Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Comme son nom l'indique, cette sous-rubrique traitera des adaptations cinématographique des comics autres que Marvel et DC...
Náin

Re: Kingsman 2

Messagepar Náin » ven. avr. 08, 2016 8:37 pm

PEDRO PASCAL DEVRAIT REJOINDRE LE CASTING DE KINGSMAN : THE GOLDEN CIRCLE

Image

Alors qu'une affiche nous indiquait plus tôt ce matin le retour - ébruité depuis la sortie couronnée de succès du premier épisode - de Colin Firth, Kingsman : The Golden Circle complète son casting en ajoutant Pedro Pascal à l'affiche.

L'acteur, populaire depuis son apparition dans Game of Thrones (on a pu le retrouver dans le Narcos de Netflix, également), devrait incarner un certain Jack Daniels dans le film de Matthew Vaughn. On rappelle que l'intrigue tournant autour d'une distillerie et de son propriétaire, le nom est évidemment un clin d'œil appuyé à la boisson préféré de Booba.

Le film part en tournage cet été et sortira en juin 2017 sur nos écrans.


http://www.comicsblog.fr/24535-Pedro_Pascal_devrait_rejoindre_le_casting_de_Kingsman__The_Golden_Circle

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Kingsman 2

Messagepar Eusebes » ven. avr. 08, 2016 8:47 pm

Hey, c'est cool tout ça. +1 pour Pedro Pascal, je l'ai adoré autant en tant qu'Oberyn Martell qu'en tant que Javier Pena, dans deux excellentes séries :super:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Náin

Re: Kingsman 2

Messagepar Náin » jeu. avr. 14, 2016 10:31 am

youpi...

CHANNING TATUM REJOINT LE CASTING DE KINGSMAN: THE GOLDEN CIRCLE

Image

Loin de se contenter de son futur rôle de Gambit et d’un crossover improbable entre les franchises Jump Street et Men In Black, Channing Tatum enrichie son actualité en annonçant son apparition dans le second opus de Kingsman, sous-titré The Secret Circle.
Après Taron Egerton quiintroduisait sur Twitter le retour d’un vieil ami, c’est toujours sur le célèbre réseau social que Tatum a fait son annonce via un second poster, et l’indication qu’il fera partie du fameux Cercle Secret, avec l’intention de vite grimper les échelons.
L’accroche de Tatum indique « Je vais m’élever tout en haut de ce Cercle Secret », alors que le poster ironise « Ma mère m’a toujours dit que les Britanniques nous avaient donné à nous les gens du Sud nos bonnes manières ». Il partagera notamment l’affiche avec deux ajouts de poids au casting : Julianne Moore et Halle Berry.


http://www.comicsblog.fr/24573-Channing_Tatum_rejoint_le_casting_de_Kingsman_The_Golden_Circle

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman 2

Messagepar Regnak » jeu. avr. 14, 2016 12:16 pm

Si c'est un rôle à la 8 salopards, ça peut aller. :lol:

Encore que dans Foxcatcher, il joue pas de manière dégueulasse. A voir ce que peut faire de lui Matthew Vaughn.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Náin

Re: Kingsman 2

Messagepar Náin » lun. mai 16, 2016 12:59 pm

CHANNING TATUM FAIT SON ENTRÉE DANS DES PHOTOS DE TOURNAGE DE KINGSMAN 2



Channing Tatum est d'ores et déjà au travail sur le plateau de tournage de la suite de Kingsman, sous-titrée The Golden Circle, après avoir rejoint le casting il y a moins d'un mois.

Le film de Matthew Vaughn, faisant suite au comic-book de Mark Millar, devrait naviguer entre les Kingsmen du Royaume-Uni et les Statesmen des Etats-Unis. Parmi ces derniers, on devrait retrouver l'acteur Channing Tatum, qui fera une virée britannique afin de collaborer avec Taron Egerton (Eggsy) et Mark Strong (Merlin). Des premières photos de tournage de l'acteur ont d'ailleurs été publiées sur la toile, dévoilant le style et la classe de l'acteur américain avec un chapeau melon.

On retrouvera également au casting les actrices Halle Berry et Julianne Moore, que l'on devrait croiser bientôt sur le plateau tournage.

Kingsman : The Golden Circle sortira en juin 2017.







http://www.comicsblog.fr/24832-Channing_Tatum_fait_son_entree_dans_des_photos_de_tournage_de_Kingsman_2

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Kingsman 2

Messagepar Eusebes » lun. mai 16, 2016 5:39 pm

Cool tout ça ! Il fait un excellent Britannique, je ne vois aucune différence avec les autres Kingsmans ^^
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Náin

Re: Kingsman 2

Messagepar Náin » mer. mai 18, 2016 11:44 am

ELTON JOHN REJOINT LE CASTING DE KINGSMAN : THE GOLDEN CIRCLE

Image

A l'origine, l'adaptation de Kingsman au cinéma devait passer par un scénario tournant autour de l'enlèvement de plusieurs célébrités. On mentionnait alors des apparitions de Mark Hamill (qui eu quand même le droit à une apparition dans le premier film), de Taylor Swift ou encore d'Elton John, qui devrait se rattraper dans ce second opus, toujours réalisé par Matthew Vaughn.

Le musicien britannique a en effet confirmé sa participation dans le film avec une image plus que parlante, qui fait référence à son tube, Saturday Night's Alright for Fighting. Il faudra cependant attendre juin 2017 avant de voir Sir Elton John à l'œuvre. En attendant, on profitera de photos épiques avec Channing Tatum.


http://www.comicsblog.fr/24850-elton_John_rejoint_le_casting_de_Kingsman__The_Golden_Circle

Náin

Re: Kingsman 2

Messagepar Náin » lun. mai 30, 2016 4:04 pm

JEFF BRIDGES REJOINT LE CASTING DE KINGSMAN : THE GOLDEN CIRCLE

Image

Actuellement en plein tournage, la suite de Kingsman se paie une nouvelle recrue de poids en la personne de Jeff Bridges, qui ramènera la classe du Dude dans le film de Matthew Vaughn. Le bonhomme est décidément abonné aux adaptations de comics, puisqu'il était la première caution "acteur vétéran" de Marvel Studios en interprétant l'antagoniste d'Iron Man en 2008.

Reste à savoir s'il aura un rôle aussi important dans ce second Kingsman que dans la première étape du Marvel Cinematic Universe. Puisque une célébrité comme Elton John a lui aussi rejoint le casting, on peut s'attendre à ce qu'ils soient des ajouts ponctuels ou qu'ils jouent leur propre rôle devant la caméra de Vaughn.


http://www.comicsblog.fr/24932-Jeff_Bridges_rejoint_le_casting_de_Kingsman__The_Golden_Circle

Náin

Re: Kingsman 2

Messagepar Náin » jeu. juin 30, 2016 4:20 pm

VINNIE JONES REJOINT LE CASTING DE KINGSMAN : THE GOLDEN CIRCLE

Image

Ancien footballeur devenu acteur, Vinnie Jones connaît bien Matthew Vaughn, producteur des deux films qui l'ont vu renaître en tant qu'interprète culte au Royaume-Uni : Arnaques, Crimes et Botanique et Snatch.

Les deux hommes se rejoignent aujourd'hui sur le projet très attendu de Vaughn, la suite de Kingsman, décidément doté d'un très solide casting. Jones n'est d'ailleurs pas un inconnu dans le domaine des adaptations de comics puisqu'on l'a croisé dans Arrow et X-Men : Last Stand, dans lequel il incarnait Juggernaut. Ici, il interprétera un rôle encore inconnu (peut-être sa propre personne, comme Elton John ?) mais qui ne l'empêche visiblement pas de s'amuser :


http://www.comicsblog.fr/25147-Vinnie_Jones_rejoint_le_casting_de_Kingsman__The_Golden_Circle

Náin

Re: Kingsman 2

Messagepar Náin » mer. juil. 13, 2016 6:45 pm

COLIN FIRTH SERA BEL ET BIEN DE RETOUR POUR KINGSMAN : THE GOLDEN CIRCLE

Image

Harry Hart est de retour. Certes, ça ne faisait plus aucun doute après une confirmation en avril dernier, et un teaser qui nous montrait les lunettes du bonhomme, accompagnées d'une mention explicite : "reports of my death have been greatly exagerated".

Mais cette fois, le retour d'entre les morts de l'alter-ego de Colin Firth est avéré, puisque le bonhomme a posé aux côtés de son confrère Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones), qui sera également à l'affiche du film, prévu pour juin 2017.


http://www.comicsblog.fr/25225-Colin_Firth_sera_bel_et_bien_de_retour_pour_Kingsman__The_Golden_Circle

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. nov. 24, 2016 1:10 pm

La Fox repousse Kingsman : The Golden Circle en octobre 2017
par Republ33k

Image

Il était prévu pour juin prochain dans nos salles obscures, Kingsman : The Golden Circle voulait jouer dans la cour des grands là où son aîné était timidement sorti début 2015, une période qui lui avait permis de cartonner (414 millions de dollars) malgré sa classification R.

Hélas, la Fox semble avoir interverti, à peu de chose près, les dates de sortie de Kingsman et d'Alien : Covenant. Puisque le film de Ridley Scott a été avancé en mai prochain quand celui de Matthew Vaughn passe d'une sortie en juin au mois d'octobre, le 6 plus exactement.

Taron Egerton et ses agents secrets feront donc directement face au Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, une concurrence qui s'annonce féroce, mais on sait que Kingsman 2 a un énorme casting (Channing Tatum, Julianne Moore, Jeff Bridges, halle Berry, Pedro Pascal, Vinnie Jones...) pour se défendre.

Moralité : Kingsman : The Golden Circle sortira en octobre 2017.


http://www.comicsblog.fr/26124-La_Fox_repousse_Kingsman__The_Golden_Circle_en_octobre_2017

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 07, 2017 1:29 pm

Je me rattrape un peu la dessus, je vois qu'on aura du beau monde quand même dans le casting :mrgreen:. Exception fait de Tatum mais bon, là ça a l'air de passer d'après les photos, pourvu qu'on le voit pas trop :siffle:. Et le retour de Colin Firth je me demande ce qu'ils vont nous faire.
En tout cas on devrait bien avoir un petit teaser d'ici quelques temps...En attendant un article de décembre qui revenait dessus :

http://www.ecranlarge.com/films/news/972991-taron-egerton-promet-que-kingsman-2-sera-completement-fou

Image

Kingsman, c'est le bien. Kingsman, c'est génial. Et il n'y a rien à dire, c'est comme ça, c'est tout. Alors forcément, on attend sa suite avec impatience et nous sommes prêts à tout.

Autant être honnêtes dès le départ : quand on a vu arriver Kingsman, on ne s'attenait pas à grand chose. Non pas qu'on n'aime pas Matthew Vaughn, bien au contraire, mais on trouvait que ce choix de carrière était un peu trop facile pour être honnête. Et puis, on a vu le film et nous nous sommes sentis très, très bêtes. Parce que Kingsman, c'est génial. C'est débile, c'est violent, c'est fun, c'est cruel, bref c'est tout ce qu'on aime. Et en plus le film nous a offert l'une des meilleures séquences de 2015 avec le carnage dans l'église.

Alors, forcément, quand on a entendu parler de Kingsman : le Cercle d'or, on ne tenait plus en place. Nous sommes vraiment des girouettes, c'est pas possible. Alors que le 11 octobre 2017 nous parait encore terriblement loin et qu'on aimerait beaucoup au moins voir la bande-annonce, le jeune Taron Egerton vient de s'exprimer au micro de Collider pour nous prévenir que cette suite sera plus folle que le précédent :

"C'est complètement taré. Mais c'est ce que les gens aiment et ce dans quoi Matthew excelle. Ce n'est pas pour les coeurs fragiles mais c'est génial... C'est plus grand et plus ambitieux qu'avant, vraiment. Il y a plus de personnages, le monde est exploré plus en détails. Cette vision étrange de la réalité où les espions existent se dévoile plus. Je sais que Matthew a annoncé la présence d'une autre organisation basée aux Etats-Unis appelée le Statesman. Ils sont plus riches que nous et ils ont des trucs bien classes."

Le jeune comédien en a également profité pour expliquer le contexte dans lequel s'est montée cette suite très attendue :

"Je me souviens que lorsque nous avons terminé le premier, je demandais "C'est une franchise n'est-ce pas ?" Et Matthew me répondait que cela dépendrait des résultats du film et qu'il ne ferait pas de suite sans un bon script. Il est parti et avec Jane Goldman, ils ont écrit un putain de bon scénario. C'est toujours parmi les choses les plus importantes : un bon réalisateur, une bonne histoire. Cétait un tournage difficile, c'est toujours le cas avec lui, mais je pense que ça va être incroyable."

N'en dites pas plus, notre petit coeur de fan ne va supporter la montée d'adrénaline. Montrez-nous plutôt un trailer, bon sang ! Et vite ! Non mais...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Regnak » sam. janv. 07, 2017 2:00 pm

Exception fait de Tatum mais bon, là ça a l'air de passer d'après les photos, pourvu qu'on le voit pas trop :siffle:.


Ouais enfin Tatum, c'était merdique au début mais fallait voir les réalisateurs de merde avec qui il tournait. Maintenant il tourne pour des mecs comme Tarantino, les frères Coen ou Bennett Miller et la ces prestations n'ont plus rien à voir. Et comme Matthew Vaughn est un très bon directeur d'acteur, je ne m'inquiète pas du tout.

Autant être honnêtes dès le départ : quand on a vu arriver Kingsman, on ne s'attendait pas à grand chose.


C'est vrai quoi le réal de Kick-ass, du meilleur X-men etc que peut on s'attendre de ce mec la? Ça va le métier de journaliste ça n'a pas l'air trop dur. :roll:

Non pas qu'on n'aime pas Matthew Vaughn, bien au contraire, mais on trouvait que ce choix de carrière était un peu trop facile pour être honnête.


Facile par rapport à quoi? Non parce que je rappelle juste que Kingsmen n'était pas un blockbuster et quand on sait que le nom de Matthew Vaughn revient souvent dans les majors pour les blockbusters. Il faisait partie de ceux que Disney voulait pour Star Wars, je ne sais plus si c'était pour le 7 ou un spin off, en tout cas ça aurait été mieux que la pisse qu'on se tape.
Je ne vois pas en quoi c'est un choix facile.

Parce que Kingsman, c'est génial.


Oui

C'est débile


Drôle oui, débile certainement pas.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Kingsman 2

Messagepar Eusebes » sam. janv. 07, 2017 3:32 pm

Naïn a écrit :COLIN FIRTH SERA BEL ET BIEN DE RETOUR POUR KINGSMAN : THE GOLDEN CIRCLE

Image

Harry Hart est de retour. Certes, ça ne faisait plus aucun doute après une confirmation en avril dernier, et un teaser qui nous montrait les lunettes du bonhomme, accompagnées d'une mention explicite : "reports of my death have been greatly exagerated".

Mais cette fois, le retour d'entre les morts de l'alter-ego de Colin Firth est avéré, puisque le bonhomme a posé aux côtés de son confrère Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones), qui sera également à l'affiche du film, prévu pour juin 2017.


http://www.comicsblog.fr/25225-Colin_Firth_sera_bel_et_bien_de_retour_pour_Kingsman__The_Golden_Circle


Bon sang c'est tellement un truc de fanfictions ça (j'ai perdu le compte des histoires où il revenait d'ailleux xD) ! Mais bon je ne peux pas dire que j'ai envie de me plaindre, hâte de voir l'explication qu'ils vont dégotter cette fois ^^
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 07, 2017 7:16 pm

Regnak a écrit :
Exception fait de Tatum mais bon, là ça a l'air de passer d'après les photos, pourvu qu'on le voit pas trop :siffle:.


Ouais enfin Tatum, c'était merdique au début mais fallait voir les réalisateurs de merde avec qui il tournait. Maintenant il tourne pour des mecs comme Tarantino, les frères Coen ou Bennett Miller et la ces prestations n'ont plus rien à voir. Et comme Matthew Vaughn est un très bon directeur d'acteur, je ne m'inquiète pas du tout.


Euh...on le voit beaucoup dans Ave, Cesar et Foxcatcher ? :mrgreen:
Sinon je suis en train de me rendre compte que dans Jupiter Ascending j'avais du supporter de le voir :lol:, mais...quand il a de la barbe il a meilleure gueule en fait. Parce que bon, qu'il tourne avec de bon réalisateurs maintenant d'accord, mais dans les 8 salopards le peu qu'on le voit on se dit heureusement qu'on l'a pas trop vu :transpire:
Bref, faudrait que je vois ce que ça donne avec les Frères Coen et Bennett Miller s'il est suffisamment présent.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Regnak » sam. janv. 07, 2017 11:39 pm

Dans ave césar, c'est un petit rôle c'est plus ou moins le même temps de présence que dans les 8 salopards et pour Foxcatcher c'est le rôle principal.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 07, 2017 11:49 pm

D'accord, bon ben je tenterai Foxcatcher et Ave Cesar ça attendra que je vois d'autres films des frères Coen avant :mrgreen:. J'aurais bien Fargo à me faire :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Regnak » dim. janv. 08, 2017 1:50 pm

Après Ave Cesar n'est pas mon préféré des frères Coen mais ça reste très intéressant car ils utilisent le milieu du cinéma pour parler de leur spiritualité et leur rapport à la religion (c'est bizarroïde dit comme ça mais je trouve que ça marche) et quand à Fargo c'est un chef d’œuvre et après tu pourras te mater les 2 premières saisons de la série qui est pour moi juste fantastique. :love:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Regnak » mar. avr. 25, 2017 6:02 pm



Allez Matthew refais moi kiffer. :love: :love:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 25, 2017 6:21 pm

Eh c'est que ça a l'air de très bien s'annoncer ma foi :super: :saute:
Pis tiens, on aurait pas comme un clin d'oeil à Snake Plissken (Faut encore que je vois New York 1997 moi d'ailleurs :mdr: )
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 18, 2017 7:30 pm

Quelques petites affiches sont parues :mrgreen:

https://www.ecranlarge.com/films/news/9 ... s-affiches

Kingsman : Le Cercle d'Or est peut-être bien le film qu'on attend le plus. Sexy, fun, irrévérencieux, le second opus de Matthew Vaughn nous prédit du lourd.

Matthew Vaughn est un mec doué. Du polar Laker Cake au film de fantasy Stardust en passant par son blockbusterien prequel des X-Men, le britannique fait constamment preuve d’une inventivité, d’une créativité dans la mise en scène en nous offrant des moments ultra-jouissifs intelligents. Mélangeant les codes bien carrés des genres auxquels il s’attèle en y apposant son côté british et décalé, il réussit à nous peindre des univers colorés, épileptiques où l’action (la scène de l’église dans Kingsman est d’une maîtrise à couper le souffle) ne prendra jamais le pas sur le travail de ses personnages. Vaughn est un initiateur. Il crée le ton, l’ambiance, d’un film en laissant la fin ouverte pour qu’un autre vienne prolonger son œuvre, avec plus (X-Men Days of the Futur Past de Singer) ou moins (Kick-Ass 2) de réussite.

Pour la première fois de sa jeune et déjà riche carrière, il réalisera une suite. Sa suite. Le moins qu’on puisse dire est qu’au vu des premières images, le talentueux cinéaste est loin de s’être assagi. Un grand huit cinématographique qui permet de nous clouer à notre siège, entre deux vannes bien anglaises comme il faut. Le second volet se fait on ne peut plus attendre tant le pitch nous a méga chauffé. Au programme : Julianne Moore au top de son sex-appeal dans le rôle de la bad guy, une cohabitation qui promet d’être explosive leurs homologues d’outre-Atlantique et surtout le retour de Harry Hart…

Aujourd’hui notre bande de joyeux drilles prend la pose pour de nouvelles affiches bien canons, avec un léger second degré sur la future association entre la classe anglaise et américaine. Deux écoles, deux mondes qui s'uniront pour faire face à la terrible rouquine.

Rendez-vous dans les salles le 11 octobre.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Gloinpeace » mar. juil. 18, 2017 9:11 pm

Je trouve ça un peu dommage qu'ils fassent revenir Colin Firth. je croyais qu'on était pas dans ce genre de film.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 18, 2017 9:32 pm

Ben attends, faut voir comment ça va être fait ça et puis après tout ça parodiera certainement une façon de faire revenir des personnages comme ça ailleurs :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 21, 2017 1:56 pm

Nouvelle bande annonce pour Kingsman :saute: :saute: :saute:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Eusebes » ven. juil. 28, 2017 2:20 pm

Lol, un très bon divertissement en perspective :fete: ! On retrouve l'atmosphère du premier dans ce trailer, surtout l'aspect parodique et loufoque. Après j'attends quand même de voir.
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Regnak » ven. juil. 28, 2017 8:12 pm

Etant un fanboy absolu de Matthew Vaughn, je ne suis pas objectif. :love:

Donc vivement la sortie, rien à foutre des star wars et autres, je veux mon Kingsman qui dépote sévère. :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : The Golden Circle (Kingsman 2)

Messagepar Scarabéaware » jeu. oct. 12, 2017 2:09 pm

Regnak tu devrais être largement comblé :mdr:. D'ailleurs y en a qui sont déjà allé le voir depuis sa sortie hier ? :mrgreen:

A ce propos un petit article comme quoi un 3ème est envisagé bien sur : http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/10/1 ... n-tete.php

Une critique du Journal du Geek : http://www.journaldugeek.com/2017/10/10 ... mericaine/ :D

Et la critique Cult'n Click que j'ai écouté. Bon ben quand à la surenchère qu'on pouvait deviner à mon sens elle a quelque chose de bien logique, on passe de la classe et du flegme britannique sur fond parodique et hommage à l'explosivité de blockbuster américain bourrin avec ce qu'on peut en avoir en rendant visite au pendant américain des Kingsman, c'est tout à fait dans un certain principe :mrgreen:.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Zelphalya
labyrinthe des gémeaux
labyrinthe des gémeaux
Avatar du membre
Messages : 555
Enregistré le : dim. nov. 25, 2012 9:37 pm
Localisation : Vers Lille
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Zelphalya » lun. oct. 16, 2017 5:18 pm

Vu hier soir :)
J'ai encore bien aimé !
Même si je lui préfère quand même le premier, mais j'imagine que l'effet "découverte" joue beaucoup et puis la scène de l'église n'a pas trouvé son équivalent à mes yeux.

Avec une guest star juste excellente :)
Des petites références au premier très appréciable.

J'aime vraiment la façon de filmer les combats.

Je le recommande !
Image
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 150441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 16, 2017 6:02 pm

Ah c'est sur que l'effet découverte fait beaucoup, mais c'est déjà bien s'il t'es resté bien plaisant :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: Kingsman : Le Cercle d'Or (de Matthew Vaughn)

Messagepar Regnak » mar. oct. 24, 2017 5:45 pm

Vu et j'ai également préféré le 1er. Alors attention je ne flingue pas du tout le film qui est très sympa. Tu te fais pas chier une seconde et retrouver la bande fait toujours plaisir.

Mais comment dire, et c'est une impression personnelle, que autant dans le 1er on avait un film de sale gosse (je fais sauter les têtes des chef d'Etat en mode feu d'artifice etc) doublé d'une putain de mise en scène avec une gigantesque scène virtuose. Dans le 2ème, on tente de reproduire le même schéma (je ne parle pas de l'histoire hein, c'est pas Star Wars 7 :lol: ) mais le sale gosse s'est un peu embourgeoisé et il manque la scène virtuose. C'est un peu dommage.

Elton John au début est plutôt cool mais on en rajoute tout le long du film que ça en devient too much. Alors oui voir Elton John insulter tout ce qui bouge s'est rigolo, voir Elton John mettre des coups de latte la par contre je ne suis pas client.

Mais sinon ça reste un pur divertissement bien meilleur que 98% des blockbusters à la con qu'on se farcit à longueur d'année et c'est toujours sympa à voir. Et puis il y a des chiens robots. :love: :lol:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan


Retourner vers « Films divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité