Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » mar. oct. 24, 2017 7:33 pm

Ah tiens Elton John j'avais pas encore vu qu'il était présent lui :mdr:, t'as vu en VF ? Parce que je vois qu'il est doublé par Philippe Ariotti, c'est pas lui que j'aurais le plus vu pour le doubler :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Regnak » mar. oct. 24, 2017 8:11 pm

Ouais je l'ai vu en vf et sa voix ne m'a pas plus choqué que ça.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Maedhros » dim. déc. 17, 2017 4:52 am

J'ai écoutez le film, vraiment excellent un bon gros délire.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 26, 2018 11:56 am

Je retire tous ce que j'ai pu dire dans ce topic :lol: (pas grand chose, mais de ce que je lis de mes messages, c'est n'imp) : Roxy est très bien :lol: et le mec à lunette qui meurt dans le premier film, je trouve plus ça triste mais effectivement "rigolo" comme certains me l'avaient dit ici :lol:

Sinon, en ayant regardé pour la 10eme fois le film, y a une phrase que Harry dit à Elton après avoir détruit le chien robot "Si je sauve le monde, est ce que je pourrais avoir deux places pour votre concert" ....et elle est pour qui la deuxième place ? En sachant que Eggsy est avec sa fiancée et que ce serait sans doute impensable, en tant que "gentleman" de partir seul avec son ancien mentor pour un concert.... :mdr:

Náin

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Náin » mer. sept. 26, 2018 12:00 pm

T'as vu 10 fois ce film ?

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Dark Hal » mer. sept. 26, 2018 12:02 pm

Náin a écrit :T'as vu 10 fois ce film ?

Oui environ :tire-langue: (sorry Nain)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 27, 2018 9:40 pm

Comme quoi les avis peuvent bien changer avec le temps, t'auras bien évolué sur ta vision de la chose :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 05, 2018 8:04 pm



J'adore :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 05, 2018 8:10 pm

C'est mignon :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Náin

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Náin » ven. oct. 05, 2018 8:11 pm

T'as vu qu'ils allaient faire une suite un spin off un préquel et une série Rinji ?

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 05, 2018 8:22 pm

Náin a écrit :T'as vu qu'ils allaient faire une suite un spin off un préquel et une série Rinji ?

Oui je sais, j'ai bien suivi ton topic Nain. :mdr:

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Dark Hal » ven. oct. 05, 2018 10:39 pm



J'avais déjà vu leurs musiques, concernant Detroit Become Human par exemple(qui est très cool), mais je pensais pas qu'ils avaient aussi fait ça.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » lun. janv. 07, 2019 9:54 pm

Bon ben je l'ai vu hier soir et même si je préfère également le premier, j'aurai bien aimé ce second opus qui s'en sort plutôt bien au final. Pour ce qui est de la surenchère bon ben on a de quoi surtout la voir au début avec tout l'explosif et vas-y qu'on s'amuse bien quand aux cascades avec la voiture mais globalement ça va, j'imaginais limite plus bourrin avec les Statesman.
Concernant Channing Tatum ça passe plutôt bien et puis en même temps y a de quoi apprécier ce qui lui arrive n'est ce pas ? :rire:. Ah pis alors avec cette intrigue de drogue "empoisonnée" pour faire un énorme chantage je dois dire que j'adore la réaction du président des USA, bordel, alors là effectivement splendide pour gagner cette guerre et qu'il y aurait de quoi très très profondément entuber cette allumée que nous joue Julianne Moore :rire: :mrgreen-noel:. Mais oui bon faut quand même sauver tout ce monde là :siffle:.
Pour ce qui est du retour de Colin Firth ma foi pourquoi pas et ça se présente tout à fait convenablement mais c'est bizarre le signal qu'il y aura pu y avoir, mais allons y comme ça après et rêvons sur la solution de sauvetage.
Bref dans l'ensemble c'est bien plaisant et on se prend encore du bon moment avec ça, après le côté parodie de James Bond se fait légèrement atténuer mais ça reste de bonne facture et ça n'a pas tellement été signalé mais la bâtisse remplie d'antidote dans laquelle ils vont en Italie, on la voit bien aussi dans un James Bond n'est ce pas ? :mrgreen-noel:.
Ah pis Elton John avec la voix de Philippe Arrioti ça vaut bien avec les insultes qu'il peut balancer :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités