• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Otley (1968)

Bond... James Bond et ses James bond Girls. Ici se retrouveront les bondomaniaques, et autres fans de OSS117, Le Saint, U.N.C.L.E, Kingsman, Charlie's Angels , de bébels tels le Professionnel et le Magnifique, de Satanik, Mata Hari ou Fantomas ... De Hichcock à Guy Richie en passant par Hamilton, les plus grands réalisateur du cinéma, mais aussi de séries (Le Saint, Amicalement vôtre, Le Frelon vert, ...), se sont frottés au genre si hollywoodien du film d'Espionnage, en général avec élégance, charme et succès. Cette rubrique est dangereusement vôtre. Rien que pour vos yeux.
Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Otley (1968)

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 01, 2018 2:19 pm

erm, erm. :siffle: présentation qui sera assez brève car il n'y a pas grand chose à dire de la chose : adaptation du roman du même nom, écrit par Martin Waddell .
avec Romy et Tom Courtney

Image

Synopsis AlloCiné

Un voleur découvre que son logeur, qui vient d'être assassiné se livrait au trafic de documents secrets...


scène d'intro



on commence parce que j'ai aimé et qu'il y a pas beaucoup, en fait. :lol: même si c'est pas brillant, brillant, on passe un bon moment et il a une bonne BO qui met de bonne humeur. un scénario hitchockien qui aurait pu avoir quelque chose mais que j'ai trouvé un peu trop brouillon dans sa mise en application pour qu'il marche réellement et quitte à faire une parodie de film hitchockien ou d'espionnage peut être que plus de délirant et de vrai comique, ça aurait mieux marché. alors, certes, y a des passages que j'ai trouvé comique mais plus parce qu'il était tellement ridicules :mrgreen: (dans le genre : Romina, sorte de James Bond féminin, je veux bien. ça fait un autre type de rôle mais euh euh... j'ai quand même mal du mal à trouver crédible qu'elle arrive à faire mordre la poussière à Tom Courtenay en 3 secondes et sans presque d'efforts :siffle: ). bon puis, je trouve que passer la scène d'intro qui était pas mal, le film est assez laborieux sur le début ; c'est doit être un des rares devant lequel j'ai failli m'endormir et même la présence de mon Autrichienne préférée, ce n'est plus de l'argument suffisant pour m'inciter à être généreuse avec ce film... en plus, de ça je ne suis surprise par quasiment rien dans le film : ni par la présence du Romy, ni par le fait que ce ne soit pas une grande performance de sa part (ça sent vraiment le tourner pour tourner plus que le pussycat que je crois lui préférer, étonnamment ou pas au moins parce que c'était plus délirant et un jeu beaucoup moins endormi de la part de Romy quoi que je n'ai pas foncièrement adhérer au pussycat non plus :lol: ), d'ailleurs, ni par la qualité de la chose, ni par la grande majorité du scénario, ni par les autres acteurs, ni par la réalisation ou la direction d'acteurs, ni par je ne sais pas quoi d'autres qui pourrait surprendre.

9/20 parce que j'ai quand même apprécié mais quand même pas de là à mettre plus que la moyenne :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Otley (1968)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 01, 2018 2:22 pm

elle semble avoir tourné aussi dans des navets elle, j'aurais pas cru mais ça en fait beaucoup en même temps, difficile de choisir toujours le top
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Otley (1968)

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 01, 2018 2:25 pm

navet, je ne sais pas si je dirais ça ; nanar peut être. mais bon pour le coup, je suis pas étonnée même si ça lui ressemble pas (en général, elle sait très bien dans quoi elle s'engage). pour celui-ci, elle a pris le premier film qui passait histoire de tourner, après avoir disparu pendant presque 2 ans du paysage cinématographique .donc bon, j'avais pas beaucoup d'espoir concernant la chose :siffle: et à côté du reste de la quantité de grands films et de grands rôles qu'elle a eu, c'est très pardonnable .
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Otley (1968)

Messagepar phoenlx » jeu. mars 01, 2018 2:27 pm

c'est sûr :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149442
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Otley (1968)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 01, 2018 6:29 pm

Quand on voit la scène d'intro on a au moins la musique bien entrainante, c'est déjà ça si la B.O. à de quoi faire du bien :lol:. Mais c'est sur qu'il vaut mieux que le reste suive et visiblement ça n'a point l'air de faire de la franche réussite, bon pis allez pour du redémarrage en ce qui concerne Romy on dira que ça aura fait une petite mise en jambe avant la suite ;). Mais évidemment vaudra mieux pas retenir ce film lol, enfin j'essaierai quand même de voir la chose :rire:. Hum pis voir Romy en espèce de James Bond Girl, je dirais plutôt, ça doit valoir quand même le coup d'oeil ce petit moment de badasserie :rire:. Super Romy à l'action TADAM :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Otley (1968)

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 01, 2018 6:34 pm

crois que je vais revoir pour la deuxième fois la piscine histoire d'oublier la chose ambulante qu'est ce machin :siffle: sinon, oui la BO est sympa mais c'est à peu prés tout :lol:
c'est tellement pas crédible la manière dont c'est fait que je m'en suis marrer :rire: mais sur le principe, pourquoi pas :mrgreen: plus sportive que jamais :PTDR:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149442
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Otley (1968)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 01, 2018 9:50 pm

Bon ben voila t'auras bien pris un bon petit antidote :lol:

Wonder Romy, les hommes n'ont qu'à bien se tenir :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Otley (1968)

Messagepar Cerca Trova » jeu. mars 01, 2018 10:03 pm

oui. ça va tout de suite mieux :rire:

:lol:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon


Retourner vers « Espionnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité