• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Expendables 4 (de Scott Waugh)

Débats sur des films en particuliers (n'hésitez pas à utiliser l'index - sur ce lien pour vous y retrouver).
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 10, 2017 1:41 pm

Quelques petites infos sur cet opus immensément attendu :rire:
D'ailleurs le tournage en 2016...il a été vachement reporté hein.

Déjà on va mettre l'info comme quoi Stallone veut faire quelque chose de différent pour clôturer :mrgreen:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 59140.html

Image

Le scénariste et producteur Sylvester Stallone promet que le nouvel opus d'"Expendables" sera différent des précédents opus des aventures des "papy flingueurs".

Suite à l'annonce d'un Expendables 4 pour 2018, Sylvester Stallone s'exprime pour la première fois sur ce nouvel opus de la saga des papys flingueurs ! En direct sur son compte Facebook pendant qu'il volait vers la Floride, le scénariste-acteur-producteur a déclaré, après une blague en référence à Sinatra "Come Sly With Me" :

"Nous allons faire de notre mieux, mais je crois que nous partons dans la bonne direction. Nous avons de bonnes idées, et je crois que tout le monde attend quelque chose de différent, et c'est ce que nous allons faire".
Conçu comme le dernier film de la franchise, Expendables 4 vise une sortie en 2018, et les retours potentiels de Jason Statham, Dolph Lundgren, Terry Crews, Arnold Schwarzenegger, entre autres. La saga a déjà vu les apparitions de Chuck Norris, Antonio Banderas, Harrison Ford, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Mel Gibson ou Wesley Snipes.


Et puis sinon, le tournage démarrerait apparemment à l'automne 2017 :

http://cineday.orange.fr/actu-cine/expendables-4-dolph-lundgren-evoque-un-tournage-a-l-automne-CNT000000E7i9q.html

En pleine promotion de son dernier film, "Don't Kill it", le Suédois Dolph Lundgren a évoqué le quatrième épisode de la plus musclée des franchises cinématographiques. Selon lui, le tournage de ce nouvel opus pourrait débuter à l'automne.

Après s'être affrontés lors d'un match d'anthologie dans "Rocky 4", Sylvester Stallone et Dolph Lundgren sont devenus alliés à l'écran grâce à la saga testostéronée Expendables. Initiée par l'interprète de Rambo en 2010, celle-ci compte déjà trois volets alors qu'un quatrième est dans les tuyaux depuis un certain temps. Jusqu'ici Sly était le seul acteur officiellement engagé sur le projet, mais on sait désormais qu'il pourra compter sur Lundgren pour lui donner la réplique. Ce dernier a en effet confié à Entertainment Weekly : "Cela va se tourner dans l'année, possiblement à l'automne." Espérons qu'un tournage en fin d'année ne repoussera pas la sortie du film, normalement prévue pour 2018.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Somewhere » sam. mars 11, 2017 6:29 pm

Scarabéaware a écrit :Déjà on va mettre l'info comme quoi Stallone veut faire quelque chose de différent pour clôturer :mrgreen:


Il veut faire quoi, un bon film ? :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » sam. mars 11, 2017 6:42 pm

Ah faudrait quand même que je revois les 3 autres mais franchement c'est pas totalement nul non plus :mdr:. En tout cas c'est sur que ce serait pas mal que ce 4ème frise l'excellente plutôt que le potable qui fait son boulot de divertissement lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 14, 2018 6:30 pm

Bon ben ça rame, ça rame, mais c'est toujours d'actualité :mdr:

http://www.actucine.com/cinema/expendab ... 94128.html

Image

Le week-end dernier, Sylvester Stallone a publié un teasing sur Instagram, suggérant que le quatrième film “Expendables” est en route.

L’acteur/réalisateur a publié une photo sur laquelle il pose avec Jason Statham et Randy Couture, un cliché tiré du film précédent accompagné de la légende suivante : « Nous sommes les ombres et la fumée, nous nous élevons. Nous sommes les fantômes de la nuit … Juste au moment où tu penses pouvoir sortir en toute sécurité… ils reviennent ! »

L’année dernière, le projet semblait être au point mort quand Stallone et Avi Lerner, patron de Nu Image/Millennium, n’ont pas pu se mettre d’accord sur le choix du réalisateur, du script ou d’autres éléments. Rappelons que Sylvester Stallone a co-écrit le scénario des films précédents.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Expendables 4

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 14, 2018 6:38 pm

a oui c'est vrai j'avais oublié qu'il y avait encore une suite de prévue lol

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 14, 2018 6:58 pm

Le dernier pour la route dans l'indécision et le chaos :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Expendables 4

Messagepar Náin » mer. mars 20, 2019 11:54 am

Expendables 4 : Sylvester Stallone et Dolph Lundgren sont attendus en Tunisie pour la suite

Image

Maintenant que Sly a clôt la saga Rocky avec Creed II et qu'il mettra bientôt un terme à celle sur John Rambo avec le très attendu Rambo 5 The Last Blood, il se tourne désormais vers ses Expendables. Il est temps pour Barney Ross de reprendre du service. Dolph Lundgren est à nouveau de l'aventure.

Après un bras de fer de plusieurs mois avec la production, qu'il a fini par gagner (Stallone veut un film Rated-R alors que la production désirait continuer dans le PG-13), Sylvester Stallone est prêt à réendosser le costume du tatoué Barney Ross et à faire appel à ses potes Dolph Lundgren, Jason Statham, Terry Crews et certainement Arnold Schwarzenegger. Expendables 4 s'apparente à un baroud d'honneur pour ses stars qui tâcheront de faire oublier la purge de Expendables 3. "J'ai l'idée super divertissante de placer la bande dans un environnement qui lui est étranger et qui procurera du suspense et de la tension en plus" avait teasé Sly à l'automne 2018. "C'est le scénario du "poisson hors de l'eau"".

Le tournage pourrait débuter cet automne en Tunisie. C'est ce que rapporte le quotidien tunisien La Presse. Stallone et Dolph Lundgren sont attendus sous peu sur place pour le repérage du film. Cette info a été soutenue par le champion du monde de karaté, Sadok Kouka ami d'enfance de Dolph Lundgren qui a commenté à La Presse : "Je suis ami avec Dolph depuis 25 ans. J’étais son capitaine quand il était dans l'équipe suédoise de karaté. On s'est ensuite présenté ensemble au casting de Rocky IV. C’est lui qui m’avait suggéré d’y participer à l’époque en cherchant à me rendre service. 5000 acteurs s'étaient présentés pour ce rôle et à ma grande surprise, Sylvester Stallone a tout de suite repéré Dolph" Pour Sadok Kouka, c'est officiel Expendables 4 se tournera en partie en Tunisie. "C’est officiel, ces deux monstres sacrés du cinéma américain seront, le 25 mars, à Kantaoui pour deux jours, avant de se déplacer à Tozeur pour repérer les lieux de tournage". A suivre donc...


http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-expendables-4-sylvester-stallone-et-dolph-lundgren-sont-attendus-en-tunisie-po-31329.htm

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 20, 2019 12:12 pm

Bon beh très bien, qu'il nous fasse un 4ème opus bien valable comme il faut avec un Rated R bien chargé dans sa violence et que ça le fasse très bien :mrgreen:. Allez vous faire foutre les producteurs, laissez le faire tranquille et contentez vous de fournir du fric, y aura tout autant de bons bénéfices :siffle:.

Zou zou zou pour dézinguer du monde en Tunisie :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Somewhere » mer. mars 20, 2019 12:14 pm

Moi je dis direction le cimetière. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 20, 2019 12:18 pm

Oui, quasiment tous morts ça serait bien, une fin bien tragique :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar phoenlx » lun. sept. 16, 2019 12:05 pm

J'ai été un peu hypé par ces films à l'époque du premier et du 2 mais bizarrement ils ne me branchent plus du tout
Je préfère voir les anciennes gloires dans les films des années 80, 90 qui ont forgé leur légende, vouloir les rassembler, l'idée est cool, mais c'est trop exploité aujourd'hui je trouve , c'est devenu tendance, mais ça manque d'un je ne sais quoi pour avoir le même charme que les films d'action d'époque
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Somewhere » lun. sept. 16, 2019 12:38 pm

Avec les acteurs plus jeunes ça aurait été mieux aussi, s'ils avaient fait ce projet genre dans les années 90...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar phoenlx » lun. sept. 16, 2019 1:36 pm

oui c'est ça ! Mais bon à l'époque, ça aurait eu moins de sens, certains comme statham étaient à peine connus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kurapika80
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 1037
Enregistré le : ven. août 10, 2018 8:06 am

Re: Expendables 4

Messagepar Kurapika80 » lun. sept. 16, 2019 2:54 pm

J'avais bien aimé les deux premiers mais je trouve que ça s'est rapidement essoufflé avec le 3 que j'ai trouvé nettement moins bon. Ma foi, un quatrième pourquoi pas si l'histoire tient la route et qu'ils arrivent à nous trouver des acteurs sympas et un bon méchant. Mel Gibson était bien en boss mais je n'ai pas trop aimé l'histoire avec le délire de remplacer l'équipe par des jeunes pousses sans expérience. Je ne sais pas trop s'ils prévoient d'en faire d'autres mais Sly et Schwarzy vont bientôt avoir 75 ans.
Image

Náin

Re: Expendables 4

Messagepar Náin » dim. août 01, 2021 1:45 pm

Sylvester Stallone confirme qu'il travaille bien sur EXPENDABLES 4 avec une photo

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-expendables-4-sylvester-stallone-tease-la-suite-avec-une-photo-34633.htm

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4

Messagepar Scarabéaware » dim. août 01, 2021 2:04 pm

C'est bien, à savoir si ça viendra à sortir un jour :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Expendables 4

Messagepar Aries Phoenix » dim. août 01, 2021 5:50 pm

Le temps que ça sorte, on aura des bagarres en fauteuils roulants :transpire:
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expend4bles (de Scott Waugh)

Messagepar Somewhere » jeu. juin 08, 2023 9:20 pm



SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Expend4bles (de Scott Waugh)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 08, 2023 9:41 pm

le casting est plus réduit que les précédents films je note

Náin

Re: Expendables 4 (de Scott Waugh)

Messagepar Náin » jeu. juin 08, 2023 9:54 pm

La carrière de ce mec est quand même assez triste quand on y pense.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4 (de Scott Waugh)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 08, 2023 10:43 pm

Somewhere, heureux de voir Megan Fox par là ? :mrgreen:

Bon, ça nous fait moins la grosse réunion, le chef à pas tort de dire que 50 cent est un bug dans la matrice et on peut pas dire que ce soit forcément bien emballant mais au moins ils ont enfin réussi à sortir ce 4ème qui aura eu une longue gestation, ce serait certainement quand même sympa à voir comme ça. Et sinon en parlant d'acteurs de films d'action, c'est aussi des acteurs comme Keanu Reeves et Denzel Washington par exemple qu'il pourrait être bon d'avoir par là aussi.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expendables 4 (de Scott Waugh)

Messagepar Somewhere » ven. juin 09, 2023 4:08 pm

Scarabéaware a écrit :Somewhere, heureux de voir Megan Fox par là ? :mrgreen:


Franchement

Oui :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Expendables 4 (de Scott Waugh)

Messagepar Scarabéaware » ven. juin 09, 2023 9:38 pm

:super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Expendables 4 (de Scott Waugh)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 11, 2023 7:21 pm

Plus de doute, Expendables 4 est un flop



Expendables 4 débarque ce mercredi au cinéma, et bientôt en VOD aux États-Unis, preuve s'il en fallait encore une que le film fait un four.

Avant son arrivée dans nos salles obscures, le quatrième volet de la saga Expendables n’a pas profité d’une très bonne réputation. Sorti le 22 septembre dernier dans les cinémas américains, le nouveau film porté par Sylvester Stallone et Jason Statham a fait un démarrage pour le moins compliqué. Au terme de son premier week-end d’exploitation de l’autre côté de l’Atlantique, il affichait un box-office domestique de seulement 8 millions de dollars. Au fil des semaines, l’intérêt pour cette réunion de gros bras ne gagne pas en intensité. Après dix jours, il n’a engrangé que 13 millions de dollars dans le pays de l’Oncle Sam. À titre de comparaison, le troisième volet affichait un lancement nettement supérieur à ces valeurs, alors même qu’il n’était pas considéré comme un hit. Au terme de sa carrière au cinéma, le film pouvait se targuer d’avoir récolté quelque 214 millions à l’international. Les estimations pour Expend4ables culminent pour l’instant à 44,9 millions au box-office mondial. S’il n’a pas encore envahi tous les marchés, les plus importants ont déjà pu en profiter. Lionsgate doit s’avouer vaincu, la réunion des vieilles canailles du cinéma d’action ne plait pas. Le film est bien parti pour être l’un des plus gros bides en 2023, qui en compte pourtant déjà beaucoup. Il faut dire que les critiques ne favorisent pas le bouche-à-oreille. Sur Rotten Tomatoes, il affiche un score de 13% pour la critique contre tout de même 71% pour le public. Face à un tel four, Lionsgate prend les devants et applique une stratégie éprouvée par ses concurrents.

Le streaming pour tous les sauver ?

Cette année 2023 n’a pas été de tout repos pour les studios hollywoodiens. Nombreux sont ceux à s’être cassé les dents dans les salles obscures, ne parvenant pas à rentabiliser leur investissement. C’était le cas pour Warner Bros, qui a dû assister aux naufrages successifs de Shazam! Fury of Gods et The Flash. Pour cautériser la plaie, ils se tournent logiquement vers les plateformes de streaming. De manière anticipée, alors que leur exploitation est encore en cours, ces métrages sont proposés en VOD. Expendables 4 n’échappe pas à cette tendance, il sera ajouté dans quelques jours aux catalogues américains. Les studios ont bien compris que la pandémie a bouleversé les habitudes de consommation des spectateurs, qui sont désormais moins enclins à se rendre dans les salles obscures. La crise sanitaire avait d’ailleurs fait naître une nouvelle stratégie, d’abord chez Warner Bros puis chez ses concurrents. Des films comme Wonder Woman 1984 ont été diffusés en simultané au cinéma et sur HBO Max. L’inquiétude des exploitants de salles n’avait pas tardé à s’exprimer sur les réseaux sociaux, mais si ce mode de diffusion a depuis été abandonné, la fenêtre d’exclusivité pour le grand écran a été considérablement réduite aux États-Unis. Si cette manœuvre permet aux productions concernées de revenir sur le devant de la scène, et d’avoir une seconde chance de séduire, elle s’accompagne d’un plus grand risque de voir ces mêmes films rejoindre de manière prématurée les circuits pirates. Il faudra patienter encore quelques jours pour voir comment le public français réagit au retour de l’équipe Expendables. Pour rappel, le film est pensé comme un “soft reboot” de la franchise. Une nouvelle génération d’acteur va évoluer autour de Jason Statham. Sylvester Stallone sera néanmoins de la partie, pour acter ce passage de flambeau. Rendez-vous donc dès ce mercredi 11 octobre au cinéma pour voir de quoi il retourne et dans quelques jours pour connaître sa performance dans les cinémas de l’Hexagone.

https://www.journaldugeek.com/2023/10/1 ... t-un-flop/


Retourner vers « Les films »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité