant leur scolarité, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas des racines génétiques. Il y a indéniablement des peuples mieux lotis que les autres à ce niveau. Prends les turques ou les hutus par exemple...
Image

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » lun. juin 16, 2014 1:25 am

J'ai pas dit que ceux de la série vikings faisaient frêles, j'ai dit que le héros faisait "moderne" (ouais avec sa coupe de cheveux il me fait penser à un de ces punks à chiens SDF dans les rues).

La question n'est pas de savoir si DiCaprio est un bon acteur, y'a de bons acteurs qui ne conviendraient pas à n'importe quel rôle, d'où l'importance des castings. Sinon on prendrait n'importe quel bon acteur et on lui ferait jouer tout et n'importe quoi. Non, y'a des acteurs qui conviennent mieux à tel ou tel style, y'en a qui font plus ou moins systématiquement les méchants, d'autres les gentils, d'autres les ténébreux, etc... alors oui un acteur doué en général peut faire des rôles diversifiés, mais tous les rôles ou styles ne sont pas non plus adaptés à sa personne.

Moi je le visualise mal en viking, toi si, tant mieux pour toi, que veux-tu que je te dise.

Et comme dit Ariès, certains peuples ont des caractéristiques assez communes, les asiatiques ont tendance à être plus petits et plus frêles par exemple, les maoris ont une forte tendance à être grands et musclés de nature, etc...

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Morgoth Bauglir » lun. juin 16, 2014 1:28 am

Ils ne sont pas plus carrés que les Hollandais, les Polynésiens, etc. Il y a forcément des gens qui rentrent dans le moule, mais il ne faut pas faire ce faux rapprochement : nordique = bourrin musclé. Non, c'est une image véhiculée par les films qu'il faut chercher à dépasser. Bons nombres de récits issus des sagas nous racontent comment les nordiques étaient-ils en ce qui concerne le physique. Ils étaient normaux, mais il y avait aussi des gros, des minces, des trapus, des sveltes, bref, comme dans toute civilisation ! Ce que nous gardons comme image d'eux, c'est le gros envahisseur, benêt et sanguinaire. Soyons plus réaliste un instant, les fouilles archéologiques, les analyses historiques, philologiques et littéraires prouvent tout le contraire de ce que vous pouvez penser.
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Aries Phoenix » lun. juin 16, 2014 1:32 am

Ok, je voulais surtout avoir ton avis sur la question. Donc, les invasions viking ne furent qu'un épisode... Probable après tout. Et puis, les Romains ont été des conquérants absolus, et c'est vrai que les Italiens sont physiquement assez semblables aux Belges ou aux Français.
Image

Morgoth Bauglir
Ombre sur Númenor
Ombre sur Númenor
Avatar du membre
Messages : 18172
Enregistré le : mer. nov. 16, 2011 9:51 pm
Localisation : Stockholm
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Morgoth Bauglir » lun. juin 16, 2014 1:35 am

Et puis le physique ne veut rien dire du tout, prends par exemple les Grecs, ils mesuraient en moyenne un mètre soixante-cinq, ce qui veut dire que la Méditerranéenne a été gouvernée par des Nains (ce qui doit plaire à Náin :lol:).
« Vous êtes comme tous les Français, vous n'avez pas lu Tolkien !
Il n'y a que vous autres qui ne l'ayez pas encore lu. »

Louis LAMBERT, Prélude à l'Apocalypse, p. 118 (cit. par Michaël Devaux dans La Feuille de la Compagnie n° 2, p. 85)

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » lun. juin 16, 2014 4:04 pm

Y'avait aussi les habits ou les casques viking qui pouvaient leur donner un aspect plus terrifiant pour leurs ennemis.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Bombur » lun. juin 16, 2014 8:22 pm

Bof. Leur attirail de combat n'a rien à voir avec l'imagerie populaire. Exit les casques à cornes et les méga haches à deux mains (enfin ça y en avait parfois mais c'était pas très fréquent).

J'ai pas dit que ceux de la série vikings faisaient frêles, j'ai dit que le héros faisait "moderne" (ouais avec sa coupe de cheveux il me fait penser à un de ces punks à chiens SDF dans les rues).
Boh, y a pas que les punks qui se rasent sur les côtés tu sais ! Certaines peuplades amérindiennes aussi par exemple.
Modifié en dernier par Bombur le mar. juin 17, 2014 1:23 am, modifié 1 fois.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » mar. juin 17, 2014 12:46 am

Oui, mais aussi les punks en bas dans ma rue, donc ça m'y fait penser en priorité.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Bombur » mar. juin 17, 2014 1:23 am

Oui, mais c'est pas pour ça que c'est moderne.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » mar. juin 17, 2014 1:25 am

Mais c'est ce que ça m'inspire personnellement.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Bombur » mar. juin 17, 2014 1:55 am

Oui, mais c'est erroné. Du coup nous on essaye de corriger ça et que ça ne t'inspire plus cela. Après rien ne garantit que ça marche (hélas) :? .

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » mar. juin 17, 2014 3:11 am

Voilà qu'il veut remodeler mes ressentis et mes sentiments, non mais :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Somewhere » sam. août 09, 2014 11:16 am

Christophe Lambert dans Expendables 4 ? Sylvester Stallone le veut absolument !

De Greystoke à Mortal Kombat en passant par Highlander, le public américain se souvient très bien de Christophe Lambert, acteur français né à New York, aussi connu pour avoir été l'ex-mari de Diane Lane, et depuis peu, pour être l'ex-compagnon de Sophie Marceau.

Mais c'est au regard de sa filmographie et de sa gueule de cinéma que Sylvester Stallone aimerait que le comédien français rallie les Expendables. C'est en tout ce que l'interprète de Rambo a expliqué lors de sa venue à Paris pour défendre le troisième volet de la franchise : "J'aimerais avoir Christophe Lambert dans Expendables 4, assure Sly. C'est un mec bien." L'acteur de Rocky révèle d'ailleurs avoir l'idée en tête depuis un moment, à l'époque où la rumeur courait déjà sur la présence de Lambert dans le deuxième volet. "En fait j'y ai songé pour le 3, mais il n'y avait déjà plus de place", confie-t-il. Et parmi les autres acteurs français, son choix pourrait se porter, "pourquoi pas", sur Jean Reno, que les Américains ont déjà croisé dans Mission Impossible et Godzilla. "Je voudrais aussi que Luc Besson nous rejoigne", ajoute-t-il. Avant de surenchérir en souriant : "Pour jouer le méchant." On rappelle que Christophe Lambert et Luc Besson ont collaboré ensemble dans Subway, avec à la clé, un César du meilleur acteur pour le partenaire d'Isabelle Adjani dans ce long métrage sorti dans nos salles en avril 1985. En attendant, Christophe Lambert, 57 ans, n'a pas de projets officiels en cours, après des apparitions furtives dans NCIS et le film d'action Ghost Rider 2 avec Nicolas Cage. Son actualité se résumait jusqu'ici à sa séparation d'avec Sophie Marceau, après sept ans de vie commune.

http://www.purepeople.com/article/chris ... nal,manual
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Expendables 4

Messagepar Sylvana » dim. août 10, 2014 12:21 am

Je l'ai jamais trouvé attirant Christophe Lambert, faut croire qu'il avait des qualités cachées, pour avoir été en couple avec Sophie Marceau qui elle est réputée pour son charme...

Enfin le pauvre je compatis, il a passé son enfance à Annemasse, je vous dis pas la déprime :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2015 7:44 pm

Allez un peu d'info pour Expendables 4 :D

Image

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/118247/expendables-4-le-tournage-devrait-debuter-en-2016-et-se-derouler-en-partie-en-chine/

Expendables 4 : le tournage devrait débuter en 2016 et se dérouler en partie en Chine

L'équipe de gros bras de Sylvester Stallone va bientôt reprendre du service et elle aura le droit à un petit voyage en Chine. Expendables 4, le quatrième volet de la saga ayant mis en scène Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Wesley Snipes ou encore Jet Li vient en effet de voir sa suite planifiée pour 2017 par Nu Image / Millennium. Selon les informations de Variety, l'entreprise aurait signé un accord avec SSXH Beijing et Max ScreenFilm Distribution, afin de produire et de distribuer le long-métrage en Chine. Son tournage devrait ainsi débuter l'an prochain dans le pays pour une sortie en 2017.

Rentré dans ses frais, Expendables 3 avait en 2014 rapporté 206 millions de dollars dans le monde, mais seulement 39 millions aux Etats-Unis. Ce troisième long-métrage de la saga avait en revanche été plus prolifique en Chine, engrangeant 78 millions de dollars. Une somme qui a probablement convaincu les studios de miser à nouveau gros sur la franchise. Expendables 4 devrait ainsi bénéficier d'un budget de plus de 100 millions de dollars, même si aucun réalisateur ou acteur n'a encore été annoncé dans ce projet.

Côté scénario, rien n'est non plus acté, même si Sylvester Stallone a récemment donné une piste de réflexion à CraveOnline, reconnaissant : "Dans un film réservé aux plus de 17 ans, il est difficile de croire qu'aucun des héros ne va mourir. De mon point de vue, la disparition de personnages devenus importants pourrait créer une sorte de nuage noir au dessus de la tête des téléspectateurs quittant la salle de cinéma après avoir vu le film. Mais cela pourrait changer avec Expendables 4". Attendu désormais pour 2017, le long-métrage verra donc son tournage débuter en 2016 et se dérouler en partie en Chine.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Somewhere » mar. déc. 01, 2015 7:45 pm

Oh purée c'est toujours pas fini cette saga....
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2015 7:47 pm

Oh bah tant mieux, allez et que ça pète :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Expendables 4

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 01, 2015 7:51 pm

Somewhere a écrit :Oh purée c'est toujours pas fini cette saga....

c'est Hollywood, que veux tu :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Somewhere » mar. déc. 01, 2015 10:16 pm

Rien que le 1 m'avait déjà achevé, jamais eu le courage de continuer. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 01, 2015 11:07 pm

Bah allez laisse donc une chance aux autres, surtout celui avec Chuck Norris :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités