• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jack Reacher Never Go Back (d'Edward Zwick)

Bond... James Bond et ses James bond Girls. Ici se retrouveront les bondomaniaques, et autres fans de OSS117, Le Saint, U.N.C.L.E, Kingsman, Charlie's Angels , de bébels tels le Professionnel et le Magnifique, de Satanik, Mata Hari ou Fantomas ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Cette rubrique est dangereusement vôtre. Rien que pour vos yeux.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Jack Reacher Never Go Back (d'Edward Zwick)

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 08, 2016 10:41 am



Bande-annonce Jack Reacher Never Go Back : le grand retour de Tom Cruise, plus badass que jamais !



On fait le plein d’action avec la bande-annonce de Jack Reacher: Never Go Back. Le justicier solitaire campé par Tom Cruise devra dans ce nouvel opus porter secours à la belle Cobie Smulders, accusée d’espionnage. A découvrir le 19 octobre au cinéma.

Le célèbre héros solitaire et taciturne est de retour et il est (très) en forme. En témoignent les premières images explosives de cette suite intitulée Jack Reacher Never Go Back, dont la sortie en salles est prévue le 19 octobre prochain. Quatre ans après l’opus mis en scène par Christopher McQuarrie (Mission Impossible Rogue Nation) qui avait réuni en France plus d'1,4 million de spectateurs, Tom Cruise revêt une nouvelle fois la fameuse veste en cuir qui sied si bien au personnage créé par le romancier britannique Lee Child. Et ce pour un deuxième film d’action qui s’annonce d’une efficacité redoutable. Entre deux règlements de compte, notre enquêteur va mettre sa ténacité, sa perspicacité et sa cool attitude au service d’une mission encore plus périlleuse que la précédente. On le verra ainsi porter secours à son amie Susan Turner injustement arrêtée pour trahison. Une partner in crime aussi jolie que combative incarnée par Cobie Smulders, alias l’agent Maria Hill des Avengers. Jack Reacher aurait-il enfin trouvé son alter-ego voire plus ? Pour laver son honneur et rétablir la justice, le badass Jack Reacher devra déjouer une conspiration dont il va peu à peu mesurer l’ampleur… A la connaissance d’une telle intrigue, on peut dès lors s’attendre à retrouver, avec un plaisir non feint, quelques morceaux de bravoure - gunfights, combats à mains nues, cascades en tout genre… - ponctués de punchlines - auxquels l’inusable Tom Cruise nous a si bien habitués.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 53626.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417497
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jack Reacher Never Go Back

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 08, 2016 10:49 am

Je n'ai pas vu le premier tiens du coup je vais tenter de le voir avant la sortie du second pour jauger un peu le style
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jack Reacher Never Go Back

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 08, 2016 10:51 am

je sais plus si j'ai vu le premier!

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jack Reacher Never Go Back

Messagepar Somewhere » jeu. sept. 08, 2016 11:13 am

Le premier j'ai pas eu l'occasion de le voir non plus.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jack Reacher Never Go Back

Messagepar SauronGorthaur » jeu. sept. 08, 2016 11:42 am

après recherche je l'ai vu en 2015, et je l'avais classé dans la catégorie "Bons films mais légèretés/quelques défauts (de 12,5 à 15 sur 20)"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jack Reacher Never Go Back

Messagepar Scarabéaware » jeu. sept. 08, 2016 1:04 pm

Bon bah moi j'avais vu le premier et j'avais plutôt bien aimé :saute:
Maintenant vivement de voir celui là surtout que ça me fera comme une séance gratuite au ciné puisqu'il intéresse aussi ma mère, OUF :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149448
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jack Reacher Never Go Back

Messagepar Scarabéaware » jeu. juil. 13, 2017 11:58 am

Je l'ai vu hier soir, c'est guère brillant, après ça reste pas trop mal mais le premier était tout de même bien meilleur. Jack Reacher viens de nouveau en aide à quelqu'un ayant besoin de lui, le major Susan Turner interprétée par Cobie Smulders mais ça prend une tournure bancale on va dire. Puis alors le coup de lui mettre une fille dans les pattes dont il apprend seulement l'existence on aurait pu s'en passer ça. Le fond avec le détournement d'armes par une société d'armement c'est plutôt pas mal dans l'idée mais la forme n'a pas spécialement de quoi convaincre. Bref, c'était possible de faire mieux que ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Espionnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités